Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flood + (Tribunal, salle d'audience numéro 42)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 150 lundi 23 août 2010, 16:06:05

Sache, mon petit Hakua, qu'il y a des années que je suis immunisé contre la carbonisation intégrale, puisqu'immortel, et ce n'est pas une petite frappe qui manipule des esprits qui va contrer les ombres. À moins d'être un magicien ou alors d'être armé d'un artéfact qui pourrait bien chasser les ombres, t'es loin de pouvoir me tuer.

(Mon personnage n'est pas tuable à moins que l'ombre ne soit chassée. Y'a que les geeks qui ont joué à Alan Wake qui peuvent comprendre =3)

*Va faire repousser ses cheveux et ses sourcils.*

Hakua

E.S.P.er

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 151 lundi 23 août 2010, 17:44:01

*fait appel à Chuck Norris pour tuer Kamui*

Byebye :D

Kit by fothermucking Frig !

Kamui Meisa

Avatar

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 152 lundi 23 août 2010, 17:47:07

*serre la main à Chuck Norris*

Oui oui, tu diras bonjour à ta femme pour moi, okay? Merci encore pour les gâteaux. Ciao ^^
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hakua

E.S.P.er

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 153 lundi 23 août 2010, 17:48:39

Désolé, mais si tu serres la main à Chuck Norris, ta main se broie et ton bras explose de l'intérieur. Je ne suis pas grosbill, juste réaliste.

Kit by fothermucking Frig !

Flora

Avatar

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 154 lundi 23 août 2010, 18:06:56

Chuck Norris peut être vaincu, je me rappel plus comment, mais on peut l'avoir *W*
Essaie de petite bête ^^

Hakua

E.S.P.er

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 155 lundi 23 août 2010, 18:09:07

Milith, arrête les fakes, on peut pas.

Kit by fothermucking Frig !

Flora

Avatar

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 156 lundi 23 août 2010, 18:12:49

Si je te jure, il y a une chose que Chuck ne peut pas faire, c'est dans se sens que je dit l'avoir, pas le tuer
Essaie de petite bête ^^

Hakua

E.S.P.er

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 157 lundi 23 août 2010, 18:13:29

Ah, oui. Mourir.

Kit by fothermucking Frig !

Cr-0-ny

Créature

Citation de: Hakua le petit scarabée
Ahem.

Comme toute argumentation d'avocat marron et grosbill, tout commence par un raclement de gorge.

D'une il y a une demi-heure de décalage entre les deux messages. Il ne reste donc de Kamui qu'un tas de cendres difforme, et encore, éparpillé par le souffle du dragon. Ensuite, invoquer un esprit coutant de l'énergie, je l'ai remballé dès qu'il n'y avait plus rien. ET MÊME SI IL ÉTAIT ENCORE LA ! Un esprit reste un esprit, il t'aurait glissé entre les mains :]

Ce sera tout, votre Honneur.

*reset donc la situation en Kamui-tas-de-cendres*

Et comme toute contre argumentation de procureur violet et grosbill, tout commence par un petit rire et un mouvement de tête.

D'une sur un forum, on agit pas en temps réel. Ça c'est sur les chats. Mon action est donc valide et tout à fait acceptable. Ensuite, esprit ou non, un modérateur surpasse totalement les lois de la physique et toute ces choses. Qui plus est puisque vous semblez vouloir jouer sur la réalité des choses, invoquer un esprit reste en réalité quelquechose d'infaisable, et un esprit de dragon ça n'existe même pas.

Conclusion: Ne pas s'amuser à jouer les grosbills contre un modérateur, ou tu t'en casseras les dents, petit scarabée.

*écrase le scarabée, d'ailleurs*

Ce sera tout, votre honneur.



OBJECTION !

La situation a été reset ! Ce sera tout, votre Honneur.

(Et oui, car dans les Phoenix Wright, l'avocat gagne TOUJOURS face au procureur :D)

Juge chauve et barbu : NON COUPABLE.

OBJECTION.

On sent le professionnel qui a pas fait tous les PW ou qui a oublié des trucs en cours de route. Non parceque ya des affaires où l'avocat ne gagne pas, quand il se rend compte que son client s'avère être coupable. Il cherche la vérité avant tout. Ce qui veut dire que tu fail, once again.

*Abat le marteau du juge modèle géant sur la tête d'Hakua*
<= Click me for da theme, you fool.

Hakua

E.S.P.er

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 159 lundi 23 août 2010, 19:47:54

Ca compte pas, Phoenix a été la victime dans l'histoire dans les deux cas.

SOIT il a fait en sorte que son client soit reconnu coupable, SOIT on lui a fourni une fausse preuve. Sinon, il a tout pwned. D:

Kit by fothermucking Frig !

Cr-0-ny

Créature

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 160 lundi 23 août 2010, 19:55:13

Yen a une où il était pas la victime.
<= Click me for da theme, you fool.

Hakua

E.S.P.er

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 161 lundi 23 août 2010, 19:56:59

Ouais, mais dans tous les cas, il a réussi à roxxer.

QUI a fait le lien entre la vidéo et DeKiller ?

Et surtout, Maya était otage, donc en logique, si le mec était coupable, il la tuait. Sauf qu'il a réussi à rompre le lien de contrat.

DANS TOUS LES CAS L'AVOCAT ROXXE !

Kit by fothermucking Frig !

Kira

Créature

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 162 lundi 23 août 2010, 19:58:06

Tfaçon, c'est Miles Edgeworth le meilleur.



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Hakua

E.S.P.er

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 163 lundi 23 août 2010, 19:58:47

Non, il s'est fait pwnt par Nick.

Kit by fothermucking Frig !

Cr-0-ny

Créature

Re : Flood + (Au temple de Kira)

Réponse 164 lundi 23 août 2010, 20:01:33

Qu'il roxxe ou pas, il lui arrive de perdre. Therefore, ça prouve que t'es mauvais avocat, vu que toi t'as perdu et en plus t'as pas roxxé.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :