Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Flood + (Tribunal, salle d'audience numéro 42)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

Créature

D:

*frotte comme il peut pour l'effacer, puis se résout à utiliser sa transmutation pour y arriver, de peur que Kira prenne cette trace pour autre chose*
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
*décide d'embêter le mécha et lui enserre la tête*

Cr à véro èwé

Cr-0-ny

Créature

*Soupire, puis attrape Vero doucement par le pull pour la soulever en face de lui*

Sois pas possessive comme ça sinon je vais me fâcher. D:
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
*Fait le mouvement de nager dans l'air pour atteindre le visage de Cr-0-ny et abandonne, laissant bras et jambes pendre vers le sol.*

Nuuuh T-T

Cr-0-ny

Créature

*caresse la tête de l'inu et la repose sur ses épaules avant de lui donner un bonbon*

Sois sage maintenant.
<= Click me for da theme, you fool.

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
BONBON *O*

*Prend le bonbon et le met immédiatement dans sa bouche. Elle montre ensuite une photo d'un monsieur fait en bonbon*

Véro marier ce monsieur là =D

Missy Otehima

Créature

*regarde le monsieur en bonbon*

Il n'est pas trop petit ton monsieur ?

*Sort une figurine d'Obi-Wan*

Tu ne veux pas celui-là plutôt ?
(c)  Kira

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
OwO

Barbe! Barbe!

*tend les mains vers la figurine*

À moi, à moi! èwé

Kira

Créature

D:

*frotte comme il peut pour l'effacer, puis se résout à utiliser sa transmutation pour y arriver, de peur que Kira prenne cette trace pour autre chose*

Trop tard, jte ferai une scène de jalousie quand on s'reverra, tu pleureras ta mère *Sbarf*(Les paris sur l'issue du combat Crony/Kira sont ouverts x3)


*Soupire, puis attrape Vero doucement par le pull pour la soulever en face de lui*

Sois pas possessive comme ça sinon je vais me fâcher. D:

Et c'est toi qui dis ça? x3 *Va chercher quelqu'un pour lui faire des câlins, vu que Crony s'est trouvé Véro*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
\o Toujours volontaire! *Sbarf*

Kira

Créature

Et comme ça, t'auras des câlins des deux côtés, c'est ça? x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2331


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".
voui, mais j'suis heureux quand on m'aime, j'y peux rien :3 L'affection, c'est mon dada.

Cr-0-ny

Créature

Objection. C'est pas moi qui lui fait un câlin, c'est elle qui m'en fait. D:
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Osef, j'te boude tant que t'as pas rep au rp =p



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
*Se scotche à la jambe de Cr-0-ny, câlinant le métal dont elle est composé*

Nuuuh ^w^


Répondre
Tags :