Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Question simple

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hieronimus Vox

Question simple

samedi 14 août 2010, 11:23:13

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a un côte, un port ou un lieu d'accostage quelconque à Seikusu ?

Merci d'avance.

Gambit

E.S.P.er

Re : Question simple

Réponse 1 samedi 14 août 2010, 11:24:52

Pas de sous Forum existant, mais les alentours de la ville te permettent de le creer sans probléme dans l'un de tes RP.

=)

Mais les Modos seront plus a méme de te confirmer ca.

Hieronimus Vox

Re : Question simple

Réponse 2 samedi 14 août 2010, 11:31:50

Merci de la réponse ^^

J'attendrai confirmation du staff.

Miya Diablo

Dieu

Re : Question simple

Réponse 3 samedi 14 août 2010, 12:42:43

Après quelques vérifications, et impossibilité de retrouver le topic concerné...

Il me semblait que la ville de Seikusu était tout près de Kyoto - dans les terres. Mais un topic dans le complément de script situe le forum dans le Kantô - plus à l'est, donc, avec Tokyo, et puis, un bout de la côte.

Faudra donc éclaircir ce point - vais aller demander à l'admin :p - mais comme l'a dit Gambit, la section "alentours de la ville" te permet de faire ce que bon te semble :)

Hieronimus Vox

Re : Question simple

Réponse 4 samedi 14 août 2010, 14:01:01

Raaah, vérole de moine, c'est ça que j'aime ici...on attend pas des siècles la réaction du staff.

Merci beaucoup !

Miya Diablo

Dieu

Re : Question simple

Réponse 5 samedi 14 août 2010, 14:04:46

Bah je suis là, donc je réponds x) !


Répondre
Tags :