Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Phrase du jour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phrase du jour

140136 1001

James Howlett

E.S.P.er

Re : Phrase du jour

Réponse 840 dimanche 22 décembre 2013, 12:45:56

"Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !"

Henri de la Rochejaquelein.

Lyan Rose

Terranide

Re : Phrase du jour

Réponse 841 dimanche 22 décembre 2013, 18:53:48

"The louder they are, the stronger they howl !"

Faites du DW6 jusqu'à pas d'heure et essayez de ne pas avoir UNE réplique en tête.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Edean

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 842 dimanche 22 décembre 2013, 23:38:37

Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous.

Confucius dans Entretiens du Maître avec ses disciples

je l'ai cité dans pas mal de dissert' de philo
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Marek

Créature

Re : Re : Phrase du jour

Réponse 843 lundi 23 décembre 2013, 18:38:07

"Si j'avance, suivez-moi ! Si je recule, tuez-moi ! Et si je meurs, vengez-moi !"

Henri de la Rochejaquelein.

" Il a reculé du coup on l'a tué ... c'était quoi la consigne suivante déjà ? ... Et meeeerde ! "

Les compagnons de feu Henri de la Rochejaquelein

Hiro

E.S.P.er

Re : Phrase du jour

Réponse 844 lundi 23 décembre 2013, 18:49:26

"Avoir vu quelque chose des centaines de fois ne vaut pas l'avoir vécu une seule fois"

Dicton coréen

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 845 lundi 23 décembre 2013, 20:12:57

Parce que je trouve que ça colle bien avec le régistre de LGJ :

{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Phrase du jour

Réponse 846 vendredi 27 décembre 2013, 11:45:16

"La parole humaine est comme un chaudron fêlé, où nous battons des mélodies à faire danser les ours, quand on voudrait attendrir les étoiles."

Flaubert. T'peux pas test.

Arillé

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 847 mercredi 08 janvier 2014, 12:16:34

Vu sur Facebook ce matin

"Les clubs de strip plus jamais, se faire toucher les couilles par un travelo ukrainien une fois mais pas deux !"

Merci x)

Alice Cyan

Terranide

Re : Phrase du jour

Réponse 848 mercredi 08 janvier 2014, 12:21:10

vu sur facebook aussi :

A partir de mai 2014, ce, à travers l'Europe, tout enfant à naître aura pour obligation de recevoir une puce RFID sous-cutanée. Les hôpitaux publics de l’Union Européenne viennent d’en être avertis.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Phrase du jour

Réponse 849 mercredi 08 janvier 2014, 18:05:32

- Ta mère suce des bites en enfer !
- Je sais, elle m'en a parlé. Mais toi, qui te l'a dis ?

Requiem, chevalier vampire, T2

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Phrase du jour

Réponse 850 jeudi 09 janvier 2014, 10:58:14

-La drogue c'est mal m'voyez ?

"mon prof de santé sociale, et il l'a bien fait avec l'accent south park"


Samaëlle

Terranide

Re : Phrase du jour

Réponse 851 dimanche 12 janvier 2014, 16:34:18

"Le paradoxe du dictionnaire: les mots ne s'expliquent que par d'autres mots."
 
Un malin plaisir (1993)
Citations de Antoine Blondin



Voodoo

E.S.P.er

Re : Phrase du jour

Réponse 852 lundi 13 janvier 2014, 01:06:25

L'homme sage apprend de ses erreurs. L'homme encore plus sage apprend des erreurs des autres.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Abigahëlle

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 853 lundi 13 janvier 2014, 11:20:22

"L’Etat est le plus froid des monstres froids. Il ment froidement ; et voici le mensonge qui s’échappe de sa bouche : “Moi l’Etat, je suis le peuple.”   

F. Nietzsche (le philosophe, pas la tueuse ><)

Fiche d'Abigahelle
Thème d'Abigahelle
Requiem for a savior

Merci à Stephen Connor pour ce Kit :3

Si vous voulez RP avec ce compte, merci de contacter mon compte principale.

DC de Lucrezia.H.Nietzshe

Maelie

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1251


  • FicheChalant

    Description
    "Ce qui n'apparaît pas sur l'avatar du personnage" ;
    Eh ben...
    ♥
    Un corps de rêve,
    une niaiserie intempérer,
    des fautes de participe-passé.
    ♥

Re : Phrase du jour

Réponse 854 mardi 14 janvier 2014, 08:32:17

Moi, j'aime bien les citations de Nietzsche quand elles sont un peu plus borderline...

Citer
En supposant que l’on con­sidère, avec l’œil railleur et indifférent d’un dieu épicurien, la comédie singulièrement douloureuse, en même temps grossière et subtile, que joue le christianisme européen, je crois que l’on serait pris d’un étonnement et d’un rire inextinguibles. Ne semble-t-il pas qu’une volonté ait dominé l’Europe pendant dix-huit siècles, la volonté de faire de l’homme un sublime avorton ? Mais, celui qui s’approcherait, avec des aspirations contraires, non plus en épicurien, mais armé d’un marteau divin, de cette dégénérescence et de cette corruption presque despotiques de l’homme, telles qu’el­les nous apparaissent sous les traits de l’Européen chrétien (Pascal, par exemple), celui-là ne devrait-il-pas s’écrier avec colère, pitié et épouvante : « Ô maladroits, présomptueux maladroits, vous qui vous apitoyez ainsi, qu’avez-vous fait ? Était-ce là une besogne pour vos mains ? Comme vous avez endommagé et détérioré ma plus belle pierre ! Que vous êtes-vous permis ? » — Je voulais dire que le christianisme a été jusqu’à présent la plus funeste des présomptions. Des hommes qui n’étaient pas assez hauts, pas assez durs pour oser façonner l’homme en artistes ; des hommes qui n’étaient pas assez forts, pas assez prévoyants pour laisser agir, par une altière contrainte de soi, la loi primordiale de la dégénérescence et de l’anéantisse­ment sous ses faces multiples ; des hommes qui n’étaient pas assez nobles pour voir la hiérarchie, la diversité profonde, l’abîme qui séparent l’homme de l’homme ; de tels hommes ont conduit jusqu’à présent les destinées de l’Europe, avec leur principe de l’« égalité devant Dieu », jusqu’à ce qu’apparût enfin une espèce amoindrie, presque ridicule, une bête de troupeau, quelque chose de bonasse, de maladif et de médiocre, l’Européen d’aujourd’hui !…


Répondre
Tags :