Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Phrase du jour

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Phrase du jour

143636 999

S.E.R.F - 23

Légion

Re : Phrase du jour

Réponse 495 mercredi 08 août 2012, 03:48:25

    "The truth is unattainable... It will always be shrouded in fog. Though you reach through the murk and the gloom to grasp something, you have no means to know it is the truth... In which case, why...? What sense is there in yearning for truth? Close your eyes. Lie to yourself. Live in blissful ignorance... It is a much smarter way to exist."
 
   —Shadow Teddie, Persona 4


« Le jus d'Homme, la nouvelle boisson énergisante, par SERF. Goûtez-y, et vous serez accroc.  Attention, l'abus de jus d'Homme peut provoquer des fécondations. » - Lionne

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Phrase du jour

Réponse 496 mercredi 08 août 2012, 14:30:41

"Monsieur Olivier vous pouvez sortir, vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Par contre on vous interdit les efforts brusques !"

Mouais donc en fait je suis pas libre de faire ce que je veux ... Idiot ...


Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2678


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Phrase du jour

Réponse 497 samedi 11 août 2012, 09:17:53

"« Si vous voulez connaître le véritable architecte de votre trahison, regardez à votre gauche. »

Les têtes des capitaines se tournèrent vers Jack, qui regarda lui aussi à sa gauche, bien qu'il n'y ait personne.

« Ah, vous voulez parlez de moi ? Mes mains sont propres. Métaphoriquement, tout au moins, accorda-t-il après avoir examiné ses paumes horriblement crasseuses... »"

- Pirates des Caraïbes, Jusqu'au Bout du Monde, écrit par Walt Disney.



Zénoriel

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 498 samedi 11 août 2012, 11:02:38

"Il n'y a rien de plus chiant que la constipation"

Moi à mon père qui à eut des difficulté digestives...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Liafe Dog-Hunter

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 499 samedi 11 août 2012, 12:12:04

' Le savoir n'est qu'idiotie." :D

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Phrase du jour

Réponse 500 samedi 11 août 2012, 12:47:22

- J'ai chercher où c'était, eh bah ça y était pas... Puis j'ai chercher là où ça y'était pas et ça y'était pas non plus...
- Ce sont les extra-terrestres !

Moi au réveil répondant à ma soeur ... Je déteste qu'on me parle au réveil !


Alraunya

Créature

Re : Phrase du jour

Réponse 501 samedi 11 août 2012, 23:22:09

"Alors oui, tout à fait, game over, t'es d'acc...
...
Je fais pause sur le game over...
Je suis dieu! Je fais pause sur les game oveeeeer!"


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PNUMWPgdPRk
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Zénoriel

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 502 lundi 13 août 2012, 15:57:54

"On ne choisi pas le destin. C'est le destin qui ne nous choisi pas"

Moi à ma sœur... Qui m'as regardé comme si j'étais une andouille finie Oo

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Phrase du jour

Réponse 503 lundi 13 août 2012, 17:28:16

"Excusez moi jeune homme, c'est pour les restos du coeur ... Vous pourriez sourire quand même !"

Ouais, je rêve d'être accosté en pleine rue !


Alma Lane

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 504 lundi 13 août 2012, 17:32:53

" Franchement, aujourd'hui, les jeunes ont même le droit à des capotes gratuites au lycée ! Tu t'en rends compte ?
- Ouais.
- Bon dieu. Quand j'avais leur âge, on devait faire 5 miles pour avoir une capote ! En montée ! Dans la neige ! Avec une éréction ! »

Jeff Dunham et Walter
Compte fermé

Zénoriel

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 505 mardi 14 août 2012, 22:53:12

"Arrête de flooder comme un porc! Tu me floute msn!"

Une de mes connaissances par msn... A moi... Parce que les porc ça flood de nos jour? *vexée*

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





La Reine Rouge

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 506 jeudi 16 août 2012, 17:40:43

« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
Edgar Allan Poe

Je confirme !  ;D
~~ Moi en grand ~~ Mon histoire ~~ Mes RP ~~
Merci d'envoyer vos MP à mon compte principal : Lust

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3021


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Phrase du jour

Réponse 507 dimanche 19 août 2012, 20:23:30

J'adore la citation de la reine rouge ^^

"Entendons que ton ordi est normalement un cheval ... Bah là en faite je pense que le meilleur c'est de l'envoyer c'est le boucher"

Merci mon ami pour ce conseil mais je préfère le réparer


Alma Lane

Humain(e)

Re : Phrase du jour

Réponse 508 dimanche 19 août 2012, 21:52:00

Darth, si ton pote est informaticien, suit son conseil ^^ Abrège donc ses souffrances, à cette pauvre bête.

« Je connais ton honnêteté, mais je connais aussi mes classiques : depuis Adam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foirées étaient basées sur la confiance. »

Jean Gabin, dans "La cave se rebiff", sous la plume d'Audiard :)
Dans le même film.

« Faire confiance aux honnêtes gens est le seul vrai risque des professions aventureuses. »
Compte fermé

Zénoriel

Avatar

Re : Phrase du jour

Réponse 509 lundi 20 août 2012, 15:09:46

"Ce n'est pas parce que ce que tu mange quelque chose qui a le goût du jambon, qui a la forme du jambon, qui pèse autant qu'un jambon, qui proviens du même animal qu'un jambon qu'il rend les gens bon..."

De moi, sur msn^^

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...






Répondre
Tags :