Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Apsara [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Apsara [VAL.]

4745 14

Apsara

Avatar

Apsara [VAL.]

mardi 03 août 2010, 20:36:23

Nom/Prenom/Surnom : Apsara

Age : réel - 518 ans ; apparent - 22 ans

Sexe : Féminin

Race : Avatar - Ange

Orientation sexuelle: Asexuelle

Description physique : Apsara a choisi de s'incarner dans le corps d'une jeune femme à l'aspect fragile, de par sa peau pâle, sa silhouette fine, et la douceur des traits de son visage. Elle possède cependant une force plus grande qu'il n'y paraît, et est dotée d'une grande agilité et d'une remarquable endurance. Ses yeux aux iris couleur miel surprennent par leur profondeur, et s'harmonisent parfaitement avec les reflets de ses longs cheveux bruns.

Caractère : A cause de son don de télépathe, Apsara a appris à devenir détachée du monde qui l'entoure, des autres, et des sentiments qu'ils peuvent éprouver. Se laisser aller aux émotions aurait été fatal pour quelqu'un qui a accès aux pensées les plus intimes de tous ceux qu'elle rencontre, et l'aurait effectivement paralysée. La connaissance de sa propre immortalité et de la quasi-indestructibilité accordée à son corps par son statut d'ange la rend très sereine et peu affectée par les choses qui peuvent lui arriver. Elle reste cependant prudente, car pour garder la haute estime de ses supérieurs, qu'elle a acquise au prix de siècles de labeur et de résultats satisfaisants, elle doit se montrer responsable et ne pas donner l'impression que ses succès passés lui sont montés à la tête. Elle n'a pas vraiment d'attaches et se consacre principalement à la mission qui lui est propre, venir en aide aux âmes en peine et les rallier à la cause du bien. Elle est également asexuelle, ce qui signifie que bien qu'elle possède le corps bien formé d'une femme, elle est dépourvue de libido et est incapable de ressentir un quelconque appétit sexuel. De plus, son corps ne réagit pas ou très peu aux stimulations érotiques, et elle n'en tire aucun plaisir. Elle n'est cependant pas totalement étrangère à ces sentiments, puisqu'elle les perçoit chez les autres par télépathie, mais ils restent un mystère pour elle. D'après ce qu'elle a pu voir au cours de sa vie, elle considère que ce n'est pas une grande perte.

Histoire : Apsara est née de l'union d'un humain et d'une ange, venue sur terre sous une forme d'avatar, mais qui oublia la raison de sa présence et se détourna des forces du bien pour vivre avec le mortel dont elle était tombée amoureuse. En guise de punition, son corps d'avatar fut détruit et elle fut condamnée à ne jamais en retrouver un, à moins que sa fille ne rachète sa peine en travaillant pendant des siècles jusqu'à ce qu'elle ait réussi à rallier cinquante mille âmes à leur cause. Depuis, Apsara oeuvre sans relâche. Son don de télépathie lui permet de plonger jusqu'au plus profond de l'esprit de ceux à qui elle fait face, mais aussi d'entendre les cris de tous ceux qui, du plus profond de leur être, appellent à l'aide en silence. Elle les retrouve alors, et usant des autres pouvoirs qu'elle a développés au fil des siècles et des incarnations, vient à leur secours et les écarte du danger. En remerciement, elle leur demande de vouer leur âme à la cause du bien pour le reste de leur vie, s'approchant ainsi un peu plus de l'objectif qui lui permettra de libérer sa mère. Après avoir perdu son dernier avatar dans une bataille contre un démon qui a réussi a la vaincre et la tuer enfin, elle a pu obtenir un nouveau corps après quelques mois d'attente et s'est incarnée dans une jeune femme de 22 ans vivant sur Terra, et assassinée suite à un viol sanglant par un gang de voyous.

Situation de départ : En prenant possession de son nouveau corps, Apsara en a soigné toutes les blessures et en a rétabli la pureté d'origine. Physiquement, elle est donc vierge, même si elle a vu au cours de sa vie bien plus de violence et de luxure que la plupart des gens. Etant asexuelle, elle n'a cependant jamais été attirée par les plaisirs de la chair, et on peut la considérer comme très inexpérimentée dans ce domaine. D'un autre côté, elle serait bien incapable d'acquérir beaucoup plus d'expérience, elle est donc sans doute aussi expérimentée qu'il lui soit possible de l'être.

Autres : Etant un ange, Apsara a le pouvoir de guérir de n'importe quelle blessure non mortelle beaucoup plus rapidement qu'un humain ou un terranide, et le seul moyen de l'incapaciter durablement est de la tuer. Elle possède aussi le don de télépathie, avec lequel elle est née et qui la caractérise. Au fil des siècles, elle en a développé d'autres, mais qui se manifestent plus ou moins bien selon sa forme d'avatar. Le physique de son avatar actuel se prête particulièrement bien à l'invisibilité : elle est capable de se rendre quasiment indétectable à l'oeil ordinaire. Elle a cependant de la difficulté à utiliser plus d'un pouvoir à la fois, et ses pouvoirs de télépathe s'atténuent donc grandement lorsqu'elle est invisible. Elle porte toujours à sa ceinture, caché sous ses vêtements, un poignard à la lame acérée et un pistolet semi-automatique. Elle sait parfaitement se servir de l'un comme de l'autre.

Comment avez vous connu le forum: par google

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: je pourrais éventuellement en parler sur d'autres forums, mais dans la plupart des cas la pub est interdite ^^
« Modifié: mercredi 04 août 2010, 16:55:00 par Apsara »

Tentai erufu

Créature

Re : Apsara

Réponse 1 mardi 03 août 2010, 20:39:27

Bienvenue.

*Le loup accompagnant l'elfe céleste vint lécher affectueusement le visage d'Aspara.*

Kal

E.S.P.er

Re : Apsara

Réponse 2 mardi 03 août 2010, 20:40:26

Bienvenue !

Asexuelle ? Curieux et interessant choix ^^

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Apsara

Réponse 3 mardi 03 août 2010, 21:07:48

Bienvenue sur le forum :) je te valide ! Bon jeu parmi nous !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Marine

E.S.P.er

Re : Apsara

Réponse 4 mardi 03 août 2010, 21:08:43

Bienvenue à toi, bel ange ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Apsara

Avatar

Re : Apsara

Réponse 5 mardi 03 août 2010, 21:16:20

Merci ! ^^

Kal : Oui, c'est la première fois que je fais un personnage asexuel, je me suis dit que ça pourrait être intéressant xD

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Apsara [VAL.]

Réponse 6 mardi 03 août 2010, 21:17:45

Attention ! Assexuel veut dire dépourvu de sexe, pas désinteressé par le sexe :s ta bio laisse penser le second
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Take isa

Avatar

Re : Apsara

Réponse 7 mardi 03 août 2010, 21:18:09

Mmh...*regarde la fiche avec attention* Mmh... Alors comme ça tu es la fille d'un ange qui s'est déchu... Mmh...intéressant...Bienvenue =)

Kal

E.S.P.er

Re : Apsara [VAL.]

Réponse 8 mardi 03 août 2010, 21:20:10

Ah oui, la remarque de Don est bonne !
Alors finalement, tu es

1) sans sexe (ça c'est dur)
2) Pas interessée par le sexe ?

Flora

Avatar

Re : Apsara [VAL.]

Réponse 9 mardi 03 août 2010, 22:29:53

Bienvenue
Essaie de petite bête ^^

Apsara

Avatar

Re : Apsara [VAL.]

Réponse 10 mardi 03 août 2010, 22:30:45

Heu, je sais pas trop comment classifier ça. Pas sans sexe puisque, anatomiquement, c'est bien une femme (appareil génital bien en place et tout). Par contre, aucune libido, aucun plaisir sexuel, rien, nada. Elle serait capable d'avoir une relation sexuelle aussi bien que n'importe qui, mais ne ressentirait absolument rien, sauf peut-être de la douleur due à un manque de lubrification vu que son corps ne réagirait pas aux stimulations. On ne peut pas vraiment dire qu'elle n'est pas intéressée, parce que ce n'est pas un choix, elle est juste incapable d'en ressentir le besoin, et d'en retirer une quelconque satisfaction physique. Est-ce que ça tient debout ? xD Je peux toujours appeler ça autrement si le terme "asexuel" prête à confusion. Mais je pense que c'est "asexué" qui veut dire sans sexe, pas asexuel...
« Modifié: mardi 03 août 2010, 22:58:28 par Apsara »

Kal

E.S.P.er

Re : Apsara [VAL.]

Réponse 11 mardi 03 août 2010, 23:51:56

Perso, je comprends mieux expliqué comme ça ! En somme Aspara est équipée tout à fait normalement, sauf qu'elle ne ressent ni appétit où stimulation sexuelle.... Et bien, ça promet pour tes rp !  ;D

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Apsara [VAL.]

Réponse 12 mardi 03 août 2010, 23:54:14

Bienvenu

*Regarde si Don n'est pas dans les parages, vu que cela risque de lui donner beaucoup d'idées salaces.*
Ma Fiche : Mach Bonin

Apsara

Avatar

Re : Re : Apsara [VAL.]

Réponse 13 mercredi 04 août 2010, 04:16:52

Perso, je comprends mieux expliqué comme ça ! En somme Aspara est équipée tout à fait normalement, sauf qu'elle ne ressent ni appétit où stimulation sexuelle.... Et bien, ça promet pour tes rp !  ;D

N'est-ce pas xD  Je sens que je vais m'amuser  ;D

Bon alors je vais modifier un peu la fiche pour mieux expliquer tout ça.

Merci Mach !  :D

Kimiko

Créature

Re : Apsara [VAL.]

Réponse 14 mercredi 04 août 2010, 07:37:15

Bienvenue à toi ! On te l'a déhà dit mais c'est vrai que c'est une idée très intéressante que tu joues là ^^


Répondre
Tags :