Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alone in the dark [Pv Rubis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch

Avatar

Alone in the dark [Pv Rubis]

lundi 02 août 2010, 05:02:12

Dans ce monde il y a deux types de personne : Celle qui se satisfont de ce qu'elles ont, celles là seront heureuses car elles ne recherchent ni l'aventure, ni à se faire un nom, ils ne seront que des visages anonymes dans l'histoire mais peu importe puisqu'ils vivront heureux. Soldat? Ouvrier? Roi ou Prince? Peu importe, le monde à déjà oublié leurs nom et leurs visages.

Et il y a les autres...ceux qui ne peuvent vivre sans aventure, sans vivre à 200 à l'heure, sans adrénaline. Ils choisissent de monnayer leurs vie contre leurs ambition, ils veulent que l'histoire se rappelle d'eux, ils veulent changer le monde quitte à devenir malheureux car 'ils poursuivent des buts insensés pour le commun des mortels. Beaucoup tentent cette voix, peu y arrivent, mais ceux qui y arrivent...sont immortalisé par l'histoire.
Nicolas était de ceux là, il ne pouvait vivre sans vouloir changer le monde, plus que la gloire recherché souvent par ces types de personnes, il voulait que sa vie serve, il était convaincu que s'il le voulait il pouvait changer le monde. Niaiserie ou réel possibilité? Idéalisme poussé ou projet concret?

C'était sa question de tout les jours, son combat de chaque instant, la volonté des autres contre la sienne.
Il la voulait puissante et inflexible, une chance pour lui car c'était effectivement le cas.
Réfléchissant à ses ambitions, ses rêves et ses désirs il marchait, dans les rues déserte, déambulant tel un zombie, il errait sans but.

Il avait prit ses affaires pour une ballade un peu en ville en début de soirée et il n'était pas rentrée, comme toujours lorsque absorbé dans ses pensées il ne faisait pas attention à l'heure, d'un air mélancolique, il avançait tel un automate dans les rues il y a quelques peu bondées de passant, maintenant aussi calme et sereine que la lune. Le démon quelque peu agacé par cette ballade sans but décida de rompre ce silence.


*Tu as décidé comment tu allais faire pour augmenter ton pouvoir? Tu y a réfléchis?*

* Hum? Toujours à parler de pouvoir? Tu radotes comme une grand mère. Je sais ce que je fais, ne t'en fais pas. Et arrête de me noyer sous tes commentaires inutiles.*

En vérité il n'en savait absolument rien, il ne savait pas plus ce qu'il faisait qu'un chien ne parlait tibétain. Cela l'agaçait, mais au fond, il savait que le démon avait raison de lui rappeler que son projet avait besoin de pouvoir, que sa vie en avait besoin aussi, et cela il ne pouvait le négliger.

*La nuit? tu ne la trouves pas drôle? Non? Bien sur tu n'es qu'un démon...comment pourrais tu apprécier ces choses là...*

*Tu sais ce que tu fais? Je l'espère car ce pouvoir nous en avons besoin il te permettrait de pouvoir lire dans les pensées des gens plus aisément sans recourir à moi, dans leurs pensées les plus enfouies aussi et...*


"Je sais ce que j'ai a faire !"

Il s'était énervé et avait parlé tout haut, une chance pour lui que la rue fut déserte sinon il aurait sans nul doute attiré le regard curieux si ce n'est inquiet des passants alentours. Mais il n'en pouvait plus, il savait ce qu'il devait faire mais il avait besoin de cette "pause", il se le répétait suffisamment à lui même sans qu'en plus le démon ne s'y mette aussi.

S'arrêtant, il ferma les yeux et inspira un grand coup avant de souffler lentement. Il frémit, songeur pendant quelques instants.
Un sourire apparu enfin sur son visage, le sourire d'une personne tranquille bien que vivant à fond, le sourire d'une personne qui sait exactement ce qu'elle va faire maintenant, le sourire de quelqu'un qui a trouver l'idée qu'il lui fallait.

Reprenant sa marche silencieuse il s'étira, comme une personne qui sort d'un long sommeil. Il regardait maintenant la rue d'un autre regard, comme on aurait passé d'une image en noir et blanc à une image couleur. Tout prenait un sens différent, et il voyait maintenant de multiples possibilités.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 1 lundi 02 août 2010, 16:41:48

Dans cette nuit noire où la lune était seule spectatrice de ce qui se déroulait sous son manteau blanc, le silence régnait en maitre à cette heure tardive. Seules les quelques feuilles entrainées par la légère brise pouvaient témoigner d'une activité. Cependant, la tranquillité nocturne fut vite rompue...

A la base, Rubis était venue dans ce coin de la ville pour analyser le secteur comme elle le faisait chaque soir à l'abri des regards suspicieux ou trop curieux. Une fois le crépuscule terminé, elle pouvait à sa guise inspecter minutieusement les alentours, sans se presser et, le tout, dans une atmosphère qui lui était favorable. La saison des pluies venait de se terminer, mais la ville respirait encore la fraicheur des gouttes tout juste tombées du ciel dans lequel, pendant la journée, un rayon de soleil venait parfois arracher un sourire aux nuages. On pouvait encore apercevoir la buée des vitres des bistrots du coin tout en jonchant le trottoir parsemé de flaques d'eau dans lesquelles la lune se reflétait. La jeune femme pensait qu'elle allait passer une soirée sans histoire, une heure ou deux tout au plus à rédiger un rapport détaillé mais concret à ses supérieurs. Soufflant une légère buée à chacune de ses respirations, elle se sentait bien. Son arrivée ne remontait guère loin, mais le fait de n'avoir croisé aucun antagoniste à son espèce l'arrangeait. Elle voulait à tout prix éviter la confrontation si cela lui était possible et tant pis si elle se faisait réprimander après, elle n'avait nullement quémandé la requête d'être envoyée ici.

Toutefois, si elle avait réellement souhaité passer une nuit paisible, elle ne se serait jamais intéressée aux cris qu'elle avait entendus. Si elle avait réellement souhaité rentrer dans son modeste logement sans une égratignure, elle ne serait jamais intervenue. Elle n'avait pas réfléchis sur le moment, bien qu'elle s'était montrée discrète au début. Elle s'était pourtant jurée, une fois arrivée sur terre, de ne pas se mêler des problèmes des humains. Mais la vision qui lui était donnée de voir lui fit manquer un battement de coeur.
Deux enfants, sans doute agés de tout juste 10 ans, se faisaient violemment battre sur le trottoir humide par trois individus qui semblaient n'en vouloir cas ce que les petits pourraient posséder d'intéressant sur eux. Rubis ne connaissaient pas grand chose aux créatures logeant à Terra, mais en vue des caractéristiques animales qu'ils possédaient, c'étaient sans aucun doute des Terranides. Ils s'étaient surement enfuis de leur habitat en espérant trouver de meilleures conditions ici. La jeune ange ne les jugea pas. Néanmoins, s'attaquer à de si petits êtres même si on est dans la pauvreté relatait d'une cruauté sans failles et cela, elle ne l'accepta pas. Ce fut l'image des enfants ensanglantés et suppliants qui l'a fit foncer sur leurs assaillants sur une violente montée d'adrénaline et de colère. Elle ne comptait pas les persécuter, simplement les occuper le temps que les bambins s'enfuient avec les forces qu'ils avaient réussi à conserver. La première partie de son plan, qui n'en était en réalité pas un, avait fonctionné avec plus ou moins de succès. Les enfants étaient parvenus à se faufiler dans une ruelle pour finalement disparaitre dans la pénombre et Rubis sut qu'ils étaient tirés d'affaire lorsque le bruit de leurs pas résonnant sur le bitume disparu. Maintenant, la difficulté était de semer ses agresseurs qui s'étaient retournés sur elle, faute de les avoir privés de leur butin.


Elle avait d'abord eu beaucoup de mal à se tirer de leurs griffes. La rapidité et les réflexes très développés des Terranides l'avait mise en difficultés et comme elle ne tenait pas à révéler sa vrai nature en se défendant, elle n'avait pu qu'esquiver périlleusement. La dizaine de minutes qu'elle passa au sein du groupe lui parut un véritable cauchemar. Des traces de crocs et de griffes lui parsemaient le corps sous forme de cicatrices et si les quelques hématomes visibles ne témoignaient pas de la violence des coups, les nombreuses entailles à ses vêtements prouvaient le contraire.
Elle réussit finalement à se faufiler hors de ce qu'elle pourrait clarifier d'une meute en prenant ses jambes à son coup. Elle courrait à perdre haleine, ses poursuivants derrière elle. Elle ne ressentait plus la douleur, l'angoisse et l'anxiété ayant pris le dessus durant sa course. L'épuisement ne l'atteignait pas, elle accélérait sans cesse sachant pourtant qu'elle s'épuiserait bien avant eux et cette fatalité la terrifiait encore plus. Elle accéléra au virage au bout de la rue, essoufflée, le vent lui fouettant le visage et ses jambes meurtries ne la portant presque plus. Comme si elle n'avait guère assez d'ennuis, voilà qu'un autre fait impossible vient se heurter à elle au sens propre. Ou, plutôt, ce fut elle qui entra en collision avec lui. Elle n'avait vu le jeune homme qu'au dernier moment et n'avait pas eu le temps de freiner, ou même d'essayer de le contourner avec peine. Le choc entre les deux jeunes gens fut brutal en particulier à cause de la vitesse dont Rubis avait usé auparavant. Elle entraina Nicolas dans sa chute, roulant sur plusieurs mètres avec lui pour finalement atterrir sur la rue dans un dernier plaquage involontaire.


- Dé... Désolé...

C'est tout ce que la jeune femme put prononcer avant que la douleur de ses plaies, dont une située à la hanche plus profonde que les autres s'était ouverte davantage, lui coupa le souffle. La souffrance la frappait, cinglante, acerbe. La femme se recourba sur elle-même les sourcils fortement froncés sous le mal ressentit.

- Elle est là!

Tournant faiblement le visage pour regarder derrière elle après avoir jeté un oeil à Nicolas pour vérifier si elle ne l'avait pas trop sonné durant leur collision, sa pupille se rétracta. Pendant quelques secondes, elle avait oublié quel était réellement le but de sa fuite, et la vision des terranides foncant dans leur direction lui ramena la mémoire comme un sceau d'eau glacée à la figure. Décidément cette soirée allait être interminable.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 2 mardi 03 août 2010, 00:58:58

A cette heure ci, a ce moment là, à cette pensée là, c'était comme s'il avait eu de la musique à fond dans les oreilles. Il ne faisait pas très attention à ce qui l'entourait, et rentrant chez lui d'un pas tranquille et dans ses pensées il ne s'attendait absolument pas à se faire renverser par une jeune fille ensanglanté, encore moins à se retrouver quelques secondes plus tard face à ses présumés agresseurs.
Ce fut le choc, un instant avant il était dans son monde, l'instant d'après il était par terre. Il ne l'avait ni entendu ni vu arrivé. Néanmoins quelque chose l'avait prévenu, un sixième sens?. Et c'est sans doute cela qui l'avait fait se retourné dans la direction d'arrivé de la jeune fille une demi seconde avant la collision.
C'était une bonne intuition, la question n'était pas là, hélas elle arrivait trop tard pour éviter la jeune fille.
S'il n'avait pas été autant dans ses pensées il aurait pu largement l'éviter...mais il y a des soirs où une collision accidentel, un choc brutal, est parfois necessaire pour revenir là où l'on cherchait à aller.

Comme rencontre il y avait plus simple, comme remise sur le droit chemin aussi d'ailleurs. Ce fut brutal, violent et impressionnant, le choc les envoya plusieurs mètres plus loin en roulé boulé, si Nicolas avait été surpris le choc n'avait pas été si violent pour lui, néanmoins son cerveau fonctionnait à son maximum pour déterminer les causes du choc et de ce qui lui arrivait. Reprenant ses esprits rapidement il constata qu'une jeune femme était étendu non loin de lui, se relevant il pu constater d'un clin d'oeil rapide qu'elle était en sang. Il n'eu pas le temps de s'interroger davantage sur cette belle inconnue qui l'avait renversé que devant lui se précipitait 3 créatures à l'allure vaguement humaine, probablement des fan de manga qui ont un peu trop bu et sont sortis déguisé, cosplayer en leurs personnage songea le jeune homme sur le coup.

A première vue il en voulait à la jeune femme, et avait déjà commencé à s'en prendre à elle s'il en croyait les blessures qu'il avait cru voir sur son corps. Mais alors ces gens étaient quoi? Des Sadiques? Des violeurs? Des dingues...c'était probablement la solution la plus logique quand à ce qui arrivait, des dingues déguisés qui agressent les gens...vraiment il y avait des malades en libertés dans cette ville.


"On veut la fille, elle nous a fait perdre nos proies, elle doit les remplacer...et toi aussi tiens, t'a du fric? Donne nous tout, ou alors on te saigne." - Dit l'un des agresseurs"

Il aurait pu courir et s'enfuir, après tout ces histoires ne le regardait en rien mais une étrange envie était née en lui depuis qu'il avait eu cette idée qui l'avait fait frémir. Cette idée lui parcourait l'échine, passant par chaque fibre de son corps, un sentiment bestial se propageait, un sentiment de puissance infinie : de l'adrénaline.

Qui ces gens étaient il s'en foutait pas mal, depuis un moment il avait une envie non comblé, une faim non rassasié. Il voulait se battre, peu importe contre qui ou contre quoi, il avait un surplus d'énergie à dépenser et l'occasion se présentait d'elle même? Mais il fallait faire ça dans les règles, ils voulaient faire ça en beauté, que ces assaillants n'aient pas l'ombre d'une chance, qu'il puisse admirer la peur dans leurs visage...
Il délirait et il le savait, le démon s'en délectait car à cet instant il était l'un des siens, ils avaient osé le menacé?

En temps normal il aurait fait une pirouette pour s'en sortir, et aurait sauvé peut être la fille, là, seul l'ivresse du combat et de la victoire le motivait. Prenant une grande inspiration et serrant les poings il tenta de jouer les appeurés, les faibles. Mais au fond de lui, il jubilait qu'une tel situation se produise à cet instant, ces pauvres types ne savaient vraiment pas ce qui les attendaient.


"Pitié...s'il vous plait...je..je vais tout vous donnez...tenez voici tout mon argent..."
- Bredouilla t il-


Se tenir devenait pour lui de plus en plus difficile, il avait envie de se lacher, là, tout de suite, mais il ne fallait pas négliger une certaine stratégie, preuve d'esthétisme et de savoir faire. Comme il s'y attendait, celui qui semblait être le chef de cette bande de dingue s'avança, triomphant en direction de Nicolas pour aller chercher l'argent du Terrien. Tendant l'argent en tremblotant, il fit mine de regarder le sol car il ne pouvait plus cacher un sourire carnassier, et lorsque la main du chef des Terranides aggripa l'argent tendu par Nicolas ce fut comme un signal de départ lancé pour le carnage.

Grâce au démon en lui, il se savait plus fort et plus résistant qu'un humain ordinaire, il le savait...mais il n'avait jamais vraiment testé un tel pouvoir pour détruire sur d'autres personnes. Mais lorsqu'il aggripa avec une rapidité stupéfiante le poignet de son agresseur, là il se rendit compte de la différence de force qu'il y avait désormais entre lui et les humains. Il jubilait.


*Il...il est mou comme du beurre...Je peux lui broyer le poignet comme s'il était en guimauve*

Serrant un peu, un craquement se fit entendre. Les os broyés sous la pression, son agresseur ne put s'empecher de lacher un hurlement de douleur et de surprise, d'un coup de pied au niveau du torse il l'envoya contre plusieurs poubelles...au vue du son émis, des os avaient encore craqués.
Portant un regard rapide sur les deux autres pauvres créatures présentes ici, il se rendit compte qu'il avait obtenu exactement l'effet escompté : La peur.


" Alors vous venez? Je me ferais une joie de vous découpez en morceau."


La réponse ne se fit pas attendre, ce fut un vrai course pour s'en aller le plus loin possible du Terrien fou, les deux acolytes étaient partis mais restait le chef, qu'en faire? Le tuer? Après tout, ses autres victimes n'avaient pas eu la chance de s'en tirer en vie. Oeil pour oeil, dent pour dent, la loi du talion était telle.

Néanmoins un frémissement lui fit comprendre qu'il n'était pas seul, en effet, dans son combat il avait totalement oublier la jeune femme. Se calmant petit à petit, l'adrénaline redescendant, il retrouva des sentiments plus humain en la voyant, allant à son chevet il s'assura qu'elle allait bien...mais si elle était consciente et qu'elle avait tout vu? La tuile...

"Mademoiselle? Mademoiselle vous m'entendez? Vous allez bien?"

*Il faut la tuer, sinon on aura des ennuis ! *


*Ne dis pas de bêtises, vu son état elle a besoin d'un médecin...*

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 3 mardi 03 août 2010, 15:38:41

Rubis avait tenté de se remettre sur ses jambes à plusieurs reprises, dans l’espoir de s’en sortir. Malheureusement, ses vaines tentatives faisaient plus de mal que de bien, la jeune femme retombant à chaque fois durement sur la route. Elle se fit une raison, porta sa main à sa hanche meurtrie pour tenter d’arrêter l’hémorragie qui s’en écoulait et fronça les sourcils. Elle était véritablement coincée. Même ses ailes repliées et cachées sous son pull étaient encore trop petites, et ne pouvaient la porter sur un endroit en hauteur pour la sécuriser, elle le savait pertinement. Elle tourna la tête et s'aperçu avec stupeur que Nicolas était encore là. Pourquoi ne s'était-il pas encore enfui? Il avait pourtant eu  l’occasion, largement même! Ne voyait-il pas comme la situation ne devait pas être prise à la légère? De la manière dont il examina ses assaillants, Rubis conclu quel spectacle comique et puéril devait afficher le groupe aux yeux de Nicolas. C'était justifiable, les humains connaissaient-ils l'existence des terranides et de leur monde? Elle n'en savait rien. Malgré sa respiration saccadée, ses blessures, et le sang qu’elle continuait de perdre, l’ange resta consciente. Elle aurait voulu crier au jeune homme de détaler aussi vite qu’il ne le pouvait, qu’il n’avait pas à se mêler de cela, mais les mots restèrent inaudibles au creux de sa gorge. Elle ne voulait pas qu’il soit blessé, elle n’avait pas fait tout cela pour qu’une autre personne soit prise entre les griffes des trois Terranides et subisse les conséquences de leur cupidité.

"On veut la fille, elle nous a fait perdre nos proies, elle doit les remplacer...et toi aussi tiens, t'a du fric? Donne nous tout, ou alors on te saigne." - Dit l'un des agresseurs"

Voilà, gagné! Il était foutu comme elle maintenant! Mais qu'avait-il dans la tête bon sang? Ce n'était pas un jeu! Pourtant le jeune homme devait être sûr de lui, car Rubis ne le voyait ni trembler, ni possèder une quelconque trace de doute dans son regard. Au moins maintenant il était fixé sur les véritables intentions de ce qu'il avait pu prendre pour des gitans ou quoi que se soit. Pourrait-il être à la hauteur? Un contre trois... le calcul se faisait sans mal. Et puis les Terranides ont à leurs dispositions de plus grandes capacités que les humains, comprenant vitesse, agilité et surement force et tenacité.

"Pitié...s'il vous plait...je..je vais tout vous donnez...tenez voici tout mon argent..." - Bredouilla t il-

De quoi?!
Rubis déglutit en regardant l'humain tendre ses petites économies au chef du groupe d'une voix qui trahissait sans mal sa crainte et l'affolement qu'il laissait paraître. La jeune femme soupira. Décidément, son pronostic était vraiment loin de la réalité. Même si c'était superflu et inutile, elle avait plaçé quelques convictions, bien que minimes, dans le jeune homme et celles-ci venaient de partir en fumée aussi rapidement et radicalement qu'une touffe d'herbe qu'on piétinne. Mais si c'était pour se rendre avec si peu de résistances, dans ce cas, pourquoi Nicolas était-il rester planté là au lieu de disparaître comme il aurait du le faire pour sauver sa peau? La curiosité? Une fausse assurance? Il devrait pourtant savoir que les Terranides n'allaient pas se contenter du piètre dû que leur offrait le terrien.


Ce fut lorsque Nicolas baissa la tête que Rubis comprit. Il... Il souriait. Et pas n'importe quel sourire. Un sourire sauvage, carnivore comme si ce moment... il le savourait avec une certaine exitation. La même exitation que lorsqu'un fauve traque sa poie, tapit dans les fourrés devant attendre, attendre encore et toujours le bon moment, alors que sa victime est là devant lui. Le prédateur ne désire qu'une seule et unique chose pendant que sa future dépouille ne se doute de rien: planter ses crocs si profondément dans son cou qu'il atteindra la veine principale pour briser celle-ci et s'abreuver du gout du sang pendant l'innocente créature entre ses pattes ne finissent par dépérir dans une souffrance inégalable. Par ce simple sourire, c'était tout un flot d'images de ce type qui traversait l'esprit de la jeune femme. Elle écarquilla les yeux lorsque Nicolas attrappa le poignet de son adversaire sans qu'elle aie pu le voir, tout s'était passé si vite. Comme la suite qui ne se fit pas attendre. Il avait suffit que l'humain serre légèrement la pression émise autour de l'avant bras du Terranide pour que celui-ci se brise dans un craquement sourd. C'était impossible. Comment un humain pouvait-il avoir une pareille force? Rubis afficha une mine triste et compatissante pour le chef qui fut envoyé sans mal contre des poubelles plus loin, aggravant son état. Elle suivit du regard ses deux autres compères s'enfuir au triple sprint. Devant ce tableau, elle se demanda qui elle devait finalement craindre au final. Elle sursauta lorsque le jeune homme se tourna vers elle. L'idée qu'elle fut la prochaine sur sa liste de barbarie la traversa, en particulier si Nicolas faisait cela uniquement pour le plaisir.


"Mademoiselle? Mademoiselle vous m'entendez? Vous allez bien?"

Elle cligna des yeux, ayant cru mal entendre. Relevant le visage pour regarder son interlocuteur, elle ne put dire ce qu'il s'était passé. Son regard avait changé en à peine une seconde, ses traits s'étaient radoucit. Il n'avait plus rien à voir avec celui qui s'était battu avec perfididé et sadisme quelques minutes auparavant. Elle soupira, pouvant se détendre enfin.

- Je... Je crois oui...

Les idées dans sa tête se mettaient en place difficilement. Surement à cause des maux qu'elle avait et dont la douleur ne disparassait pas... Mais elle n'avait pas rêvé, ce qu'elle venait de voir ce n'était pas humain, elle le savait. Non, elle en était certaine. Plongeant ses yeux de glace dans le regard pourpre du jeune homme, elle resta immobile à le regarder, cherchant ce quil la laissait songeuse dans cet individu.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 4 mardi 03 août 2010, 18:27:23

La tuile...c'était vraiment le cas de le dire. Il s'était lâché, il avait pris son pied en défonçant ces pauvres types, ou plus précisément "ce" pauvre type. Celui ci gisait désormais contre le mur froid et humide de la cité, les côtes au mieux félés et le poignet quand à lui en miette. Il avait du sacrément déguster, Nicolas savait qu'il aurait pu les maitriser sans difficulté et les livrer à la police mais une bête c'était emparer de lui, faisant preuve d'une cruaté et d'une brutalité sans égale.

Mais actuellement ce qui le gênait le plus c'est que la fille en avait été témoin, heureusement d'un coté d'ailleurs car c'était grâce à elle qu'il était sortis de son état de Berserker. Visiblement elle souffrait de multiples blessures, blessures impressionnante à première vue. Du sang s'écoulait au niveau de sa hanche, la plaie avait du se rouvrir il y a peu. Vu son était quasiment certains qu'elle n'était pas sur de ce qu'elle voyait, sans doute dans un délire ou dans un semi sommeil, comme dans un rêve, peu en phase avec la réalité.
Du moins c'était ce qu'il espérait, car un témoin aurait été plus que gênant pour la suite de ses affaires...la tuer si elle avait tout vue? Il ne le ferait pas et il le savait, dans son état antérieur il pouvait à la rigueur mais là...il n'en était même plus question.


*Cette fille est dangereuse ! Tu dois prendre les mesures nécessaires ! C'est à dire finir le dingue et la fille ! *


* Ne soit pas idiot, je ne finirais ou ne tuerais personne, j'ai eu un moment de...folie, d'oubli mais cela ne se produira plus. D'autant que je ne sais pas...cette fille...*

*Est dangereuse...alors pourquoi ne pas la tuer? D'autant que tu as aimé ça tout à l'heure non?*

La jeune femme finis par articuler quelques bribes de mot, elle allait bien. Il était à la fois heureux et inquiet de cela, heureux car le fait qu'elle aille bien était un soulagement pour lui mais inquiet par ce qu'elle avait pu voir. Dans ce cas pas le choix...il fallait qu'il la raccompagne chez lui, pas question qu'elle refuse après ce qu'elle avait pu voir elle était dangereuse pour lui.

"Vous êtes blessés...je vais vous emmener chez un médecin ne bougez pas..."

Un médecin? A cette heure ci? Il en sortait vraiment des bonnes.
Il disait ça plus pour se donner une consistance qu'autre chose, il devait pouvoir l'emmener sans qu'elle ne crie au viol ou au meurtre, d'un coté si elle avait vu le carnage qui venait de se produire il y avait de bonne chance pour qu'elle s'y mette sans tarder.
En effet un homme qui massacre quasiment trois dingues pour ensuite vous demandez si cela va...non c'est vrai tout est logique, rien de bizarre...vraiment son raisonnement comportait quelques défauts.
Enfin...d'un coté il serait fixé, fixé quand à savoir si elle avait vu ou non la scène qui c'était déroulé...devant ses yeux, si elle était morte de peur ou se débattait en racontant qu'elle allait tout dire à la police, il y avait de forte chance pour qu'elle ai été témoin de la scène.


*Pourvu qu'elle tombe dans les pommes...comme ça elle posera moins de question* -songea même un instant le jeune homme -

*Tombe dans les pommes...pourquoi pas tout simplement meure?*

Se décidant, il mit ses bras sous elle pour la soulever en douceur, le premier au niveau de ses épaules, le second sous ses jambes. Elle était plutôt jolie et légère, si ce n'était le sang qui repeignait ses habits on aurait pu croire qu'elle somnolait tranquillement, son visage était harmonieux et inspirait un sentiment de tranquilité certain.

*Et merde je vais avoir plein de sang sur mes fringues...pourquoi j'ai mis une chemise blanche?!*


C'est vrai qu'en portant une blessée, on a souvent du sang, c'était logique. Mais plus grave, il fallait qu'il rentre sans croiser une seule personne, car couvert de sang comme ils étaient les passants ne chercheraient pas à comprendre et croiraient qu'un tueur sanguinaire sévissait dans les rues emportant ses victimes dans son antre pour leurs faire subir d'autres outrages, tueur sanguinaire avec d'excellent goûts vestimentaires cela dit.
Ne perdant pas de temps, il se décida à se remettre en marche en direction de chez lui tout en songeant à ce qu'il devait faire de la jeune femme.

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 5 mardi 03 août 2010, 23:50:31

Rubis regardait Nicolas sans rien dire. Celui-ci semblait lutter dans un conflit intérieur ou, du moins, c'est ce qu'elle imaginait. Pas étonnant que le jeune homme se pose des questions vu qu'elle avait été témoin de sa folie furieuse contre les terranides... ou du moins celui qui avait eu la malchance de tomber sur lui, les deux autres courraient encore, mais sauf. Il s'imaginait sans doute qu'elle allait divulguer ce massacre aux autorités de son monde et que les sanctions n'allaient pas être légères. Chez elle, le châtiment d'une telle conflagration aurait été la suppression de l'individu et rien d'autres. Ignorant comment fonctionnaient la milice et les lois qui en résultaient, la jeune femme songea cependant que Nicolas aurait passé sans doute un mauvais moment. Heureusement pour lui, elle n'allait nullement le faire, cela ne lui rapporterait aucune satisfaction et, après tout, elle lui devait beaucoup. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle aurait fait si il ne s'était pas retrouvé, malencontreusement disons le, sur son chemin. Les terranides l'auraient peut-être tuée, dévorée, massacrée, pillée ou pire... Elle remercia le ciel qu'il en fut autrement.

"Vous êtes blessés...je vais vous emmener chez un médecin ne bougez pas..."

- ! Non! Surtout pas!

Ces mots étaient sortit sans crier gare de sa bouche. Il était hors de question qu'il l'amène à quiconque et en particulier pour être oscultée, il était fou? Enfin non... il ne pouvait pas savoir, cette offre était d'ailleurs plutôt généreuse de sa part. Les hopitaux... Les médecins, la jeune femme devaient les éviter comme la peste si elle ne voulait pas être repérée. Ses ailes ne passeraient jamais inaperçues pendant une consultation, même de routine. On découvrivrait ce qu'elle est rapidement et qui sait ce qu'il adviendrait d'elle par après? Les humains n'aiment pas la différence, ils la craignent et la renient. Etant une créature biblique ils seraient capable de vouloir la brûler pour la renvoyer d'où elle vient et, dans ce sens, ça marcherait. Sans son enveloppe humaine, son antité angélique retournerait au ciel immédiatement. Elle ne pouvait pas se le permettre. Si elle retournait maintenant auprès des siens, cela signiferait l'échec. L'echec signiferait que le doute, la réticence et l'appréhension s'installeraient. Et la méfiance signiferait qu'elle serait sans doute renier à jamais. Ce schéma funeste glaça le sang de Rubis. Nicolas pouvait l'emmener où il désirait tant que ce n'était pas près d'humain en blouse blanche pour qui la recherche et la découverte sont plus importante que tout autre chose sur terre.

Elle fut surprise lorsqu'il la souleva, lui faisant arracher un petit gémissement de douleur sous le mouvement de ses jambes douloureuses. Elle s'accrocha à lui en passant ses bras autour de son cou doucement pour mieux se tenir et garder de l'assurance. Elle frissonna un peu, tournant son regard vers la main qui se situait à son épaule. Pourvu que l'idée ne lui vienne pas de la descendre davantage. Suivant le geste à sa pensée, elle fit descendre discrètement ses ailes, tout en les laissant plaquées contre son dos endoloris. Il commenca alors à marcher, elle garda le silence. Pourtant, l'ange avait envie d'en savoir plus. Cette bataille restait dans sa tête et repassait en boucle. Rubis n'avait pas eu peur en voyant cela, bien que l'égarement soudain de Nicolas aurait pu en faire trembler plus d'un. Elle était habituée, avait déjà vu bien pire. Les bains de sang, elle connaissait, mais le pire dans tout cela c'est qu'elle n'avait été que spectatrice. Combien de fois n'avait-elle pas vu les siens tombés à terre dans des circonstances tragiques? Elle avait envie de questionner le jeune homme, mais remis sa petite convoitise à plus tard. Autant ne pas lui en reparler de suite, ce n'était pas une bonne idée elle attendrait une nouvelle occasion. Si son intuition était juste, si Nicolas avait bel et bien une faculté ou une aptitude sortant de l'ordinaire, leurs routes se recroisaient sans aucun doute. Après tout, sa tâche consistait à cela sur terre. Mais pour l'instant, elle voulait rentrer. Jetant un coup d'oeil circulaire autour d'eux, elle vit que Nicolas avait déjà bien avançé.

- Si je peux me permettre une autre réflexion, je souhaiterai rentrer chez moi. Faut pas en faire tout un plat, je vais bien vraiment.

Elle se força à sourire, afin d'accompagner le geste à la parole malgré la douleur qui l'étreignait encore de toute part. Il n'était pas obligé de tout savoir. Il l'avait sauvé, elle lui en était redevable, ça s'arrêtait là inutile d'aller plus loin, elle saurait se débrouiller même si cela devait prendre plus de temps que cela ne devrait. Une fois rentrée, elle pourrait sans doute atténuer ses douleurs en gelant les parties de son corps gravement touchées momentanément. Pour le reste, il faudrait attendre. Elle espérait que ses hématomes et cicatrices soient éphémères et qu'ils partiraient rapidement. Oui, tout devrait bien aller, sans la moindre contrariété.  Maintenant, fallait-il l'en convaincre.

- Je suppose également que je dois vous dire... merci? Mais je pense que vous en avez fait suffisement pour moi ce soir. Cependant si vous voulez faire une nouvelle bonne action, vous me reposez au sol gentiment et on se quitte d'un commun accord. Je pense que c'est le mieux à faire.

Elle arriverait bien à rentrer quitte à devoir se trainer au sol pour y aboutir. Quoique si elle parvenait à longer les mûrs se serait surement réalisable également, en quelques heures certes, mais réalisable. Restait à savoir maintenant si son sauveur d'un soir l'entendait de cette oreille. Dans le cas inverse, il faudrait qu'elle trouve autre chose. Et vite.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 6 mercredi 04 août 2010, 02:38:54

Le doute, l'un des pires sentiments qu'il puisse exister. Ce sentiment qui fait que souvent l'on ose pas, que l'on se fait des films, que l'on retourne la situation dans chaque coin de sa tête, sous chaque forme possible. Faisant un nombre de plan incalculable pour arriver à ses fins en prenant le moins de risque possible, le doute est le principale ennemi du risque.
Réfléchir avant d'agir comme le dis le proverbe n'a jamais exclu d'agir pour finir, or ici, le doute nous prive de toute action. Parce que l'on est trop ancré dans son monde, parce que l'on s'imagine trop la réalité sans vraiment la vivre, on laisse le doute prendre le dessus.

On dit souvent, "il vaut mieux avoir des remords que des regrets", libre à chacun d'interpréter cette phrase comme il le souhaite mais il est vrai que souvent on risque plus en agissant pas, qu'en agissant.
On regrette souvent de n'avoir pas fait ceci ou cela, on regrette aussi d'avoir agi de temps en temps mais finalement...en agissant à ce moment là, nous étions en accord avec nous même, avec nos sentiments les plus sincères, nous ne nous mentions pas avec des pensées parasites dans le seul but de prendre le moins de risques possible.
Car c'est cela, nous ne voulons rien risquer de risque de tout perdre. C'est absurde, la plupart du temps on a rien alors pourquoi ne pas risquer ce rien pour obtenir tout? C'est le challenge de la vie, le paris de l'homme depuis le début, être capable à partir de rien d'obtenir tout.

Et c'est un doute tel que celui là qui le paralysait actuellement, paralysait manière de dire puisqu'il marchait dans la rue en portant une charmante demoiselle dont il ignorait encore le nom. Il l'avait sauvé sans trop le vouloir, ayant fait d'elle un témoin gênant et ne pouvait pas encore statué sur son sort.
Sa capacité d'observation était stupéfiante, mais ses pensées étaient brouillées à l'heure actuelle, une erreur qui pourrait lui être fatale dans d'autres circonstances.
Heureusement il lui restait une dernière carte à jouer, celle des pouvoirs télépathiques du démon, lui prêtant un moment ses pouvoirs, celui ci était capable de lire dans les pensées les plus profondes des gens. S'il avait bûcher un peu plus, il aurait été capable de le faire sans faire appel à lui, mais là il devait mettre sa fierté de coté et le laisser l'aider. Il faudrait vraiment qu'il travaille a obtenir plus de pouvoir pour pouvoir le faire seul car cela devenait agaçant pour lui.

*D'accord...- pour la première fois de leurs accord le démon semblait exténué et peu locace -*

*Par ce pacte qui nous unit...*

Comme à chaque fois qu'il utilisait les pouvoirs du démon, une sensation désagréable l'envahit, une sensation de vice et de souillure infinie. Un sentiment de répulsion traversa son être, le faisant greloter un instant, la vision de tout ces corps qu'ils avaient torturer, de toute les personnes qu'il avait fait souffrir...il voulait fermer les yeux, mais comme à chaque fois cela était graver à l'intérieur de son être et il ne pouvait que regarder, subir le spectacle douloureux d'une vision macabre, et enfin comprendre, comprendre avec qui il s'était allié. Une larme perla, descendant sur une de ses joues, s'écrasant sur son costume taché de sang. C'était l'un des tributs qu'il devait offrir, expier, pleurer toutes les larmes de l'enfer.

La vision s'estompa, avec elle le goût du sang dans sa bouche, l'odeur de chair brulé, les visions et bruits macabres. Cela n'avait duré même pas une seconde, mais pour lui c'était comme s'il avait du passer une vie entière à supporter cela. La fin justifie les moyens? On peut le prétendre sans y croire, et c'est cela qui arrive, payer un prix trop grand pour soi. Reprenant son souffle il se reprit lui aussi, cela n'était pas finis ! Loin de là ! Maintenant il fallait qu'il plonge dans les pensées de la jeune femme pour savoir ce qu'il s'était passer, qu'avait elle donc vu?

Plongeant son regard son elle, comme pour la transpercer, se focalisant sur sa seule personne il tenta d'entendre les murmures de ses pensées qui à l'heure actuelle était au plus bas. Pas qu'elle ne pense pas, mais plus qu'il avait du mal à entendre...fermer les yeux pour se concentrer n'était pas une possibilité, il devait regarder où il allait tout de même !
Au fur et à mesure de la marche le son devenait de plus en plus fort, mais la clarté laissait franchement à désirer.

*Pourvu qu'elle ne s'aperçoive pas que je la regarde tout le temps...*


Il ne songeait plus qu'a ça, si elle s'en apercevait, non seulement elle le prendrait pour un dingue ou un maniaque. Mais en plus ses pensées seraient absorbées par cela, impensable ! Avalant une gorgée de salive qui était resté coincé au niveau de sa gorge, il continua à se concentrer cela devenait plus clair et il retenait maintenant plusieurs bribes de mots qui revenait souvent...mais toujours impossible de comprendre...il ne fallait pas qu'elle regarde sinon c'était finis. Tournant souvent sa tête, elle lui fit peur à chaque instant.

*Pourvu qu'il ne m'emmène pas à l'hôpital...ça serait vraiment ...mes ailes...pas peur de lui...pas le dénoncer...une chance plutôt...et puis moi aussi...*


Il ne comprenait que par bribes mais il devrait s'en contenter, c'était déjà surprenant qu'a cette vitesse et dans cette condition il ai pu se servir de ce pouvoir à une tel intensité. La lâchant du regard comme s'il allait se faire prendre pour voyeurisme, il réfléchit en souriant. La situation n'était pas si catastrophique que cela puisqu'elle semblait avoir une peur panique de l'hôpital et qu'elle ne souhaitait pas le dénoncer, cela répondait aussi à une autre question importante : Elle n'était pas sonné du tout et avait du assisté à toute la scène, mais elle ne semblait pas avoir peur...peut être avait elle vu pire?
Si elle avait peur de l'hôpital mais pas de ça, il ne pouvait y avoir qu'une raison songea sur le coup le jeune homme.


* C'est une immigrée, où quelque chose dans le genre, elle ne doit pas avoir de papier où un truc du genre...maintenant deux solutions...c'est déjà tout trouvé, je suis d'humeur à m'amuser ce soir et de toute façon je ne veux pas prendre de risque. Par contre elle a dit des ailes? J'ai du mal comprendre*

* - Comme s'il venait d'apprendre la fin du monde - De quoi?! T'a dis quoi? Elle a quoi?! *

*Rien elle devait délirer, ou j'ai du mal entendre elle a dit qu'elle avait...*

A cet instant, la jeune femme se décida à sortir du silence qui c'était installé pour elle vu que le jeune homme c'était bien "amusé" entre temps. Visiblement elle voulait rentrez chez elle, qu'elle allait bien ou au moins qu'il la laisse tranquille et marcher. Qu'elle allait bien songea t il? Elle pissait le sang et elle allait bien? Elle devait avoir vraiment peur, de lui ou des autorités. Comme cela ne donnait aucun effet malgré le sourire dont elle le gratifia elle continua.

- Je suppose également que je dois vous dire... merci? Mais je pense que vous en avez fait suffisament pour moi ce soir. Cependant si vous voulez faire une nouvelle bonne action, vous me reposez au sol gentiment et on se quitte d'un commun accord. Je pense que c'est le mieux à faire.

Inspirant et soupirant de dépit, il s'aprétait à lui répondre. Vraiment elle n'avait pas conscience des réalités, vu son état elle ne ferait pas 10 mètres avant de s'écrouler, sous la douleur dans le meilleur des cas, sous l'hémorragie dans le pire. Il s'arrêta, pour marquer la situation il la regarda et lui sourit, d'un sourire amusé par des propos qui semblent fous pour celui qui les entends.

"- Si je vous dépose ici, dans ce caniveau pour être précis, si vous ne bougez pas j'estime vos chances de survies à 1 pour 5, en ne comptant pas les charmants dingues dont nous gratifie cette ville bien sur. Bien sur vous allez bougez vers je ne sais où, cela même au moment où je vous aurais laissé par terre. Vous marcherez 10 mètres au mieux avant de vous écroulez sur le sol, foudroyé par la douleur, vous pisserez tout votre sang ici...dans cette endroit minable...bouffé par les rats qui seront ravis d'avoir à manger pour un moment. C'est ce que vous souhaitez?"


Il avait dit cela sans gravité, comme si cela était plus ou moins normal, logique. Ce qui était le cas pour lui, et il reprit.


*Je ne vous emmènerais pas à l'hôpital...sauf si vous ne voulez vraiment pas venir... - Il espéra que cette phrase la fis changer d'avis - Et comme vous, je ne tiens pas à ce que vous y alliez, vous comprenez facilement pourquoi. Donc je vais vous emmenez chez moi, vous récupérez et ensuite, quand cette histoire ce sera tassé...bye bye ! C'est pas trop mal comme proposition non?"

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 7 mercredi 04 août 2010, 17:37:05

Lorsque le jeune homme s'arrêta, Rubis cru pendant l'ombre d'un instant qu'il allait optempérer à sa requête. Que son élan d'héröïsme allait s'arrêter là, qu'il allait la laisser seule comme elle le lui avait demandé gentiment pour repartir à leurs activités respectives. Mais avec le sourire amusé qu'afficha Nicolas la seconde suivante, elle comprit rapidement que c'était raté. Il devait la prendre pour une folle qui divaguait en raison du sang qu'elle avait perdu. De mieux en mieux.

"- Si je vous dépose ici, dans ce caniveau pour être précis, si vous ne bougez pas j'estime vos chances de survies à 1 pour 5, en ne comptant pas les charmants dingues dont nous gratifie cette ville bien sur. Bien sur vous allez bougez vers je ne sais où, cela même au moment où je vous aurais laissé par terre. Vous marcherez 10 mètres au mieux avant de vous écroulez sur le sol, foudroyé par la douleur, vous pisserez tout votre sang ici...dans cette endroit minable...bouffé par les rats qui seront ravis d'avoir à manger pour un moment. C'est ce que vous souhaitez?"

L'ange ne peut retenir un petit rire suite à ses paroles. Il voulait vraiment qu'elle lui réponde "oui"? Histoire de rire un coup? Non mais franchement, elle avait une tête de suicidaire? Si elle n'était pas certaine de pouvoir arriver chez elle en un seul morceau, elle ne lui aurait guère dit cela. Il faut croire que la situation lui procurait réellement un divertissant spectacle. La précision avec laquelle il ponctuait tous les détails de sa probable mort était déroutante. Décidément ce Terrien l'amusait. Il était vrai que toute personne dans son état aurait sans doute déjà perdu connaissance ou aurait entrainé des complications. Sauf elle n'était pas n'importe qui, mais cette information ne sortirai jamais de sa bouche. Il fallait donc jouer les bonnes figures en attendant.

" -Je ne vous emmènerais pas à l'hôpital...sauf si vous ne voulez vraiment pas venir...

Le sourire de la jeune femme s'effaca directement. Du chantage? C'était bien un humain, tous les mêmes au final. Elle ne cédèrait nullement avec ce genre de tentatives, loin de là. Sa fierté était sauvage, indomptable, inébranlable. Son visage s'assombrit directement. Finalement l'idée du caniveau n'était sans doute pas si mauvaise que cela et elle en profiterai surement pour lui arracher ce petit sourire qu'il arborait depuis tout à l'heure et qui commençait à l'irriter promptement. Elle le laissa néanmoins poursuivre avant d'envisager le proche d'éroulement des évènements.

- Et comme vous, je ne tiens pas à ce que vous y alliez, vous comprenez facilement pourquoi. Donc je vais vous emmenez chez moi, vous récupérez et ensuite, quand cette histoire ce sera tassé...bye bye ! C'est pas trop mal comme proposition non?"

Pas trop mal? Il avait les idées larges. Minute, comme ça chez lui?! Le visage de la jeune femme blémit. Il en était hors de question! Sa convalescence allait surement prendre plusieurs jours si pas plus d'une semaine avant de s'achever complètement, elle n'allait quand même pas rester chez un inconnu durant tout ce lapse de temps! Elle prit un instant pour réfléchir. Dans le pire des cas, il n'habitait pas seul et elle devrait supporter la curiosité, la méprise ou la moquerie de ceux qui vivaient à ses côtés. Rubis n'avait pas envie de passer pour une bête de foire, elle n'avait pas les moyens de se défendre en ce moment et cela l'a révulsait. Mais surtout, ça la mettait en danger, car rester autant de temps avec des individus compromettrait sa véritable identité. Maintenant il se pouvait aussi qu'il habite seul et qu'elle pourrait prendre la poudre d'escampette avant le matin quand il aurait le dos tourné. Cette dernière hypothèse l'a laissa en froid, les difficultés seraient grande avec son corps endoloris. Dans ce cas elle attendrait simplement un jour ou deux, au moins le temps que ses jambes se rétablissent suffisemment.

- Je suppose que je n'ai pas vraiment le choix.

Elle n'avait pas confiance en lui, elle ne le connaissait pas. Elle ignorait si il allait tenir parole et la laisser repartir sans plus une fois sa guérison arriver à terme. Tant pis, il fallait prendre le risque, ce n'était qu'un mauvais moment à passer, du moins, elle essayait de s'en convaincre et ce n'était pas facile. Elle avait toujours détesté être un fardeau pour les autres, une petite créature faible dont il fallait s'occuper. Ca la mettait en rage d'être dans cette situation pleutre, mais elle devait serrer les dents dans un premier temps. Elle se jura de rien n'accepter de plus que des soins primaires et le toit qu'il lui proposait. Elle resserra légèrement l'étreinte qu'elle donnait à son cou pour se maintenir, signifiant son approbation face à cette assistance à double tranchant.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 8 mercredi 04 août 2010, 23:54:29

Lorsqu'elle s'inclina finalement devant ses arguments, un sentiment de soulagement le parcouru, son soucis premier étant régler pour le moment. La pression à laquelle il avait fait face jusqu'a présent lui semblait insurmontable, et au final, le problème commençait à se résoudre.
Ce soucis, il l'avait créer de toute pièce en jouant de ses pouvoirs bien plus qu'il n'aurait dû, ce manque de contrôle lui entrainait désormais les pires ennuis.
Du moins lui attirait serait plus juste, il fallait mettre la tournure au passé car le soucis était en passe de se résoudre. Chez lui au moins la fille ne risquait pas de raconter ce qu'elle avait vu, l'histoire se tasserait au bout d'un moment et puis de toute manière, s'il avait bien tout compris ce n'était pas son intérêt d'aller voir la police. Certes la laisser claquer dans le caniveau aurait été une bonne option si, comme son démon il avait été dépourvu de coeur et de sentiment.


*La laisser t'aurais éviter des ennuis...en plus c'est elle qui demandait...*

*ça suffit, arrête de te comporter comme une grand mère peureuse *

Quand on parlait du loup, il ne tardait jamais à arriver. Comme pour confirmer le proverbe le démon était apparu peu après qu'on eu parler de lui, en colère d'avoir prit tant de risque alors qu'il était si simple de laisser la jeune femme par terre.
Avançant prudemment dans les ruelles sombres, regardant de gauche à droite pour ne pas se faire réperer par d'éventuel rôdeurs ou tout simplement, des forces de polices en patrouille.
Ce manège se répéta une bonne dizaine de fois, lui regardant de gauche à droite, puis allant vite fait dans la ruelle adjacente pour avancer, esquivant au mieux les éventuels fêtards.
Par deux fois ils faillirent se faire surprendre, la première par quelques saoulards qui suivaient la même ruelles qu'eux, la seconde par un policier allant satisfaire un besoin naturel.

Quand il fut enfin devant l'appartement ce jeu cessa enfin, à cette heure ci la chance pour qu'ils croisent une personne était maigre mais dans le doute il décida, malgré sa fatigue de prendre l'escalier de service. Haletant à chaque étage, des gouttes de sueur perlaient sur son front, décidément la fraicheur de la nuit l'avait bien aidé tout à l'heure.


"Ha...Ha...Ha...pfiou plus qu'un étage...vraiment c'est plus complet qu'un triathlon ce truc..combat, course, soulever de poids et alpinisme !... Au fait je pourrais connaitre votre nom vu que l'on va cohabiter un certain temps?"


Cessant de faire de l'ironie pour le moment et reprenant son ascension en direction de l'appartement, celui ci étant plutôt grand et agréable il n'aurait aucun mal à la loger même s'il n'était pas habitué à ce qu'une fille reste chez lui plus de temps que celui de reprendre ses sous vêtements pour partir le lendemain. Celui ci était donc organisé à sa manière, chic mais en désordre, parfait pour sa petite personne en somme. C'était la chambre de ses rêves. Arrivant devant la porte de celui ci il s'arrêta.

"Vous dire que j'ai les mains prises ne sera pas une surprise pour vous...alors si vous aviez la gentillesse de prendre dans la poche intérieur de ma veste les clés...de préférence avant qu'on ne nous voit..."

En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 9 jeudi 05 août 2010, 01:29:42

Le chemin pour arriver à l'appartement de Nicolas fut assez stressant, enfin surtout pour lui. Rubis, elle, était assez sereine. Evidemment, elle partageait l'idée que le tableau qu'ils affichaient aurait pu porter à confusion, une confusion sans doute basé sur des faits criminels ce qui, mine de rien, était tout de même le cas. Maintenant ils auraient pu inventer n'importe quoi pour se sortir de ce mauvais pas. La jeune femme aurait très bien pu tomber d'une hauteur importante avec en contre-bas un milieu peu favorable à l'attérissage ou encore, elle aurait pu se faire attaquer par une meute de chiens enragés ce qui expliquerait les coups de dents qu'elle avait sur le corps. Bref, dans le pire des cas, ils auraient pu improviser sans trop de mal, du moins, c'est comme cela qu'elle voyait les choses. Elle devait cependant avouer qu'elle avait eu peur à certains moments, en particulier lorsque des personnes, déjà bien loin à cause de l'alcool, se trouvaient dans le secteur ou dans un périmètre proche. Heureusement, le jeune homme gérait très bien la situation, elle devait le reconnaître. Pas une seule fois ils ne s'étaient fait voir ou accostés par quiconque, que se soit fêtards ou policiers. Elle fut tout de même soulagée lorsqu'il s'arrêta devant un immeuble où devait sans aucun doute se trouver son appartement. Quand elle le vit emprunter l'escalier de service, elle espéra pour lui que son logement ne soit pas situé trop haut dans le bâtiment. Cela faisait tout de même un certain temps qu'il la portait.

"Ha...Ha...Ha...pfiou plus qu'un étage...vraiment c'est plus complet qu'un triathlon ce truc..combat, course, soulever de poids et alpinisme !...

Pas la peine d'ironiser, Rubis voyait bien qu'il était fatigué. Sa respiration rapide et les gouttes de sueur qui perlaient sur son visage parlaient pour lui. La jeune femme songea qu'il ne recommencerait certainement plus ce genre de circuits lorsqu'il amènera quelqu'un d'autre après son propre passage.

"Au fait je pourrais connaitre votre nom vu que l'on va cohabiter un certain temps?"

Un certain temps? Elle aurait préféré qu'il en soit autrement... m'enfin, elle devait l'accepter. Sur la demande de son nom, elle hésita. Ceci n'engageait à rien, c'était évident, mais elle épprouvait un certain malaître à parler d'elle même si, pour cela, elle ne devait donner qu'un simple et unique mot. Juste une appelation, simplement. Dans ce cas pourquoi était-elle aussi anxieuse, aussi nerveuse? C'était sans doute à cause du fait qu'elle ne communiquait avec personne ou presque à l'accoutumée. Elle n'avait pas l'habitude, elle qui restait si distante avec les gens qui l'entourait. Mais ici c'était différent, le terrien lui offrait tout de même les moyens de se soigner. Elle pouvait bien lui donner ce qu'il lui demandait.

- Je... me nomme Rubis.

Pas besoin du nom qui allait avec, celui-ci n'existait même pas dans sa vie au Paradis alors le mentionner était vraiment facultatif. Elle l'avait créer uniquement pour quelques broutilles administratives quand celles-ci s'étaient présentées. Elle ne lui demanda pas le sien, si il tennait à lui donner il pouvait, pour elle cela n'avait pas d'importance. L'ange tourna la tête dans la direction de la porte devant laquelle Nicolas s'était arrêté. Ils étaient arrivés, c'était une autre bonne chose de faite.

"Vous dire que j'ai les mains prises ne sera pas une surprise pour vous...alors si vous aviez la gentillesse de prendre dans la poche intérieur de ma veste les clés...de préférence avant qu'on ne nous voit..."

Pas bête, effectivement. Quoique le risque que quelqu'un les surprenne sur le pallier du jeune homme étaient beaucoup plus mince qu'en pleine rue, surtout à une heure aussi avancée. Bon, dans la poche intérieure de sa veste il avait dit? Rubis se redressa comme elle put dans les bras du terrien non sans laisser échapper une petite grimace sous le mouvement déséagrable. Elle tira sur un des pans de la veste le plus proche d'elle pour pouvoir atteindre les quelques poches internes qui s'y trouvait. Elle du tatonner légèrement celles-ci pour ne pas se tromper d'objet de la même taille et sortit finalement le petit trousseau de clé après quelques poignées de secondes. Devant repivoter sur elle-même pour être face à la porte, elle laissa de nouveau échapper un gémissement. Bon dieu que c'était déplaisant d'être dans cet état d'impossibilité de mouvements. Se mordant la lèvre inférieure, elle tourna la clé dans la serrure, rendant ainsi l'accès à l'appartement. Elle donna une petite impulsion sur la porte du bout des doigts, la faisant s'ouvrir suffisamment grande pour qu'ils puissent entrer sans mal. C'est avec un soupir de soulagement qu'elle reprit sa position initiale dans les bras du jeune homme, la clé de l'appartement au creu de sa main. Une fois entrés, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle n'aurait pas cru que son appartement était si grand et avec autant d'espace, en tout cas de l'extérieur cela ne se voyait pas. Elle le trouva fort agréable malgré les vêtements ou les divers objets qui trainaient par-ci par là, mais elle préfèrait cela. Ce petit désordre montrait au moins que l'appartement était habité et donnait une bonne atmosphère en définitive. Elle ne fit pas de commentaires, levant simplement les yeux vers Nicolas.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 10 jeudi 05 août 2010, 05:36:58

Le silence de la jeune femme lui pesait, il avait l'impression d'avoir enlever une muette. Cela l'agaçait et l'intriguait, lui qui avait l'habitude de parler pour détendre l'atmosphère avait l'impression de parler dans le vide. Ses interventions pour le moins ironique, le fait qu'il lui demande son nom...tout cela n'avait rien donné. Bien sur, après ce qu'elle venait de vivre elle n'avait peut être tout simplement envie de parler, cela il l'aurait bien compris si elle était sous le choc mais cela n'était pas du tout le cas.
Elle n'avait pas l'air d'avoir peur non plus, c'était sans doute sa nature, ne jamais parler sauf pour les choses essentielles ou questions directes.

Bien que cela l'ennuyait fortement, Nicolas avait appris à accepter les gens comme ils étaient, et prenant ça avec philosophie il se dit qu'il arriverait bien à lui arracher quelques mots un autre moment, et qu'au pire sa présence ici ne durerait pas très longtemps. Sa présence ici? Il allait falloir régler ça aussi, combien de temps allait elle rester? N'ayant pas envie d'y songer pour le moment il passa la porte de son appartement. Celui ci lui semblait un petit paradis douillet en comparaison de la soirée qu'il venait de passer, il avait hâte de s'écrouler sur son lit...son lit? Et la fille ? Ou allait elle dormir?
Vu qu'elle était mal en point, son éthique lui commandait de lui laisser le lit et de la traiter avec les égards dû à une princesse, mais ses sentiments étaient tout autre.


*Fait chier...je vais devoir lui laisser mon lit...comment je vais dormir moi derrière? En plus pleine de sang comme elle est, elle va tout tâcher et je vais...non  vraiment je ne préfère pas y penser.*


Effectivement cela entrainait pas mal de complications, plus qu'il n'y songeait au départ en se battant.
Toute action entraine un résultat que l'on nomme : conséquence. Il le savait, mais cela ne l'empêchait pas de le réapprendre. Soupirant il se dirigea vers la chambre, il aurait souhaité que s'il porte une femme comme ça jusqu'à son lit ce soit pour engager une partie de jambe en l'air derrière, un petit sourire naquit sur son visage : Ah la la...que ç'aurait été agréable...prendre son pied comme pas permis, mettre les draps sans dessus dessous.
Le retour à la réalité était difficile, décidément les circonstances n'étaient pas aussi idylliques, le sourire disparaissant aussi rapidement qu'il fut venu il se décida à la déposer tout en douceur sur le lit, voyant qu'elle souffrait lorsqu'il l'avait transporté et voulant lui épargné un cri de douleur.


*Une chance que je sois bordélique, ma couverture soit déjà par terre, ça me fera un truc de moins à nettoyer.*

Il avait fait attention en l'allongeant sur le lit à ce que sa tête soit sur un oreiller, laissant d'abord sa tête s'appuyer sur l'oreiller avant de laisser tout son corps se poser sur le lit, puis enfin les bras de la jeune femme se séparer de son cou endolori. Il se massa le cou, quelques peu ankylosé par ses derniers efforts. Que faire maintenant? Il devait bien avoir une trousse de premier soin, mais quand à la trouver...surement dans la salle de bain, à moins que ce ne soit dans la cuisine?


"Rubis hein? Pas de nom derrière je suppose. Bon eh bien "Rubis", ne bougez pas je vais chercher la trousse de premier soin, mais surtout une bassine d'eau chaude et des serviettes pour vous nettoyez un peu de tout ce sang. Et peut être un peu d'alcool pour la douleur."

Rubis? C'était vraiment un nom bizarre songea t il, peut être un surnom? Une prostituée ? Ah c'était peut être cela, une immigrée qui se prostituait dans les rues et avait eu des soucis avec l'un ou plusieurs de ses clients? Bof, c'était potable comme explication et cela résolvait le soucis de la police et des hôpitaux. Le seul soucis est qu'elle n'en avait ni le style, ni la manière.
Son explication tombait pour l'instant à l'eau, dommage cela lui aurait évité des mots de tête quand à chercher pourquoi elle l'intriguait.
Allant dans la salle de bain il sortit une bassine et des serviettes, faisant couler une eau tiède, cherchant en même temps la trousse de premier soin, et vu le fouillis cela n'était pas gagné.
Après quelques minutes de recherche bordélique en règle, c'est à dire vérifier chaque coin minutieusement en jetant ce qui n'était pas recherché par terre, il finit par trouver son saint Graal.
Coupant l'eau et posant l'eau sur une chaise non loin du lit, il alla ensuite rapidement chercher la trousse ainsi que les serviettes.

"Ne bougez pas, sinon vous allez faire jouer le muscle...et vous allez repeindre mon lit en rouge... sinon pendant que je tente de recollez vos morceaux, vous faisiez quoi toute seule dans la rue à une heure pareille poursuivie par des malades mentaux?"

Prenant avec une grande délicatesse l'un de ses poignets blessés, il essuya le plus doucement possible le sang qui s'écoulait encore de la blessure avec un linge et du coton préalablement humidifié.
Une fois la plaie nette, il appliqua un spray sensé désinfecté la plaie, cette fois elle frémis sous son application. N'en tenant pas compte il mit un morceau de coton dessus puis entoura celui ci d'une bandelette.


*Je ne suis pas un expert...mais ça me parait correct...*

* Mais qu'est ce que tu t'emmerdes à faire ça? On s'en balance, de toute façon elle va claquer dans 5 minutes, ça sert à rien de l'envelopper de bandelette et de la noyer au spray. Va plutôt chercher à manger, t'a la dalle j'entends ton ventre. *

Le démon n'avait vraiment pas sa langue dans sa poche et son avis sur le comment de régler la question était arrêté de puis longtemps, heureusement le jeune homme avait encore quelques valeurs l'empêchant d'agir comme le dernier des salauds.
Hélas si effectivement les soins apportés n'étaient pas trop primitif, le jeune homme avait oublié qu'il soignait des plaies peu grave sur les poignets, et lorsqu'il posa son regard au niveau de son ventre il remarqua la plaie plus important qui y était.


"Pas que je tienne spécialement à vous faire votre toilette mais je préférais éviter au maximum les traces de sang sur mon lit, donc si vous pouviez relevez un peu votre chemise que je puisse vous soignez vous seriez gentille..."
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 11 jeudi 05 août 2010, 22:50:38

Rubis fut surprise de la délicatesse avec laquelle le jeune homme la traita. En arrivant dans son appartement, elle avait supposé qu'il la déposerait sur son canapé ou même sur un tapis épais, elle n'aurait pas bronché, mais certainement pas dans son lit. C'était vraiment gentil de sa part, elle ne pouvait que le reconnaître. Maintenant, pour le bien de ses draps, il aurait surement dut lui faire une toilette complète avant. La poussière et le sang qui recouvraient sa peau et ses habits allaient tacher inévitablement sa literie, mais elle ne lui fit pas part de son idée. En réalité cela l'arrangeait, de cette façon ses ailes resteraient à l'abri encore un moment. Elle retint un gémissement lorsqu'il la posa sur le lit, bien qu'elle aurait pensé avoir plus mal que cela au début. Nicolas la traitait vraiment comme si elle n'était faite que de porcelaine. Elle fut émue de ce geste, geste que beaucoup d'autres personnes auraient sans doute négligé, mais pas lui. La tête posée contre l'oreiller, elle se sentit un peu flotter, sans doute à cause du sang qu'elle avait perdu.

"Rubis hein? Pas de nom derrière je suppose."

La jeune femme leva les yeux au ciel. Qu'est-ce qu'il pourrait en faire de son nom imaginaire et fictif de toute façon?

"Bon eh bien "Rubis", ne bougez pas je vais chercher la trousse de premier soin, mais surtout une bassine d'eau chaude et des serviettes pour vous nettoyez un peu de tout ce sang. Et peut être un peu d'alcool pour la douleur."

Ne pas bouger hein? Où voulait-il qu'elle aille? Qu'elle saute par la fenêtre? Sur cette pensée, elle tourna la tête en direction de la fenêtre de son hôte. Elle pourrait toujours partir par le biais de cette sortie lorsqu'elle serait suffisamment rétablie à son goût. Ils avaient beau se trouver à quelques étages au dessus du sol, la jeune ange pourrait planer avec ses ailes jusqu'au sol en évitant la chute pure et simple. Durant le peu de temps qu'elle fut seule, elle sentit ses paupières s'alourdir progressivement. Découvrir le sommeil avait été une étape périlleuse pour elle étant donné qu'au ciel, elle ne connaissait pas la fatigue. Elle ne trouvait pas de moments propices au repos, et puis cela l'effrayait. Il pouvait se passer n'importe quoi pendant qu'elle se laissait aller aux pays des songes. Son corps n'étant pas en alerte durant ses périodes de sommeil, elle craignait de subir une attaque ou un autre désagrément pendant ce lapse de temps. C'est pour cela qu'elle prenait soin de se lever toutes les heures pendant les quatres où elle dormait. Ce n'était pas énorme, mais elle tenait le coup pour le moment. Alors s'endormir avec quelqu'un aux alentours, elle ne comptait pas le faire, même si son corps ne demandait que cela. Elle vit Nicolas revenir l'instant d'après, elle enfonca ses ongles dans sa main pour reprendre une contenance.

"Ne bougez pas, sinon vous allez faire jouer le muscle...et vous allez repeindre mon lit en rouge... sinon pendant que je tente de recollez vos morceaux, vous faisiez quoi toute seule dans la rue à une heure pareille poursuivie par des malades mentaux?"

Elle ne répondit pas tout de suite à sa question. Dans un sens, elle devait lui mentir, mais elle ne se gènerai pas. Elle détendit ses muscles, laissant le jeune homme la soigner, avec ce qu'il avait sous la main, sans protester. Des moments étaient plus désagréable que d'autres, en particulier lors du passage du spray qui surplombait le tout. Dans un élan de douleur elle l'aurait sans doute frapper pour qu'il arrête cette torture, mais elle se retint. Pour se changer les idées, elle optempéra à répondre à sa question.

- A la base je me promenais dehors, sans plus. J'admet qu'il est un peu tard pour ce genre d'activité anodine, mais j'aime la fraicheur et l'atmosphère nocturne, cela me détend... en particulier parce que les personnes se font rares, je déteste la foule et tout le bruit qui en découle.

Elle marqua un temps, le spray était de nouveau d'actualité. Elle prit quelques secondes pour se reprendre et continua une fois la douleur vive dissipée.

- Je suis tombée sur mes poursuivants par hasard... ils étaient entrain de maltraiter deux enfants pour une ou deux pièces sans intérêt. J'ai voulu les aider. Je sais qu'il aurait été plus sage de prévenir un agent, surtout avec le nombre d'entre eux qui patrouillent dans les rues la nuit, mais mon impulsivité a pris le dessus et ils m'ont prit en grippe après. Que voulez-vous, tant pis pour moi, je l'aurai cherché dans un sens.

Terminant son bref récit, elle jeta un oeil aux bandages déjà terminés au niveau de ses mains, poignets et avant-bras. C'était amplement suffisant, elle ne demandait rien de plus. D'ailleurs, elle était certaine d'être mieux traitée ici que dans un hopital ou dans n'importe quel cabinet médical. Elle avait finallement eu de la chance de tomber sur lui...

"Pas que je tienne spécialement à vous faire votre toilette mais je préférais éviter au maximum les traces de sang sur mon lit, donc si vous pouviez relevez un peu votre chemise que je puisse vous soignez vous seriez gentille..."

- Heu... hm.

Rubis déglutit. Elle n'avait pas le choix dans un sens, sa blessure la plus critique était celle à sa hanche et elle allait vraiment rendre le travail laborieux à Nicolas si elle le laissait opérer avec ses vêtements au dessus. Heureusement, elle était dos au lit, il n'y avait donc, à priori, aucun problème à ce qu'il voit ses attributs célestes. La jeune femme se redressa légèrement, déboutonnant les 4 derniers boutons de sa chemise, dévoilant son ventre parsemés de plaies jusqu'au sternum. Elle s'arrêta là, jugeant qu'il n'y avait pas besoin d'aller plus haut, même si une blessure à sa poitrine n'était pas à exclure. Elle se recoucha contre le lit, pivotant légèrement sur le côté afin de dévoiler sa blessure à la hanche autant qu'elle le pouvait tout en rétractant ses ailes au maximum dans son dos. Une fois encore, elle tourna son regard vers le terrien. Sentant que le moment à venir allait lui être vraiment désagréable, elle chercha de nouveau de quoi se changer les idées.

- Je... pourrai connaître votre nom, également?


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 12 vendredi 06 août 2010, 06:17:32

Lorsqu'elle dévoila son ventre, Nicolas eu un frisson, les blessures lui paraissent étrange. La chair était labouré au niveau de la hanche et celui lui parut suspect, si les premières blessures avaient pu être réalisée avec divers armes blanches celle ci en revanche lui paraissait inhabituelle. C'était comme si une bête sauvage avait laissé son empreinte sur elle, la balafrant au plus profond de sa chair.
Décidément c'était une nuit étrange, il avait l'impression qu'elle ne lui disait pas toute la vérité ou du moins rien de significatif pour expliquer son état, des détails sans intêrets et qu'il aurait pu deviner tout seul, laissant ses vraies interrogations toujours courir.

Qui était elle? Qui était ses poursuivants? Pourquoi étaient ils déguisées? Qu'étaient devenus les enfants? Toutes ces questions restaient pour le moment sans réponse. Plus qu'un sentiment d'incompréhension, un sentiment d'effroi lui parcourait le corps, tant de mystère...et pourtant il adorait ça, cette adrénaline alimentant chaque fibres de son corps était grandiose, c'était presque jouissif.
Ses interrogations cessèrent lorsqu'elle lui demanda son nom, c'est vrai qu'il ne c'était pas présenté, en même temps les occasions étaient mince. Juste avant qu'il ne la menace s'il ne la suivait pas? ou bien après avoir broyer la main à l'autre type?
Non vraiment il n'en avait pas eu le temps ni la volonté, c'était une rencontre fortuite mais c'était pourtant évident qu'il n'allait pas s'appeler "le psychopathe " et "la prostituée" en y réfléchissant cela aurait surement fait des ravages comme titre de magazine à sensation, ou comme ouvrage policier, il faudrait vraiment qu'il le note. Abandonnant la son cynisme mais non son ironie, il se décida à lui répondre pendant qu'il nettoyait la plaie.

"Tiens? Vous voulez connaitre le nom de votre sauveur, c'est Nicolas... Au fait, plutôt sauveur ou bourreau? Vu que vous avez surement vu ce qui c'était passé, mais bon je n'allais pas vous laissé là avec eux avec la probabilité qu'ils ne vous tuent ou abusent de vous..."

Il n'allait quand même pas lui dire qu'il l'avait sauvé juste parce qu'il ne voulait pas qu'elle témoigne contre lui car il s'était emporté à tabassé un pauvre type, et puis de toute manière d'un coté c'était mieux pour lui qu'elle le croit un peu chevaleresque. Ce qui était totalement vrai dans tout les cas où l'on pouvait le rencontrer, sauf peut être à cet instant là lorsqu'il s'était battu, pour être honnête il s'était battu pour lui même et c'est tout.
La plaie principale était vraiment vilaine, celles du dessus et du dessous bien moins et il s'en préoccuperait plus tard ce n'était pas si grave. Celle ci avait du se réouvrir durant sa chute, il fallait recoudre cela ne faisait pas l'objet d'un débat, la question était : Avait il des aiguilles?


*Au pire sert toi d'une aggrapheuse, tu auras le même résultat. Ou encore mieux appuie sur sa blessure !

Décidément il n'était pas aidé, néanmoins il réussit à dénicher le matériel requis, celui ci était plutôt facile à trouver puisqu'il s'en était servis il y a peu pour remettre un bouton en place sur l'une de ses chemise. Néanmoins il devait la désinfecter et pour lui, cela semblait un peu barbare de se faire chauffer à blanc l'aiguille pour cela. Il fallait donc trouver un autre moyen.
La solution vint d'un conseil qu'il avait reçu une fois d'un ancien médecin militaire, celui ci ne trouvant ni fil ni aiguille pour recoudre une plaie béante pendant la guerre du Vietnam c'était servis tout simplement de...Glue.
Du Cyanoacrylate pour être précis, c'est sous ce nom complexe qu'était désigné la super glue.
Allant en chercher un tube il en déversa un peu sur la plaie se demandant l'effet que cela aurait sur le coup...si la douleur devait être certainement présente, le résultat était tout bonnement sublime du fait que la plaie semblait cristalliser et parfaitement saine. Les autres blessures étant superficielles il les nettoya simplement, le temps ferait le reste.
Maintenant il fallait finir avant d'aller se coucher...en parlant de se coucher il fallait qu'il s'installe sur la canapé...cela promettait d'être réjouissant...c'était le mot, vraiment.


"Maintenant que j'ai pris soin de vos blessures "devant" on va dire, vous pouvez vous retournez Rubis que je regarde s'il n'y a rien? Ou du moins vous mettre sur le coté?"

*Vraiment t'es con de faire tout ça pour elle...*

Il n'était pas obligé c'est vrai, mais on ne change pas de comportement, d'éthique, comme de chemise. C'était donc pour lui un devoir de savoir comment elle allait avant d'aller se coucher.
« Modifié: vendredi 06 août 2010, 06:26:09 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 13 dimanche 08 août 2010, 18:19:25

"Tiens? Vous voulez connaitre le nom de votre sauveur, c'est Nicolas... Au fait, plutôt sauveur ou bourreau? Vu que vous avez surement vu ce qui c'était passé, mais bon je n'allais pas vous laissé là avec eux avec la probabilité qu'ils ne vous tuent ou abusent de vous..."

Nicolas donc? Au moins maintenant, elle était fixée, même si elle resta muette sous sa question oratoire. Plutôt sauveur ou bourreau? Aux dernières nouvelles, ce n'était pas elle qui avait subit les foudres de son côté sauvage une heure plus tôt. Il n'y avait donc pas à réfléchir davantage là dessus.Elle garda un oeil sur le terrien pendant que celui-ci semblait réfléchir au moyen de soigner un minimum la plaie béante de sa hanche. Elle resta calme à la vision des aiguilles, s'étant préparée mentalement depuis une dizaine de minutes à cette idée, cependant Nicolas ne semblait pas sûr de lui. Il devait surement réfléchir à un moyen de désinfectation avant de procéder aux sutures primaires. Rubis lui serait reconnaissance si il pouvait éviter une procédure barbare, ou moins qu'il aie la decence de l'assomer avant en guise d'anesthésie si nécessaire. Si elle pouvait ne pas souffrir, elle choisirait volontiers cette option.

- Qu'est-ce que?

Elle ne pu empêcher un frisson lui parcourrir l'échine en voyant le tube de Glue que rapporta l'humain. Etait-ce sérieux? Elle ne s'y connaissait vraiment pas en technique médicale, en particulier sur le vif, mais elle n'avait guère confiance en ce genre de techniques. A savoir, on verra si cela marchera ou non. Autant remettre tout ses espoirs au destin en jetant une pièce et espérer qu'elle tombe du côté que vous aurez choisis. Cependant, elle ne répliqua rien. C'était cela ou laisser sa plaie s'infecter suffisamment pour ainsi envisager le pire pour son avatar et pour elle. La jeune femme serra les draps entre ses mains lorsque la glue entra en contact avec sa blessure, ignorant le résultat, sans doute comme son utilisateur d'ailleurs. D'abord une sensation de fraîcheur, agréable pour elle vu que toute perception de froid de tout type la laissant de marbre, faculté qu'elle avait réussis à conserver. Ce qui fut d'abord une réjouissance se transforma rapidement en désagrément, l'effet glaçé et doux devenant brûlant et irritant les premières secondes. Rubis laissa mourir un grognement de douleur au fond de sa gorge, le saisissement brûlant la faisant se recourber sur elle-même, presque en position foetale. Heureusement, cela ne dura pas longtemps. Tout en tentant de s'habituer aux picotements, elle rouvrit les paupières pour inspecter le résultat visuel de sa plaie. Il était hallucinant de voir la couche cristallique qui la recouvrait maintenant. Cela semblait pure et sain. Décidément, l'ange en apprenait tous les jours.

"Maintenant que j'ai pris soin de vos blessures "devant" on va dire, vous pouvez vous retournez Rubis que je regarde s'il n'y a rien? Ou du moins vous mettre sur le coté?"

Elle aurait dut appréhender sa demande, demande à laquelle elle devait dire non inévitablement.

- Je n'ai pas été blessé dans le dos, ou, au pire, il n'y a que de simples hématomes et ceux-ci se résorberont d'eux-même. Je vous remercie pour les soins que vous m'avez apporté.

Rubis se remit sur le dos doucement. Evidemment, celui-ci avait certainement été touché de nombreuses fois pendant son combat contre les Terranides, mais elle pourrait lui attribuer les soins secondaires une fois l'aube levée. Elle porta sur Nicolas un regard gratifiant, non seulement pour le remercier, mais aussi pour l'inciter à quitter la pièce rapidement. Elle n'y tenait pas, mais elle devait dormir pour récupérer, son corps ne réclamait que cela. Enfouissant sa tête dans l'oreiller, elle attendit que le jeune homme quitte la pièce. Sa présence la stressait, elle voulait en finir rapidement. De plus, elle n'avait pas encore résolu le mysthère qui planait sur lui depuis qu'elle l'avait vu se battre de façon inhumaine. Les possibilités étaient larges, et la pire de toute pour elle était malheureusement envisageable. Pourtant le terrien ne ressemblait pas aux autres démons que Rubis avait pu voir précedemment. Maintenant il ne fallait pas faire de généralité, la plupart de ceux qu'elle avait eu l'occasion de voir relevaient de la cruauté et de la monstruosité la plus perfide. Maintenant ceux-ci remontaient de l'époque où les combats entre les anges et les démons battaient leur plein. Elle n'en avait pas encore croisé depuis son arrivée dans le monde des humains, elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. L'attitude de Nicolas était-elle vraie ou cachait-elle autre chose? La jeune femme laissa doucement retomber ses paupières, s'endormant avec les dizaines de questions qui trottaient inlassablement dans sa tête, toujours sans réponse.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 14 mercredi 11 août 2010, 02:49:59

A l'instant où il voulu aider la jeune fille à se mettre sur le coté, elle sursauta violemment, malgré ses blessures, et s'insurgea presque contre lui pour ne pas qu'il lui porte de soin à ce niveau là.
C'était évident pour lui qu'elle avait reçu des coups dans le dos, néanmoins devant une telle insistance il ne voyait pas trop quoi faire. De plus un baillement le rappela à l'ordre. Inutile d'en faire plus, cela ne servirais à rien.
Débarassant la chambre des affaires qui avaient servis quelques instants plus tôt à soigner Rubis, il ferma la porte en la laissant ainsi en paix. Cette fille devait avoir subis quelque chose de traumatisant et ne pas vouloir en parler devait être quelque chose de nature, comme le fait qu'elle voulait être tranquille.


"Elle sera surement plus bavarde demain ! "


Ce fut sur ces paroles que le sommeil l'emporta. L'emmenant dans des rêves parfois insolites et d'autre fois terrifiants. Terrifiant car il se savait sans pouvoir, il savait qu'il ne pourrait rien y changer.
C'était le pire pour lui, que malgré ses choix, malgré ses actes dans ses rêves, rien ne changerait dans le monde réel. Dans ses rêves, il pouvait toujours embrasser la fille de ses rêves, avoir créer le monde parfait, être le plus puissant personnage de ce monde et cela au prix d'effort insensé, de tribut lourd mais necessaire.
Cela ne changerait rien. Rien. C'était cruel, on lui montrait quelque chose qu'il n'atteignait pas pour le moment et à quel point cela allait être dur, à quel point ce qu'il avait souffert n'étais rien.

Le réveil se fit en sursaut, les rêves et lui n'étaient vraiment pas amis. Vraiment  pas, et c'était  peu de le dire. Allumant la télévision il se mit à réfléchir aux incidents d'hier. Plus il y pensait, plus il se disait qu'il avait fait une erreur en ne vérifiant pas la mort du chef des humanoïdes qui l'avait attaqué hier.
Et une erreur cela se paye, inévitablement, tôt ou tard cela se retournerait contre lui. Comment?
Les moyens ne manquaient pas quand il y songeait, le corps retrouvé avec un indice menant jusqu'a lui, le dingue revenant se venger...les scénarios fusaient dans sa tête.

Inspirant puis soupirant il fermit les yeux pour se replonger dans la situation d'hier soir, les coups qu'il avaient assénés a son agresseur l'avait au moins mis K.O. pour un moment, le poignet et quelques os en moins, il faut du temps pour récupérer. En supposant bien sur qu'il ne soit pas mort via l'hémoragie provoquée.
Néanmoins ce n'était pas son seul soucis, la fille avait vu pas mal de chose. C'était un témoin gênant, néanmoins on pouvait traité avec elle visiblement, pas besoin de la tuer pour s'assurer son silence.
Et si cela devenait gênant...Non ! Non ! Il ne fallait pas qu'il se mette à raisonner comme cela, comme le démon. Il avait fait un choix, maintenant il devait l'assumer, sauver cette fille et en même temps s'assurer de son silence.


*Même s'il eu été bien plus simple de la tuer...*

Cette pensée lui avait traversé l'esprit, il ne pouvait le nier. Car d'un point de vue stratégique c'était vrai.
Chassant ces idées de son esprit il s'affala sur le canapé, la télécommande en main, se distrayant avec les images qu'il voyait.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :