Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Alone in the dark [Pv Rubis]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 15 lundi 16 août 2010, 18:31:42

Ce fut les fins rayons de soleil traversant l'unique fenêtre de la chambre qui sortirent la jeune femme de son sommeil. Elle émergea doucement, laissant les évènements de la veille lui revenir en mémoire de façon progressive. Elle se sentait mieux, beaucoup mieux même. Combien de temps est-ce qu'elle n'avait dormi aussi bien? Sans doute parce qu'elle ne s'offrait que très peu d'heures à l'accoutumée. S'asseyant doucement au bord du lit, elle avisa d'un regard neutre les bandages recouvrant son corps. Elle allait devoir donner un petit coup de pouce à celui-ci si elle ne voulait pas rester en convalescence durant des jours. Mais pour cela, il fallait qu'elle se lève. Rubis espéra vivement que ses jambes auraient la capacité de la porter contrairement à la veille. Joignant le geste à la parole tout en s'aidant du matelas comme appui, elle réussit à tenir sur ses jambes après quelques tentatives pour le moins périlleuses. Une quinzaines de minutes plus tard, elle longeait les murs de la chambre en marchand délicatement, ses membres retrouvant peu à peu leur mobilité malgré les blessures. C'était un bon début.

Maintenant il fallait s'assurer que Nicolas se trouvait toujours au pays des songes. Rubis ouvrit la porte aussi silencieusement qu'elle le pû, jetant un oeil rapide au couloir désert, mais dont la tonalité avoisinante trahissait la sérénité. Le bruit semblait venir du salon, apparamment le terrien était déjà debout. Rassurée que la télévision occuperait suffisamment Nicolas entre temps, la jeune femme retourna dans la chambre de ce dernier, observant sa tenue en lambeaux. Elle ne pouvait décidément pas rester vêtue de la sorte. Ses vêtements, recouvert de sang et de poussière sans parler des nombreuses déchirures qui les traversaient, étaient bons pour la poubelle la plus proche. Elle n'avait pas trop le loisir de choisir une solution à son avantage même si la seule présente dans sa tête la laissait de glace. Elle devrait bien emprunter une tenue à son hôte, ignorant si celui-ci serait d'humeur charitable ou non. Tant pis, il l'avait prise chez lui, il en assumerait les conséquences, et puis c'était cela ou se balader en semi-nudité dans l'appartement. Comme la jeune ange savait déjà qu'elle s'interdirait pareille attitude, elle se rendit dans la penderie pour y choisir une tenue provisoire.

Préférant éviter de porter des habits trop grands qui seraient suceptible de la faire trébucher à maintes reprises, elle jeta son dévolu sur une des chemises sombre du jeune homme. Celle-ci devrait facilement lui arriver au niveau des cuisses et cacherait le nécessaire par la même occasion. Elle n'avait pas besoin de plus. A présent il fallait qu'elle se lave un minimum et accélère le processus de régénération de ses plaies. Pour cela, rien de plus simple pour elle, il lui fallait de l'eau. Consciente que ce n'était pas dans la chambre de Nicolas qu'elle trouverait son bonheur, elle sortit de celle-ci en silence, sa chemise sous le bras. Marchand sur la pointe des pieds dans le couloir, elle ne mit pas longtemps à trouver la salle de bain, salle de bain dans laquelle elle retrouva la bassine que le jeune homme avait utiliser pour nettoyer ses plaies la veille. Parfait, c'était pile ce dont elle avait besoin. Elle remplit celle-ci d'eau glacée par le biais de la robinetrie du lavabo, pour la reposer au centre de la pièce ensuite. La jeune femme se dévêtit, pouvant enfin libérer ses ailes dans un soupir de bien-être. Celles-ci non plus n'avaient pas échapper aux assauts des Terranides. Certaines de ses plumes blanches étaient encore rougies par le sang maintenant sec, tandis que d'autres semblaient plus déchiquetées, mais dans l'ensemble, ce n'était pas très grave. Laissant l'eau de l'évier couler dans celui-ci, elle se mit debout dans le liquide froid de la bassine qui lui arrivait à peine au bas des mollets. Rubis ferma les yeux, laissant un léger halo blanc l'entourer, déployant ses ailes enfin à l'air libre.

De pensée, elle manipula l'eau toujours filante, la faisant onduler en l'air jusqu'au plafond, rendant le liquide tournoyant sphérique pour finalement le geler, formant comme un petit iceberg flottant. Elle le laissa ensuite fondre petit à petit, l'eau glacée lui tombant dessus comme une petite cascade. La jeune femme sourit sous ce jet à la température si basse qu'aucune douche humaine ne pouvait envier. L'eau froide la purifiait et la lavait aussi bien que n'importe quel produit facultatif pour elle. Ses ailes, seuls détails physique restant de sa vie d'antan, se régénèrent en un clin d'oeil. Les blessures de son corps prirent plus longtemps, mais Rubis ne leur laissa pas le temps de se refermer complètement, elle préfèrait éviter que cela fasse suspect malgré les bandages toujours présents. Une fois la masse de l'imposant glaçon écoulée, la jeune femme avait retrouvée presque la totalité de son énergie. Elle tordit ses cheveux mouillés, laissant quelques mèches humides lui tomber sur les épaules. Elle attrappa une serviette de bain pour se sécher rapidement et enfila ensuite la chemise qu'elle avait chapardé... ou plutôt emprunté? Qu'importe. Le bas de celle-ci atteignait facilement la moitié de ses cuisses, et la couleur noire cachait ses ailes sans problèmes. Tout en remontant les manches trop longues pour elle, Rubis sortit de la salle de bain pour se rendre au salon, se demandant si Nicolas était toujours plongé dans une émission quelconque. La réponse fut oui, car il ne semblait pas avoir remarqué sa présence, zappant continuellement sur les chaines, sans doute perdu dans ses pensées. La jeune femme devina néanmoins à quoi il devait songé. Encore et toujours la mésaventure de la veille. Elle toussota légèrement pour signaler sa présence, faisant un petit signe de la main gentiment une fois que le terrien leva les yeux sur elle.

- Bonjour. Je sais que ce n'est pas peut-être pas le moment propice pour parler de cela, et que vous avez encore sans doute la tête dans le brouillard vu l'heure matinale, mais je vous suggérerai de ne pas trop vous en faire pour l'incident de la veille. D'une part parce que vous avez du donner la peur de leur vie à ce groupe, groupe qui à mon avis ne reviendra pas de si tôt sous peine de recevoir une nouvelle correction, et d'autres part il y a une chance sur plus d'une centaine pour que ces Terranides préviennent quelqu'un dans ce monde-ci, se serait du suicide pour eux, ils sont aussi à l'aise ici que vous ne le seriez dans une marre remplie d'alligators, alors décompressez. En ce qui me concerne, vous leur avez donné une bonne raclée, certes peut-être exagérée, mais méritée.

Rubis avait parlé des Terranides sans vraiment réfléchir. Elle ne savait toujours pas si l'entierté des humains étaient au courant de leur existence ou même du monde dans lequel ils vivaient. Tant pis, c'était dit. De toute façon, cela n'empiétait en rien sur son identité personnelle, elle n'avait donc pas à s'inquièter. Elle espérait cependant que Nicolas ne lui poserai pas trop de questions suite à ses dires, elle-même n'étant pas une experte en matière des êtres vivant sur Terra, elle ne pourrait donc pas assouvir l'entierté de ses curiosités.

- Au risque de vous en demandez encore, puis-je prendre de quoi me restaurer? Je préfère m'en remettre à vos habitudes plutôt que de mettre sans dessus dessous votre cuisine. Je ne suis pas difficile tant que vous évitez les aliments ou boissons chaudes.

Elle y était peut-être aller trop à brûle-pourpoint, mais il fallait qu'elle récupère des forces aussi de ce côté là. Elle aurait encore mille et une occasions de le remercier pour ce qu'il avait fait pour elle. En attendant sa réponse et le temps qu'il assimile sa demande, la jeune femme s'assit dans un canapé individuel, rester debout trop longtemps restait encore un effort important pour le moment.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 16 mardi 17 août 2010, 22:14:20

Les images défilaient, toute aussi inutile et anonyme les unes que les autres, il zappait tentant de trouver une émission qui lui changerait les idées. En vain.
 Ce fut sa charmante squatteuse qui le sortit de l'ennui où il était plonger et qui avait finit par l'absorber complètement. Elle venait visiblement des wc ou de la salle de bain, et en plus elle lui avait piqué une chemise. Décidément cette fille relevait carrément de la plaie et plus simplement de la mauvaise herbe.
En temps normal il aurait sortit une remarque sur le fait qu'elle porte une de ses chemises, là il s'en fichait. Il était tellement ailleurs, entre ses pensées et la télévision qu'il n'avait pas de temps pour des choses si futiles. Elle avait prit sa chemise, tant pis.

Elle s'arrêta a quelques pas de lui. Elle semblait attendre quelque chose. C'était bon, il l'avait vu pas besoin d'en rajouter davantage, si c'était pour la saluer il le ferait quand il serait réveiller pas la peine d'en faire tout une histoire. Il entendit un bruit sourd, un toussotement provenant de la direction de Rubis. Devinant qu'elle ne le laisserait pas seul comme il l'aurait souhaité il posa son regard sur elle. Un regard vide, il n'exprimait même pas l'exaspération qu'il ressentait. C'était rare.


* Décidément... *

Elle lui fit un petit signe de la main pour lui montrer qu'elle était là. C'était bon, il l'avait vu il n'était pas encore myope. Peut être un geste de gentillesse? Ou de remerciement?
Elle lui dit enfin ce qui devait lui trotter dans la tête depuis un moment pour insister comme cela, le visage de Nicolas demeura passif un moment, elle ne lui disait que des choses qu'il devinait déjà.
Néanmoins celui ci s'illumina lorsqu'elle désigna ses agresseurs sous un terme nouveau, des terranides.
Visiblement, elle en savait plus qu'elle ne voulait bien le dire. Une raison de plus de s'en méfier.

Le discours avait ensuite repris de façon monotone toujours aussi inintéressant pour lui. Pourtant un sourire amusé se dessina sur son visage. La raison était des plus simple et basique, tel un étudiant il s'amusait à la regarder dans cette chemise trop grande pour elle qui lui arrivait à la moitié des cuisses.
Elle avait de jolies cuisses, bien plus intéressante que son discours superflue c'était sans doute pour cela que l'attention de Nicolas était tant accaparé par celle ci. Au moins, cela avait le mérite de le faire sortir de sa transe. Son regard vide était partit, son corps revenant comme par miracle à la vie sous l'effet de la testostérone.

*Dommage qu'il n'y ait pas de vent dans cet appartement...*

Il soupira lorsqu'elle finit et s'installa dans un canapé proche. Elle voulait qu'il lui fasse à manger maintenant? Et pas de chaud en plus? C'était pour le moins exigeant. Lui qui détestait la cuisine froide et aimait que chaque plat soit chaud et relevé. De plus il songeait déjà à une commande du genre pizza ou fast food...c'était raté vu que ce serait pour le moins chaud, enfin lui mangeait chaud.
Pas difficile tant qu'on évitait les aliments chauds hein? Bien sur, c'était l'équivalent de pas difficile je veux une voiture du moment que vous évitez les marques européenne, asiatique et américaine. Un jeu d'enfant !


" Pas de soucis, vous pouvez mettre la cuisine sans dessus dessous pour trouver quelque chose qui vous ira. Seulement vous rangerez ça après. Il doit y avoir des céréales et du lait glacé, cela devrait vous convenir."

Cette attitude n'avait rien d'un comportement de gentlemen néanmoins il s'en fichait éperdument. Il allait déjà devoir certainement nettoyer la chambre et la salle de bain d'où elle venait. Elle pouvait bien se nourrir toute seule, elle avait déjà prit une chemise à lui alors de la nourriture. Avant qu'elle ne parte il lança.

"Je suis ravis de voir que vous allez mieux. Vous fonctionnez à quoi pour le rétablissement? Morphine? Parce qu'un rétablissement aussi rapide que le votre c'est du jamais vu. Au fait, si vous préférez le froid je ne vous oblige pas à garder ma chemise. A vrai dire cela me conviendrait aussi, je verrais mon appartement différemment."

Il afficha un sourire amusé à la jeune femme pour compléter sa phrase pour le moins ignoble. Il n'était pas un goujat, mais il avait des doutes sur cette jeune fille. Certains détails étaient pour le moins très étrange, et il aurait aimé en savoir plus. Il aurait pu certes se rapprocher d'elle pour la voir se confier, mais il n'en avait ni le temps ni l'envie. Qu'elle le déteste et qu'il la fasse sortir de ses gonds seraient bien plus rapide. Là elle ferait encore une erreur et il pourrait la coincer.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 17 mercredi 18 août 2010, 01:16:54

Rubis avait regardé le jeune homme durant un bon moment, il semblait vraiment s'ennuyer. Elle n'était pourtant pas partie dans un monologue de longue haleine. Elle avait cependant remarqué l'intérêt soudain dans ses yeux lors de la mention du terme Terranide. Fidèle à sa première idée, Nicolas était donc dans l'ignorence de ses êtres hybrides. Pourtant, il ne lui posa pas la moindre question et ne suscita guère l'envie que la jeune femme aille plus loin dans son récit. Tant mieux, cela l'arrangeait dans un sens. Néanmoins le regard de son hote, plutôt vide au début, disparu assez vite à la surprise de Rubis. Surprise brève qui se transforma rapidement en exaspération. Devait-elle lui indiquer que son visage se situait beaucoup plus haut que ce qu'il observait avec un peu trop d'insistance? L'ange soupira. Il ne fallait décidément pas grand chose pour faire réagir un humain. Elle garda cette remarque en tête, elle aussi l'était maintenant, du moins en partie. Son nouveau corps ne l'avait pas encore trahie à ce niveau et elle espèra vivement que cela ne se produise pas, rester lucide était un devoir auquel elle ne devait pas fléchir.

- Pas de soucis, vous pouvez mettre la cuisine sans dessus dessous pour trouver quelque chose qui vous ira. Seulement vous rangerez ça après. Il doit y avoir des céréales et du lait glacé, cela devrait vous convenir.

Quelle preuve de motivation des plus remarquables. Tout en levant les yeux au ciel, Rubis se dit qu'il avait du se méprendre. Elle n'attendait pas de lui qu'il lui serve à manger selon ses exigences sur un plateau d'argent, simplement elle aurait préféré qu'il lui indique où se trouvaient telle et telle chose. Mais bon, comme l'indifférence semblait prendre le dessus sur la galanterie jusqu'ici pourtant bien haute, elle ne releva pas sa remarque. C'était le matin pour tout le monde et la possibilité que Nicolas aie mal dormi sur son canapé était à prendre en compte également. Elle approuva simplement d'un mouvement de tête, signe qu'elle comprenait. Elle se lèva et partit donc vers la cuisine comme conseillé pour finalement s'arrêter à mi-chemin. Ayant entendu le terrien l'interpeller une seconde fois, elle tourna la tête vers lui, le questionnant du regard.
¨
- Je suis ravis de voir que vous allez mieux. Vous fonctionnez à quoi pour le rétablissement? Morphine? Parce qu'un rétablissement aussi rapide que le votre c'est du jamais vu.

- Certains fonctionnent à la morphine pour leur rétablissement, tout comme d'autres semblent fonctionner presque au dopage lorsqu'ils se battent, à votre place je ne serai pas étonné.

Elle n'avait pas hésité à replacer ce détail dans la conversation, lui rappellant que son combat de la veille était du jamais vu pour elle aussi, en particulier de la part d'un humain. Elle le laissa néanmoins poursuivre.

- Au fait, si vous préférez le froid je ne vous oblige pas à garder ma chemise. A vrai dire cela me conviendrait aussi, je verrais mon appartement différemment.

La jeune femme leva un sourcil. Avait-elle bien entendu? Il n'avait vraiment pas froid aux yeux. Sa proposition laissa Rubis pensive un moment, croisant ses bras devant sa poitrine, elle toisa l'humain d'un regard indéchiffrable. C'est qu'il souriait le bougre. Qu'attendait-il d'elle? Qu'elle s'énerve? Qu'elle relâche sa garde? Qu'elle s'abandonne complètement? Il pouvait toujours rêver, si il avait envie de se rincer l'oeil il n'avait guère sonner à la bonne porte... et c'était elle qui disait cela? Se ballader nue avec simplement une chemise sur elle n'étant pas très intelligent non plus, dans un sens la remarque à double sens de Nicolas pouvait se comprendre et cela semblait d'ailleurs l'amuser. La jeune femme sourit à son tour. Elle aussi avait besoin d'un petit divertissement, mais pas dans le sens où Nicolas l'entendait. Elle entra donc dans son jeu, bien décidée à se distraire même l'espace de quelques minutes.

- C'est gentil de me le proposer. Je vais d'abord prendre de quoi me rafraîchir à la cuisine et, en revenant, je réfléchirai sans doute à votre suggestion alléchante.

Tournant les talons pour se rendre dans la pièce voisine, Rubis esquissa un nouveau sourire. Elle allait le refroidir en un clin d'oeil et, surtout, lui faire passer l'envie de lui requémander pareille demande. Il pouvait lui laisser un peu d'argent sur la commode aussi pendant qu'il y était! Non mais, elle n'était pas ici pour satisfaire ses fantasmes et encore moins s'exhiber en public. Elle ouvrit plusieurs armoires, cherchant un récipient, pour finallement jeter son dévolu sur un simple verre qu'elle remplit avec l'eau du robinet. Elle y trempa ses lèvres pour sentir la température du liquide qu'elle considèra comme trop tiède à son goût, bien qu'elle avait sélectionner l'onglet froid. Contractant légèrement ses doigts sur son verre d'eau, elle rendit celle-ci à la limite de la glaciation en quelques secondes. Maintenant, il suffisait de prendre sur soi et de jouer un peu la comédie et, cela, elle n'aurait pas difficile. Rubis retourna au salon d'un pas tranquille, buvant de légères gorgées de son verre tout en marchand. Elle s'arrêta devant Nicolas, toujours allongé sur le canapé, lui portant un regard tendre et charmeur. Elle s'assit sur le bord de son fauteuil, croisant ses jambes, veillant à ne jamais le quitter des yeux. Doucement, elle porta sa main libre à sa joue, la carressant du bout des doigts, tel le frôlement léger d'une plume. Suivant sa route, elle les laissa descendre jusqu'au menton du terrien, qu'elle carressa longuement avant de le saisir délicatement par son pouce et index. La jeune ange approcha alors son visage du sien, lentement sans se presser. C'est au moment où leurs souffles s'entremèlaient et que leurs lèvres s'apprêtaient à se toucher, qu'elle choisit de déverser le contenu glaçé sur le haut de son crâne d'un geste rapide, rompant complètement le moment précédent comme une gifle. Reprenant une distance raisonnable, elle regarda Nicolas indifféremment.

- Bien. J'espère que cette petite douche froide vous aura remis les idées en place, à vous et à votre cerveau numéro deux situé juste en dessous de votre bas-ventre. Quant à votre requête, sachez que si vous désirez que je retire cette chemise, il faudra venir me l'arracher de force.

Repartant vers la cuisine après s'être relevée, Rubis crut bon de s'arrêter une nouvelle fois, histoire de préciser un détail qu'elle voyait nécessaire.

- Et ce n'est pas une invitation!

Ce fut sur ses mots qu'elle quitta définitivement le salon. C'était un jeu dangereux auquel elle s'était donnée, elle le savait. Tant pis, si conséquences il y aurait, elle improviserait, comme d'habitude. Déposant l'objet de son mauvais coup dans l'évier, elle se mit en quête des céréales et du lait qu'elle trouva rapidement et se servit un bol suivit d'un verre de jus de fruits. Elle s'adossa au mur tout en dégustant son déjeuner. En y repensant, les mets chauds ne la répugnaient pas. Simplement, la chaleur était son ennemie à bien des niveaux et elle ignorait ce que des aliments chauds pourraient lui faire. C'était sans doute stupide de penser cela, mais Rubis était méfiante de tout ce qui l'entourait, elle préfèrait éviter les mauvaises surprises. De toute façon, elle n'était pas descendue sur Terre pour prendre du bon temps, elle devait se le mettre en tête. Les humains mangeaient pour survivre, c'était une base. C'est donc ce qu'elle ferait, même si les gouts et les saveurs l'attiraient parfois. Elle allait devoir laisser éteinte la flamme de curiosité qui brûlait au fond d'elle, malgré qu'elle avait la certitude que celle-ci soit inextinguible.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 18 samedi 21 août 2010, 22:35:07

Comme il s'y attendait en dénonçant son rétablissement plus que rapide, la jeune femme ne put s'empecher de lui rappeller son combat d'hier. Une simple remarque et cela remontait déjà à la surface, c'était presque trop facile de la faire sortir de ses gonds. Mais surtout cela démontrait le fait qu'il suffirait d'un rien pour qu'elle en parle. Elle était dangereuse pour lui, c'était évident désormais.
Elle pourrait en parler pour se venger ou pour se sortir d'affaire, il lui fallait donc trouver un moyen de pression sur elle. Une pression suffisamment forte pour qu'elle préfère manger sa langue plutôt que de révéler ce qu'elle savait.
Cela ne devrait pas être trop difficile, en effet elle réagissait à l'instinct et était sur la défensive. Cela serait facile si elle continuait à accumuler les bourdes comme elle le faisait actuellement.
Une guérison par ci, un terme étrange par là, un comportement étrange, et cela ne faisait qu'une nuit qu'elle était là ! La faire craquer ne poserait pas de soucis majeur. De plus ici, dans son appartement, il n'avait rien à craindre tant qu'elle était ici.

Sa phrase suivant eu un effet presque inverse sur elle, elle semblait se controlé. Sa phrase était calme et laissait paraitre qu'elle aurait pu accepter. Nicolas n'était pas dupe, avec quelques paroles échangées il avait cerné son caractère et elle ne se laisserait surement pas faire comme ça. Néanmoins elle ne se laissait pas aller à une colère ou une stupéfaction quelconque c'était déjà ça.
On ne passe pas d'un sentiment bouillonant à un sentiment paisible lorsqu'on vous insulte, Nicolas le savait puisqu'il masquait continuellement ses émotions. Elle allait lui jouer un tour, c'était plus qu'évident si elle se controlait et changeait de ton c'est qu'elle avait une idée en tête.
Cela l'intriguait, il ne risquait rien, mais elle allait sans doute lui faire passer un mauvais moment.
En effet lorsqu'il la vit avec un verre d'eau à la main, il se douta presque instantanément de ce qu'elle préparait, mais préférant voir jusqu'où elle pouvait aller il se laisse prendre au jeu.

Jeu plutôt agréable sur le moment, mais la finition était bien celle qu'il avait envisagé. Les paroles qui suivirent finirent de le rassurer. Décidément elle n'était pas douée pour masquer la personne qu'elle pouvait être. Elle partit dans la cuisine, surement satisfaite de son coup.
Seulement Nicolas ne pouvait pas laisser passer ça, même s'il l'avait provoquer pour observer sa réaction, s'il ne faisait rien cela montrerait clairement qu'il était faible, ou qu'il l'avait chercher.
Elle n'aimait pas ce qui était chaud cette gentille petite demoiselle? Elle allait être servie.
Se levant il se dirigea vers un coin de la pièce où se trouvait un boitier, celui du chauffage électrique.


*Elle n'aime pas la chaleur? On va s'amuser un peu.*

Mettant le chauffage à son maximum puis regagnant sa place où il continua à regarder la télévision en attendant les effets, et les réprimandes de Rubis.

"Au fait, tout à l'heure vous avez parler de Terra...terri...terranedie? Qu'est ce que c'est ? Une série?"
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 19 lundi 23 août 2010, 18:27:07

La question de Nicolas n'arriva à ses oreilles que peu après. Déposant son bol à présent vide dans l'évier, elle jeta un oeil interrogateur dans la direction du salon. Le jeune homme semblait la consulter sur ses assaillants de la veille, ce qui l'étonna quelques peu. Aucune réprimande pour ce qu'elle avait fait? Elle qui pensait recevoir une correction ou un rappel à l'ordre... Elle du de nouveau remettre en question son jugement sur lui. Bien loin de penser que sa petite douche froide avait eu pour résultat de le satisfaire, Rubis ne revint toutefois pas sur le sujet. Il semblait ne pas vouloir chercher vengeance et, d'un côté, cela la rassura. Autant qu'ils évitent le plus possible les conflagrations le temps qu'il lui restait à demeurer chez lui. Détail important cela aussi, elle résidait sur les bases du Terrien, à retenir. Portant son verre de jus de fruits à ses lèvres, elle médita quelques peu sur le sujet des Terranides, cherchant à lui faire le meilleur résumé possible sans entrer dans une énumération de détails inutiles et répétitifs. Sortant de sa réflexion soudainement, elle regarda autour d'elle, mal à l'aise. Quelque chose avait changer dans l'atmosphère, elle le sentait, mais elle ne sut dire de quoi il s'agissait. La tête commencait à lui tourner légèrement, mais la jeune femme n'y prêta pas plus attention, rejetant son mal sur les légères sequelles de son état encore fébrile. S'adossant de nouveau contre l'armoire pour maintenir son équilibre, elle choisit ce moment pour répondre à son hôte.

- Vous êtes loin du compte, mais pour quelqu'un qui ignorait, jusqu'alors, leur existence cela n'a rien d'étonnant. Les Terranides sont des humains munis de caractéristiques animales, je pense que ce détail vous avait perturbé hier. Théoriquement ils ne vivent pas ici, mais dans une sorte de monde... différent, pour ne pas dire parallèle. Maintenant, je ne sais pas grand chose de plus, simplement que leurs conditions de vie sur leur terre d'origine sont très mauvaises, sans doute à cause de...

Elle ne put terminer sa phrase. Le verre qu'elle tenait en main chuta au sol, éclatant en morceaux, se répandant à vive allure sur le sol de la cuisine. Rubis serra d'une main tremblante la chemise qu'elle portait, se laissant glisser le long du mur pour se retrouver assise sur le carelage martelé de bouts de verre. Elle se sentait mal, affreusement mal. Inspirant peinement, elle jeta un regard paniqué autour d'elle. Cette douleur, cette sensation d'oppression sur la totalité de son être, il n'y avait pas grand chose qui pouvait provoquer pareille réaction chez elle. Elle ne parvenait plus à réfléchir posément, si bien qu'une potentielle vengeance de Nicolas ne lui vint pas en tête. Sa souffrance la dévorait, l'étouffait d'une main en acier sur sa cage thoracique. Les sons de la télévision encore allumée lui parvenaient de plus en plus difficilement, captant peinement des bribes de phrases de plus en plus lointaines. Sa vue lui fut aussi volée, son malaise rendant le décor nébuleux, imprécis, uniquement remplit de formes et de couleurs vaporeuses.

- Nic...

Elle aurait voulu l'appeler, lui demander son aide pour arrêter le cauchemard dans lequel elle se trouvait. Elle laissa le reste de son corps tomber sur le côté sans résistances, rejoignant son autre moitié déjà au sol. Quelques gouttes de sueurs perlaient déjà de son visage tandis que celui-ci blemissait au fil des secondes où la température de l'appartement augmentait toujours. La respiration haletante, l'ange ferma à demi ses paupières, gardant conscience comme elle pouvait. Elle sentait ses forces la quitter petit à petit, retenue au sol par ses membres dont le poid lui semblait avoir tripler. Comment avait-elle pu tomber si bas? Avant, même ce genre de désagréments ne l'aurait pas atteind si promptement physiquement, mais maintenant... Une larme coula le long de sa joue sans qu'elle puisse la retenir. Une larme qui reflétait toute la rage qu'elle gardait au fond d'elle depuis qu'elle était arrivée sur Terre, une larme qui trahissait l'angoisse et la solitude qu'elle ressentait parmi cette foule d'humains. Elle maudit sa faiblesse, elle maudit son incapacité à tenir tête à ceux qui l'obligeait à accomplir des desseins qu'elle refusait, elle maudit sa perte de confiance en soi qui ne cessait de progresser de jour en jour, d'heure en heure. Elle peinait à respirer, sa crise intérieure n'arrangeant guère son état de défaillance. Il fallait qu'elle surmonte cela, elle ne voulait pas lâcher prise d'une manière si lamentable. Malheureusement, à ce train là, elle n'en aurait surement plus la force.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 20 jeudi 26 août 2010, 04:45:22

Nicolas écoutait avec attention chacune les explications de Rubis. Si celles ci répondaient à ses questions, elles en créaient davantage. Il savait donc pourquoi ces agresseurs avaient l'air si étrange. Dans la nuit, on ne pouvait que peut distinguer leurs différences avec des humains normaux, et si elle lui avait dit qu'il s'agissait de déguisements, de psychopate ou de mutants il aurait pu la croire.
S'il avait été un humain comme les autres, il l'aurait probablement prise pour une folle et emmené à l'asile le plus proche. Une chance pour elle que ce ne fut pas le cas.

Néanmoins il était de nature suspicieuse. Ses déductions l'amenaient à plusieurs conclusions en vue des éléments qu'il possédait. Pour commencer elle était poursuivie par des agresseurs peu communs, de plus ses blessures se refermaient à une vitesse anormale, enfin elle parlait de ces "Terranides" comme d'une chose normale. Quand on parle de cela, d'être venant d'un autre monde sans être inquiété il y a trois possibilités, la première est la folie, la seconde est la connaissance par tous ou par son interlocuteur de ces créatures, la troisième est la banalité de ces créatures car on connait bien plus étrange et l'on ne fait pas attention.

La folie aurait pu être une bonne hypothèse, elle se serait échappé avec d'autre patient un peu dérangé. Ceux ci auraient voulu un moment la tué pour une raison ou une autre, ou alors peut être qu'ils jouaient à un jeux bizarre. Mais les infos ne diffusaient pas de signalement de patient échappé d'asile et de toute manière la vitesse de rétablissement était étrange.
Mentir concernant ses agresseurs ne l'aideraient pas non plus, de plus mentir comme ça aurait été idiot puisque c'est un mensonge qui aurait été pire qu'une vérité banale. Elle devait donc croire à ce qu'elle disait, ou alors ses agresseurs étaient pires que ces terranides.

Depuis le début elle l'intriguait, cette accumulation de soupçons n'avaient pas pour lui lieu de preuve mais il en saurait plus. Il avait déjà son idée sur sa colocataire. C'était probablement une terranide ou une créature proche, sa nature devait être différente...peut être des appendices ou des caractéristiques spéciales. De toute manière il n'avait pas intêret à dévoiler sa véritable nature et ferait mine de la prendre pour une folle, ou bien se ferait passer ce qu'il n'est pas.

La chaleur commençait à être etouffante et un détail le perturba, sur le coup il ne pu dire ce qui le dérangeait car il ne le savait pas. La voix de Rubis, celle ci ne parlait plus. Il ne l'entendait plus.
C'était bizarre, un bruit de verre se brisant se fit entendre. Se levant il alla la voir, sentant un mauvais préssentiment. Il eu malheureusement raison puisqu'il la vit allongé sur le sol, visiblement dans les vapes. Qu'avait elle pour être dans cette état? Des stupéfiants? De la drogue? Cela aurait agi plus vite.
Une méchante voix lui sussura soudain à son oreille.


*Des caractéristiques spéciales...*


"Le chauffage...le froid? Cela serait si bête?"

Cela ne coutait rien d'essayer, remplissant un verre d'eau glacé il lui jeta en pleine figure. Ceci sans aucun sentiment de revanche ou de haine. Puis il se dirigea pour couper le chauffage et le remettre à la chaleur normale, pour se diriger au chevet de Rubis toujours indécis sur les origines de celle ci et observant si ce qu'il avait fait portait ses fruits.
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 21 mercredi 08 septembre 2010, 18:27:10

La perception d'être absorbé, engloutit par une force qui vous échappe. L'obscurité qui prend place autour de vous, engloutissant chaque parcelle de couleurs pour les faire disparaître sans répit. Ces ténèbres vous dévorent, vous font sentir que, peu importe la résistance que vous tenterez d'émettre vainement, il n'y aura pas d'échappatoire. Alors vous sombrez. Plus aucun bruit, aucune chaleur, aucune fraîcheur, aucune sensation. Le vide. Il s'engouffre en vous, dans votre chair, votre esprit comme une lame qui s'immisce progressivement, indéfiniment. Et lorsque vous pensez avoir atteind le paroxysme de la noirceur, lorsque votre corps et votre âme se sont laissés aller au bout d'un long acharnement, la lumière resurgit brusquement.

Les yeux de Rubis s'ouvrirent péniblement. Tantôt bleue, l'iris a maintenant pris des teintes turquoises. La jeune femme tousse, respire enfin avec moins de difficultés. Elle sent que les températures baissent, rendant l'atmosphère moins étouffante. Les nombreuses gouttes d'eau qui perlent sur son visage se gèlent instantanément, réaction de son corps pour capter le plus de froid possible. Elle secoue un peu la tête. Les évènements lui reviennent en mémoire, le plus dur est passé. Dans un petit élan, elle essaye de s'assoir, s'adosser contre le mur pour reprendre pied à la réalité, mais elle échoue, retombant dos au carlage. La jeune femme soupire. Elle n'a pas encore assez récupéré. Tournant son regard, elle aperçoit Nicolas. Si pendant son malaise elle ne comprenait pas ce qui avait pu se passer soudainement, maintenant tout est clair. Ses fins sourcils se froncent légèrement, signe de mécontentement. Le chauffage n'avait pas dû grimper en flèche tout seul.

- Vous êtes un grand malade...

Elle en capte la raison. C'était donnant-donnant. Dans un sens ne l'avait-elle pas mérité? Elle avait voulu plaçé des limites, lui faire comprendre que jouer avec elle était puéril, que ce n'était pas son genre. En voulant opérer de la sorte, elle avait sans doute exagéré. Nicolas avait simplement voulu lui remettre les pendules à l'heure, lui rappeler, qu'ici, c'était chez lui et non l'inverse. Vu la vitesse à laquelle il avait été remettre le chauffage à sa position initiale, il devait sans doute ignorer à quel point c'était nocif pour elle. Ses traits se détendent de nouveau, ses yeux, à présent couleur mer des tropîques, se lèvent vers le plafond d'un air méditatif.

Elle sait bien qu'il essaie de la percer à jour, cela ne lui a pas échappé. Il y va de manière subtile, n'en faisant pas trop, ne posant pas trop de questions. Il anticipe ses gestes, les analyse, les additionne. D'un côté, elle l'a sans doute bien aidé. Elle aurait pu remettre sa régénération partielle à plus tard, tout comme lui parler des Terranides était facultif, de nouveau. Mais elle n'a pas cherché tant que cela à l'entrainer sur une fausse piste. Pour elle aussi, le terrien reste un mysthère. Pour Rubis, l'analyse est différente. Elle attend des moments propices. Deux occasions lui ont été offertes, insuffisantes jusqu'à maintenant. Son corps entier est en éveil, elle sait qu'elle le trouvera tôt ou tard, elle le sent. A cette idée, les plumes de ses ailes s'hérissent sous la fine chemise qu'elle porte. Elle a encore le temps, elle patientera. Pourtant, sera-t-il satisfaite quand elle découvrira ce qui l'intrigue tant? D'un geste rapide, elle enlève les derniers petits cristaux de glace encore présents sur son visage. Elle tourne ce dernier vers Nicolas, le bleu de ses yeux revenant enfin à l'état originel.

- Je reconnais être allée trop loin. Je vous dois beaucoup pour m'avoir tirée de ce mauvais pas hier soir et ma réaction précédente pour vous démontrer ma façon de penser était déplaçée. Je suis désolée, vraiment.

Ses excuses sont sincères. Elle ne souhaite pas continuer sur ce terrain. La jeune femme détourna le regard suite à ses dires, toujours couchée au sol. Regarder quelqu'un d'en bas de cette manière, elle déteste. C'est une marque de soumission et elle ne l'accepte pas. Le fait de ne plus pouvoir voler la prive déjà de sa liberté en tant qu'ange. Garder les pieds sur Terre, c'est être enchainée à celle-ci et Rubis le vit très mal. Si elle peut donc éviter de s'enfoncer davantage, elle le fera. Elle reste silencieuse, attendant la réponse de son hôte. Peu importe la nature de celle-ci, elle agira en conséquences.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 22 mercredi 15 septembre 2010, 19:56:39

A genou a coté de Rubis, posant sur elle un regard soulagé il baissa la tête et exhala un soupir.
Son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine il y a peu faiblissait un peu pour reprendre un rythme normal. Il toussa un peu, la chaleur suffocante qui régnait il y a peu avait asséché sa gorge.
Il imagina brièvement que pour elle qui n'aimait pas ça, cela avait du être une épreuve pour le moins désagréable.


*Peut être que je suis aller un peu trop loin...*

*Ou pas suffisament...* Completa instinctivement la voix sadique du démon

En effet, tout était une question de point de vue. La libération par la mort ou par l'entente, tout était une question de vécu et de choix. Les premiers mots qui sortirent de sa bouche furent des insultes, c'étaient compréhensible mais au moins maintenant elle savait ce qu'elle risquait à croire qu'elle pouvait faire comme s'il était à coté de la plaque.
Lorsqu'elle articula de nouveau des mots, ce fut pour présenter ses plus plates excuses. La sincérité de celles ci lui importait peu, tout ce qui lui importait pour l'instant c'était d'obtenir des réponses à ses questions. Il voulait pouvoir obtenir un maximum d'information pour comprendre au mieux la situation.


"Je suis soulagé que vous alliez mieux...même si c'est de ma faute si vous êtes dans cet état. Une personne normale...je veux dire un être humain ne tomberait pas dans les vapes parce que j'ai augmenté le chauffage...alors vous êtes quoi? un de ces terranides?"

Ses questions le démangeaient, il aurait aimé tout savoir tout de suite pour obtenir un semblant de soulagement. Comme à son habitude il élaborait mille explications mais aucune ne lui convenait, si ce n'était la vérité c'est pour cela qu'il s'assit à s'adossa à l'un des murs de sa cuisine.

"Si vous pouviez êtes totalement franche cela m'arrangerait, je n'ai pas envie de me torturer l'esprit à chacun de vos pas ou de vos gestes en me demandant s'ils ont un double sens."
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 23 dimanche 19 septembre 2010, 01:34:34

"Je suis soulagé que vous alliez mieux...même si c'est de ma faute si vous êtes dans cet état. Une personne normale...je veux dire un être humain ne tomberait pas dans les vapes parce que j'ai augmenté le chauffage...alors vous êtes quoi? un de ces terranides?"

La jeune femme le regarda, incrédule au départ, pour finallement laisser échapper un petit rire léger. Un terranide? Il l'a mettait dans le même panier que les individus de la veille? Charmand! Il était vraiment loin du compte si il savait... Pouvant enfin se redresser, son malaise à présent loin derrière, elle s'adossa contre le mur de la cuisine, imittant Nicolas, en restant toutefois assise, pensive. Il était évident que son gros vertige n'avait fait que l'enfoncer dans son anormalité aux yeux du jeune homme, la coincant désormais. Il désirait savoir, il désirait la percer à jour, chose ô combien compréhensible. A présent, plusieurs solutions se présentaient. Elle pouvait tout aussi bien prendre ses jambes à son cou et partir sans demander son reste, estimant que le terrien en savait trop ou que sa curiosité commençait à devenir pesante et dangereuse. Tout comme elle pouvait continuer à jouer une innocence futile qui, dorénavant, ne trahissait plus personne. Ou bien elle pouvait tout lui dire... tout lui dire?! Rubis déglutit, mal à l'aise. L'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit avant, ce qui était d'ailleurs logique dans la mesure où sa véritable nature ne devait pas se savoir. Elle devait opérer dans la discrétion et non dans la propagande. Comment réagirait Nicolas lorsqu'il saurait la vérité? Quel sort l'attendait une fois celle-ci révélée? Les pires scénarios pouvaient se produire et les complications s'en suivraient, c'était inévitable. Pourtant, cela ne la tracassa pas plus, à sa grande surprise. Elle le sentait différent, elle sentait qu'il ne la considérait pas comme une bête de foire, comme une illuminée, comme une diviguation de son esprit, comme un monstre. C'était vrai après tout, elle n'était pas humaine, elle n'était plus humaine. Rubis fronça les sourcils, chassant cette pensée qui ne relatait qu'une tâche sombre dans sa mémoire, mais qui revenait souvent la hanter parfois. Elle releva les yeux vers Nicolas, sa décision prise.

- Au risque de vous décevoir, je ne suis pas une Terranide. Et au cas où l'idée vous aurait traversé l'esprit, non, je ne connaissais pas mes assaillants avant hier soir. Je suis loin, très loin de tout cela... Vous souhaitez savoir? Bien, laissez moi faire fondre votre curiosité comme neige au soleil dans ce cas, puisque vous le désirez tant.

Etait-ce bien sencé ce qu'elle disait là? N'allait-elle pas le regretter amèrement par la suite? Jamais au grand jamais elle n'aurait prit pareil risque avant, alors quel facteur en était la cause cette fois-ci? C'était étrange, elle-même ne savait pas se l'expliquer. Elle ressentait une sorte de sentiment de sécurité près de Nicolas. Pour elle qui ne donnait que rarement sa confiance aux gens, cette semi-découverte l'a laissa perplexe. Ils ne se connaissaient que depuis quelques heures, c'était stupide, absurde de penser cela. Tant pis. Si son intuition la trompait, elle le payerait cher, elle en avait conscience. L'ange tourna le dos au terrien, avançant de quelques pas devant elle pour prendre une distance raisonnable. Elle ferma les yeux, inspira profondément comme pour se donner du courage. Non, ce qu'elle s'apprêtait à faire n'était guère simple, pire, c'était de la folie furieuse.

Elle défit le premier bouton de sa chemise. Elle pouvait encore reculer, qu'attendait-elle pour partir bon dieu?!
Le deuxième bouton suivit le premier. Si on lui avait prédit cela, elle aurait sans doute rit aux éclats en s'imaginant telle abérration.
Troisième bouton. Tu divulgues ton identité, t'en rends-tu compte idiote? Tu mets en péril la vie de tes compatriotes, tu...
Quatrième.


La jeune femme se stoppa, laissant descendre doucement le tissus le long de son dos sans pour autant s'en dévétir totalement, gardant la prise au niveau de sa poitrine. Enfin, elle laissa ses attributs divins sortir de la prison d'étoffe qui les retenait. Ses ailes blanches laissèrent émaner une lumière pure, légèrement luisante. Elles se déployairent progressivement, trop souvent recourbées sur elles-même sous les vêtements que Rubis portait à longueur de journées. Celle-ci les fit battre un petit coup, faisant jaillir une légère brise fraîche et éphémère dans la cuisine. Loin d'être fidèles à l'image de sa forme originelle, ses ailes devaient mesurer une soixante-dizaine de centimètres chacune. Elles avaient légèrement repoussé depuis son arrivée sur Terre, mais c'était loin d'être suffisant pour voler, juste assez pour planer surement. L'ange restait silencieuse, n'osant pas tourner la tête, regrettant déjà son geste. Elle se mordit la lèvre inférieure, resserrant davantage la chemise de Nicolas contre sa poitrine, anxieuse, inquiète. Elle ne put que lâcher un souffle, un murmure qui trahissait son trouble.

- Satisfait?


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 24 samedi 02 octobre 2010, 23:09:35

Comme dans une question où l'on ne connait rien et où l'on imagine toutes les réponses possibles avec les maigres indices que l'on a et, qu'enfin, on daigne nous donner la réponse, Nicolas appréhendait ce qui allait se passer. Non, pas exactement. Il n'appréhendait pas le moment de la réponse, mais la réponse en elle même.
Il l'avait mis au pied du mur, elle n'avait pas d'autre choix que de répondre ou partir, si elle mentait c'était comme si elle se condamnait elle même à partir. Cela aurait du le réjouir mais ce contentement n'était pas total, la réponse allait en elle même soit laisser une demi teinte soit le satisfaire totalement.

Au moment où elle commença à se retourner pour défaire sa chemise une idée perverse lui traversa l'esprit. Etait ce comme ça qu'elle allait tenter de s'en sortir? En jouant sur la libido de son compagnon de chambrée? Le calcul n'était pas mauvais si c'était le cas, si elle s'y prenait bien elle pourrait lui faire oublier pour un moment ses questions, cependant il ne pensait pas que vu son caractère elle se livrerait à quelque chose d'aussi "rabaissant".
Elle avait un caractère fort et serait sans doute partie plutôt que de devoir se mettre à jouer les putains pour préserver un peu de luxe, c'était fort dommage se disait il avec regret car les courbes qu'il avait pu admirer la veille le tentait plutôt, et il n'aurait pas refuser une partie de jambe en l'air avec ce qui semblait être une tigresse.

Il se rendit compte que sa libido lui faisait un peu perdre la tête, il tombait dans un fantasme suite au fait qu'elle commence à ôter sa chemise. Ce n'était pas si rare, il s'était habituer à ces pulsions qui le faisait vivre des passions torrides, tantôt dans la rue avec une inconnue dans un coin sombre, tantôt avec une vendeuse dans un étalage de lingerie fine ou bien encore avec un professeur de son institut avec qui il s'amuserait sur le bureau. Les idées virevoltaient dans sa tête le faisant sourire, son imagination débordait.
Ses courbes, ses jambes fines, son corps svelte...tout cela était des plus sensuel, maintenant qu'il était pris dans ce tourbillon d'exaltations il aurait du mal à s'en sortir. Il réfrenait ses pulsions comme il l'aurait fait dans la rue. Lorsqu'il vit les ailes blanches et resplendissantes il ne put s'empecher de sourire, une créature divine...voilà qui allait arranger les choses.
Pour lui cela l'amusait, pour l'autre cela le faisait fulminer.


*Encore une de ces saloperies ? C'est le 3eme que je croise depuis que je suis ici...on avait une trève et ils en profitent pour investir le monde des humains? On ne peut vraiment pas s'y fier !
De toute façon je me doutais qu'elle n'était pas normale et que t'aurais du la tuer dès le début ! Si tu l'avais laisser dans le caniveau on en serais pas là ! C'est un véritable aimant à ennuis ces bestioles là ! Tu l'as bien vu avec les terranides ! *


Le démon ne décolérait pas, on imaginait facilement que s'il avait pu, il serait sortis du corps du jeune homme pour étrangler Rubis et lui arracher les ailes. Il ne jugeait pas la haine dont il faisait preuve car il ne connaissait pas son histoire, peut être était elle justifiée? En tout cas il ne pensait pas qu'un bien absolue puisse exister, de même qu'un mal absolue n'existait pas.
Dans cette perspective c'était juste une guerre de pouvoir, et il se retrouvait entre deux de ses représentants, la veine.
S'appliquant à jouer les naïfs qui constatent.


"Alors vous êtes un ange? Je suis sur qu'avec un petit coup de pouce vous pourriez devenir le nouveau pape ou icône religieuse du moment. "La secte de l'ange", ça serait un nouveau nom qui tomberait.
Enfin, je n'ai jamais été croyant de toute manière...et vous faisiez quoi sur Terre? Normalement vous êtes sencée être au paradis, à la rigueur dans les églises, mais pas dans les rues à 3h du matin en train de jouer au catcheuse..."
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 25 samedi 09 octobre 2010, 22:30:19

La constatation de Nicolas la fit soupirer. Pourquoi attendait-elle une réaction sérieuse de sa part au juste? Mais d'un côté, n'était-ce pas mieux ainsi? Elle avait certes anticipé une répercussion plus négative et fâcheuse pour elle, une répercussion dont elle aurait sans doute eu beaucoup de mal à se tirer. Néanmoins, l'ange n'apprécia guère ces quelques remarques. Celles-ci lui donnaient l'impression que le jeune homme se moquait d'elle et de sa présence ici, si loin de chez elle. Il était vrai qu'il pouvait se faire n'importe quel scénario à ce sujet, ce n'est pas un phénomène qui arrive tous les jours. Elle l'aurait sans doute pris à la rigolade si elle se trouvait là par le biais de son propre chef et surtout pour des raisons purement personnelles telle une simple curiosité pour le monde humain ou l'envie de changer d'air. Bref, des justifications bénéfiques. Or, ce n'était pas le cas. Avisant Nicolas en portant un regard par dessus son épaule, elle lança froidement.

- Hilarant, vraiment. Je suis morte de rire.

Reportant son attention devant elle, elle s'empressa de reboutonner la chemise de son hôte. Même si elle n'avait plus aucune raison de cacher ses ailes, elle n'allait pas rester ainsi, la poitrine à découvert. Elle préféra éviter également de faire deux grandes ouvertures dans le tissu de la chemise pour laisser ses attributs à l'air libre, même si ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Autant pour leur permettre d'échapper au "pliage " habituel auquel ils étaient confrontés, autant pour montrer au terrien son insatisfaction suite à ses paroles en mettant son dessus en lambeaux. Elle se retourna pour le regarder de nouveau, les sourcils légèrement fronçés. Il s'attendait réellement à ce qu'elle lui dévoile tout? Il devait se dire qu'au point où elle en était, rien n'empêchait des explications complètes et sincères. Elle détourna le regard, incertaine. Elle était déjà aller trop loin dans ses révélations. Même si elle savait que les archanges ne passaient pas leur temps à les surveiller elle et les quatres autres anges envoyés sur Terre, ses confessions la mettait dans un sentiment de trahison. Elle n'avait pas à faire cela. De plus, l'envie d'en parler, même à Nicolas, ne l'enchantait pas. Ce qu'elle faisait, elle le détestait, elle essayait sans cesse de le refouler, de le repousser. Elle ne voulait pas entendre de la bouche de ce dernier que ses faits étaient lamentables, elle le savait déjà et en souffrait suffisamment. Toutefois, elle se rappela que son sauveur d'un soir lui avait fait la requête d'une franchise complète de sa part. Mais lui dans ce cas? Si ce dernier avait pu enfin la percer à jour, ce n'était pas réciproque. Jugeant qu'il était à présent légitime qu'il lui procure, à son tour, des informations, elle replongea ses yeux dans les siens.

- Avant de poursuivre de mon côté, peut-être pourriez-vous m'éclairer un peu plus sur vous? Je reconnais que vous avez été plus discret que moi à ce niveau, si j'avais été humaine je n'aurai sans doute rien remarqué. Cependant, maintenant que vous connaissez ma véritable nature, le fait que je puisse ressentir certaines anormalités doit vous avoir plus qu'éffleurer. J'ai joué cartes sur table, faites-en donc autant.

Elle savait ce qu'il allait lui dire, mais elle voulait l'entendre de sa bouche. Maintenant, fallait-il encore qu'il agrée à sa demande. Cerner Nicolas n'était pas chose aisée, car il se cachait derrière différents masques au travers des brefs moments partagés. Ce qui empêchait ainsi la jeune femme d'établir un profil constant et fidèle. Elle était désireuse de voir comment il avait pris son aveu. Déciderait-il qu'il n'avait aucun compte à lui rendre? Ou envisagerait-il de mettre leurs différentes informations sur un pied d'égalité? Selon sa réponse, elle déterminerait la suite du probable compte-rendu qu'elle lui donnerait peut-être sur sa situation.

Une chose était sûre, elle ne ferait rien contre lui. Elle savait qu'il n'était pas un démon ou, du moins, pas complètement. C'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait eu tant de mal à le déceler. D'habitude, même dans un large périmètre, l'aura de ses opposés se faisait sentir inopinément et retentissait comme un signal d'alarme pour Rubis. L'idée de réceptacle ne l'avait pas frappée immédiatement, il était vrai qu'elle n'avait pas imaginé en croiser sur sa route. Elle ignorait comment se portait le démon à l'intérieur de Nicolas. Pouvait-il prendre le dessus à n'importe quel instant? Ou simplement lors de moments de relachement ou de faiblesse de la part du jeune homme? Gardait-il le plus gros de ses pouvoirs dans cette situation? Et dans quel but? Même si les questions fusaient dans sa tête, jamais elle ne prendrait l'initiative de les demander. Elle n'imaginait que trop bien le désir du démon de la pulvériser à la première occasion. Elle ne pouvait pas le blâmer, c'était comme ça entre leur espèce. Même en sachant qu'il était là, Rubis ne ressentait pas la moindre animosité. Elle en avait voulu à beaucoup de démons pour avoir réduit profusément les siens au néant, mais elle se refusait à faire des généralités. Remettant ses réflexions à plus tard, elle attendit de nouveau la réponse de Nicolas, ne détachant pas son regard du sien.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 26 dimanche 24 octobre 2010, 19:57:19

Si dans un premier la nature d'ange de son hôte l'avait fait sourire et rire, qu'il avait pu se moquer un peu d'elle via quelques remarques dérisoires, la suite de l'entretien le refroidissait beaucoup plus.
Ainsi il reprit une attitude calme et froide, nullement dénuée de l'ironisme qui le caractérisait.
Comment osait elle lui poser la question de but en blanc? Comment osait elle lui demander se se réveler, de se mettre à nu devant elle?
Certaines anormalitées? Elle se foutait de lui? Les créatures capables du prodige de défoncer des sous créatures tel que ces terranides devaient exister par centaines. Comment aurait elle pu deviner sa nature exacte? Ce n'était que des soupçons, rien de plus. Des soupçons dont elle n'aurait jamais la confirmation.


*Pour qui se prend elle? Elle joue les oracles en croyant pouvoir deviner qui je suis? Elle n'en sait rien... Cependant j'ai été négligeant, j'aurais dû la laisser hélas...ce qui est fait est fait...pour le moment.*

"Pardon? - Son visage reflétait l'incompréhension - Vous croyez que je suis une de ces bestioles moi aussi? Tout ça parce que je ne vous met pas dehors ou que je ne suis pas effrayé par votre status d'ange?
Je pensais que vous seriez heureuse que je ne vous prenne pas pour une folle...que je crois à votre histoire... - Il fit une moue peiné - C'est vrai, je crois aux pouvoirs mystiques et donc je me met en "transe" des fois...cependant si vous me voyez comme un ennemi..."


Concrètement, hormis peut être un pouvoir de perception extrasensoriel sur les êtres démoniaques, elle n'avait rien. Aucune preuve de ce qu'il pouvait être, les substances pouvant faire entrer en transe pouvait causer les mêmes dommages à ces terranides que celui qu'il leurs avait fait subis. Enfin presque.
Cependant la défense qu'il avait élaborer ne suffisait pas, il lui fallait passer à l'attaque. Si il doutait d'elle, elle ne douterait certainement pas de lui. Cependant une dernière précision était nécessaire avant de paré à ceci.


*Tu va m'aider saloperie. Vu que je suis un peu dans la mouise à cause de toi. Peut elle être certaine, quoi que je lui dise que je suis un démon?*

*Je suppose que non. Elle n'est certainement pas omnisciente, dans ce cas ton baratin suffira...comme d'habitude*

Prenant une inspiration, il sourit intérieurement. C'est maintenant qu'il allait commencer à s'amuser, à jouer avec elle. Pourrait elle la détourner de ses pensées premières comme quoi il était un démon ou un ersatz d'un être aussi maléfique, peut importait le résultat a vrai dire, il s'amuserait au moins.
De plus il ne doutait aucunement de son pouvoir de persuasion, dans chacun de ces actes il jouait sa vie pour être le plus convaincant possible, ce cas ne faisait pas exception aux autres.
Il prit une mine renfrogné, comme vexé, piqué au vif et la regarda avec soupçon.


"Et vous d'ailleurs? Qu'est ce qui me prouve que vous êtes bien ce que vous prétendez être? Les terranides, comme vous les appelez car je n'en ai jamais entendu parlez, vous ressemble d'une certaine manière. Peut être que vous en êtes unes avec des ailes comme appendices, comme certains avaient de la fourrure, vous permettant de vous faire passez pour un ange..."
« Modifié: dimanche 24 octobre 2010, 20:09:01 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 27 mardi 26 octobre 2010, 23:11:47

Le silence.
Voilà tout ce qui répondit aux remarques précédentes de Nicolas. Son interlocutrice affichait une mine indéchiffrable, complètement neutre. Elle l'avait écouté sans l'interrompre, sans hausser un sourcil durant l'intégralité de son questionnement. La jeune femme resta ensuite de longues secondes à le regarder, semblant parfois indécise, parfois perplexe. Lorsqu'elle voulut enfin briser cette ambiance où seules leur respiration se faisaient entendre, ce ne fut pas des mots qui sortirent de sa bouche, mais un éclat de rire. Elle-même ne l'avait pas prémédité, il était partit tout seul, phénomène plutôt insolite étant donné que son amusement était rare. Lui tournant le dos, elle fit quelques pas dans la pièce afin de reprendre rapidement le contrôle de ses émotions. Son rire n'avait rien de sarcastique, il était léger, cristallin, bien qu'un peu difficile à cesser pour l'ange dans le cas présent. Une fois sa légère euphorie calmée et sa respiration retrouvée, elle tourna de nouveau le visage vers le jeune homme, les joues légèrement rosies, encore souriante.


- Hm, désolé je ne voulais pas me montrer impolie. Mais, vraiment, vos mimiques étaient exagérées!

En fait, elle ne s'était pas moquée de lui, ou, du moins, pas directement. L'objet de sa mince hilarité provenait du "spectacle" qu'il lui avait donné. Depuis leur rencontre de la veille, le visage de Nicolas n'avait été, pour elle, que peu expressif si on mettait de côté le passage avec les Terranides. Elle l'avait souvent vu afficher une expression narquoise dans laquelle des yeux rieurs prenaient un malin plaisir à s'amuser de la situation. Les attitudes secondaires qui lui avait été donné d'apercevoir étaient brèves, peu nombreuses, mais sincères.
Et soudainement, voilà qu'en moins de cinq minutes il avait abordé trois prestances, visiblement bien travaillées, et quasiment à la chaîne! Allons bon, cela relevait du comique. Qu'il recommence à l'occasion, elle ne serait pas contre.


- Bon, passons. Il me semblait que le sujet des Terranides était clos, pourquoi revenez-vous encore là dessus? Je pensais avoir été claire.

La première chose qui l'interpella fut la mention de sa race. Il était vrai qu'elle ne lui avait fourni aucune explication, elle lui avait simplement montré ses attributs divins. Cette démonstration lui avait pourtant semblé bien plus frappante et plus explicite que des mots, mais elle n'avait sans doute pas songé à toutes les éventualités. Qu'elle fasse partie des Terranides à cause de ses attributs? Ce n'était pas absurde comme hypothèse. Elle connaissait les Terranides de la famille des félidés, des canidés voire même des rongeurs. Maintenant l'anatomie exacte d'un potentiel hybride mi-oiseau mi-humain lui était complètement inconnue. Des ailes devaient apparaître sur le tableau, oui sans doute, c'était d'ailleurs le plus logique. Maintenant était-ce vraiment tout? Peut-être une physionomie différente au niveau du visage et des jambes, rappelant plus un bec et des pattes de rapaces? Pffiou, qu'est-ce qu'elle pouvait en savoir bon dieu? Elle n'avait pas étudier les peuples de Terra! Survoler quelques ouvrages les concernant, sans plus.

Elle acquiesa par rapport à son doute. Comment lui prouver qu'elle était vraiment ce qu'elle prétendait être hein? Haha! Heu là ça coincait plutôt en fait.
Rubis prit le temps de réfléchir un moment. Elle ne pouvait pas prétendre être un Seraphin, non seulement il lui manquait deux paires d'ailes pour accéder à ce titre, mais sa faculté était complètement contradictoire avec la leur. Si on surnomait cette catégorie d'anges "les brûlants" ce n'était guère pour rien!
Elle n'avait, non plus, rien de semblable avec un Chérubin, souvent doté d'une couleur bleutée représentant les cieux et, argument non négligeable, ceux-ci étaient ni plus ni moins des angelos!
Dans la hierarchie de la cour Céleste, Rubis était affectée dans la troisième triade, celle chargée au plus près des hommes, dominée, d'une part, par les Archanges. Les anges de cette catégorie étaient tous différents, rien ne pouvait vraiment les distinguer sauf peut-être lors du cas du statut d'ange gardien. Encore une fois, rien ne lui correspondait. Qu'elle plaie! Comment voulez-vous être crédible? Elle tenta néanmoins de donner un brin d'explications à Nicolas en soupirant.


- J'avoue. Rien ne vous juge apte à avoir une confiance totale dans mes dires. Je n'ai, d'ailleurs, pas de preuves à vous donner à ce niveau, j'en suis moi-même affligée. Cependant, même si je le voulais, je pense que cela ne serait pas dans mes moyens. Ce que vous voyez, ce n'est pas moi ou pas tout à fait. Je... J'ai un corps humain. Je ressens la chaleur mordante, la douleur stridente, la faim dévorante, le sommeil pesant... Tout cela était purement irréel pour moi avant. Ce corps est juste un artifice qui me permet de faire ce à quoi je suis vouée ici. Je ne reprendrai ma forme originelle que lorsque j'en aurai terminé.

Elle haussa les épaules, lasse.
 
- Maintenant, jugez-moi comme bon vous semble. Imaginez-moi ange, terranide colombe ou... ou ce que vous voulez! Peut m'importe. Tout à l'heure, vous m'avez demandé d'être sincère, je l'ai été. Maintenant, tirez les conclusions que vous voulez.

Pour ce point, au moins, c'était clair. Maintenant, elle avait une deuxième et dernière chose à débattre. Elle avait compris que parler des Terranides était surtout le moyen de Nicolas pour la détourner de ses suppositions par rapport à sa "nature". Si, pour lui, il s'agissait d'une conjecture, pour Rubis ce n'était ni plus ni moins une certitude. Elle voulait l'entendre de sa bouche, elle s'était apparemment leurrer. Le jeune homme ne le lui dirait pas. Ce n'était pas un problème. Pourtant, elle avait l'impression d'avoir blesser son hôte dans son amour-propre. Ne voulant pas rester dans de mauvais termes, elle se justifia de nouveau, levant doucement les mains en signe d'apaisement sur le sujet dans lequel elle allait de nouveau entrer.

- Vous savez, il y avait d'autres manières de me dire que vous ne désiriez parler de votre... comment pourrais-je appeler ça sans que vous me jetiez une pierre? Particularité disons. Me mettre sur une autre piste afin de m'embrouiller dans mon raisonnement était inutile. Je ne tenais pas du tout à me plonger dans votre intimité loin de là. J'espère ne pas vous avoir donné cette fausse interpretation de mes intentions.

Elle marqua un léger arrêt.

- Je pense que nous sommes partis du mauvais pied tous les deux.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."

Lelouch

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 28 mercredi 27 octobre 2010, 13:57:59

Si Nicolas détestait quelque chose plus que tout, c'était bien ce que venait de faire Rubis. Que ce soit du début à la fin, de l'hilarité qu'elle avait pu avoir jusqu'au presque sentiment de compassion qu'elle lui montrait, tout cela l'écoeurait. 
Prenant une grande inspiration il essayait de calmer la rage bouillonante qui grandissait en lui, pour qui se prenait elle encore une fois? Il la trouvait orgueilleuse, il la trouvait vaniteuse, ses "conseils" lui paraissant comme les réprimandes d'un parent à un enfant.
Il serra les poings aussi fort qu'il put, c'était pour lui la seule manière de contenir la colère qui affluait.
Ses yeux n'exprimaient plus rien, ils se contentaient de la suivre comme un objet qu'on ne peux quitter du regard sans raison apparente, comme hypnotisé.

Il haïssait son comportement et si le début de son discours avec son hilarité avait éveillé une flamme de haine en lui, le fait qu'elle se mette à la fin à parler à sa place comme si elle le connaissait parcoeur lui donnait envie de milles meurtres. Elle ne le connaissait pas ! Elle ne savait pas ce qu'il avait fait ! Ce qu'il avait subis ! Ses échecs, ses rires, ses larmes...tout cela lui était totalement étranger et pourtant avec son air de sainte ni touche elle lui donnait presque des leçons de morales.

Sa particularité? Ses ongles creusaient sous sa chair, laissant une marque aussi profonde et indélébile qu'elle ne venait de le faire par ses mots. Il avait le souffle coupé et le coeur qui battait à tout rompre, il la méprisait. Non, il méprisait son attitude hautaine. De faire comme si elle savait tout des gens en un clin d'oeil, de lui donner des conseils alors qu'elle ne savait rien de la vrai vie, qu'elle c'était contenté de regarder le monde béatement d'en haut depuis des millénaires. Oui, il n'avait plus aucun doute la dessus c'était bien un ange, par sa manière hautaine de juger, par son incroyable manque d'humilité.
Socrate disait, la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.


"Je ne doute plus que vous soyez un ange car véritablement vous ne comprenez rien. Il y a des blancs, des silences qu'il n'est pas nécessaire de combler car ils sont plus expressifs que des mots. Il y a des choses que nous n'avons pas envie de mettre à nue devant les autres, cela s'appelle l'intimité, la vie privée, la barrière de protection inviolable qui nous permet d'avoir nos pensées propres sans que personne ne puisse les lires. Savez vous seulement de quoi je parle ou vivez vous depuis trop longtemps dans un monde de communion tel que vous n'avez plus de pensées propres?"

Son pouls se calmait mais sa rage restait constante, il disait ce qu'il avait sur le coeur, ce qu'il avait ressenti lors du discours de Rubis. Pour lui c'était un viol de ses pensées, purement et simplement.
S'approprier les actes d'un autre pour en traduire et imaginer ce qu'il pense passe encore, mais de la a lui dire à partir de la une manière d'agir car l'on pense que c'est la vérité, non cela allait trop loin.
Lire dans son esprit, dans ses pensées, faire de lui une simple marionette prévisible était la pire torture qu'on pouvait lui infliger. Pesant chacun de ses mots, il reprit.


"Il y a trois stades de connaissances, ce que l'on croit, ce que l'on sait, et ce que l'on peut prouver. Vous croyez que je suis un anormal, vous savez que c'est vrai mais pouvez vous le prouvez?
A partir de là je ne pense pas être un tyran en vous disant ceci, ce qui vaut d'ailleurs pour tout le monde. Vous pouvez croire ce que vous voulez ici mais cela ne reste qu'une croyance donc fatalement discutable ainsi le ton est employé est celui de l'hypothèse. Vous pouvez savoir que quelque chose est vrai mais sans preuve le doute vous oblige à tout simplement vous taire sur le sujet et à faire passer cela en croyance , donc en hypothèse car vous n'êtes pas certaine tant que ce n'est pas prouvé.
Enfin ultime stade ce que vous pouvez prouver, cela vous permet d'affirmer clairement et à tout le monde comme une vérité limité par votre démonstration ce que vous aviez à prouver. Ainsi donc à en parler comme un axiome et à admettre que c'est vrai...et ainsi d'en parler comme vous venez de le faire. Cependant comme vous n'avez rien prouver vous pouvez donc reformuler ce que vous avez dit. "


Il énonçait une démonstration simple de principe et l'appliquait à la situation présente, en réalité il établissait les bases qui permettrait de minimiser les dégats, du moins le pensait il.
Il était plus calme désormais, se libérant de ce qu'il voulait lui dire, lui montrer. En somme qu'elle ne savait pas tout et qu'elle devrait apprendre beaucoup pour vivre dans ce monde, un monde bien différent de celui qu'elle devait connaitre, un univers qu'elle devrait apprendre à connaitre et maitriser pour y vivre.


*Bon...c'est bien beau la morale mais quand est ce qu'on la carbonise?*


Du moins si le démon lui en laissait le temps...
« Modifié: mercredi 27 octobre 2010, 14:10:26 par Lelouch »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Rubis Yuudochi

Avatar

Re : Alone in the dark [Pv Rubis]

Réponse 29 jeudi 28 octobre 2010, 23:27:03

Si Nicolas avait dû contenir sa rage précédemment, la jeune femme devait en faire de même avec sa colère suite aux paroles qu'il venait de lui lancer. Elle comprenait l'irritation grandissante que son hilarité involontaire avait provoqué chez le terrien dans un premier temps, mais elle n'acceptait pas le reste.

Les sourcils fronçés, elle le fixait, l'air irascible.
Qu'avait-elle dit de mal pour qu'il s'emporte à ce point? Tout cela parce qu'elle avait mentionné la connaissance de son "anormalité" comme il disait? Parce qu'elle avait interpreté ses gestes et ses paroles pour aboutir à un raisonnement personnel? Et après? Il n'avait jamais été question de jugement! Elle ne le connaissait que trop peu pour se permettre pareille opinion, elle n'avait jamais prétendu le connaître tout simplement! Ce qu'elle avait exprimé n'était que sa pensée, pas une généralité carrée et fermée le définissant. Ses mots étaient surement maladroits, voire gauches, mais était-ce réellement sa faute? Nicolas était l'un des premiers humains à qui elle avait adressé la parole. Peut-être avait-elle mal tourné ses propos. Peut-être avait-elle véritablement blessé son hôte sans s'en rendre compte. L'humain est complexe, c'est un paradoxe à lui tout seul dont le caractère est sans cesse chamboulé par des humeurs contraires. A la fois bon et mauvais, généreux et avide, en quête de vérité et en pourtant en proie à l'erreur. Mais Rubis était trop secouée par le discours du jeune homme pour y réfléchir de façon lucide. Non, en fait, une seule phrase avait eu pour effet de la poignarder si bien que le reste de son allocution lui avait semblé inaudible.


"Savez vous seulement de quoi je parle ou vivez vous depuis trop longtemps dans un monde de communion tel que vous n'avez plus de pensées propres?"

Cette phrase, qui avait eu l'effet de la gifler comme une insulte amère au début, la fit souffrir intérieurement, car elle relatait d'une réalité pure et dure dont la jeune femme prenait conscience depuis son départ du Paradis. Elle était une coquille vide. Dans la foule, elle avait l'impression d'être le seul élément qui ne possèdait aucune couleur, aucune chaleur. Elle ne savait plus rien. Sa vie humaine, achevée bien trop tôt, ne lui avait rien laissé en mémoire, pas un seul fragment pour débuter, pas une seule lumière pour s'éclairer. C'était en partie pour cette raison qu'elle préférait ne jamais aborder une personne, qu'elle préférait rester seule. Elle savait que la pente sur laquelle elle s'engagerait serait dangereuse sans aucune base, aucun harnais de sécurité. Elle n'avait pas le temps pour un apprentissage de cet envergure. Tout recommencer à zéro, et pourquoi? Il ne servait à rien de se bercer d'illusions, de redécouvrir la beauté de ce monde si c'était pour de nouveau le quitter. Se serait une deuxième déchirure bien plus cinglante que la première, car celle-ci laisserait des marques.

L'aversion qui l'avait traversé comme un éclair retomba aussi vite à cette conception, pour laisser place à un abattement.
Elle s'assit sur une des chaises de la pièce, le regard baissé, mélancolique. L'envie de lui répondre s'était envolée elle-aussi, elle n'en avait plus le goût. Tout cela la fatiguait. Elle resta silencieuse un long moment, laissant se dissiper la lourde tension qui s'était créée entre eux. D'un côté, l'abandon de son offensive verbale relevait du positif. Elle n'aurait sans doute fait qu'envenimer davantage la situation, ce qui était loin d'être raisonnable dans la posture où elle se trouvait. Pas au meilleur de sa forme et avec quelqu'un qui pourrait prendre le dessus sur elle sans vraiment de difficultés apparantes. Non vraiment, c'était mieux ainsi.


Elle finit par rompre le silence, ne relevant pas la tête, incapable de le regarder pour le moment.

- Désirez-vous que je m'en aille?

Ce n'était pas une tentative pour fuir la discussion. Si celle-ci devrait se poursuivre, elle la poursuivrait.
Non simplement, après un rapide bilan, Rubis avait honte. Nicolas l'avait aidé alors que c'était une étrangère, il l'avait ramené chez lui alors qu'il aurait pût ne pas prendre en compte son refus de se rendre à une clinique. Il l'avait ensuite soigné sans profiter à aucun moment de son état de faiblesse, lui avait permis de passer la nuit dans son lit plutôt que sur le canapé. Et qu'avait-elle fait, elle? Il suffisait de regarder le résultat actuel pour constater que sa définition de la reconnaissance était loin d'être aboutie. Serrant ses mains l'une contre l'autre, la jeune femme s'insultait de tous les noms. Elle aurait voulu présenté ses excuses, mais elle savait que c'était trop tard. Un petit pardon n'enlèverait pas le mal qu'elle avait fait et encore moins l'agacement et le comble qu'elle avait apporté sur le jeune homme. Si c'était pour continuer sur cette voie et lui noircir sa journée, elle préférait se retirer.


...~Fiche~...
"Cherche toujours à viser la lune, au pire tu toucheras une étoile."


Répondre
Tags :