Nom/Prenom/Surnom : Kimiko
Age : 16 ans
Sexe : Femelle
Race : Créature
Orientation sexuelle: Hétéro d’après elle mais ça risque très vite de devenir tout et n'importe quoi
Description physique :
Les félines ... on parle beaucoup des félines ! Mais on oublie les renardes ! Je m’appelle Kimiko et je suis une créature, ce que certains vont appeler une furry. Je suis entre le terranide et l’animal. Je tiens sur mes deux pattes, j’ai deux mains, des oreilles et une bouche ... d’accord plutôt une gueule ... et même si je suis une fille une queue en panache. Je suis une renarde évoluée, le prochain stade de l’évolution de ma race, tout à fait tout à fait. De corps, si on ignore ma queue, j’ai tout de la terranide femelle. De belles jambes, des fesses divinement arrondies, un ventre plat à faire baver d’admiration bien des femmes et des seins ronds et ferme, ni trop gros, ni trop petite, de quoi remplir la main d’un honnête terranide. Bon après c’est vrai, à la naissance des fesses j’ai une queue touffu en panache, j’ai sur la peau toute une fourrure orange, sauf sur le bout de ma queue où elle est blanche. J’ai aussi une petite touffe que je trouve des plus craquantes juste à la naissance du décolleté, qui tombe dans le creux entre mes seins. J’ai des oreilles dressées à pointes noires sur le dessus de la tête qui se perdent dans de beaux cheveux couleur chocolat. J’ai un museau pointu se terminant par une petite truffe sombre, des crocs acérés et dangereux, une regard vert émeraude qui ne laisse pas les gens indifférents. Je suis coquine et chipie, ça se voit aussi sur mon visage, attention, j’arrive !
Caractère :
Chipie ! C’est surement mon premier trait de caractère. J’aime faire des bêtises, c’est plus fort que moi, je ne peux absolument pas m’en empêcher, faire tomber les choses, nouer les lacets des gens, donner de fausses informations. Je ne sais pas pourquoi mais tout cela m’amuse énormément ! Je suis coquine aussi ... perverse ... je ne saurai dire pourquoi, peut être parce que je suis jolie et que je le sais. J’aime que les hommes me regardent et c’est plus facile de leurs subtiliser leurs montres s’ils regardent dans mon décolleté plutôt que mes mains ! Du coup même si je n’ai pas une grande pratique de la chose, je n’ai pas mon pareil pour allumer un homme ! Il est tellement facile avec quelques mouvements de cheveux, quelques petits regards et une ou deux caresses ici ou là de sembler promettre monts et merveilles ... bien entendu il vous faut aussi une tenue adapter et sans conteste une silhouette à faire baver même les prêtres ! Mesdames vous pensez que vous avez la peau douce ? Et bien laissez donc vos maris passer la main dans le satin des mes poils, découvrir la chaleur et la douceur d’une fourrure de renarde et ils oublieront bien vite la vieille chose fripée et râpeuse qui dormait à leurs cotés !
Histoire :
Papa ? Maman ? Oui j’ai eu des parents comme tout le monde, des terranides ce qu’il y a de plus normaux. Pourquoi moi je suis une renarde ? Et bien je ne sais pas et je ne crois pas qu’ils le sachent eux non plus, à moins que papa ne soit pas mon papa mais maman a toujours dit qu’elle ne l’avait pas trompé, malgré son métier, car pour elle la fidélité était dans les rapports non protégés uniquement avec papa. Je ne sais pas si je la crois, je ne sais pas si papa la crois, mais je suis ce que je suis et c’est comme ça, on a vu des choses plus incroyables sur Terra. Il faut dire qu’avec le métier de maman, maman est une prostituée, il se pourrait que je vienne de quelqu’un d’autre, mais maman insiste, elle n’a jamais couché avec une créature.
Papa lui est un voleur, un brillant voleur et c’est lui qui m’a tout appris ! Oui je suis moi même une voleuse. De quatre à six ans j’aidais au vol à la tire sur les marchés, je portais les bourses une fois volées pour que le pickpocket n’est rien sur lui en se faisant prendre. De 6 à 14 j’ai été moi même pickpocket, je me suis fait prendre qu’une fois et je me souviens encore de la folle course poursuite qu’il y a eu pour que nous nous échappions sains et saufs. Depuis deux ans papa m’emmènent avec lui pour les vrais cambriolages, passer de toit en toit, se faufiler à l’intérieur des maisons, découvrir où sont cachés les trésors ! Vous ne pouvez pas imaginer l’excitation que c’est. Le coeur bat si fort la première fois, mais il faut le calmer pour ne pas faire de bêtises. Quelque part on repousse toute cette excitation et elle explose dans coup quand on est à l’abri dans sa planque.
J’ai passé les six derniers mois avec maman. Je n’ai pas pris de clients mais elle pensait que je devait tout connaître des plaisirs de la chair pour mieux séduire les hommes. Elle m’a montré comme faire une fellation, différentes positions qui feraient rougir si je vous le disais. J’ai aussi eu des conseils sur comment prodiguer telles ou telles caresses, comment utiliser mes seins, comment laver quelqu’un. Les secrets pour offrir une pénétration accueillante ou comment amplifier ou soulager une sodomie. Tout un ensemble de truc et astuce sur les plaisirs du corps. J’ai été étonner de découvrir que c’est pratiquement un art !
Une fois toutes mes connaissances acquises, je suis partie avec foxy, mon ami de toujours, un renard que papa m’a offert quand j’avais trois ans. Ensemble, lui et moi nous sommes partis à l’aventure et jusqu’à présent on se débrouille assez bien ! Parfois on pique des trucs sans intérêt comme des statuettes de bois, j’aurai du savoir qu’un homme se promenant en pagne n’avait rien de valeur ... et parfois une bourse bien remplie ! Du coup j’en profite, je vais à la taverne boire un verre et voir si je peux gonfler encore un peu ma bourse ! A plus tard !
Situation de départ : Vierge ... et oui j’ai beau beaucoup promettre je n’ai encore rien fait ... qui a dit allumeuse ? Peut être bien oui, et alors ? J’ai quand même eu beaucoup de conseils de maman, disons que j’ai la théorie mais pas la pratique.
Autres :
Je suis une renarde, je cours plus vite que les humaines, je suis plus silencieuse et je bondis plus loin, malheureusement j’ai un faible pour les oeufs et les poules ... quand je vois un poulailler ...
Je peux parler aux autres renards, la plupart on pas des pensées vraiment intéressante, si ce n’est manger et dormir, mais mon petit foxy qui reste avec moi peut avoir de vrais conversations !
J’ai aussi la capacité de voir à travers les yeux d’un autre renard, mais il faut que je l’ai touché au préalable, et je dois le toucher à chaque fois pour voir à travers ses yeux, après ça marche que sur une certaine distance, pas plus d’un kilomètre.
Sinon c’est aussi un reroll de Kaede Kimura
Comment avez vous connu le forum: Sur google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Si oui lesquels: J’en parle un peu, déjà deux personnes !