Plus les semaines avancent, plus le compte que j’ai ouvert dans une banque d’Hong Kong grossit. Et tout ça grâce aux jeunes femmes que je prostitue, ainsi que le site internet que j’ai ouvert où je diffuse les vidéos de ces ébats.
Ce soir j’ai envie de profiter de tout cet argent, je vais dans la boutique la plus chic de Seikusu et achète un costume de très grande classe, dont le prix doit représenter deux années de salaire pour un employé moyen Japonais. Pantalon et veste noire, puis chemise blanche surmontée d’une jacket grise et d’une cravate noire. J’achète également un feutre gris entouré d’une bande noire, que je pose sur ma tête en l’inclinant légèrement, ce qui donne un côté très année « 30 » à ma tenue, qui devrait sans nul doute faire son effet sur la gente féminine.
J’ai pris l’apparence d’une personne que j’ai vue dans un vieux film américain sur la mafia Italienne, et j’ai bien sûr « amélioré » le corps pour atteindre une quasi-perfection. Mes muscles sont développés juste comme il faut pour sculpter mon corps, mes yeux et mes cheveux sont noirs, et ma peau pâle, et je n’ai bien sûr pas oublié de pourvoir mon membre de quelques centimètres supplémentaires.
Je compte passer ma soirée dans le club très chic appelé « Le golden », tout le gotha de Seikusu s’y retrouve, et pour rentrer il va sans dire qu’il faut soit être une femme très belle, soit quelqu'un de connu, soit avoir un compte en banque mirobolant. Vu que je répondais maintenant à la troisième exigence, je ne devrais avoir aucuns soucis pour rentrer, et puis bon, au cas où, il me serait facile de prendre l’apparence d’une star japonaise pour répondre à la deuxième.
Il doit être aux alentours de 23h30 quand je gare la voiture de sport de marque italienne, que je viens d’acheter à un concessionnaire du coin, devant l’entrée du club. Je sors du véhicule et tend les clés à un voiturier, avant de glisser quelques billets dans la poche extérieur de sa veste.
Une file d’attente commence à s’agrandir devant la porte de la boite, je m’approche et la contourne avant de montrer une liasse de billet au videur, qui m’invite à entrer directement. Je souris et m’apprête à pénétrer dans le club, lorsque deux femmes qui attendent en plein milieu de la file m’interpellent et me demande si je peux les faire rentrer, avec un ton très… significatif de ce qu’elle pourrait m’offrir en retour. Je leurs fait signe de me rejoindre, et passe un bras autour de leurs tailles, alors qu’elles posent une main sur mon torse en me susurrant des remerciements très évocateur à l’oreille.
L’ambiance bat son plein dans la boite, les personnes riches, les stars, et les plus belles femmes de la ville se côtoient. Je pose une nouvelle liasse de billet sur le comptoir, pour qu’on me réserve une bonne table à l’étage du club, et rajoute quelques billets pour avoir de quoi boire avec mes deux compagnes. Nous allons donc nous installer à la table, et les deux jeunes femmes commencent à se faire vraiment entreprenante, leurs mains commençant à parcourir mon corps. Il faut dire qu’elles sont bien tombées, un homme riche, beau et seul qui plus est.
Mais alors que je pensais continuer ce jeu avec elle, mon regard est attiré par une femme qui passe devant moi, et dont la beauté éclipse en instant celles de mes deux compagnes. Je les repousse, et glisse quelques billets dans leur décolleté, avant leur faire signe d’aller voir ailleurs. Cette femme est l’archétype des princesses des royaumes orientales, sa peau légèrement métissée, orne un corps aux formes ravageuses, son regard et ses lèvres doivent laisser rêveur la plupart des hommes.
Je sers deux verres d’un cocktail à base de vodka et me lève pour aller à la rencontre de cette sublime créature.
Bonsoir… Je vous offre un verre ?
Je lui tends une des coupes que j’ai préparé, puis je bois une gorgée de la mienne, en croisant mon regard ébène avec le sien.
Vous savez… J’ai une table vide, peut être pourriez vous, vous joindre à moi ? Ce serai dommage qu’une si belle beauté ne soit pas flatté par un homme qui saura vous apprécier comme il se doit, vous ne croyez pas ?
Je lui ouvre mon bras, en espérant qu’elle le saisisse pour me suivre. J’ai rarement vue de femme aussi belle qu’elle, généralement les femmes ont un ou plusieurs défauts, mais elle ne semble pas en avoir, c’est une beauté brute comme on en voit rarement.
Le joyau devant moi a t’il un nom ?