Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The golden club (Lyna)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Franz Nielsen

Créature

The golden club (Lyna)

mercredi 14 juillet 2010, 15:08:56

Plus les semaines avancent, plus le compte que j’ai ouvert dans une banque d’Hong Kong grossit. Et tout ça grâce aux jeunes femmes que je prostitue, ainsi que le site internet que j’ai ouvert où je diffuse les vidéos de ces ébats.

Ce soir j’ai envie de profiter de tout cet argent, je vais dans la boutique la plus chic de Seikusu et achète un costume de très grande classe, dont le prix doit représenter deux années de salaire pour un employé moyen Japonais. Pantalon et veste noire, puis chemise blanche surmontée d’une jacket grise et d’une cravate noire. J’achète également un feutre gris entouré d’une bande noire, que je pose sur ma tête en l’inclinant légèrement, ce qui donne un côté très année « 30 » à ma tenue, qui devrait sans nul doute faire son effet sur la gente féminine.

J’ai pris l’apparence d’une personne que j’ai vue dans un vieux film américain sur la mafia Italienne, et j’ai bien sûr « amélioré » le corps pour atteindre une quasi-perfection. Mes muscles sont développés juste comme il faut pour sculpter mon corps, mes yeux et mes cheveux sont noirs, et ma peau pâle, et je n’ai bien sûr pas oublié de pourvoir mon membre de quelques centimètres supplémentaires.

Je compte passer ma soirée dans le club très chic appelé « Le golden », tout le gotha de Seikusu s’y retrouve, et pour rentrer il va sans dire qu’il faut soit être une femme très belle, soit quelqu'un de connu, soit avoir un compte en banque mirobolant. Vu que je répondais maintenant à la troisième exigence, je ne devrais avoir aucuns soucis pour rentrer, et puis bon, au cas où, il me serait facile de prendre l’apparence d’une star japonaise pour répondre à la deuxième.

Il doit être aux alentours de 23h30 quand je gare la voiture de sport de marque italienne, que je viens d’acheter à un concessionnaire du coin, devant l’entrée du club. Je sors du véhicule et tend les clés à un voiturier, avant de glisser quelques billets dans la poche extérieur de sa veste.
Une file d’attente commence à s’agrandir devant la porte de la boite, je m’approche et la contourne avant de montrer une liasse de billet au videur, qui m’invite à entrer directement. Je souris et m’apprête à pénétrer dans le club, lorsque deux femmes qui attendent en plein milieu de la file m’interpellent et me demande si je peux les faire rentrer, avec un ton très… significatif de ce qu’elle pourrait m’offrir en retour. Je leurs fait signe de me rejoindre, et passe un bras autour de leurs tailles, alors qu’elles posent une main sur mon torse en me susurrant des remerciements très évocateur à l’oreille.

L’ambiance bat son plein dans la boite, les personnes riches, les stars, et les plus belles femmes de la ville se côtoient. Je pose une nouvelle liasse de billet sur le comptoir, pour qu’on me réserve une bonne table à l’étage du club, et rajoute quelques billets pour avoir de quoi boire avec mes deux compagnes. Nous allons donc nous installer à la table, et les deux jeunes femmes commencent à se faire vraiment entreprenante, leurs mains commençant à parcourir mon corps. Il faut dire qu’elles sont bien tombées, un homme riche, beau et seul qui plus est.

Mais alors que je pensais continuer ce jeu avec elle, mon regard est attiré par une femme qui passe devant moi, et dont la beauté éclipse en instant celles de mes deux compagnes. Je les repousse, et glisse quelques billets dans leur décolleté, avant leur faire signe d’aller voir ailleurs. Cette femme est l’archétype des princesses des royaumes orientales, sa peau légèrement métissée, orne un corps aux formes ravageuses, son regard et ses lèvres doivent laisser rêveur la plupart des hommes.

Je sers deux verres d’un cocktail à base de vodka et me lève pour aller à la rencontre de cette sublime créature.

Bonsoir… Je vous offre un verre ?

Je lui tends une des coupes que j’ai préparé, puis je bois une gorgée de la mienne, en croisant mon regard ébène avec le sien.

Vous savez… J’ai une table vide, peut être pourriez vous, vous joindre à moi ? Ce serai dommage qu’une si belle beauté ne soit pas flatté par un homme qui saura vous apprécier comme il se doit, vous ne croyez pas ?

Je lui ouvre mon bras, en espérant qu’elle le saisisse pour me suivre. J’ai rarement vue de femme aussi belle qu’elle, généralement les femmes ont un ou plusieurs défauts, mais elle ne semble pas en avoir, c’est une beauté brute comme on en voit rarement.

Le joyau devant moi a t’il un nom ?

Lyna

Re : The golden club (Lyna)

Réponse 1 mercredi 14 juillet 2010, 16:14:29

Lyna venait de finir son petit boulot, en effet même si elle était une très belle femme, elle ne pouvait pas créer de l'argent , même si ses comptes étaient assez bien remplit à vrais dire, en seize ans de vie sur Terre elle avait amassé une conséquente somme d'argent , répartie dans plus d'une centaine de compte en banque dans d'autres pays, histoire de se protéger de tout vol.

Elle n'était pas trop technologie, même si elle avait le minimum vitale dans son manoir, rien de superflu ni de trop tape à l'oeil, la sobriété est nécessaire pour éviter que trop de fouineur viennent s'immiscer dans les plans du shinigami.

Lyna avait mise au point un plan des plus ingénieux, qu'elle allait mettre en application sur Terra et ainsi faire main basse sur de petite contrée hors du pouvoir de Nexus et Tekhos, mais elle n'était pas encore sur Terra et donc elle choisit cette nuit pour faire un petit tour à un club qui semblait prometteur.

Elle rentra chez elle et se prit un bon bain bien chaud avec du bain moussant parfumé, elle prit grand soin de ne rien laisser aux hasard, elle partie ensuite dans sa penderie, on pouvait voir une multitude de robes toutes plus excises les unes que les autres, mais par un amusant personnel, elle enfila sa tenue de prêtresse, les ornements avec, nul doute que son corps d'égyptienne ne serait pas enlaidit par cette tenue. Elle se parfuma, laissant une légère odeur sur sa peau similaire au miel, puis elle décrocha le téléphone pour appeler un taxi, pourquoi ?

La raison est simple, Lyna n'aime pas les voitures et les autres véhicule de notre poque, elle préfère de loin le pousse-pousse ou le vélo, mais elle aime des fois prendre le métro et le bus, il faut bien savoir sacrifier certaines choses pour paraitre normal.

Dix minutes plus tard elle fut enfin devant le club, tout les regards étaient vers elle, même les femmes, certaine étant subjuguées par sa beauté naturelle, d'autre par sa tenue originale et qui mettait ses forme en valeur, mais aussi par l'audace de Lyna, qui ne semblait porter aucun sous-vêtement. Beaucoup de gens pensèrent que c'était une beauté extravagante, mais au combien irrésistible, une rose parmi les roses.

Elle se fit accoster par bien des personnes, voulant sans doute connaitre davantage son corps, mais chacun furent repoussé avec une douceur qui ne les faisaient que languir davantage, si elle ne paraissait pas humaine, on aurait put rapidement dire qu'elle était l'incarnation même de la déesse la plus belle sur de la Terre

Puis vont l'action de Franz qui ne laissa pas indifférent la belle égyptienne, elle prit le verre en douceur et abaisse avec douceur sa tête pour faire signe qu'elle acceptait son verre et l'invitation.


Le joyau devant moi a t’il un nom ?

Lyna, Lyna Isis. Puis-je savoir qui est le joli incube qui me fait l'honneur de partager sa table.

Souvent on représentait les incubes comme des être immonde, mais Lyna prenait une autre interprétation bien plus flatteuse, celui du démon ayant l'apparence de la perfection même pour séduire de jeune vierge.

Franz Nielsen

Créature

Re : The golden club (Lyna)

Réponse 2 mercredi 14 juillet 2010, 17:55:41

Je plonge mon regard dans le sien, elle est vraiment envoutante, le genre de femme qu’on ne peut toucher que du regard en temps normal, mais j’ai tous les atouts physiques et financiers pour plaire même aux plus courtisées. Elle accepte mon invitation et nous allons nous asseoir à la table, je bois une nouvelle gorgée du cocktail, avant de poser mon verre, et répondre à sa question.

Je suis Franz Nielsen… L’homme qui va assouvir tous vos désirs ce soir.


Je termine ma phrase avec sourire charmeur, alors que je prends le temps de mieux observer le corps de mon invitée. Je remarque assez vite qu’aucune trace de sous vêtements ne se dégage de ses vêtements, soit ils sont très fins, soit elle n’en porte pas du tout.

Dîtes moi Lyna, qu’êtes vous venu faire dans ce club ?...

Elle est vraiment sublime, une chose est sûr, je ne me résoudrais pas à la laisser filer sans avoir put  mettre les mains sur ses formes généreuses.

Lyna

Re : The golden club (Lyna)

Réponse 3 jeudi 15 juillet 2010, 12:11:56

L'égyptienne eut un léger sourire en entendant son partenaire lui dire qu'il serait l'homme qui allait lui donner du plaisir cette nuit, la demoiselle n'en resta pas moins charmeuse, il fallait déjà réussir à l'amener au lit et cela était déjà un jeu de plus difficile, car bien que Lyna soit joueuse, elle n'en reste pas moins une femme difficile, quand ce n'est pas elle qui choisit ces pions. Aussi elle avait envie de voir qu'elle pièce il allait avancer pour tenter de la prendre.

Dîtes moi Lyna, qu’êtes vous venu faire dans ce club ?...

La demoiselle prit un gorgée du cocktail, un peu trop doux à son goût, puis posa doucement ces coudes sur la table, croisant les doigts de la main droite avec celle de gauche et déposa son menton dessus avec douceur, tout en plissant un peu les yeux pour être encore plus charmeuse et attrayante.

- Par curiosité, mais aussi par ennui, les partenaires de la vie de tout les jours ne sont guère amusant, j'aime prendre des risques et tester mes partenaires, mais jusque là personne ne m'a vraiment contenté, c'est pour cela que je suis ici, ici où sont les hommes et les femmes les plus riches, les plus beau et surtout les plus intelligents. Et vous Franz ?

Lyna commençait elle aussi à avancer ces pions pour tester cet homme, il semblait beau, courtois et riche, mais la véritable question était de savoir s'il avait l'intelligence.

Franz Nielsen

Créature

Re : The golden club (Lyna)

Réponse 4 jeudi 15 juillet 2010, 17:32:35

Cette femme est d’une beauté exquise, et je me laisse aisément envouter par ce regard ocre, et ce minois qui semble appelé à y poser ses lèvres. Regarder c’est bien, mais toucher c’est autre chose. Et avec une aussi belle femme, la beauté de mon corps et la lourdeur de mon portefeuille ne vont sans doute pas suffire. Je vais devoir user du charme, et de la ruse pour parvenir accéder aux faveurs d’un tel joyau. C’est très rare, d’habitude avec les autres femmes quand je me modélise dans un corps aussi parfait et surtout avec autant d’argent sur moi, il ne suffit que de quelques mots pour pouvoir disposer de leur corps. Ça n’en sera que plus intéressant…

Moi ?... Eh bien je viens ici pour m’amuser, pour dépenser mon argent, et essayer de trouver les femmes les plus… « performantes ».

Je prends une nouvelle gorgée de mon cocktail alors que j’essaye de titiller le possible esprit de compétition que peut avoir Lyna. J’essaye d’avoir l’air blasé, comme si plus aucune femme ne pouvait réussir à me surprendre au niveau du sexe.

Dîtes moi. Que faites vous dans la vie Lyna ?

 Après avoir entendu sa réponse, je décide mettre un terme à ce premier round verbal, je pense qu’il est bon de lancer un deuxième round, plus… physique.

Je suis sûr qu’une femme telle que vous sait parfaitement bien danser ?

Je finis d’un trait mon cocktail, puis me redresse, et tend la main vers Lyna, une fois qu’elle la saisit, je me dirige avec elle vers la piste de danse.



Répondre
Tags :