Ryuga croisa à nouveau le regard de Lise, alors qu’elle passait ses mains le long de ses bras pour venir caresser ses flancs. A cet instant il ne pouvait penser être en présence de la « terrible ensorceleuse ». Les gestes de la jeune femme étaient hésitants, comme si c’était sa première fois, et peut être que cela l’était, du moins avec un homme. L’inspecteur pensait, que si elle avait servit toute sa vie sa maitresse, l’amour avec un homme lui était peut être inconnu.
Quoi qu’il en soit, il allait être doux et attentionné, son désir et sa souffrance camouflait la voix de son cœur qui lui disait d’arrêter, qu’il y a peut être encore une chance infime de retrouver Miya, et qu’elle l’ait attendu tout ce temps…
Lise faisait briller de désir les yeux de l’inspecteur, dont les formes avantageuses étaient parfaitement mises en valeur par la simple serviette nouée sur sa poitrine et qui tombait jusqu’à ses cuisses. C’est d’ailleurs par la cuisse de gauche de la jeune femme que la main de Ryuga vint annoncer les premiers prémisses du réconfort qu’ils allaient se donner. Ses caresses se firent plus pressantes, alors que ses doigts s’engouffrèrent sous le tissu, pour remonter a même la peau le long de sa cuisse. Sa main put prendre doucement possession de sa hanche, laissant à ses doigts le loisir de caresser sa fesse gauche.
Ses lèvres se délièrent de leur immobilisme pour aller rejoindre celles de Lise, fines et roses, et les embarquer dans une nouvelle danse lente, dont il avait le secret. Le policier lâchait déjà quelques soupires entre deux baisers, pour la première fois depuis bien longtemps, il se sentait bien et pouvait oublier sa terrible situation.
Sa main libre remonta le long du corps de la jeune femme, sa paume plaquant sur son passage les plis dont était couverte sa serviette. Puis elle vint entourer lentement le sein droit de Lise, pour le gratifier de douces pressions, mêlées aux caresses de ses doigts. Son pouce vint jouer doucement autour d’un petit mont de chaire qu’il sentait à travers le tissu, et qui semblait se durcir sous ses douces attentions.
D'un léger pincement de la lèvre inférieur de l’ensorceleuse, entre les siennes, il mit fin à leurs baisers, puis redressa légèrement son visage pour mieux la regarder, et ainsi qu’elle puisse lui faire comprendre, si elle était en accord avec ce qu’il allait faire. Son regard plongé dans le sien, sa main quitta la fermeté de son sein, pour venir dénouer lentement sa serviette. Bien que très attirantes, il ne se jeta pas comme une vulgaire bête, sur ses formes, il décala doucement les pans de sa serviette, dévoilant sa superbe poitrine, son ventre plat, puis son intimité imberbe. Il baissa les yeux pour prendre le temps de regarder le corps maintenant complètement nu de Lise, il agissait avec le plus grand respect, et la plus grande attention. Il remonta son regard pour croiser de nouveau celui de sa compagne, et après un doux sourire, il vint reposer délicatement sa bouche contre la sienne, alors que sa main vint retrouver son sein gauche, mais cette fois à même la peau.