Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Discussion démarrée par: Ryuga le vendredi 09 juillet 2010, 10:13:36

Titre: Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le vendredi 09 juillet 2010, 10:13:36
S’il ne se trompait pas sur la date, cela faisait 1 an, et 2 mois deux mois environs, que Ryuga avait quitté par accident son monde, pour le plan de Terra. D’abord en colère, et cherchant à toux prix à rentrer chez lui, ce sentiment avait finit par laisser place à la dépression au bout de plusieurs mois. A cette époque il pensait que rentrer ne servait plus à rien, que Miya quoi qu’il arrive devait le penser mort, et qu’elle avait dû recommencer une nouvelle vie.  Il le croyait toujours, mais au fil des rencontres qu’il avait fait avec des personnes extraordinaires comme Cathleen et Helayne, il avait reprit doucement le goût de vivre.

L’absence de Miya laissait toujours un énorme vide, mais il avait de nouveau envie de quitter cet enfer, pour ne plus risquer sa vie tous les jours. Et si par miracle il y arrive, il pourrait aller dans un autre pays que le Japon, prendre un nouveau nom, et ainsi ne pas risquer de détruire ce qu’à reconstruit la femme de son cœur, il ne voulait plus qu’elle souffre par sa faute.

Depuis quelques semaines, il avait donc repris ses recherches afin de trouver un moyen de retourner chez lui, et les premiers résultats furent peu encourageants, mais il avait entendu quelques bribes sur une femme très puissante. Une femme qui possédait de grands pouvoirs magique, et qui habitait sur une île à quelques jours de navire. C’était le sujet de conversation du moment, parce que plusieurs terranides jurent avoir été capturés, puis épargnés par cette magicienne, qui d’habitude est loin d’être si magnanime.
Le bruit courait donc, qu’elle avait changé, et qu’elle n’était plus la sorcière impitoyable qu’elle avait été, en tout cas, l’inspecteur voyait qu’elle imposait toujours le respect et la crainte dans les yeux des personnes qui en parlaient.

Quoi qu’il en soit, c’était une chance qu’il ne pouvait pas laisser passer, alors il se mit à longer le port, à la recherche d’un bateau qui puisse l’amener sur l’île de cette femme qu’on appelait : « Melisende ». Il essuya refus sur refus, tous avaient bien trop peur de vérifier si ce qu’on disait sur la sorcière était vrai, jusqu’à ce qu’une bourse remplis de pièce d’or ne vienne convaincre un vieux loup de mer de prendre ce risque. Son bateau n’était pas de prime jeunesse, c’était un voilier de taille moyenne, ne laissant place qu’à un petit équipage de 3 personnes. Mais Ryuga n’avait pas d’autres solutions, alors quelques heures plus tard, ils se mirent à naviguer en direction de l’île.

Il ne fallut pas moins de 3 jours pour discerner les côtes du domaine de Melisende, 3 jours passer avec des marins dont l’hygiène est vraiment le cadet des soucis, à manger du poisson cru, et du vin dont « piquette » serait un nom plus approprié. Et pour couronner le tout, voici ce que dit le capitaine du rafiot avec son accent si particulier, avant même qu’ils n’aient atteint les abords de l’île :


Mon p’tit gars ! Pas question d’aller plus loin ! Je ne veux pas que la sorcière réduise mon bateau en miette !

Après une discussion plus ou moins houleuse, Ryuga dut se résoudre à sauter du bateau rapidement, avant qu’il ne s’éloigne de trop et qu’atteindre à la nage l’île ne lui soit devenu impossible. Après de longues minutes d’effort physique, l’inspecteur put enfin atteindre la plage, il marcha sur quelques mètres avant se d’écrouler à 4 pattes, en soufflant, la tête baissée.
Il était complètement trempé, son pantalon noir était devenu noire foncé, et la chemise blanche laissait maintenant deviner sa musculature avantageuse. Ses cheveux ébène mouillés eux aussi, apportait un charme supplémentaire au look « aventurier » qu’arborait malgré lui Ryuga.

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le vendredi 09 juillet 2010, 15:11:37
Finalement Mélisende avait rejoint son île. Le monde des humains lui avait fait encore plus de mal que le monde de Terra. Elle avait énormément changée. L’histoire avec Kamui puis celle avec Eric avaient finis par avoir raison d’elle et de ce qu’elle était. La magicienne avait vécu pour elle toute sa vie, sans tenir compte des autres. L’amour était un sentiment qu’elle ne connaissait pas. Seuls les notions de plaisir, de puissance et de domination lui étaient connues. Mais maintenant c’était différent. Elle avait pris conscience de l’égoïsme terrible dans lequel elle avait vécu et le choc psychologique avait été rude.

Sa réaction avait été violente comme toujours. La colère avait été sa réponse première, elle avait à peu près tout cassé ou détruit dans la maison qu’elle possédait sur Terre, jusqu’à la maison elle-même qui n’était plus qu’une ruine. L’ensorceleuse était alors rentrée dans son palais sur son île. Là, elle avait pleuré des jours entiers dans sa chambre. Ses propres serviteurs en étaient consternés et ne savaient pas comment réagir. Ils étaient habitués à sa luxure ou à ses colères mais pas à sa détresse.

Au bout de quatre jours, elle avait quitté ses appartements et était allée dans son jardin. La sorcière avait alors touché chacun des animaux qui s’y trouvaient et ils reprirent leurs formes humaines premières. Elle leur dit de quitter son île et de rentrer chez eux. Ces derniers ne se firent pas prier et quittèrent rapidement l’endroit.

Mélisende retourna alors dans son palais où elle réunit ses serviteurs à qui elle demanda aussi de s’en aller. Elle supprima tous les sorts qu’elle avait pu leur jeter. Eux-aussi quittèrent bien vite l’endroit. Mélisende avait fait apparaître des bateaux qui les conduisirent sur la terre ferme. Une seule domestique choisit de rester volontairement avec la sorcière, Daphné, une jeune terranide chat. La magicienne accepta.

Les jours, les semaines qui suivirent, l’ensorceleuse se replia complètement sur elle-même. Elle mangeait peu mais la magie lui permit de conserver son apparence et sa beauté. Elle passait son temps allongée sur son lit, sur un lit romain ou sur hamac dans son jardin. Elle ne faisait plus rien, même la magie ne l’intéressait plus. Elle déprimait. La mélancolie la submergeait totalement. Elle ne supportait plus que la présence de Daphné, elle ne voulait plus voir personne. Elle ne voulait plus faire de mal aux gens, ni abuser d’eux.

Toute en elle avait changé, jusqu’à sa tenue. Elle avait abandonné les simples bandes de tissus pour une tenue plus habillée. Elle portait une robe longue, verte foncée, en velours. Les pans de la robe touchaient le sol. La jupe était assez évasée mais le haut était moulant. Les manches longues recouvraient totalement ses bras et ses épaules. Sa gorge était dégagée  mais la naissance même de ses seins était voilée. Elle laissait tout juste deviner la beauté de son corps maintenant totalement, ou presque, dissimulé par le tissu. Elle laissait juste ses cheveux libres comme avant.

Allongée dehors, dans son jardin, elle observait les nuages qui passaient au-dessus d’elle. Mélisende ne pensait à rien ou essayait de ne penser à rien afin de ne pas sombrer une nouvelle fois dans la déprime. C’est alors qu’elle sentit une présence. On approchait de son île. Elle fronça les sourcils, personne ne s’approchait jamais de son île par crainte de sa propriétaire, même maintenant.

La sorcière se leva et décida d’aller voir elle-même ce qu’il en était. Elle aurait pu utiliser sa magie mais elle préféra marcher. Elle pénétra la jungle dense qui entourait se demeure. Comme toujours les végétaux s’écartaient devant elle. Au bout d’une vingtaine minutes, elle arriva à la plage, le seul endroit où les gens pouvaient mettre un pied sur son île. Alors qu’elle enfonçait ses pieds dans le sable, elle vit une forme, un homme, à quatre pattes. Vu son état, il avait dû nager jusqu’à la plage et il semblait épuisé. Il cherchait à reprendre son souffle. La magicienne resta à l’observer. Bien avant, elle se serait jetée sur lui. Là, elle était bien loin de ça. Son visage exprimait une profonde tristesse même sa beauté semblait moindre comme si elle avait perdue sa lumière intérieure. Elle continuait de regarder l’intrus, elle comptait juste lui dire de s’en aller. Elle voulait rester seule maintenant.

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le vendredi 09 juillet 2010, 17:59:49
Ryuga dû prendre une bonne minute pour retrouver un souffle régulier, il se redressa doucement, et pu regarder autour de lui. Il avait nagé jusqu’à cette plage, qui semblait le seul moyen d’accéder à l’ile. Sur les autres côtés, il n’y avait que des récifs, qui avaient déjà surpris bon nombre de navires à en voir les morceaux d’épaves qui y étaient disséminés. Le regard du policier s’arrêta sur la silhouette fine d’une jeune femme, qui le regardait d’un peu plus loin sur la plage. Il s’avança vers elle, et pu mieux la distinguer. Elle paraissait simple, elle portait des vêtements élégants et sobres, bref loin de la description qu’on lui avait fait de la sulfureuse Melisende. Pour lui ce ne pouvait donc être qu’une de ses servantes, il s’arrêta à quelques mètres d’elle, puis après avoir passé une main dans ses cheveux mouillés, il la salua respectueusement.

Bonjour…

Ryuga soufflait encore un peu, l’effort avait été intense, alors qu’il était resté 3 jours immobiles sur le voilier. Mais enfin, tout cela n’était sans doute pas vain, il était maintenant sur l’ile de la puissante ensorceleuse Melisende. Peut être qu’il dormira sur terre ce soir ? Son regard croisa celui de la jeune femme, et il lui demanda de l’amener à la magicienne.

Excusez-moi, mais pouvez me conduire à la maitresse des lieux ?

L’inspecteur prit le temps de mieux regarder la personne qui lui faisait face, elle semblait particulièrement triste, peut être que l’ensorceleuse la gardait ici de force ? En tout cas, comme à son habitude il ne pouvait rester insensible à la détresse humaine, et c’était à parier qu’il allait tenter de l’aider, alors que c’était lui qui était venu demander de l’aide, mais l’instinct par définition, ne se contrôle pas.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le samedi 10 juillet 2010, 21:11:17
L’homme ne semblait pas savoir qui était la jeune femme devant lui. Il la prenait pour une domestique, une esclave ou quelque chose comme ça. Peut-être était-ce mieux ainsi d’ailleurs. La magicienne ne savait pas pourquoi il tenait tant à la voir mais elle n’avait aucune envie de parler à qui que se soit, lui ou quelqu’un d’autre.
 
Cependant, elle ne comptait pas jouer les méchantes. Elle tenait juste à ce qu’il s’en aille.


« Bonjour à vous ! »

Elle s’avança et inclina simplement la tête.

« Je suis désolé, je ne peux pas. La… dame n’est pas… disponible. Vous devriez vous en allez. Il n’y a rien pour vous ici. Je peux faire en sorte qu’un bateau vous ramène sur le continent »

Mélisende ne voulait pas savoir pourquoi cet homme tenait tant à la voir. Elle s’en moquait. Maintenant, elle voulait vivre tranquille et qu’on la laisse tranquille. Elle se retourna et marcha vers la forêt avant de tourner la tête vers l’inconnu.

« Attendez quelques instants et une barque vous ramènera. Adieu monsieur ! »
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le samedi 10 juillet 2010, 21:12:26
Après toute cette traversée, 3 jours à rester immobile, à manger du poisson crue et boire de la vinasse, pour repartir ?! Nan Ryuga n’allait certainement pas partir d’ici, sans avoir été reçu par Melisende, c’était son seule espoir pour regagner son monde, et il n’allait pas abandonner comme ça. La jeune femme se retourna et s’engouffra dans la forêt, et le policier se mit à courir pour la rattraper.

Attendez ! C’est extrêmement… Important !

Les mots de Ryuga étaient entrecoupés de souffles, l’effort avait été trop rude, alors que son corps était affaiblit par les 3 jours de navigation, il avait du mal à tenir sur ses jambes. Quand il réussit à revenir à hauteur de ce qu’il prenait pour une servante de Melisende, ses jambes faillir et il se retrouva à genoux devant elle. Il leva son regard ébène vers elle, il était emprunt d’une certaine force qui le caractérisait.

S’il vous plait… Elle est la seule qui puisse m’aider.

Le torse du policier se bombait sous sa forte respiration, il fixait la jeune femme, et ne voulait entendre qu’une réponse positive.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le samedi 10 juillet 2010, 22:34:59
L’homme ne voulut pas l’écouter, il courut après elle. Epuisé, il finit par se retrouver aux pieds de la magicienne.

« S’il vous plait… Elle est la seule qui puisse m’aider »

Mélisende regarda le pauvre homme devant elle. D’habitude, les hommes se mettaient à genoux devant elle pour qu’elle leurs accorde ses faveurs sexuelles, rien d’autre. Elle se demanda ce que cet homme pouvait bien vouloir. Il n’était pas magicien, il ne possédait aucuns pouvoirs, elle l’aurait sentit sinon.
 
Il semblait dans un mauvais état. La sorcière se pencha, lui posant sa main sur son épaule.


« Vous avez besoin de repos et de nourriture »

Elle se mit à son niveau et passa un bras autour de sa taille. Son autre main alla quérir le bras du jeune homme qu’elle passa autour de son cou.

« Venez ! Je vais vous conduire jusqu’au palais. Vous pourrez prendre un peu de repos là-bas ».

Sans attendre l’assentiment de l’homme, elle l’aida à marcher et refit le chemin en sens inverse afin de réintégrer sa demeure. Elle ne lui avait pas dit qui elle était et ne comptait pas le faire. La sorcière comptait le retaper et le faire s’en aller. Inutile qu’il reste ici.

Au bout d’une vingtaine de minutes, ils arrivèrent sur l’esplanade de marbre devant le palais antique. Celle-ci, habituellement recouverte d’animaux, était totalement déserte à présent. Ils montèrent les marches et franchirent l’entrée masquée par un voile blanc transparent. Une fois le petit vestibule franchit, ils arrivèrent dans la pièce principale. De nombreux fauteuils et lits romains meublaient toute la pièce, ainsi qu’une table immense recouverte de victuailles.

Mélisende l’accompagna jusqu’à l’un des lits romains.


« Installez-vous et reposez-vous ! »

La sorcière s’empara d’un calice et le remplit de vin.

« Buvez cela vous fera du bien. Vous pouvez manger ce que vous voulez, ça aussi, ça vous fera du bien. Puis-je connaître votre nom, monsieur ? »

Elle s’assit sur le lit roman en face de lui mais elle ne s’allongea pas. Elle posa simplement les mains sur ses genoux attendant d’en savoir plus sur l’inconnu.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le dimanche 11 juillet 2010, 11:33:03
La détresse de Ryuga avait finit par avoir raison des réticences de ce qu’il prenait pour une servante de l’île, elle l’aida à marcher jusqu’au palais, et elle le conduisit dans une grande pièce, où l’eau lui vint rapidement à la bouche à la vue de toutes les plats succulents posée sur une énorme table. D’habitude il aurait eu plus de respect, mais il ne put s’empêcher de bien vite s’asseoir à une chaise pour attraper le premier plat venu et en manger le contenu avec de grosses bouchées. Il fit passer tout cela à coups de longues gorgées de vin du verre que lui tint la jeune femme.

Une fois ses besoins primaires assouvis, il put se calmer, et manger plus calmement, puis il afficha un air gêné à la « servante ».


Je suis désolé… J’étais vraiment affamé, en tout cas la nourriture est délicieuse.

Il manga calmement une autre bouchée du poulet qu’il venait d’entamer, puis s’essuya poliment la bouche avec une serviette qui était posée non loin de là.

Mon nom est Ryuga MIURA. Et vous-même ?

Quelque chose avait surprit Ryuga en arrivant au palais, c’était le vide qu’il y régnait, il aurait pensé trouver bon nombre de servantes comme elle, mais les lieux semblaient sans vie.

Dîtes moi, les autres membres de la cour de l’ensorceleuse travaille dans une autre partie du palais, pour que nous n’en n’ayons vue aucun jusqu’à présent ?

Sa curiosité se calma assez rapidement, tout comme sa fin, grâce au plat copieux qu’il venait de terminer, car le pourquoi de sa venu était plus important que ces détails. Il se redressa pour faire face à Melisende, puis croisa son regard avec le même air sûr qu’il avait sur la plage.

Quand est ce que la maitresse des lieux pourra me recevoir ?
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le dimanche 11 juillet 2010, 18:34:57
Assez logiquement, l’homme voulu savoir où étaient les autres serviteurs, il avait dû entendre parler d’elle sur le continent et certainement pas en bien. Curieusement, cela fit de la peine à la magicienne mais elle ne pouvait pas vraiment prétendre à autre chose vu le mal qu’elle avait fait.
 
L’ensorceleuse hésitait sur la conduite à tenir. Devait-elle lui dire la vérité ou continuer de jouer son rôle de servante dévouée ? La seconde solution lui parut la meilleure. Au moins, elle ne verrait pas le dégoût qu’elle pouvait inspirer dans ses yeux.


« Je m’appelle… - il fallait qu’elle se trouve un nom et vite – Je m’appelle Lise »

Ce n’était pas si faux, il y avait bien Lise dans Mélisende. Ça irait bien comme ça ! Mentalement, elle informa Daphnée de la situation afin que celle-ci ne fasse pas d’impair.

Mélisende vit quand même que le dénommé Ryuga prenait plaisir au repas. Il semblait vraiment affamé vu la manière dont il consommait les plats qui se trouvait devant lui. Elle en fut contente.


« Nous ne sommes plus que deux en ce lieu, Daphnée et moi-même. Notre… maîtresse a renvoyé tous les autres chez eux. Elle nous a également demandé de partir mais nous avons décidé de rester avec elle. Je crains que vous ne puissiez pas la voir avant un moment. Elle a quitté l’endroit et je ne sais pas dans combien de temps elle reviendra. Cela peut-être quelques jours ou quelques semaines, c’est difficile à dire avec elle. Je suis navrée, Ryuga »

Elle prit un air désolé qui n’était pas totalement feint. La sorcière était désolé qu’il soit venu jusqu’à elle. Elle qui ne souhaitais plus voir personne, il avait fallu qu’il vienne la déranger mais elle ne comptait pas lui venir en aide.

« Tout ce que je peux faire pour vous c’est de vous offrir l’hospitalité pour la nuit et de vous laisser regagner la côte demain, une fois que vous serez reposé. Je suis désolé que vous ayez fait tout ce chemin pour rien Ryuga »
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le lundi 12 juillet 2010, 10:42:33
Ce qu’on disait de Melisende devait donc être vrai, elle aurait « changée », dans un sens c’était mieux pour Ryuga, si elle n’était plus l’ensorceleuse impitoyable qu’elle avait été, peut être accepterait-elle de l’aider. Il se retrouvait donc en face d’une des dernières servantes qui résidait en ces lieux, et ce qu'il apprit par la suite le déçu considérablement. Melisende ne serait donc plus ici pour le moment, mais après tout le chemin parcouru, il pourrait l’attendre non ? Après avoir détourné son regard un bref instant pour maudire le capitaine de son précédent navire, de le n’avoir fait arriver plutôt, il reposa son attention sur Lyse.

Je vous remercie de me laisser me reposer ici, mais si ce n’est que pour quelques jours, je pourrais attendre le retour de Melisende ?...

Quoi qu’il en soit, s’il était forcé de partir, il reviendrait, l’ensorceleuse devra bien retourner sur son ile un jour l’autre. Il était si proche du but, qu’il ne pouvait concevoir de ne pas parvenir à ses fins.

Ryuga glissa son regard sur son corps, sa chemise et son pantalon, était loin d’être de première fraicheur avec le dernier traitement infligé par l’eau salé de la mer entourant l’ile. Il leva les yeux vers Lyse, en venant passer sa main droite sur sa nuque en signe de gêne.


Est-ce qu’il y a un endroit… Où je peux me laver ?
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le lundi 12 juillet 2010, 13:58:15
Visiblement l’homme ne comptait pas abandonné de sitôt. Mélisende soupira en silence. Elle n’allait pas se débarrasser de Ryuga aussi facilement qu’elle l’escomptait. Inutile d’en rajouter pour l’instant, il risquerait de se douter de quelque chose concernant son identité si elle essayait d’appuyer le fait que la magicienne ne souhaitait plus recevoir personne.

« Très bien, vous pouvez rester l’attendre si vous voulez mais comme je vous l’ai dit, elle risque de ne pas revenir avant un moment et ce n’est pas certain qu’elle veuille vous aider »

La sorcière se releva et avança vers l’ouverture qui servait de porte au fond de la pièce, en plein milieu du mur. Elle se retourna alors vers le jeune homme.

« Si vous avez terminé votre repas, je vais vous montrer l’endroit où vous pourrez vous laver et vous débarrasser du sel marin »

Mélisende franchit la porte et se trouva en plein milieu d’un couloir comportant de nombreuses pièces. Elle se dirigea vers la gauche et entra dans la première pièce. Il s’agissait des thermes de la demeure. Cinq bassins s’y trouvaient. Le plus grand, au milieu, pouvait être assimilé à une piscine. Les quatre autres se trouvaient au quatre coins du grand bassin.

L’ensorceleuse les présenta afin que son invité face son choix au niveau des bains.


« Celui à votre gauche est un bassin d’eau froide, à droite, c’est un bassin d’eau tiède. Le grand bassin est à une température de 30° environ. Les deux autres sont des bains chauds. Celui de droite est seulement composé d’eau, l’autre est un mélange d’eau et de lait. A côté de chaque bassin, vous avez tout ce qu’il vous faut pour vous laver, Ryuga »

Elle observa à nouveau l’homme et dut convenir de son piteux état. Ses vêtements étaient trempés et couverts de sel marin. Rien de très agréable.

« Vous n’aurez qu’à laissé vos vêtements sur le bord. Je les laverai. On vous apportera de quoi vous changer. Ça ne servira pas à grand-chose que vous vous laviez si c’est pour remettre des vêtements sales derrière »

Ce raisonnement empêchait Ryuga de protester devant sa proposition de vêtements propres et secs.

« Pendant ce temps-là, une chambre sera mise à votre disposition – elle s’inclina – Bon bain Ryuga »

Mélisende s’éclipsa et alla voir Daphné.

« Tu lui prépareras une chambre et tu laveras ses vêtements – d’un geste la magicienne fit apparaître des vêtements d’homme – Tu lui apporteras ça, ainsi que des serviettes propres pour se sécher »

Le jeune terranide-chat s’inclina et prit les vêtements d’homme, un jean et une chemise blanche, une tenue proche de celle que Ryuga portait.

« Tu lui préparera une des chambres du bas. Il ne sait pas qui je suis. Ne lui dis rien. - Mélisende prit la direction du jardin - Si il me cherche, je suis dans le jardin de derrière »

Daphné s’inclina et partit faire ce que sa maîtresse lui demandait. Quand à cette dernière, elle retraversa la pièce principale et fit le tour du palais afin de se trouver derrière. Là, s’étendait un magnifique jardin à l’anglaise où les roses étaient la fleur principale. La belle sorcière alla s’allonger sur le transat qu’elle occupait avant l’arrivée de l’intrus dans son domaine. Elle ferma les yeux et finit par s’endormir au bout de quelques minutes.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le lundi 12 juillet 2010, 15:48:54
Ryuga suivit sans tarder Lise, il avait grand besoin de se laver, et pourra en profiter pour se détendre un peu. Il put juger de la richesse du palais dans lequel il se trouvait, quand il passa dans le couloir, et que son regard alla d’une pièce à une autre. Leurs pas continuèrent de se mouvoir sur le marbre blanc, jusqu’à ce qu’ils entrent dans une grande salle, faisant office de thermes. Il allait sans dire qu’il n’avait rien vue de plus luxueux depuis son arrivé sur le plan de Terra, il écouta attentivement la description que lui fit la jeune femme sur l’ensemble des bassins, et jeta son dévolu sur l’un des bassins chauds.

Après que Lise sortit de la salle, il déboutonna sa chemise, dont la texture s’approchait plus du carton après le passage dans l’eau de mer. Il la retira, et en profita pour inspecter son torse et ses abdos élégamment sculptés, qu’une longue cicatrice parcourait en diagonale. Il ne portait plus de pansements, mais c’était encore fragile, et il avait eu peur que l’effort qu’il avait fait pour rejoindre l’ile n’est ré-ouvert en partie sa plaie. Une fois rassuré, il retira son pantalon, puis son sous vêtements, et déposa le tout près du bassin.

Entièrement nu, Ryuga put mettre d’abord un pied dans le bassin, puis un autre, alors qu’un long souffle de bien être s’extirpa de sa bouche. Il avança dans l’eau, jusqu’à ce que l’ensemble de son corps soit emprisonné dans cette douce chaleur. Il prit le matériel de nettoyage laissé près du bassin, et put enfin prendre soin de lui, et redonner minute après minute à son corps, l’aspect qu’il avait auparavant.

Après de longues minutes où Ryuga put oublier un bref instants ses soucis, il sortit du bassin, et s’essuya consciencieusement avec une serviette laissée à cet effet, puis l’enroula autour de sa taille. Lorsqu’il sortie des thermes, une terranide chat, l’attendait et s’inclina respectueusement face à lui.


Monsieur Miura, je suis Daphnée, si vous voulez bien me suivre, je vous conduis à votre chambre, des vêtements propres vous y attendent.
   
Merci…

Ryuga était un peu gêné, voilà bien longtemps qu’on ne l’avait pas traité avec autant d’attentions. La servante le conduisit donc dans sa chambre, dans laquelle il put quitter sa serviette, pour un boxer noir, un jean, et une chemise blanche. L’inspecteur fut un peu étonné de voir que ses vêtements lui allaient à la perfection. Puis il s’assit sur le bord du lit, et put mieux observer l’ensemble de sa chambre. Tout comme le reste, elle était richement meublée, mais pas vulgairement, ce n’était pas du luxe voyeur, mais tout résidait dans la qualité et l’esthétisme des matériaux employés. Le lit était large, et les draps fins et soyeux, au milieu de la pièce trônait une petit table entourés de 4 chaises. Un fauteuil était posté près de l’une des 3 fenêtres qui permettaient d’éclairer la pièce.

Quoi qu’il en soit, Ryuga arrivera sans doute bien mieux à dormir ici que dans la cale du vieux rafiot sur lequel il a navigué ces derniers jours.

En attendant il se demandait où était la jeune femme qui l’avait accueillit sur la plage. Il quitta sa chambre, et au détour d’un couloir, il croisa Daphné, qui lui indiqua que Lise était dans les jardins à l’arrière du palais. Ryuga s’y rendit, et ne put que contempler la beauté de cette végétation, parfaitement rangée en polygone, dans le pur style anglais. Il avanca de quelques pas, frôlant du bout des doigts toutes sortes de fleures, même si la rose était la plus représentée. Cette île était un véritable coin de paradis, comparée aux plaines chaotique qu’il venait de quitter.

Son regard fut attiré par le corps immobile de Lise, allongée sur un transat, qui semblait s’être endormie. Elle aussi avait donc décidé de rester auprès de Melisende, mais pourquoi paraissait-elle si triste ? Soucieux de ne pas briser son sommeil, Ryuga se contenta de reprendre sa petite promenade, jusqu'à ce que l’épine d’une rose ne vienne se planter dans son index, lui arrachant un léger gémissement de douleur, qu’il ne put réprimer à temps.

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le mardi 13 juillet 2010, 13:51:53
Mélisende trouvait un peu de répit dans son sommeil mais celui-ci fut de courte durée quand un cri se fit entendre. La magicienne se redressa alors. Ce n’était pas vraiment un cri ou alors un cri très assourdi. Elle se releva alors et comprit bien vite d’où et qui avait crié.

L’ensorceleuse vit Ryuga tenir son dos près d’un buisson de rose. Il avait du se piquer. Elle ne put s’empêcher de sourire.


« Et bien ! Vous affrontez trois jours de voyage, la mer plus ou moins déchaînée, l’île d’une magicienne à la mauvaise réputation et finalement vous vous faites « vaincre » par une épine de rose. C’est amusant ! »

La magicienne aux allures de servante s’approcha du jeune homme et lui prit doucement la main, examinant la blessure. Une épine s’était logée dans son doigt.

« Ce n’est rien de dramatique, vous y survivrez ! Par contre, ça risque de vous faire un peu mal »

Aidée d’un brin de magie, elle appuya doucement sur le pourtour du doigt pour faire ressortir l’épine. En quelques dizaines de secondes, Mélisende l’avait extrait.

« Voilà, ça devrait aller mieux – elle lui jeta un coup d’œil – Je vois que vous vous êtes changé. J’espère que vous avez apprécié votre bain Ryuga ? Puis-je faire quelque chose d’autres pour vous ? »
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le mercredi 14 juillet 2010, 15:41:13
Quand Ryuga entendit la remarque taquine de Lyse, il ne put s’empêcher de sourire de sa maladresse, lui qui avait enduré tant de chose depuis qu’il était sur Terra, il n’avait pu s’empêcher de gémir de douleur à cause d’une petite entaille. Un comble quand on voit la longueur de la cicatrice sur son torse. La jeune femme s’approcha de lui, et lui retira l’épine avec soin, laissant le bout de son index se perler de gouttes de sang.

Je suis désolé, je vous ai réveillé, mais cette épine m’a sournoisement attaquée !

Ryuga affichait un sourire ironique, puis porta son doigt à sa bouche pour suçoter la petite plaie, qui devrait bien vite cicatriser.

Merci beaucoup Lyse, et aussi pour le bain, ça faisait longtemps que je ne m’étais pas sentit aussi bien.

Le policier fit non de la tête lorsqu’elle lui demanda si elle pouvait faire quelque chose pour lui.

Enfait… C’est plutôt moi qui viens vous demander si je peux faire quelque chose ? Je n’aime pas rester à rien faire, et autant me rendre utile le temps que Melisende ne revienne, et ce sera ma façon de vous remercier pour votre hospitalité. Vu qu’il y a beaucoup moins de serviteurs maintenant, je suppose qu’il doit y avoir des tâches laissées à l’abandon ?

Ryuga fixait Lyse de son regard noir et profond, elle semblait tout de même différente de Daphnée, comme si elle avait un rang supérieur, peut être était-elle une des servantes en chef de Melisende.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le mercredi 14 juillet 2010, 23:51:02
Mélisende était bien embêté par la proposition du jeune homme. Certes il n’y avait plus que Daphné mais la magie de la magicienne permettait de maintenir l’île et le palais en l’état, même la poussière n’y avait pas sa place.

« Et bien… j’avoue que je ne sais pas trop. Certes, nous ne sommes plus que deux ici mais nous nous en sortons plutôt bien… »

La magicienne regarda un peu autour d’elle cherchant quelque chose qu’elle aurait pu donner à faire à Ryuga. Elle comprenait plus ou moins sa situation et même si elle ne souhaitait pas qu’il s’attarde en ce lieu, elle savait qu’il ne quitterait pas l’île comme ça. Il y avait trop de détermination dans ses yeux et sa façon d’être.

Elle le regardait alors qu’il observait son doigt abîmé et se dit qu’elle avait peut-être trouvé quelque chose pour lui.


« Est-ce que vous vous y connaissez en fleurs, Ryuga ? Car nous aurions bien besoin de quelqu’un pour s’occuper du jardin. Il faudrait tailler les rosiers, enlever les mauvaises herbes, arroser… Enfin tout ce qu’on doit faire dans un jardin, surtout un jardin aussi grand ! – Mélisende lui adressa un léger sourire – Si, bien sûr, affronter les roses ne vous effraie pas plus que ça »

Soudain, elle se rendit compte de son changement de comportement. Avant cet homme aurait déjà trouvé sa place dans son lit et pas dans son jardin, ou alors seulement sous une forme animale quelconque. Cela lui fit un nouveau choc sans qu’elle comprenne vraiment pourquoi. Son visage se rembrunit et devint à nouveau triste comme si tout le mal qu’elle avait fait lui revenait en mémoire et 3.000 de souffrances c’est lourd à supporter.

« Si ça vous intéresse, il y a tout ce qu’il faut dans la dépendance au fond du jardin. Sinon vous êtes libre de faire ce que vous voulez »

La sorcière indiqua de la main une petite maison de marbre blanc également mais qui avait les proportions d’une simple cabane. Tout le matériel pour le jardin y était stocké. Dans la mesure où elle avait des serviteurs, il était inutile pour elle de dilapider sa magie pour des peccadilles.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le jeudi 15 juillet 2010, 18:44:14
Ryuga fut un peu surpris d’apprendre qu’à deux elles arrivaient à entretenir ce grand domaine, mais il est vrai que depuis le départ de l’ensorceleuse, il ne devait plus y avoir beaucoup d’activité. Après avoir réfléchit, Lyse semblait avoir trouvé quelque chose pour l’inspecteur, en tout cas c’est ce que semblait signifier le sourire sur ses lèvres. S’occuper d’un jardin ? Voilà quelque chose qu’il n’avait jamais fait dans sa vie citadine à Seikusu, mais il avait toujours rêvé d’acheter une maison en campagne après sa retraite, pour qu’ils puissent s’y installer avec Miya, et il comptait bien se mettre à s’occuper du jardin, en tout cas c’était une bonne occasion pour s’y essayer.

J’accepte volontiers Lise, j’avoue m’être jamais occupé d’un jardin, mais si les roses me laissent tranquille, je pense pouvoir me débrouiller.

Un sourire étira les lèvres du policier, puis il se dirigea vers la dépendance, pour prendre ses marques dans ses nouvelles « fonctions ».

***

Quelques jours passèrent, où Ryuga passa son temps entre son travail au jardin, les promenades autour du domaine, et les discussions avec Lise et Daphné. Il était beaucoup plus souvent avec Lise, sans trop savoir pourquoi, le courant passait mieux entre eux, et les regards et les sourires se répondaient assez naturellement.

En cette fin d’après midi Ryuga ne se sent pas très bien, et finit plutôt son travail au jardin pour s’isoler dans sa chambre. Une chose qui a été son allié durant de nombreuses années, et dorénavant son ennemi, et c’est la faute de Miya. Cette chose est la solitude. Il s’en complaisant et s’y réfugiait avant de rencontrer sa demi-déesse, mais depuis qu’il est loin d’elle, il ne peut plus le supporter. Se lever dans un lit vide, sans un mot, sans une caresse, et se coucher sans la chaleur et la douceur d’un corps. Alors bien sûr la plupart du temps il arrivait à cacher sa souffrance, mais il suffit d’une journée un peu plus fatigante, d’un petit détail, pour qu’elle prenne trop d’ampleur.

Ryuga s’était donc isolé dans sa chambre, et fixait le ciel depuis la fenêtre de la pièce, assit sur le bord de son lit, en lâchant des soupirs de tristesse. Quelques mèches de cheveux venaient se perdre en bataille sur son front, et sa chemise blanche était à moitié ouverte, alors que le col relevé remontait jusqu’à ses oreilles. Il avait besoin de réconfort, de chaleur, de Miya.

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le jeudi 15 juillet 2010, 22:05:24
L’homme accepta la proposition de la magicienne bien qu’il ne semblait pas, vu sa réaction, s’y connaître plus que ça dans le domaine végétal. Néanmoins, il s’attela à la tâche sans rechigner et même avec un certain entrain.

********************

Les jours s’écoulèrent dans le calme. Mélisende sortait un peu de son isolement avec Ryuga. Ils passaient du temps à discuter lorsqu’il ne travaillait pas dans les jardins. La jeune femme appréciait la compagnie du jeune homme, trop peut-être. Il était gentil et affable. Ils échangeaient facilement mais le fait de se sentir à l’aise avec lui avait un grand inconvénient. Ryuga s’entendait bien avec Lise, la servante, mais se serait bien différent s’il savait qu’elle était Mélisende, la terrible magicienne.

Cette dernière ne lui avoua donc rien. Elle espérait secrètement qu’il finirait par se lasser d’attendre la maîtresse des lieux et s’en irait en gardant juste en mémoire les instants agréables partagés avec une servante. Mais pour l’instant, il était toujours là et l’ensorceleuse s’habituait de plus en plus à sa présence et l’appréciait.

Ce jour-là, ou plutôt cette fin d’après-midi, la sorcière était allée se détendre dans les thermes. Elle y avait passé un bon moment, plus d’une heure. Le bain l’avait relaxée. Elle se saigna d’une serviette et entreprit de regagner ses appartements. Elle n’avait pas changé de chambre, elle avait prétexté être la servante particulière de la magicienne et, à ce titre, disposait d’une chambre dans les appartements de la dame.

Elle traversa le grand couloir et s’arrêta devant la chambre qui avait été alloué au jeune homme. L’absence de porte permettait à tout le monde de voir ce qu’y si passait. Ryuga semblait bien triste. Il contemplait le ciel bleu, assis sur son lit, le regard un peu perdu. Cela intrigua la magicienne qui ne put s’empêcher d’entrer dans la pièce et venir auprès de l’homme.


« Vous n’avez pas l’air d’aller bien ? Vous semblez bien triste en cette fin de journée »

Elle vint s’asseoir sur le lit auprès de lui et posa sa main sur sa cuisse. Elle n’avait aucun but à cette action. Elle avait juste reconnu dans l’attitude de Ryuga la même mélancolie qui la tenait depuis plusieurs semaines, plusieurs mois et elle avait envie de l’aider peut-être parce qu’elle même aurait bien voulu le même secours. Mais vu sa réputation, personne ne viendrait jamais vers elle et ce n’était que justice.

« Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous aider ? »

Son regard sombre exprimait son inquiétude et sa sincère volonté de lui venir en aide. Comme quoi même les femmes les plus terribles peuvent faire un revirement à 180°.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le vendredi 16 juillet 2010, 15:45:25
Les nuages qui parsemaient le ciel bleu, semblaient former quelque chose… Un corps… Un visage… Celui de Miya ? Ou bien était-ce tout simplement l’esprit de Ryuga qui l’interprétait ainsi ? Quoi qu’il en soit, il se sentait seul, voilà plus d’un an qu’il n’avait reçu la moindre marque d’affection, ça ne l’aurait pas dérangé plus que ça avant de rencontrer la demi-déesse, mais maintenant ses mains, ses lèvres lui manquaient terriblement, surtout aujourd’hui, où l’inspecteur accusait un gros coup de blues.

Comme une réponse à sa détresse, la voix puis la main compatissante de Lise, vinrent à son secours. Ryuga sortit de ses pensées, et afficha un faible sourire à la jeune femme, avant de venir poser sa main sur la sienne, qu’elle avait elle-même posée sur sa cuisse. Il la serra doucement, appréciant ce contact, cette chaleur humaine, qui lui avait tant manqué durant toute cette année. Son regard ébène alla chercher le sien, et il prit une voix basse, très intimiste, pour lui parler.


Merci Lise… Mais ça va aller… C’est juste une petite baisse de moral.

En tout cas, Ryuga avait du mal à relâcher l’étreinte de sa main, qui recouvrait largement celle de Lise, de part leur différence de taille. Mais pour ne pas risquer de mettre mal à l’aise la jeune femme, il se résigna à baisser la pression de sa main, pour qu’elle puisse retirer la sienne si elle le voulait.
L’inspecteur essaya de changer de conversation, même s’il était maintenant très difficile pour lui de dissimuler son mal être.


Alors… Que pensez-vous de l’état du jardin ?...

Il s’était vraiment concentré sur sa nouvelle tâche durant ces derniers jours, pour éviter de penser à autre chose, et d’être dans la situation psychologique dans laquelle il se trouve à cet instant. Du coup, le jardin était très bien entretenu, aucunes mauvaises herbes ne venaient entraver l’harmonie des fleurs, et les arbustes, la pelouse, ansi que les arbres étaient coupés avec précision, pour qu’ils puissent garder une forme polygonale, typique du style anglais.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le vendredi 16 juillet 2010, 16:25:48
Malgré ses dires comme quoi il allait bien, Mélisende voyait bien que ça n’allait pas. Elle sentie la main de Ryuga venir recouvrir la sienne et la presser avec une certaine force comme s’il cherchait, presque inconsciemment un réconfort. Au bout de quelques minutes, il relâcha un peu la pression mais n’enleva pas sa main.
 
« Alors… Que pensez-vous de l’état du jardin ?... »

La sorcière sourit devant cette tentative maladroite de changer de conversation. C’était étrange cette main chaude sur la sienne. Elle n’avait jamais eu l’occasion de partager des moments de tendresse ou de complicité avec quelqu’un. Elle s’était toujours bornée à avoir des relations purement sexuelles et des échanges limités avec les gens et seulement dans le cas où ils pouvaient lui apporter quelque chose, sinon elle les rejetait.

La magicienne n’avait jamais eu envie de connaître la tendresse, la complicité ou l’amour car elle considérait cela comme des faiblesses mais maintenant tout était différent. Le simple geste du jeune homme la troublait profondément.


« Euh… oui, oui, vous vous débrouillez très bien pour quelqu’un qui n’a pas l’habitude des travaux du jardin – elle émit un léger rire – vous vous débrouiller même mieux que bien, vous devriez songer à devenir jardinier, vous avez de l’avenir dans ce travail ! »

Pour essayer de réconforter un peu l’homme, elle retira sa main mais ce fut seulement pour prendre celle de l’homme dans la sienne et la presser doucement.

« Je ne sais pas ce qui vous fait souffrir mais… sachez que je comprends votre mal-être »

Elle s’abstint de dire qu’elle vivait la même chose, inutile d’en rajouter. Dans un geste spontané et amical, elle se pencha et déposa un simple baiser sur la joue de Ryuga.

« Je ne peux pas grand-chose pour lutter contre votre mélancolie mais si vous avez besoin de quoi que se soit, n’hésitez pas ! »

Elle essaya d’afficher un sourire un peu plus important qu’à l’ordinaire pour essayer de remonter un peu le moral de Ryuga.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le vendredi 16 juillet 2010, 17:43:10
La main de Lise se retira de sa cuisse, pour mieux venir se joindre à celle de Ryuga, qui inspira longuement pour mieux profiter de ce doux contact. Même si elle ne lui aurait pas dit, il sentait qu’elle comprenait sa souffrance, il avait ressentit lui aussi la mélancolie qui l’habitait. Elle ajouta que s’il avait besoin de quoi que ce soit, elle était prête à l’aider, mais que voulait-il au fond ? Sinon souhaiter de ne jamais être venu sur le plan de Terra ?

Malheureusement, même les grands pouvoirs de l’ensorceleuse ne pouvaient réécrire l’histoire, et il ne pouvait qu’encaisser les coups que la vie lui infligeait.

Ryuga fixait Lise dans les yeux, sa main gauche dans la sienne, alors qu’il monta sa droite au niveau du visage de la jeune femme. Très lentement, il lui dégagea quelques mèches de ses cheveux noirs, qui s’étaient perdus sur son visage. Puis après un sourire échangé, il vint caresser la nuque de Lise du bout des doigts, la paume de sa main venant épouser le bas de sa joue et son pouce commençant à caresser le reste.


Merci… De m’avoir permit d’attendre ici… Et d’être là pour moi.

Il se sentait bien avec Lise, et les dernières barrières qui dissimulaient ses sentiments s’envolèrent, il ne lui cachait maintenant plus rien, signe qu’il avait confiance en elle, et qu’il acceptait son aide. Ils avaient sans doute besoin l’un de l’autre, s’ils ne voulaient pas sombrer dans la déprime chacun de leurs côté.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le vendredi 16 juillet 2010, 22:29:02
Ryuga plongea son regard sombre dans celui aussi ténébreux de la magicienne. Ils étaient aussi seuls l’un que l’autre sans que l’autre en sache la raison. Mais cette mélancolie profonde les réunissait. Lorsque le jeune homme glissa sa main sur la joue de la sorcière celle-ci ne put réprimer un frisson. C’était si agréable cette main chaude sur son visage. Une simple main d’être humain qui ne demandait rien.

« Merci… De m’avoir permit d’attendre ici… Et d’être là pour moi »

Et voilà qu’il la remerciait à présent alors qu’elle n’avait rien fait, alors qu’elle lui avait d’ailleurs mentit en ne lui disant pas qui elle était réellement. Pourtant, il la remerciait et elle se sentait si bien avec lui. Une plénitude jusque là jamais ressentie. Cela ne comblait pas sa solitude mais lui faisait connaître un certain bien-être. De la joue, la main était partie se perdre sur sa nuque.

Mélisende était partagée sur la conduite à tenir. Que devait-elle faire face à une telle situation ? Finalement, elle fit comme lui et alla poser son autre main sur la joue de l’homme légèrement rugueuse.

Cela faisait si longtemps qu’on ne l’avait pas touchée et c’était un geste si plein de douceur, de tendresse. Comment y résister ? Doucement, elle s’approcha et déposa ses lèvres sur celles de Ryuga. Elle faisait la seule chose qu’elle connaissait au fond. Les paroles de réconfort elle ne les avait jamais prononcées, ni même pensées. Seul son corps pouvait exprimer une quelconque compassion.

Elle apprécia le contact des lèvres de Ryuga mais ne s’y attarda pas. Rien ne disait que c’était ce qu’il voulait et il était hors de question qu’elle l’oblige à quoi que se soit. Elle ne voulait plus faire ça. Mais elle avait soudain envie de quelqu’un près d’elle, quelqu’un qui l’aime juste pour qu’elle se sente un peu moins seule. Elle se recula pour reprendre sa position première, les yeux toujours dans ceux de l’homme.


« Navrée si je vous choque ou si ça vous déplait, c’est juste que… »

Comment lui dire ? Comment lui expliquer sa solitude, son horreur d’elle-même ? Son besoin de quelqu’un ? Elle ne savait pas dire ça cependant sa main n’avait toujours pas quitté celle de Ryuga.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le samedi 17 juillet 2010, 14:05:54
Sans qu’il puisse comprendre ce qu’il venait de se passer, les douces lèvres de Lise venaient de se poser sur les siennes, c’était si agréable, si réconfortant pour son âme en peine. Mais cela ne dura qu’un cours instant avant qu’elle ne recule son visage, laissant un moment de flottement silencieux, ou seuls leurs yeux semblaient communiquer. Elle s’excusa de ce qu’elle venait de faire, comme il aurait fait également, si c’était lui qui serait venu à la rencontre de ses lèvres. L’ensorceleuse avait du mal à trouver les mots, Ryuga avait lui-même du mal à en n’exprimer ne serai-ce qu’un. Il sentait, il comprenait la solitude et la peine qui l’envahissait, parce qu’il avait la même.

Ses bras se délièrent de leur immobilisme pour venir à la découverte du corps de l’ensorceleuse, alors que cette fois-ci, c’est lui qui s’approcha d’elle. Les muscles de ses bras vinrent l’entourer d’une chaude étreinte, alors que sa joue vint se coller à la sienne. Tout était lenteur et douceur, alors que les lèvres du policier vinrent se poser contre sa joue, et y déposer d’abord des baisers légers, puis de plus en plus concrets.

Il n’y avait rien de pervers dans ces gestes, bien au contraire, ni même d’amour, son cœur appartient à Miya. C’était la tendresse, le réconfort qui faisait mouvoir ses deux êtres… Ses deux êtres qui ont beaucoup souffert ces derniers temps, qui sont seuls, et qui ont juste besoin de quelqu'un, pour les soutenir, pour les écouter, un moment de répits dans l’enfer de leur vie.

Les larges mains de Ryuga commencèrent à parcourir le dos Lise, tandis que sa bouche glissa de baisers en baisers vers celle de sa compagne, jusqu’à ce qu’elles se rencontrent à nouveau. L’inspecteur à cet instant, marqua un nouveau temps d’arrêt pour regarder l’ensorceleuse, avant que ses yeux ne se ferment, et que ses lèvres entrainent les siennes dans des baisers doux et lents.

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le lundi 19 juillet 2010, 18:29:51
La magicienne ne pensait pas que l’homme pourrait en vouloir plus néanmoins elle sentait la tristesse qui se dégageait de lui. Une tristesse immense, aussi immense que la sienne et qui l’avait fait venir jusqu’à elle. Elle n’avait pas osé aborder la raison de sa venue sur l’île mais il devait être bien en peine pour venir la rencontrer malgré la réputation qu’elle avait. Il aurait dû la fuir mais avait préféré venir à son rencontre. Sa raison et sa motivation devaient être profondes.

Mélisende se laissa enferrer par les bras du jeune homme à la peau bronzé, plus foncée que la sienne. Il était doux, elle ne se sentait en rien agressée bien au contraire. Elle le laissa faire et se laissa faire, profitant juste de la douceur et de la chaleur de sa peau. Il voulait la réconforter et se réconforter. En fait, ils voulaient juste se consoler l’un l’autre, l’un avec l’autre.

La bouche de Ryuga parcourait la joue de la magicienne puis finit par atteindre ses lèvres. Tout comme pour ses caresses, ses baisers étaient emplis de tendresse comme s’il avait quelques sentiments pour elle. Elle ne pensait pas forcément à de l’amour car même si ce sentiment lui était inconnu, elle pensait pouvoir le reconnaître.  Le jeune homme semblait éprouver une certaine forme d’amitié, de tendresse et de compassion à son égard qui la touchaient profondément.

Presque avec désespoir, elle fit glisser ses mains les longs des bras mat de Ryuga et fit remonter ses mains jusqu’à sa nuque. Une de ses mains aux longs doigts fuselés vint jouer dans les cheveux sombres, approchant encore sa tête de la sienne. L’autre resta à caresser doucement la nuque de son compagnon.

C’était si différent de tout ce qu’elle avait vécu. La douceur était généralement toujours exclue de ses rapports. Pourquoi l’avait-elle rejetée ? Peut-être par peur, peur de succomber à l’être qui saurait lui apporter le bonheur et plus seulement le plaisir physique.

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le vendredi 23 juillet 2010, 18:27:23
Les baisers de Ryuga tout comme ses caresses, trouvaient réponse avec ceux de Melisende, ils avaient la même force la même intensité, et sans doute la même cause : Le réconfort. La main droite du policier qui parcourait le dos de l’ensorceleuse, vint glisser vers son flanc gauche, qu’il longea de la paume de sa main, pour venir atteindre sa cuisse. Puis il entraina lentement la jeune femme contre le lit, tout en reprenant la descente de sa main, qui dévalait maintenant sa cuisse, pour entamer un doux vas et viens sur celle-ci.

Maintenant au dessus de sa compagne, ses lèvres quittèrent les siennes, et se dirigèrent vers son cou, effleurant légèrement sa peau au passage. Il prenait tout son temps, il n’agissait pas dans un but précis, si ce n’est partager un moment de douceur et de chaleur qui sera sans doute bénéfique pour ces deux individus. Sa bouche atteignit enfin son but, et gratifia son cou de baisers lents et langoureux, dont il mit fin en venant pincer délicatement entre ses lèvres le lobe de son oreille. Il redressa la tête pour mieux plonger son regard dans celui de Lise, alors que sa main droite avait toujours pris possession de sa cuisse gauche avec de douces caresses.


Lise…

Ryuga ne savait pas quoi dire, ce n’était pas bien ce qu’il faisait, il aimait Miya, alors que ce soit envers sa demi-déesse, que Melisende, il s’en voulait. Même si c’était clair dans son esprit qu’il agissait par manque, et en recherche de réconfort, peut être que ce ne l’était pas pour Lise. Mais cela faisait si longtemps qu’il errait dans l’enfer de Terra, n’avait il pas le droit à un peu de réconfort et de chaleur ? Il avait besoin d’aide, besoin de se libérer de ses lourds principes au moins pour quelques temps, avant qu’ils ne finissent par le ronger de l’intérieur.

Le policier rapprocha à nouveau son visage de celui de l’ensorceleuse, et vint poser ses lèvres contre sa joue gauche, son souffle chaud caressant sa peau. Puis il ferma les yeux, en restant ainsi, contre elle, profitant de sa chaleur, caressant sa peau, et humant sa douce odeur.

Melisende avait de quoi être troublé, le regard de Ryuga, au lieu de s’attarder sur ses formes généreuses, quittait rarement le sien, et ses caresses étaient loin d’être perverses ou nourries par le fait d’obtenir la même chose d’elle.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le dimanche 25 juillet 2010, 22:27:44
Alors que la main de Ryuga descendait jusqu’à sa hanche, doucement il allongea la magicienne sur le lit. Sa main descendit alors le long de sa cuisse avant de remonter à sa place première. C’était de doux mouvement de va-et-vient qu’il dispensait avec sa main. Il se dégagea des lèvres de la jeune femme pour aller se perdre dans son cou. Mélisende ferma les yeux appréciant la douceur que cet homme lui procurait. Cela était nouveau pour elle mais elle commençait à dangereusement aimer cette manière de faire. Le jeune homme redressa alors la tête et prononça son nom. Non pas son nom, le nom qu’elle s’était donnée. Un nom qui allait avec son rôle. Elle comprit que si elle lui disait la vérité, il changerait, ne se comporterait plus de la même manière avec elle. Alors, elle ne dit rien et se contenta de lui sourire.

Ryuga ne cessait de la regarder sauf quand il partait s’égarer dans son cou ou sur sa joue. Cela la déstabilisait, elle osait à peine le toucher. La sorcière ne savait pas vraiment quoi faire. Pour un peu ça en aurait été risible, elle qui avait passé 3.000 à coucher avec tout et tous et la voilà aussi hésitante qu’une jeune fille sans aucune expérience, ce qui était stupide. Pourtant, ça ne l’était pas tant que ça. C’était la première fois qu’il y avait de la tendresse dans un de ses rapports. Même la première fois, celle où elle avait perdu sa virginité, il n’y avait eu ni tendresse, ni douceur. L’homme l’avait prise sans faire plus cas d’elle. Là, c’était comme une sorte de première fois.

Les mains tremblantes, elles allèrent caresser les bras encore voilés par le tissu de la chemise. Elles remontèrent jusqu’aux épaules et glissèrent dans le dos de Ryuga. Doucement, elles caressèrent ses flancs en faisant les mêmes mouvements que lui intimait à sa propre main sur sa hanche.

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le lundi 26 juillet 2010, 18:06:45
Ryuga croisa à nouveau le regard de Lise, alors qu’elle passait ses mains le long de ses bras pour venir caresser ses flancs. A cet instant il ne pouvait penser être en présence de la « terrible ensorceleuse ». Les gestes de la jeune femme étaient hésitants, comme si c’était sa première fois, et peut être que cela l’était, du moins avec un homme. L’inspecteur pensait, que si elle avait servit toute sa vie sa maitresse, l’amour avec un homme lui était peut être inconnu.

Quoi qu’il en soit, il allait être doux et attentionné, son désir et sa souffrance camouflait la voix de son cœur qui lui disait d’arrêter, qu’il y a peut être encore une chance infime de retrouver Miya, et qu’elle l’ait attendu tout ce temps…

Lise faisait briller de désir les yeux de l’inspecteur, dont les formes avantageuses étaient parfaitement mises en valeur par la simple serviette nouée sur sa poitrine et qui tombait jusqu’à ses cuisses. C’est d’ailleurs par la cuisse de gauche de la jeune femme que la main de Ryuga vint annoncer les premiers prémisses du réconfort qu’ils allaient se donner. Ses caresses se firent plus pressantes, alors que ses doigts s’engouffrèrent sous le tissu, pour remonter a même la peau le long de sa cuisse. Sa main put prendre doucement possession de sa hanche, laissant à ses doigts le loisir de caresser sa fesse gauche.
Ses lèvres se délièrent de leur immobilisme pour aller rejoindre celles de Lise, fines et roses, et les embarquer dans une nouvelle danse lente, dont il avait le secret. Le policier lâchait déjà quelques soupires entre deux baisers, pour la première fois depuis bien longtemps, il se sentait bien et pouvait oublier sa terrible situation.
Sa main libre remonta le long du corps de la jeune femme, sa paume plaquant sur son passage les plis dont était couverte sa serviette. Puis elle vint entourer lentement le sein droit de Lise, pour le gratifier de douces pressions, mêlées aux caresses de ses doigts. Son pouce vint jouer doucement autour d’un petit mont de chaire qu’il sentait à travers le tissu, et qui semblait se durcir sous ses douces attentions.

D'un léger pincement de la lèvre inférieur de l’ensorceleuse, entre les siennes, il mit fin à leurs baisers, puis redressa légèrement son visage pour mieux la regarder, et ainsi qu’elle puisse lui faire comprendre, si elle était en accord avec ce qu’il allait faire. Son regard plongé dans le sien, sa main quitta la fermeté de son sein, pour venir dénouer lentement sa serviette. Bien que très attirantes, il ne se jeta pas comme une vulgaire bête, sur ses formes, il décala doucement les pans de sa serviette, dévoilant sa superbe poitrine, son ventre plat, puis son intimité imberbe. Il baissa les yeux pour prendre le temps de regarder le corps maintenant complètement nu de Lise, il agissait avec le plus grand respect, et la plus grande attention. Il remonta son regard pour croiser de nouveau celui de sa compagne, et après un doux sourire, il vint reposer délicatement sa bouche contre la sienne, alors que sa main vint retrouver son sein gauche, mais cette fois à même la peau.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le mardi 27 juillet 2010, 18:38:15
Les caresses de l’inspecteur étaient si douces. Elles étaient comme un parfum ou un alcool, elles l’enivraient totalement. Ses mains s’aventuraient sur le corps parfait de la magicienne et lui témoignaient un respect que les autres, homme ou femme, ne lui avaient jamais vraiment donné.
 
Une main caressa sa hanche tandis que l’autre main de Ryuga vint caresser son sein au travers du tissu de la serviette. Son téton se dressa alors sous la caresse experte mais non agressive de l’homme. Il finit alors par défaire le tissu qui couvrait le corps de la sorcière. Il la regarda avant de lui sourire.

Mélisende en aurait presque pleuré. Personne ne lui avait sourit comme ça avant. Un sourire indescriptible et qui représentait tant pour elle. Mais elle savait aussi que ce n’était pas à elle qu’il était destiné. Elle ne connaissait pas l’amour de Ryuga pour Miya mais elle savait qu’il pensait à Lise et pas à Mélisende, la magicienne honnie.

Ryuga vint l’embrasser à nouveau alors que sa main reprit possession de l’endroit précédent et se remit à câliner son sein droit. Elle se laissa simplement faire, presque guider par lui. Malgré tout, une part d’elle refusait l’acte car elle savait que ce n’était pas avec elle qu’il croyait être. Avait-elle le droit de lui mentir ?

Cette simple question mettait son évolution au grand jour. Peu de temps avant, elle l’aurait laissé faire sans se poser de question, se préoccupant juste d’elle, lui intimant ce dont-elle avait envie et se moquant bien du pauvre Ryuga. Là, elle s’inquiétait pour lui et pour elle. Elle mourrait d’envie de continuer, elle avait tant besoin de cette douceur qui lui était jusque là inconnue mais elle craignait aussi ce qui suivrait inévitablement. Il la détesterait pour ça. Etait-ce si important ? Maintenant, oui, pour elle.

Avec lenteur, elle se sépara de ses lèvres et les larmes qu’elle pressentait depuis quelques minutes avaient finis par couler de ses beaux yeux de jais. Avec douceur, elle le repoussa. Elle repoussa le corps qui lui apportait tant de douceur mais à qui elle ne voulait pas mentir. Elle se dégagea rapidement et un peu plus brutalement du lit et se retrouva alors debout. Elle n’osa même pas le regarder. Elle ne chercha pas à récupérer sa serviette, elle se moquait bien d’être nue. Elle se dirigea alors vers l’ouverture symbolisant la porte. Avant de la franchir, elle se retourna juste le temps de lui lancer à voix basse :


« Je ne suis pas celle avec qui tu crois être ! »

Elle s’en alla alors et se mit à courir, grimpant les escaliers et montant jusqu’à ses appartements. Elle ferma magiquement la porte pour être sûre que personne, c’est-à-dire Ryuga, n’y entre en voulant la suivre. Daphnée ne s’y risquerait pas. Mélisende alla jusqu’à sa chambre et s’effondra en pleures sur son lit. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi être parti ainsi ? Alors qu’elle n’avait qu’une envie, rester avec lui, dans ses bras mais c’était jouer un rôle et c’était ce qu’elle ne voulait pas, ce qu’elle ne voulait plus. Elle désirait autre chose. Quelque chose qu’elle ne parvenait même pas à nommer. Au fond, ce qu’elle voulait ce n’était que ce que tout être recherchait, l’amour. Elle voulait être aimée et être aimée pour elle-même par pour une simple servante bienveillante. C’était une situation impossible.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le jeudi 29 juillet 2010, 12:04:08
Tout semblait se passer à merveille, comme dans un rêve, ses deux êtres cherchant du réconfort, de la chaleur, s’étaient trouvés, et pouvaient se donner l’un à l’autre. Du moins c’était ce que pensait Ryuga, et même les larmes qui commencèrent à perler aux yeux de Melisende, lui semblaient être au début causé par l’émotion, avant que les mains bien que douces de l’ensorceleuse, ne viennent le ramener à la dure réalité. Quand elle le repoussa, il ne s’y opposa pas, il était juste surprit, et ne comprenait pas. Faisait-il fausse route depuis le début ? Peut être qu’elle ne partageait pas ce qu’il ressentait, et qu’il était entrain de toucher une personne qui ne le souhaitait pas.

Elle s’écarta du lit entièrement nue, puis se dirigea sans un mot, sans un regard vers la sortie de la chambre. Juste avant de passer la porte, elle murmure à Ryuga, qu’elle n’était pas celle avec qui il croyait être. L’inspecteur pouvait interpréter cela de bien des manières, et bien sûr il allait choisir la moins bonne. En effet, cette phrase pouvait faire penser au policier, que Lise a voulu dire qu’elle n’était pas une prostituée, et qu’il ne pouvait pas agir comme il venait de le faire. Il s’en voulait, il pensait avoir été trop vite, avoir abusé de la gentillesse d’une personne qui l’avait logé et nourrit depuis ces quelques jours. Quel homme était-il devenu ? N’était-ce déjà pas si difficile de toucher une autre femme que Miya, pour en plus le faire sans son consentement ? Il pensait pourtant avoir lu le même désir dans les yeux de Lise, mais peut être que le manque qui l’envahit depuis de longs mois, et qui tend son organe génital en ce moment même, avait modifié sa perception des choses.

Il était passé si prêt d’une délivrance, après ces longs mois d’abstinences, que son corps avait du mal à calmer le désir qui crispait ses muscles. Il pouvait encore sentir l’odeur de l’ensorceleuse, sur la serviette qu’elle avait laissé, il revoyait ses formes si parfaites s’offrir à lui. Il devait se rafraichir les idées, au sens propre comme au figuré. Il se releva, et quitta sa chambre en direction des thermes, il retira les vêtements qui recouvraient son corps, avant de rejoindre le bassin d’eau froide, accompagné un long soupire lorsque sa peau chaude et tendue entra en contact avec la fraicheur de l’eau. Il s’assit contre la paroi du bassin, et souffla doucement, en fermant les yeux.

Ryuga se posait beaucoup de questions, pouvait-il encore resté ici après ce qui venait de se passer ? L’ensorceleuse, si elle revient un jour, accepterait-elle de l’aider désormais ? Peut être qu’il vaudrait mieux qu’il quitte cette île tout simplement…
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le vendredi 30 juillet 2010, 14:15:59
La magicienne pleura longtemps, très longtemps sur les draps de soie de son lit. Ses ennemis et anciens amants se seraient bien amusés en la voyant ainsi, dans cet état déplorable. Elle se sentait malheureuse et pitoyable. Elle s’était sauvée parce qu’elle avait voulu être honnête avec Ryuga même s’il l’ignorait. Pourtant, elle aurait tellement eut besoin de ses bras et du réconfort qu’il voulait lui donner et se donner. Son corps comme son esprit avaient bien besoin de ça pourtant.

Elle se demanda alors comme le jeune homme avait pu réagir face à ce qu’elle avait fait. La manière dont elle était partie avait dû le déstabiliser. Ryuga n’y avait certainement rien compris et elle ne pouvait pas lui expliquer. Si elle n’acceptait pas de coucher avec lui en lui mentant, elle ne pouvait cependant pas lui révéler la vérité. C’était au-delà de ses forces. Il ne pourrait pas comprendre. Comment le pourrait-il ? En même temps, si elle voulait être en accord avec elle-même, elle devrait tout lui dire.

Indécise au plus haut point, elle passa toute la nuit à essayer de trouver une solution à ce problème cornélien. Alors que le soleil commençait à poindre, elle ne s’était toujours pas décidée. Elle regarda autour d’elle. Tout son luxe ou son savoir ne lui était d’aune utilité. Même la magie lui était inutile en cet instant. Elle soupira et s’assit sur son lit. Ses cheveux étaient emmêlés et ses rougis des larmes qu’elle n’avait cessé de verser. Tout son visage exprimait une profonde détresse. Elle semblait alors si différente de ce qu’elle avait pu être. Cette magnifique sorcière, belle à se damner, qui effrayait autant qu’elle fascinait. Tout cela semblait si loin à présent. La magicienne était toujours là mais ressemblait plus à une jeune femme que son amour a délaissée pour une autre devant les marches de l’autel. Et elle ne pouvait pas grand-chose contre ça.

Mélisende finit par se lever et alla enfiler une nouvelle tenue. Une robe à la mode grecque en soie bleu foncé. Elle était maintenue aux épaules par deux broches d’argent représentant respectivement une lune et un soleil. Elle enfila des spartiates en argent. Un coup d’œil au miroir lui fit voir l’état dans lequel elle était. Se saisissant de sa brosse à cheveux elle en frappa le miroir qui se brisa en mille morceaux. Elle passa rapidement ses mains dan ses cheveux, histoire de les arranger un peu. Elle sortit de ses appartements et rejoignit la salle principale où Daphnée avait servit le petit déjeuner. La sorcière ne s’attarda pas devant la chambre de Ryuga. Elle passa rapidement devant et vit, par son absence de la salle, qu’il devait probablement dormir encore.

La jeune femme alla s’allonger sur un des lits romains avant de commencer à grignoter quelques fruits. Elle mangeait sans faire plus attention que ça. Elle se demandait comment allait réagir l’inspecteur. Et se demandait toujours si elle allait lui dire la vérité à son sujet ou non.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le dimanche 01 août 2010, 23:17:39
Ryuga venait de passer une très mauvaise nuit, le bain d’eau froide lui avait fait du bien, mais il était préoccupé parce ce qui s’était passé la nuit dernière. Il avait prit la décision de quitter l’île, et de ne revenir que plus tard, en espérant que la maitresse des lieux soit revenue. Une fois levé de son lit, il s’habilla avec la chemise blanche, et le jean qu’avait laissé Daphné sur sa table de nuit. Il passa une main sur son visage, puis ses cheveux, qu’il remit grossièrement en ordre.

Une chose est sûr il n’allait pas partir sans dire au revoir aux deux personnes qui lui ont permit de vivre ici, et il devait s’excuser auprès de Lise pour l’incident d’hier soir, même si de simples excuses ne suffiront sans doute pas, c’est pour lui éviter de lui demander de partir, qu’il prit la décision de lui-même.

Le policier sortit de sa chambre et se dirigea vers la grande salle principale, il put voir Lise allongée sur un lit à la romaine, avec une robe la mettant parfaitement en valeur, même si on pouvait voir sur son visage qu’elle était éprouvée par la nuit dernière. Il ne lui sourit pas comme il avait l’habitude de faire chaque matin, ne voulant pas paraître indécent vis-à-vis de ce qui s’était passé entre eux la nuit dernière. Il s’approcha d’elle avec un regard plein de regrets, puis s’assit en face d’elle.


Lise… Je voulais m’excuser sincèrement pour la nuit dernière. Je me suis laisser emporter, c’est impardonnable. D’ailleurs je vais partir dès aujourd’hui…

Il croisa son regard et ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la tendresse pour elle, il sentait sa tristesse, et voulait la prendre dans ses bras, la rassurer, lui dire qu’elle n’a pas à être triste. Mais il avait tout gâché hier soir, et avait sans doute écouté d’avantage son entrejambe que son cerveau.

Si, le bateau dont vous m’aviez parlé à mon arrivé, est toujours disponible. Je le prendrai dès que possible.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le mardi 03 août 2010, 15:18:19
Lorsque Ryuga apparut, la sorcière se rendit compte qu’il n’avait pas non plus passé une bonne nuit sauf que ses raisons étaient certainement bien différentes des siennes. D’ailleurs, comment pourrait-il en être autrement ? Sans un sourire, il vint s’asseoir en face d’elle avant de s’excuser pour ce qui s’était passé. Il se sentait coupable, alors qu’au fond, il n’avait voulu qu’un peu de réconfort. Cela n’avait rien de critiquable pour la jeune femme. Les yeux dans les siens, il voulut savoir s’il pouvait quitter l’île. Ainsi, il préférait s’en aller. Cela la fit se redresser et son cœur battit alors plus vite dans sa poitrine et la crainte la pris. C’était si étrange comme sensation. Elle voulait qu’il s’en aille vu qu’elle ne tenait pas particulièrement à ce qu’il se rende compte de sa véritable identité. Mais dans le même temps, elle s’était si bien habituée à sa présence. C’était le premier être à la traiter avec déférence et sans la craindre. Elle baissa la tête vers la table garnie.

« Le bateau est toujours disponible et vous attendra à la plage si vous tenez à vous en aller »

Sa voix était assez basse et montrait toute sa déception de le voir s’en aller. Mélisende n’aurait su dire pourquoi mais elle tenait à le voir rester. Oh bien sûr, elle ne voulait surtout as le faire de force, elle tenait à ce que se soit sa propre décision. Avec grâce, elle se leva et alla s’asseoir à côté du jeune homme. Elle prit la main et de l’autre tourna son visage vers elle, plongeant dans son regard.

« Ecoutez, je pense qu’il y a un malentendu. Hier soir, je… j’avais vraiment envie de vous, très envie même – elle sourit, les joues légèrement rouges – et c’est toujours le cas. Je ne peux pas vous donner la raison de mon départ mais je n’ai aucune envie de vous voir vous aller. Il est vrai que je ne sais pas quand ma maîtresse compte revenir mais j’espérai que vous restiez encore un peu… avec moi »

La solitude lui pesait tant et cet homme était si gentil, si agréable. Non, elle ne voulait pas qu’il s’en aille.

« Si vous tenez à partir, je comprendrai mais ne le faites pas juste à cause d’hier soir, s’il vous plait ! »

Elle lui laissait le choix, une chose qu’elle n’avait encore jamais faite dans toute son existence.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le mardi 03 août 2010, 15:50:55
Ryuga était perdu, alors qu’il lisait la déception dans les yeux de Lise en lui disant qu’il comptait quitter l’île. Ce qu’il avait imaginé sur la nuit dernière était donc faux, à son grand soulagement. Et comme pour le lui prouver mieux encore, l’ensorceleuse vint s’asseoir près de lui, prit délicatement sa main, et ramena son visage vers le sien. Elle lui confia son désir pour lui, et son envie de le voir rester un peu plus longtemps auprès d’elle.

Comment résister à de si douces paroles ? Et à ce regard tendre que lui lance Lise ? Il sentait tout la sincérité de son ton, mais alors pourquoi avait-elle fuit si elle avait autant envie de réconfort que lui ?

Après avoir baissé les yeux vers le sol un long moment, pour repasser tout ça dans son esprit, il retourna chercher le regard de la jeune femme.


J’ai eu vraiment peur… De vous avoir fait du mal. Vous êtes une personne que j’apprécie beaucoup. Je ne tiens pas à partir.

Ryuga passa doucement sa main libre contre la joue de Lise, puis ses doigts glissèrent lentement dans sa chevelure brune avant de venir caresser délicatement sa nuque.


Vous savez… Si un jour vous avez envie de parler, n’hésitez pas. Si je ne puis mettre fin à votre douleur, j’espère au moins pouvoir l’apaiser.

Il faisait l’allusion à la chose qui a fait fuir Melisende la nuit dernière, mais sans trop insister pour qu’elle se confie. Il savait certaines choses plus délicates à dire que d’autres, et même si leur complicité est certaine, il fallait parfois du temps pour arriver à formuler les bons mots.
L’inspecteur voulait revoir un sourire s’étirer sur le doux visage de la jeune femme, et tout en lui lançant un petit sourire, il serra un peu plus sa main.


Et puis si je m’en vais… Qui ira discuter avec les fruits et les légumes du jardin tous les matins ? Ils vont se sentir seuls !

Sous ce ton plein d’humour, Ryuga avait un petit pincement au cœur, il commençait à s’attacher à cet endroit, à Lise, mais un départ était inévitable, seule la notion de temps restait inconnue.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le mercredi 04 août 2010, 15:14:47
Mélisende aurait presque sauté de joie au cou de l’inspecteur quand il choisit de rester auprès d’elle, sur l’île. Bien sûr, elle savait que c’était pour attendre la magicienne mais cela lui était égale, il restait. La gentillesse de Ryuga était telle qu’elle sentit qu’un jour peut-être, s’il était suffisamment attaché à elle, elle pourrait alors lui dire la vérité.

« Je suis ravie de votre décision, Ryuga ! »

Elle ne put s’empêcher de rire devant le trait d’humour qu’il fit concernant le jardin. Cela eut pour effet de détendre l’atmosphère.

« Oui, c’est certains. Les fleurs vous regrettaient, elles ne pourraient plus vous agresser ! Pauvres fleurs »

Elle faisait référence à l’incident avec la rose. Petit incident qui se reproduisait de temps en temps. La jeune femme retira sa main de la joue du policier, le sourire aux lèvres. Cet homme la touchait terriblement et soudain, elle se rendit compte qu’elle ne lui avait jamais demandé ce qu’il lui voulait. Enfin, ce qu’il voulait à la magicienne.

« Pardonnez ma curiosité mais qu’est-ce qui vous motives autant à vouloir rencontrer ma maîtresse ? Sa réputation n’est pas vraiment… bonne même si elle a beaucoup changé ses derniers temps. Les gens qui viennent sur l’île, ne viennent jamais de leurs pleins grés. Alors pourquoi êtes-vous venu jusqu’ici pour la voir ? Qu’attendez-vous d’elle exactement ? »

Elle savait qu’il ne possédait aucun pouvoir particulier. Il n’était qu’un homme tout à fait normal alors qu’elles étaient ses motivations ? L’argent ? Le pouvoir ? Cela ne cadrait guère avec ce qu’il était. Non, vraiment elle ignorait ce qu’il pouvait bien lui vouloir.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le dimanche 08 août 2010, 14:30:44
Ryuga répondit au rire de Lise, la pression était retombé, et leur complicité retrouvé. La jeune femme retira délicatement sa main de la joue du policier ou une belle cicatrice trônait toujours. Puis elle lui demanda pourquoi il était venu ici, et ce qu’il voulait à l’ensorceleuse. C’est vrai que depuis les quelques jours qu’il était là, l’inspecteur n’avait pas encore eut l’occasion de parler de ça avec Lise, et maintenant qu’il restait, autant lui faire partager le but de sa venue. Il inspira longuement, comme s’il se replongeait dans la dure réalité que lui avait fait quitter cette jeune femme.

Si je veux voir Melisende… C’est pour lui demander si elle peut m’aider à retourner sur mon monde.

Il marqua un temps d’arrêt, en fixant Lise, pour lui faire comprendre que sa langue n’avait pas fourché, il parlait bien d’un autre monde.


Je suis né dans un autre monde que celui-ci, un monde que les humains comme vous et moi dominent, et où ce sont les créatures qui se cachent. Il y a plus d’un an maintenant, j’ai été aspiré par une force lumineuse et je me suis réveillé dans les terres sauvages. Depuis ce jour, j’erre ici et là, en espérant pouvoir retrouver ma terre… Mes proches…

Le policier soupira en détournant le regard des yeux de Lise, pour fixer le sol.


Je sais… Vous devez me prendre pour un fou… Mais je vous assure que ce monde existe…

Il était arrivé à Ryuga, dans ses moments les plus sombres, de penser qu’il était peut être fou, que la terre n’avait jamais existé, et que touts ses souvenirs n’étaient que le fruit de son imagination. Fort heureusement dans son périple, il avait rencontré des personnes comme Cathleen, qui comme lui venait de la terre, et lui avait redonné espoir.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le jeudi 19 août 2010, 21:18:55
La jeune femme savait parfaitement que le monde dont parlait Ryuga existait. Il n’avait nullement besoin de l’en convaincre. Elle y avait même vécue mais ça il ne pouvait pas le savoir. Il était certain qu’il devait beaucoup souffrir de son déracinement. Pour la magicienne, c’était différent. Au bout de plusieurs millénaires, on finit par se fixer un peu n’importe où. On ne se souvient même plus d’où on vient ou plutôt ça ne nous manque plus d’en être loin.

« Je vous crois sans peine. Ma maîtresse y a souvent été, elle s’y trouve même à présent je crois »

C’était joueur de donner une telle indication au policier mais cela pouvait aussi l’inciter de plus belle à rester s’il savait qu’elle pouvait circuler entre les mondes. Vu son désir de retourner dans son monde, il ne perdrait certainement pas une telle occasion.
 
« Vous êtes bien loin d’être fou »

Son sourire se fit compatissant et essaya d’être rassurant.

« Si ma maîtresse accepte de vous aider, vous pourrez retourner chez vous. J’en suis sûre ! »

L’appât était lancé et il y avait de grande chance pour que le poisson soit ferré. Il devait errer depuis longtemps sur Terra et son seul espoir à présent devait résider en la sorcière. Le regard sombre, rendu plus heureux par l’idée que Ryuga allait certainement rester près d’elle, se posa sur la table bien garnie.

« Et si nous déjeunions à présent. Si vous tenez à continuer à vous occuper du jardin, vous avez besoin de force. Servez-vous ! »

L’ensorceleuse prit les devant et commença son petit déjeuner. Son appétit était revenu maintenant que le malentendu était écarté. Une fois restaurée, elle se releva.

« Je dois vous laisser. Le travail m’attend. Je vous reverrai dans la soirée. Bonne journée Ryuga »

La belle se leva et se dirigea vers la porte, elle comptait travailler dans sa grande bibliothèque qui se situait au sous-sol. Mélisende protégeait l’endroit avec de multiples sorts. Personne à part elle ne pouvait accéder à l’endroit. Si Ryuga la cherchait, il ne pourrait descendre mais il n’y avait pas beaucoup de chance pour que ça arrive. Alors qu’elle allait quitter la pièce, elle fit demi-tour et revint sur ses pas. Dans un geste spontané, elle vint déposer un baiser aussi léger qu’un souffle d’air sur les lèvres de l’inspecteur. Puis, elle reprit sa route sans se retourner.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le mardi 24 août 2010, 13:56:55
L’espoir... La seule chose à laquelle Ryuga pouvait se raccrocher sur ce monde, et Lise venait de lui en servir sur un plateau. Cette Melisende avait donc réellement le pouvoir de le faire revenir sur Terre, il n’avait jamais été si proche du but. Il n’avait plus qu’à attendre le retour de l’ensorceleuse et tenter de la convaincre de lui venir en aide.

Alors que son regard se perdait dans les yeux de Lise, il y trouva de la tendresse, de l’attention, elle ne le prenait pas pour un fou, et comprenait maintenant la peine qui le touchait.


Merci Lise, j’en étais sûr qu’elle pourrait m’aider, reste à savoir si elle acceptera, mais je ne compte pas laisser filer une telle opportunité.

La servante invita l’inspecteur à partager son repas, ce qu’il fit avec plaisir. Il était soulagé, le nœud qui oppressait son abdomen s’était envolé, la situation était plus claire avec Lise, et il avait maintenant l’assurance que l’ensorceleuse avait le pouvoir de lui venir en aide.

Entre mots et sourires échangés le petit déjeuner qu’ils partagèrent était à l’image de la relation qu’ils entretenaient. Lise sortit de table en expliquant qu’elle devait se remettre au travail, et alors qu’elle se dirigea vers la porte, elle fit un demi-tour, et revint face au visage interrogateur du policier. Il eut comme réponse un baiser si tendre qu’il ne put ajouter quoi que ce soit. Il ne put que fixer les ondulations gracieuses du corps de Lise, qui sortait maintenant de son champ de vision.


***

Le soir venu, Ryuga inspectait les jardins avec un air fier, pour un néophyte dans le domaine il s’en sortait vraiment bien, les fleurs étaient belles et érigées, et il se prenait même maintenant  à avoir envie d’en créer. Il était entrain de dédier un coin du jardin au croisement des plantes, ainsi il pourrait concevoir une fleur unique à partir de l’essence de plusieurs autres. Ce n’était qu’une idée pour le moment, et il espérait secrètement le retour de l’ensorceleuse avant qu’il n’ait le temps de la mettre en œuvre.

Avec la lune pour guide, et la mélancolie en carburant, il quitta la demeure après son travail, pour aller sur la plage. Ses yeux fixèrent l’horizon, alors que ses pas, qui laissaient des marques visibles sur le sable, longeaient la mer. Quelques soupires tristes s’échappaient ses lèvres, comme s’il attendait que quelque chose émerge de l’horizon, et que cela n’arrivait pas. Au bout d’un moment il s’arrêta, puis huma à plein poumons l’air marin. Il déboutonna sa chemise qui quitta son torse musclé, puis le reste de ses vêtements suivirent le même trajet.
Ryuga entra nu dans l’eau, appréciant la fraicheur de celle-ci, qui revigoraient ses muscles fatigués par la journée de travail. Outre le bien fait pour son corps, il espérait que cette petite baignade lui changerait les idées.

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le dimanche 29 août 2010, 19:14:39
La magicienne passa toute sa journée dans sa bibliothèque à tenter d’étudier et décrypter de vieux grimoires mais elle n’arrivait à rien. Autrefois, lorsqu’elle avait un souci quelconque et qu’elle avait besoin de prendre du recul, se plonger dans ses livres ou pratiquer son art la détendaient. Mais là, rien n’y faisait. Elle passa sa journée dans sa bibliothèque mais alors que la journée touchait à sa fin, elle se rendit compte qu’elle ne se rappelait plus tout ce qu’elle avait pu lire depuis le matin. Elle soupira. Il était inutile de poursuivre. Elle alla replacer les différents livres qui s’étalaient devant elle et à ses pieds dans les nombreuses étagères du premier étage de sa bibliothèque. Elle s’étira et se demanda ce que pouvait bien faire Ryuga.
 
La magicienne se rendit compte qu’elle n’avait que penser à lui tout au long de sa journée. Un nouveau soupir franchit ses lèvres pulpeuses et elle prit le chemin de la sortie. Elle remonta les escaliers de marbre et retourna dans la salle principale. Le jour touchait bien à sa fin et nimbait la pièce de sa lumière rougeoyante. Un simple regard lui apprit que son hôte n’était pas là. Elle en fut déçue et, presque malgré elle, partit à sa recherche. Le lieu le plus probable était le jardin dont il avait pour tâche de s’occuper mais là encore, rien. Ses mains se posèrent sur ses hanches et elle fit machinalement un tour sur elle-même. Où pouvait-il bien être ? Mélisende se résolut à utiliser ses pouvoirs et localisa le jeune homme sur la plage. Une peur soudaine la prit. Aurait-il décidé de partir finalement ? La barque était toujours amarrée là-bas. Peut-être que finalement, il préférait s’en aller et tenter sa chance plus tard. Elle devait savoir si c’était le cas. Invoquant un portail, elle se rendit sur place. Pour ne pas risquer qu’il la voit, le portail se matérialisa à l’orée de la forêt.

Une fois sur la plage, l’ensorceleuse regarda de tous côtés en tentant d’apercevoir une tête aux cheveux bruns. La nuit, maintenant tombée, rendait la tâche peu aisée mais heureusement, la lune était de son côté. En s’approchant de la mer, elle vit un tas de vêtements sur le sol, ceux qu’elle lui avait donné. Un regard sur les flots lui confirma qu’il était parti nager. Elle sourit. Ainsi, il n’avait pas décidé de partir, il était juste aller se détendre.

Elle le regarda un moment alors qu’il faisait des brasses. Il était si beau sous le reflet de la lune et sa beauté n’avait d’égal que sa gentillesse. Une envie soudaine la prit. De quelques mouvements, elle se délesta de sa tenue et apparut nue sous la lune argentée. A pas comptés, elle approcha de l’eau et y entra doucement comme si elle ne voulait qu’il se rende compte de sa présence. C’était paradoxal. Elle voulait être avec lui mais ne voulait pas qu’il la remarque. C’était idiot, elle se trouvait idiote. L’eau au niveau de la taille, elle se dit que c’était stupide de reprovoquer une situation comme celle de l’autre soir car cette fois, elle n’était pas certaine d’arriver à le fuir. Elle n’en avait plus envie. Néanmoins, dans un ultime sursaut de volonté, elle se retourna et repartit en direction de la plage.

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le jeudi 02 septembre 2010, 01:10:53
L’air marin dégageant ses poumons, et l’eau fraiche revigorant sa peau, Ryuga alternait entre brasses, et plongeons dans cette mer qui entourait l’ile. Puis son regard croisant la plage il aperçu la silhouette de Lise, qui semblait sortir de l’eau. L’avait-il fait fuir ? C’est la question que se posait l’inspecteur, peut être n’avait-elle pas osé troubler sa baignade, surtout dans le plus simple appareil.

Ryuga s’en voulait, il avait besoin de soutient et de réconfort, chaque moment passé avec Lise était un apaisement. Il se mit à nager vers elle, et ce n’est que dès qu’il eut pied, qu’il se rendit compte de la nudité de son hôte. Les fesses fermes et galbées de Lise étaient maintenant hors de l’eau, et dansaient au rythme de sa marche sous les yeux de l’inspecteur qui ne pouvait s’empêcher de s’y attarder. Quand il parvint à sa portée, il saisit son poignet dans une douce étreinte, et sentit le léger sursaut de surprise qui parcourut son corps. Elle se retourna doucement vers lui, offrant sa poitrine dénudée aux yeux du policier, lui faisant monter légèrement le rouge aux joues.


Lise… J’espère que ce n’est pas moi qui vous aie fait fuir… ?

L’eau montant au niveau de leur genoux, Ils étaient tous les deux complètement nus, l’ensorceleuse semblait bien plus à l’aise que l’inspecteur qui n’avait pas son vécu. Son regard quittant les formes appétissantes de Lise, il croisa le sien et sans qu’il n’ait réussit à articuler quelques mots, une vague un peu plus forte fit plier ses genoux. Il perdit l’équilibre et entraina malencontreusement Lise dans sa chute. Pour éviter une retombée trop dure à la maitresse des lieux, il  dû l’agripper de ses bras, la serrant contre lui, ses seins venant épouser son torse. Le dos de Melisende rencontra l’eau, puis très vite le sable, à un impact modéré grâce au rattrapage effectué par Ryuga.

L’inspecteur se retrouva donc contre le corps à la plastique de rêve de Lise, son visage proche du sien, alors qu’il soufflait doucement. Son regard se perdait dans ses yeux, alors que ses lèvres commençaient à effleurer doucement les siennes. Il hésitait mais la tentation était forte… La situation n’était plus la même qu’hier soir, maintenant il savait que l’ensorceleuse pourrait le ramener sur son monde dès son retour.

La question est donc de savoir si un espoir plus concret peut suffire à pallier un manque cruel de chaleur humaine, et une abstinence longue de plusieurs mois… Il était clair que son corps était à bout, et « l’accident » de la veille, si proche d’une délivrance, n’a fait qu’empirer cet état.

Sa main gauche vint prendre appui sur le sable, se préparant au redressement de son corps, alors que sa main droite vint se poser sur la hanche de Lise. Ses deux mains symbolisent toute son hésitation, à laquelle seule l’ensorceleuse peut mettre un terme.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le vendredi 03 septembre 2010, 18:08:23
Alors qu’elle retournait vers la plage, Mélisende sentit que son poignet était saisit et il n’était pas difficile d’imaginer qui en était responsable. Un frisson la parcourut mais elle trouva le courage de se retourner vers le jeune homme qui apparaissait dans son plus simple appareil à la lumière argentée de la lune. Ses joues rouges lui indiquaient qu’il se sentait un peu mal à l’aise devant sa nudité.

« Lise… J’espère que ce n’est pas moi qui vous aie fait fuir… ? »

La jeune femme baissa la tête pour contempler les vaguelettes qui éclaboussaient ses jambes. Depuis combien de temps n’avait-elle pas été avec un homme ? Des semaines, des mois. Il était bien difficile de résister à la tentation qu’était le corps de Ryuga. Quand on passe plus de trois milles ans à explorer le sexe sous toutes ses formes, on finit par développer une addiction et le sevrage était alors une vraie torture, surtout à cet instant. La magicienne n’eut pas le temps de poursuivre sa réflexion ou de donner une réponse à son compagnon qu’une vague le déséquilibra et le fit tomber.

Dans sa chute, il entraîna la jolie brune. L’eau les éclaboussa et elle resta quelques instants hébétée. Les lèvres de Ruyga vinrent alors caresser les siennes. Leurs deux corps étaient si proches. Elle sentait sa peau hâlée contre la sienne, légèrement plus claire. Une de ses mains reposait sur la hanche de l’ensorceleuse dont le souffle s’était accéléré. L’eau refroidissait à peine le feu qui s’allumait en elle. Elle avait envie de lui encore plus que la veille. Et cette fois-ci, elle ne put résister. Elle avait besoin de lui plus encore qu’envie. Elle voulait que cet homme lui fasse l’amour et que se ne soit pas une simple et banale histoire de sexe.

Sa bouche alla chercher celle de l’inspecteur et leurs lèvres se scellèrent tandis que ses mains remontaient le long des bras musculeux pour aller s’accrocher au cou du jeune homme. A moitié couchée sur le sable, elle redressa légèrement son buste qui entra en contact avec celui de son partenaire. Les pointes dressées de ses seins venaient s’écraser contre la poitrine masculine et musclée. Les dés étaient à présent jetés. Cette fois-ci, elle ne pourrait pas reculer, c’était trop tard !

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le samedi 11 septembre 2010, 12:19:17
Les vagues frappaient à un rythme régulier les corps de Ryuga et Melisende, dont les lèvres dansaient l’une contre l’autre avec moins d’assiduité. Il sentit les perles rigides de la poitrine de l’ensorceleuse contre son torse, avant que la douceur de ses globes de chairs ne vienne épouser la fermeté de ses muscles.

Elle venait d’avoir raison de la partie de l’inspecteur qui aspirait à s’écarter d’elle, sa main droite qui jouait déjà sur sa hanche se fit plus possessive, elle glissa derrière sa cuisse, pour l’étreindre avec une fermeté trahissant son désir. Désir que la frustration de la veille n’avait que renforcé, ainsi le sexe de Ryuga ne mis pas à longtemps à réagir au corps de Melisende, il commençait à se dresser et durcir jusqu’à se plaquer contre la cuisse gauche de l’ensorceleuse.

La bouche de l’inspecteur ne résista pas longtemps à l’appel de la délicieuse poitrine de la maitresse des lieux, il vint y poser ses lèvres, et les fit glisser contre la peau soyeuse de ses seins. Si le désir ne l’embrumait pas à cet instant, peut être aurait-il put penser qu’un corps qui ne semble comporter aucun défaut, est peut être de source surnaturelle, après tout il en avait déjà la preuve avec Miya. Toujours est-il que cette pensée est très loin de lui traverser l’esprit, totalement accaparé par ce buste qui lui est offert. Il commença à parsemer des baisers langoureux sur ses monts de chairs, accompagné d’un petit pincement de lèvres qu’il réserva aux tétons qu’il rencontra à son passage. C’est d’ailleurs le droit qui retint son attention, et sur lequel sa langue jeta son dévolu, lentement, doucement, comme il savait si bien le faire, elle dessina des cercles autour du bout de chaire tendu, avant que ses lèvres ne viennent y mettre fin en se refermant dessus.

De baiser en baiser, la bouche de Ryuga continua sa descente sur ce corps, alors que sa main gauche fit le chemin inverse pour s’emparer de son sein droit, et y exercer de douces pressions. Tout commençait pour le mieux, mais ses gestes commençait à se faire plus ferme… Trop ferme ? Son long séjour sur Terra l’avait changé, et ce qu’il avait vécu avait mis à mal la douceur et la tendresse qui le caractérisait au moment de l’acte. Il devait réapprendre, mais sans l’amour accompagnant ses gestes, cela risque d’être compliqué, seule une certaine demi-déesse aurait ce pouvoir.

Ainsi, désirant plus que tout ce corps qui s’offre à lui, lorsque ses lèvres entrèrent en contact avec le sexe de l’ensorceleuse, il n’y déposa que quelques baisers fiévreux, accompagné par moment de sa langue, qui vint réveiller son clitoris avec de légères caresses, avant de remonter à la hauteur de sa partenaire. D’habitude il prenait son temps pour donner du plaisir à sa compagne, à faire chavirer son corps grâce à la dextérité de sa bouche et de ses mains, mais il était devenu plus brut, il était marqué physiquement comme en témoigne la longue cicatrice sur son corps, aussi bien que mentalement. Nul doute que s’il ne s’était pas attaché avec Melisende ces derniers jours, il n’aurait même pas réussi à lui donner ces premières caresses.

Il n’en pouvait plus, c’était maintenant la bête qui allait agir, ses mains vinrent prendre possession des cuisses de l’ensorceleuse dans un élan sauvage, alors qu’il entreprit dans l’embrasser avec fougue. Sa hampe dure et chaude frotta contre son intimité humide, avant que son gland ne vienne s’y poser et pénètre son antre dans un coup de rein puissant. Son membre repoussa les parois vaginales de Melisende à son passage, jusqu’à l’emplir entièrement de toute sa colonne de chaire brulante. Ryuga extirpa un gémissement de plaisir, resserrant l’étreinte de ses mains sur sa peau, avant d’entamer un mouvement de bassin à un rythme modéré mais dans une intensité puissante. Son sexe prenait le temps de bien frotter contre les aspérités du sien, alors qu’entre deux souffles de plaisir, l’inspecteur venait sceller ses lèvres avec celle de la maitresse des lieux.


Lise… Réussit-il à articuler.

C’était une véritable délivrance pour son corps, et bien vite la cadence de ses coups de reins augmenta, ainsi que la force des soupires de plaisir qu’il lâchait. Son corps superbement musclé prenait avec une certaine sauvagerie celui de Lise sur cette plage, son dos se cambrant pour mieux donner de la puissance aux allers et venus de sa verge qui continuait de presser et de se plaquer dans le vagin de l’ensorceleuse.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le jeudi 16 septembre 2010, 19:08:04
Mélisende avait abandonné la partie, elle laissait l’homme faire ce qu’il voulait car c’était ce qu’elle voulait aussi. Elle le voulait. Les mains du policier la faisaient vibrer de désir tout comme les baisers qu’il lui infligeait. Les vagues, qui venaient partiellement les couvrir, ne parvenaient pas à éteindre le volcan qui s’était emparé des deux jeunes gens. Ils avaient faim l’un de l’autre.

La sorcière savait que Ryuga l’appréciait beaucoup mais jusqu’à quel point, elle l’ignorait. Elle gémit en sentant la bouche masculine descendre sur ses seins ronds et tendus. Une de ses mains vint se perdre dans la chevelure ébène de son compagnon, ébouriffée et couverte de sel. Elle dirigea son visage vers l’un de ses seins et le laissa doucement le torturer. A chaque coup de langue ou pincement, la belle sorcière tressaillait de plaisir et de désir. Son corps frémissait dans l’eau froide et commençait à se frotter contre l’autre, celui de l’homme.

Son intimité devenait bouillante et déjà le liquide commençait à s’en écouler, se perdant dans l’eau salée. La bouche de Ryuga vint alors empêcher cette déperdition tandis que son autre main prenait le relais auprès de sa poitrine. La magicienne, cambrée, attendait avec délice la douce torture de sa bouche mais celle-ci fut de bien courte durée. Quelques lapements, quelques caresses et il revint vers elle juste avant d’enfoncer son membre en elle.

La belle prenait du plaisir mais était contrariée, de manière plus ou moins consciente. Elle attendait quelque chose de spéciale de cette nuit. Elle pensait qu’il ne serait pas comme les autres, juste à vouloir son corps, juste à vouloir en user. L’ensorceleuse attendait de la douceur et de l’amour mais elle ignorait que le cœur du policier était déjà pris.

Malgré tout, elle n’arrêta rien cherchant juste un peu plus de chaleur. Elle s’agrippa à lui, faisant passer ses jambes autour de la taille de l’inspecteur et caressa ses bars et son dos. Elle prenait du plaisir à l’acte mais ce n’était que cela un acte, une délivrance physique. C’était déjà ce qu’elle craignait pour la veille. Elle craignait de s’attacher à lui et s’était toujours sa crainte mais, dans le même temps, elle espérait plus.

La magicienne l’entendit prononcer son nom alors qu’il s’emparait de ses lèvres. Elle ne dit rien. Ses gémissements mourraient dans la gorge de son amant. Son plaisir était intense. Ryuga était un excellent amant et ils se donnaient mutuellement le plaisir qu’ils n’avaient plus eu depuis longtemps mais pour lui, était-elle une consolation ou juste un corps pour faire passer son envie de sexe ? Elle n’en avait pas la réponse.

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le mardi 21 septembre 2010, 17:08:21
Quand ce n’était pas les lèvres de Melisende et Ryuga qui se répondaient, c’était leurs gémissements, de plus en plus forts, de moins en moins espacés. Et ce plaisir qui irradiait le corps de l’inspecteur, avait l’avantage de lui faire oublier tous ses problèmes, tous ses soucis, pour s’abandonner à l’extase du plaisir charnel. Bien plus efficace que l’ivresse de l’alcool, ce moment de libération était le premier depuis ces longs mois passés sur terra, il avait l’impression que la très lourde charge qu’il portait chaque jours sur ses épaules, venait de disparaitre.

Ryuga n’avait de cesse d’augmenter la cadence des allers et venus de son membre, ce dernier dur et brulant de plaisir venait écarter les parois internes du sexe de Melisende, jusqu’à aller se plaquer profondément à l’intérieur. Ses lèvres glissaient le long de la jugulaire de la maitresse des lieux, pour venir se refermer plus fermement sur la peau de son cou.

Sous ce rythme effréné le policier ne tarda pas à sentir tout son être chavirer de plaisir, dans un dernier coup de reins plus puissant encore, il se cambra violemment pour mieux presser sa verge dans l’antre de Melisende qu’il sentait se contracter. Puis accompagné d’un long râle de plaisir libérateur, ses doigts se rétractèrent sur la peau de ses cuisses il eut juste le temps de retirer son sexe du sien, qu’après quelques contractions il commença à libérer plusieurs jets de spermes chauds, qui allèrent frapper principalement le ventre de l’ensorceleuse.

Doucement la cambrure de Ryuga s’affaissa, laissant de nouveau son torse épouser la poitrine de Melisende, alors qu’il alla chercher ses lèvres, pour l’embrasser tendrement. Il venait d’avoir un orgasme libérateur, mais quelque chose n’allait pas, il n’y avait pas… La magie qu’il y avait avec Miya, cette petite chose qui faisait toute la différence. Pourtant il se sentait bien avec Lise, et ce moment qu’ils venaient de partager, était le meilleur qu’il avait vécu depuis son arrivé. Soucieux de son bien être, ses yeux plongèrent dans ceux de Melisende, et après un nouveau baiser déposer sur ses lèvres entre deux souffles, il remonta ses mains pour commencer à caresser doucement ses flancs, puis murmura :


Ca va… ?

Il avait eut du mal à être aussi doux, aussi désireux du plaisir de l’ensorceleuse, qu’il l’était avec celui de Miya, mais cela ne s’expliquait pas que par le manque de sentiments. Cela s’expliquait aussi du fait de ce qu’il avait vécu sur terra, il était devenu plus sauvage, plus rude, mais peut être que dans les jours à venir, Lise saura dompter la bête qu’il est devenu.

Il remonta une de ses mains vers le visage de Melisende, passant délicatement entre ses seins, pour atteindre sa joue gauche, il écarta quelques mèches de ses cheveux qui avaient couvert son visage durant la fougue de leur ébat, puis caressa doucement cette joue.

Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le mercredi 22 septembre 2010, 21:35:34
La passion se faisait plus forte, plus intense entre les deux partenaires qui se faisaient échos par les gestes et la parole. Les deux prenaient grand plaisir avec l’autre mais la magicienne sentait bien que quelque chose clochait du côté du policier. Il n’y avait rien de sentimental ou bien peu dans ses actes. Mais après tout, ils ne se connaissaient que depuis peu de temps, elle ne pouvait espérer qu’il l’aime comme il en aimerait une autre connue de longue date.

Mélisende se contentait donc de ce qu’il voulait bien lui donner, lui apporter. S’agrippant à lui, elle amplifia ses mouvements, resserrant ses parois autour du membre dressé qui ne cessait de la caresser et de l’exciter, l’amenant progressivement vers un orgasme libérateur.

Les lèvres de Ruyga parcouraient ses lèvres, son cou, son buste parfois. La sorcière n’était pas en reste. Lorsqu’il abandonnait sa bouche, elle se permettait d’aller titiller lobe et épaule qu’elle mordillait avec délice. Les sons roques et gutturaux qui s’échappaient de ses lèvres pleines s’élevaient de plus en plus comme pour aller rejoindre le firmament.

La délivrance devint inévitable dans un dernier coup de rein qu’il lui imposa, la belle ensorceleuse jouit en enfonçant ses ongles dans la peau du flic. Son cri retentit dans toute l’île faisant s’envoler quelques oiseaux dérangés dans leur sommeil. Son corps fut agité de soubresaut avant de  se détendre subitement, épuisé par l’effort qu’il avait fait. Ryuga eut le même résultat et jouit à son tour mais à la surprise de Mélisende, il ne jouit pas en elle mais sur elle. C’était quelque chose d’inhabituelle sauf si voulu entre les deux partenaires mais là ce n’était pas le cas.

Les yeux sombres du policier vinrent se poser dans ceux de sa partenaire. Il essayait, à travers quelques caresses, d’atténuer la manière un peu brut qu’il avait de lui faire l’amour s’enquérant de son bien être. Elle lui sourit, se doutant que cette animalité n’était pas ce qui caractérisait le plus le jeune homme.


« Oui… ça va ! »

Elle se serra un peu plus contre lui. L’ensorceleuse n’avait pas à cœur de vouloir une explication sur son comportement distant durant leur échange. Non, elle voulait juste profiter de la douceur de la nuit avec lui. Les questions attendraient et puis, il n’y avait pas forcément de réponse à apporter. Qui était-elle pour prétendre avoir une explication ? Juste une suivante, une servante et pas la maîtresse des lieux, une des plus puissantes magiciennes qui soit et certainement, la plus seule.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le vendredi 01 octobre 2010, 11:06:39
La peau encore marquée par les ongles de Melisende, Ryuga se sentait un peu mal maintenant que l’ivresse du désir s’était estompée. Etait-ce parce qu’il ne s’est pas livré totalement dans cet ébat ? Ou bien justement parce qu’il y a eu un ébat, et que même après tout ce temps séparé de Miya, il ne peut s’empêcher de penser à elle, et espérer inconsciemment qu’elle ne l’a pas oublié dans les bras d’un autre.

L’inspecteur vint glisser doucement une main sur le ventre de l’ensorceleuse pour effacer grossièrement la marque de sa jouissance, il avait choisit de ne pas jouir en elle, premièrement parce qu’il n’avait pas eu son accord pour ça, deuxièmement parce qu’il ne savait pas s’il y avait un risque qu’il la mette enceinte, et troisièmement, parce qu’il aurait dû mal à supporter de jouir dans un autre sexe que celui de sa demi-déesse.

Il trouvait Melisende si douce, si charmante, que pas une seule seconde il ne pouvait imaginer qu’elle soit la terrible maitresse des lieux. En tout cas il venait de vivre son meilleur moment sur terra, alors qu’il était déjà au combien redevable à Lise de lui avoir tout donné, un toit, de l’espoir, de la tendresse… Mais tout cela donne à Ryuga quelque chose à perdre ici, alors qu’il y a encore quelques jours il serait partit de terra avec un grand soulagement, maintenant, il aura sans doute un pincement au cœur en lui disant adieu.


***

Plus tard dans la soirée, revenant de la plage et guidés par le ciel étoilé, la maitresse des lieux et son hôte, passèrent par les jardins dont s’occupe ce dernier, pour rejoindre le palais. Il avait passé un bras autour de sa taille, alors qu’elle-même avait posé sa tête contre son épaule musclée. Il se sentait apaisé avec elle, mais se sentait aussi obligé de s’expliquer sur sa rudesse lors de leur ébat, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il était tout le temps comme ça, même si un comportement un peu sauvage peut avoir du bon selon la manière dont il est amené. Ryuga vint donc déposer un baiser sur le front de Melisende, avant de venir chercher son regard.

Tu sais… Pour tout à l’heure… Tu m’as peut être trouvé un peu… Brut ?...

Sans attendre la réponse de l’ensorceleuse, il prit les devant, et entreprit de se confier à elle, sur les raisons qui l’ont fait devenir comme ça.

Depuis que je suis arrivé sur terra, j’ai vécu des choses horribles, et affronter des créatures toutes plus bestiales les unes que les autres. Ca m’a… changé. A force de les côtoyer je suis devenu moi aussi une sorte de bête. Mais depuis que je t’ai rencontré, j’ai l’impression que ce que j’étais avant refait surface, et chasse peu à peu la bête que m’a fait devenir ce monde.

Durant son monologue, Ryuga posa sa main libre sur la joue droite de Lise, laissant son pouce la caresser comme il en avait la douce habitude quand il était sur terre. Il espérait qu’elle comprendrait, il lui faudra sans doute beaucoup de temps pour reprendre une vie un tant soit peu normal, après des mois à n'être qu'un guerrier et rien de plus. Mais s’il reste assez longtemps dans le havre de paix que constitue cette ile, et surtout avec une personne aussi attachante que Lise, tout cela devrait peu à peu rentrer dans l'ordre.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le mercredi 06 octobre 2010, 14:33:05
Ryuga garda encore un peu la jeune femme contre lui ce qu’elle voulait d’ailleurs. La fraicheur de la mer venait doucement faire redescendre la chaleur que leurs deux corps avaient dégagée dans le feu de l’action. Une fois la fraicheur installée, Mélisende frissonna et le jeune homme se redressa. D’une main, il nettoya son ventre, éliminant le sperme qu’il y avait déversé. Cela étonna l’ensorceleuse. D’habitude, les hommes ne se posaient pas la question, ils jouissaient en elle. Décidément cet inspecteur était bien différent des autres, même de Kamui.

Il se releva et elle fit de même. Elle s’éloigna un peu de lui et acheva de se laver grâce à l’eau salée. Ils retournèrent ensemble sur la plage et enfilèrent leurs vêtements sur leurs peaux toujours humides. La robe de la sorcière était opaque mais moulait parfaitement son corps sculptural. Main dans la main, ils repartirent en direction du palais de la maîtresse des lieux.

Ryuga se rapprocha d’elle et finit par entourer sa taille avec son bras. C’était étrange. Il faisait à nouveau preuve d’une grande douceur. Un contraste étonnant avec la manière une peu sèche dont il l’avait aimé. Mélisende ne voulait toujours pas parler, trop craintive de rompre le charme du moment. Elle posa sa tête sur l’épaule masculine aux doux effluves d’océan.

Alors qu’ils arrivaient dans le jardin aux magnifiques fleurs, Ryuga finit par rompre le silence. A l’air qu’il affichait, il semblait vouloir s’expliquer de son comportement même si sa compagne ne demandait rien. Alors qu’il lui demandait si elle l’avait trouvé  un peu rustre, elle ne dit rien car il ne lui en laissa pas le temps. Le jeune homme brun lui donna son explication. Sa vie avait du être bien dur depuis son arrivée dans ce monde si différent de la Terre dont-il était originaire.

En parfait symétrie avec lui, la magicienne alla chercher sa joue pour la caresser doucement. Elle sourit alors qu’il disait redevenir plus humain avec elle et grâce à elle. C’était certainement l’une des plus belles choses qu’on lui avait dites. Elle ne le quittait pas des yeux, le regardant avec tendresse et presque avec amour. Oui, elle sentait que son cœur pourrait peut-être s’attacher à cet homme doux, qui avait tant souffert.


« Je ne te demande rien et je n’attends rien de particulier non plus. Je suis heureuse d’être avec toi et encore plus heureuse si je peux te faire du bien. Je t’apprécie vraiment énormément et même un peu trop probablement – elle rougit comme une adolescente ce qu’elle était bien loin d’être – Ce que tu as vécu à certainement été traumatisant et je ne te tiens rigueur de rien. Je ne suis pas, non plus, franchement habituée à la douceur. Je ne pense pas savoir ce que sais au final mais tu as été plus doux que beaucoup d’autres »

Dans un geste impulsif, elle se jeta dans ses bras se serrant tout contre lui, profitant de sa chaleur et de la force de son corps, respirant l’odeur viril et tentatrice qui émanait de lui. Elle souriait de nouveau.

« Je suis si bien avec toi »

Ce n’était pas raisonnable, tout comme le fait de coucher avec lui, c’était tout sauf raisonnable. Elle s’attachait à lui. Mais elle ne devait pas oublier que c’était Lise et non Mélisende qu’il tenait dans ses bras et cela, la sorcière n’en était que trop consciente.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le lundi 13 décembre 2010, 19:28:39
Comment pourrait-il imaginer que la femme avec lui est la terrible Melisende, cette femme si compréhensive, si attachante... Elle vint se blottir contre lui, alors que ses joues étaient encore un peu rouges des paroles qu’elle lui avait dites. Elle était bien avec lui, et lui était bien avec elle, après tout… Pourquoi se poser des tonnes de questions, n’était-ce pas ça le plus important ?

Ryuga déposa un baiser sur le front de Lise, puis s’écarta de son corps, en affichant un doux sourire, et il prit délicatement la main droite de la jeune femme dans la sienne. Ils marchèrent à travers les jardins, dont il s’occupait depuis qu’il était ici, et avec réussite, vue toutes les plantes et fleures diverses qui coloraient harmonieusement les lieux. Le couple semblait se laisser guider par le hasard, mais le jeune homme savait très bien où il allait. Il avait réservé un par terre des jardins, pour créer des plantes, où plutôt mixer certaines fleures déjà existante pour en créer des variétés uniques. Après quelques ratées, il avait réussit à obtenir une rose blanche avec un léger dégradé de bleu, et comptait bien offrir sa première création à Lise. Il s’arrêta justement devant cette fleure, et se pencha pour venir la cueillir, puis se redressa pour revenir faire face à l’ensorceleuse.


Qu’en penses-tu ?... Je l’ai obtenu en croisant plusieurs variétés de roses…

Si on aurait dit à Ryuga qu’un jour il se reconvertirait en jardinier, lui qui ne s’est toujours cru bon qu’à se battre, il aurait sans doute éclaté de rire. Et pourtant le voilà, dans ce coin paradisiaque si on le compare au reste de ce monde, avec cette sublime jeune femme, et cette rose qu’il est prêt à lui offrir. Il en oublierait presque qu’il n’est pas chez lui, mais la souffrance de la perte de Miya revient toujours à un moment ou à un autre le faire descendre de son nuage.

Je te l'offre.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Mélisende le lundi 20 décembre 2010, 15:28:39
La terrible magicienne sourit au jeune homme alors qu’il déposait un doux baiser sur son front. Comme tout signe de tendresse qu’il lui prodiguait, cela la touchait et la troublait profondément. Personne n’ayant jamais agis ainsi avec elle. La main de Ryuga vint chercher la sienne et il l’entraina à travers les jardins dont il s’occupait depuis son arrivé. Des jardins qui semblaient bien plus aux yeux de leur propriétaire mais elle n’était en rien impartiale là-dessus.

Mélisende ne savait pas si son compagnon savait où il allait, ou s’il se baladait au hasard mais elle se laissait guider. Appréciant de s’en remettre à quelqu’un qui prenait soin d’elle. Ils arrivèrent devant un nouveau parterre composé de fleurs diverses et notamment de rosiers. Ryuga se baissa et lâcha sa main le temps de cueillir l’une d’entres elles. Il la lui présenta, lui demandant si elle lui plaisait. La sorcière resta interdite devant la beauté de la rose blanche aux dégradés de bleu. Malgré ses 3.000 ans d’existence, la jeune femme n’avait rien vu d’aussi sublime. C’était une superbe création. Une création qui en plus n’était pas du à la magie mais simplement à beaucoup d’amour et de patience. Il la lui tendit.


« Je te l’offre »

L’ensorceleuse releva la tête vers lui, les yeux emplis de larmes. C’était le cadeau certainement le plus précieux et le plus magnifique qu’on ne lui avait jamais fait. Ces mains tremblaient alors qu’elle allait pour la saisir.

« Pour moi ? Mais elle est si belle – elle sourit un peu plus – c’est presque un crime de la cueillir tant elle est belle ! »

La belle brune finit par la saisir et la porta à son nez. Non seulement la rose était belle mais en plus son parfum était délicieux. Elle abaissa la fleur et plongea son regard de jais dans celui du policier. Celui-ci était venu à elle au pire moment de son existence et lui avait redonné goût à la vie. Il était devenu si important pour elle au cours de ses semaines. Elle n’imaginait même plus vivre sans lui.

« Pourquoi… Pourquoi ne resterais-tu pas avec moi, ici ? On y est bien ! Je voudrais rester près de toi, avec toi ! »

Mélisende n’avait jamais tenu de tels propos à qui que se soit, même pas à Kamui. Cet homme avait terriblement touché son cœur. Elle e voulait plus qu’il s’en aille même si, pour le garder, elle devait jouer le rôle de Lise jusqu’à la fin de ses jours.
Titre: Re : Un espoir ou une prison ? (PV Melisende)
Posté par: Ryuga le vendredi 07 janvier 2011, 13:18:08
Le cadeau que Ryuga avait mis du temps à confectionner semblait toucher Lise, et il en était heureux, il sourit en la regardant humer sa création, et se dit qu’il a de la chance d’être tombé sur une femme comme elle, après toutes les péripéties qu’il a vécues sur ce monde. Les yeux humides de l’ensorceleuse fixèrent les siens, alors qu’elle lui proposa de rester ici avec elle, qu’ils étaient bien ensemble, et qu’elle voulait que ça continue. Le sous-entendu était : pour toujours, et même si Ryuga se sentait bien avec elle, ce monde n’était pas le sien, et il ne se voyait pas après plus d’une année d’effort, abandonner le rêve de retrouver son monde. Il vint apposer sa main droite contre le côté gauche du cou de Lise, et commença à caresser doucement sa joue avec son pouce. Elle était si touchante, et il ne voulait pas la blesser, mais il se devait d’être franc avec elle, même s’il savait qu’il pourrait vivre heureux ici, il devait être sûr que Miya à refait sa vie, qu’elle ne l’attend plus, c’est la seule manière pour lui de pouvoir aimer pleinement Lise, tant que ce ne sera pas le cas, son cœur restera à la demi-déesse.

Tu sais Lise… J’aimerai beaucoup… Vivre ici avec toi. Je me sens bien… Plus léger… Mais… Je ne me suis pas battu plus d’un an pour réussir à trouver un moyen de retourner chez moi, pour m’arrêter si près du but… J’aimerai que lorsque Melisende sera là, elle me permette de retourner sur terre, au moins pour m’assurer que plus personne ne m’y attend. Même si je me doute, qu’après plus d’un an d’absence, ils doivent tous me penser mort, mais je dois en avoir le cœur net, pour mieux me reconstruire.

Il était claire que Lise lui faisait un bien fou, depuis combien de temps n’avait-il pas eu un raisonnement aussi sage et posé ? D’une pression de sa main droite, il l’attira un peu plus contre lui, et ses lèvres vinrent à la rencontre des siennes, pour l’embrasser avec douceur. Après quelques baisers et soupirs, il écarte son visage, avant de descendre lentement sa main droite le long de son corps, pour saisir celle de Lise.

Mais ne pensons pas déjà aux adieux… Profitons du moment présent.

La main virile de Ryuga se resserra sur la fine de l’ensorceleuse, l’invitant à reprendre leur promenade dans les jardins.