Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rina Hanamara

Terranide

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 15 jeudi 07 août 2008, 23:27:05

Rina laissa alors à son tour échapper des gémissements puis des cris de plaisir. La brune avait une façon de taquiner son bout de peu déclencheur qu'après juste quelques minutes à s'amuser, elle rendait déjà Rina bruyante. Après tout nous étions dans un couvent, il fallait être discret. Mais vu comment les deux femmes avaient réussi à se donner du plaisir si facilement ce n'étais pas par partit pour être silencieux ..

"Haan Leïla tu .. haan"

Leïla

E.S.P.er

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 16 dimanche 10 août 2008, 14:46:39

Leïla était ravie de faire autant d'effet à la belle petite inu. Elle fit alors ressortir sa langue, faisant glisser à l'intérieur de Rina à la place un, puis deux doigts qui glissaient en elle facilement, grâce à toute la mouille déjà présente.

Sa langue ayant encore le goût de Rina, Leila se pencha alors vers elle pour l'embrasser langoureusement, la jeune fille aimant se repaitre de ce mignon petit corps. Elle lui caressa de son autre main les oreilles, puis alla titiller la poitrine de sa langue, allant jusqu'à téter et mordiller affectueusement ses tétons.

Rina Hanamara

Terranide

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 17 mercredi 13 août 2008, 22:34:04

Quand Leïla toucha aux oreilles de l'Inu, elle réveilla par la même occasion sa queue qui se mit en agitation frénétique. Elle revint par devant et se glissa entre les seins de la belle Esp-er, elle commença à caresser la poitrine de la brune, tandis que cette dernière lui mordillait les tétons, et que ses doigts étaient dans son vagin. Rina glissa un doigt dans celui de Leïla, puis un second, elle commença à les bouger doucement, les frottant contre les paris du vagin de la jeune femme..

Leïla

E.S.P.er

Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]

Réponse 18 vendredi 22 août 2008, 23:07:49

La jeune fille aux yeux rouges frémissait de plaisir en sentant ainsi les doigts de la belle inu s'insérer en elle subrepticement, caressant ses parois avec expérience. On voyait qu'elle l'avait déjà fait avec une femme, et ce n'était pas pour déplaire à notre petite Leïla, qui avait envie de se laisser faire par elle, pour une fois.


Puis Leïla eut envie de s'amuser un peu, et offrit quelques gouttes de lait qui perlèrent de ses seins alors que Rina la mordillait, puis elle lui fit relever la tête, l'embrassant tendrement, gouttant au gout de son propre lait. Lentement, ses mains glissèrent sur les hanches de son amante, et Leïla fit alors apparaître au creux de ses reins sa queue de succube, qui se mit alors à caresser la jambe, puis lui frôler les cuisses, se glissant alors doucement à l'intérieur de la ravissante inu qu'elle détenait entre ses mains.


Répondre
Tags :