Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Eglise et couvent de l'Ordre => Discussion démarrée par: Leïla le jeudi 07 août 2008, 15:09:39

Titre: Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Leïla le jeudi 07 août 2008, 15:09:39
Leïla marchait depuis longtemps sur Terra, et son moral était à zéro, ainsi que sa vitalité. Au oui, la belle jeune femme que voila n'avait qu'une envie, se reposer.

C'est avec plaisir alors qu'elle vit un Couvent. Entrant, il ne semblait y avoir personne. Qu'importait, dans les maisons des Dieux, Tous avaient droit aux repos.

"Je suis si fatiguée..."

Elle entrant en faisant un signe religieux, puis, à défaut de trouver quelqu'un, elle s'infiltra dans une chambre. Celle-ci était modeste, juste un lit deux place, un bureau et une chaise. Il y avait une armoire, aussi. Presque rien dans une sale peinte en blanc. Mais Leïla n'était pas d'humeur à faire la difficile, et elle s'allongea sur le grand lit, fermant un peu les yeux de fatigue, somnolant presque.
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 15:21:08
Rina qui était venue au couvent voir une amie, avait prit une chambre depuis la veille, elle marchait avec une pile de linge vers cette pièce, elle poussa la porte du pieds et entra, elle allait poser le linge sur le lit mais vit une jeune femme allongée..

"Aaaah"

Elle fit tomber le linge, elle la regarda avec intérogation puis haussa un sourcil pour insister sur le fait qu'elle voulait et exigeait savoir pourquoi cette femme aux yeux rouges sang était allongée dans sa chambre et qui plus est sur son lit. Elle la regarda, voyant qu'elle restait muette, lui demanda:

"Qu'est-ce que vous faites ici ?!"
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Leïla le jeudi 07 août 2008, 15:33:27
Leïla fut surprise que quelqu'un rentre. Elle bafouilla, étonnée et confuse.

"Je suis désolée...je croyais que tout était désert..."

Elle voulu se redresser, mais elle n'avait pas fait attention, une manche de son vêtement s'était accrochée, et en se relevant, tout se déchira complètement, la jeune fille se retrouvant en soutien gorge entouré de lambeaux de tissu.

"Aaaah!"

Elle était vraiment gênée, et confuse.

"Je suis vraiment désolée...je voulais juste me reposer...."

Elle n'avait même aps d'autres vêtement, en plus...
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 15:42:25
Rina qui portait une pile de vêtements propres lança un t-shirt à la jeune femme puis s'assit sur la chaise en face du lit, elle avait une drôle d'envie de lui parler, de la connaître.

Elle le regarda un moment, le temps qu'elle se rhabille, laissa un silence de quelques minutes puis lui demanda :

"Je suis Rina Hanamara, et vous ?"

Elle lui disait cela en souriant, s'apercevant que la jeune femme sur le lit avait mit le t-shirt prêté à l'envers.. Elle se mit à rire dicrètement, attirant certainement l'attention de la jeune femme qui haussa un sourcil comme elle l'avait fait juste auparavant.

"Le t-shirt.. il est à l'envers !"
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Leïla le jeudi 07 août 2008, 15:51:48
"Je m'appelle Leïla"

Elle ne donnait jamais son nom de famille, voulant d'abord connaître sa mère pour en avoir un. Cependant, Rina lui semblait vraiment sympathique. Se rendant compte qu'elle avait mis le tee-shirt à l'envers, elle le retira, retira aussi son pantalon sale comme pas permis.

"J'ai fait un long voyage, mes vêtements sont incrusté de sable..."

Elle mis alors le tee-shirt, à l'endroit, cette fois, puis demanda avec un sourire à Rina.

"Est-ce qu'il y a un endroit, ici, où je pourrais me doucher?"
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 15:57:07
"Change toi là ! :D"

Elle tira la langue à la jeune femme nommée Leïla, voyant comment elle allait réagir .. Rina se leva pour ouvrir une fenêtre, elle avait vraiment très chaud, il y avait une atmosphère bouillonnante dans la pièce depuis qu'elle s'était retrouvé face à cette femme.. ou plutôt créature ..

"Ne serais-tu pas une Esp-er ? Comme ma petite soeur ?"

Elle lui disait cela avec une sourire en coin .. Attendant avec impatience cette réponse de la jeune femme également.

Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Leïla le jeudi 07 août 2008, 16:05:17
Leïla finissait de se changer alors que Rina lui parlait. n'ayant plus qu'un tee-shirt et ses sous-vêtements, elle lui parlait sans aucune gêne.

"Oui, je suis une ESPer, je suis née sur Nexus, mais j'ai grandi chez des humains..."

Se retournant vers la jeune fille, elle lui sourit.

"En tout cas, toi, tu es mignonne avec tes attributs de loups! Ta soeur est-elle comme toi?"

c'était de la simple curiosité, elle ne voulait pas gêner ou quoi que ce soit la petite inu, mais juste papoter, comme ça, et  même continuer a papoter sous la douche, pourquoi pas.
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 16:10:15
"Ma petite soeur ? Je ne l'ai jamais vu, on dit qu'elle a été une des favorites du roi Nexus, les légendes vers Olympe racontent que c'est une envoyée d'Aprhodite."

Elle se leva et suivit Leïla vers la douche, elle se déshabilla, et sans aucune gêne, elle entra avec elle à l'intérieur.

"Je sais juste que j'ai quelque chose de plus qu'elle.. Un vagin!"

En voyant le regard de Leïla, elle eut l'impression que Kan ne lui été pas inconnu. Rina attrapa le fleur de douche, mit du gel douche à la noix de coco dessus, et commença à frotter doucement la peau de la brune aux yeux de sang.
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Leïla le jeudi 07 août 2008, 16:16:28
Effectivement, les dires de Rina n'étaient pas faux. Elle n'avait connu qu'une seule personne qui n'avait pas eu de vagin ni de sexe autre. Un être asexuée, mais tellement charmante. Un sourire doux et nostalgique arriva alors sur ses lèvres.

"Ta soeur...ne s'appellerait-elle pas Kan'Mi?"

Elle se laissait en même temps frotter le dos par la charmante petite inu, n'osant pas raconter qu'elle avait même fait un enfant à sa soeur, en lui offrant un vagin, justement.

"Si c'est elle, j'ai un excellent souvenir d'elle, tu peux être rassurée pour ta soeur..."
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 17:14:56
Vraisemblablement, vu le sourire et l'air niais qu'avait prit Leïla quand Rina avait parlé de Kan, elles devaient plus que se connaître. Tandis qu'elle frottait doucement l'intimité de la jeune femme avec la fleur de douche, elle lui demanda, curieuse :

"Vous êtes proches non ?"

Elle s'appliquait à frotter sur l'intimité de Leïla pour tenter d'éveiller des désirs enfouis, elle n'arrêtait donc pas ses caresses même en écoutant Leïla parler de sa soeur ..
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Leïla le jeudi 07 août 2008, 19:00:54
Leïla avait du mal à réprimer ses propres désirs envers la charmante inu, qui lui rappelait sa jolie blonde, et elle finti par dire parler.

"Oui, nous sommes assez proches...une famille, presque, quand on se voit..."

Elle n'avait pas envie de raconter qu'elle était le père de ses enfants. Cela aurait paru trop bizarre.

Cependant, elle finit par ne plus en pouvoir de se faire ainsi titiller son intimité, car elle n'y pouvait rien, elle était à demi-succube. Elle se tourna alors vers Rina, se penchant vers elle.

"Tu es mignonne, ma petite..."

Elle l'embrassa alors, la prenant dans ses bras alors qu'elle était pleine de savon.
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 22:40:37
"Merci."

Rina ne rougit pas, elle continua à titiller l'intimité, et se mettant derrière Leïla, elle passa ses bras autour de ses hanches et tout en lui frottant le ventre d'une main, elle attrappa la perle de plaisir de Leïla de l'autre. Elle commença à tirer dessus, à la faire rouler entre ses doigts, à la comprimer.

L'eau de la douche était si chaude qu'une vapeur d'eau était monté, cachant presque tout de fumée. Rina voyait quelques gouttes de sueur perler sur les temps de Leïla, elle lui passa de l'eau sur la figure puis retourna devant elle.

Elle posa le gant, et elle prit le jet de la douche, elle le passa sur Leïla, la rafraichissant avec de l'eau froide, et la rinçant du savon étalé..
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Leïla le jeudi 07 août 2008, 22:52:32
Leïla se laissa finir d'être nettoyé, puis rincé, mais, sous l'effet des caresse sur sa perle de plaisir, elle ne pouvait s'empe^cher de gémir d'envie de la belle inu.

"Rina..."

Elle ne pouvait plus se retenir d'envie, son sang de succube ne faisait qu'un tour. Elle plaqua alors Rina contre le mur, l'embrassant alors passionnément. La jeune fille sentait bon...si bon...une odeur qui lui rappelait réellement sa soeur, la jolie Kan'mi. Ce qui ne fit qu'attiser son désir.

Caressant tendrement la poitrine de la jeune fille, elle échangea un regard un instant avec elle, ses yeux rouges brillants d'envie.

"J'ai envie de toi, Rina.."
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 22:57:31
Satisfaite de la réaction de la jeune fille, Rina lui lança un regard aguicheur, lui disant quelque chose comme "Vas-y saute-moi dessus!". Elle avança sa tête et attrapa les lèvres de Leïla, elle l'embrassa fougueusement puis mit la douche sur son socle au dessus de leurs tête, elle mit l'eau très froide puis plaqua Leïla sur le mur opposé. Elle repartit mettre sa main sur la perle de la brune et la titilla encore, elle finit par descendre son visage, passant par le cou, entre les seins, sur le nombril et enfin arrivée en face de ce bout de beau du déclic, elle passa sa langue dessus. Ensuite elle le coinça entre ses lèvres et le fit rouler, le comprima, le suçota, le mordilla. Elle fit tout ce qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'elle entende la brune aux yeux de sang crier de plaisir..
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Leïla le jeudi 07 août 2008, 23:19:51
Et Rina lui en arrachait, des gémissements de plaisir. Leïla ne s'attendait vraiment pas à trouver dans un couvent, surtout un couvent abandonnée, quelqu'un d'aussi douée avec sa langue. Elle caressait tendrement les cheveux de Rina, caressant le bout de ses oreilles avec délice de tout ce qu'elle subissait entre ses cuisses.

"Aaaah Rina..."

Elle finit par la faire relâcher son intimité qui se remplissait de mouille, allongeant alors l'inu dans la baignoire. Elle savoura un instant la vue de sa belle amante du moment, mordillant ses seins et ses tétons, puis, à son tour, alla titiller la perle de plaisir de Rina, caressant de sa langue toute son intimité, la pénétrant presque du bout de sa langue.
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Rina Hanamara le jeudi 07 août 2008, 23:27:05
Rina laissa alors à son tour échapper des gémissements puis des cris de plaisir. La brune avait une façon de taquiner son bout de peu déclencheur qu'après juste quelques minutes à s'amuser, elle rendait déjà Rina bruyante. Après tout nous étions dans un couvent, il fallait être discret. Mais vu comment les deux femmes avaient réussi à se donner du plaisir si facilement ce n'étais pas par partit pour être silencieux ..

"Haan Leïla tu .. haan"
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Leïla le dimanche 10 août 2008, 14:46:39
Leïla était ravie de faire autant d'effet à la belle petite inu. Elle fit alors ressortir sa langue, faisant glisser à l'intérieur de Rina à la place un, puis deux doigts qui glissaient en elle facilement, grâce à toute la mouille déjà présente.

Sa langue ayant encore le goût de Rina, Leila se pencha alors vers elle pour l'embrasser langoureusement, la jeune fille aimant se repaitre de ce mignon petit corps. Elle lui caressa de son autre main les oreilles, puis alla titiller la poitrine de sa langue, allant jusqu'à téter et mordiller affectueusement ses tétons.
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Rina Hanamara le mercredi 13 août 2008, 22:34:04
Quand Leïla toucha aux oreilles de l'Inu, elle réveilla par la même occasion sa queue qui se mit en agitation frénétique. Elle revint par devant et se glissa entre les seins de la belle Esp-er, elle commença à caresser la poitrine de la brune, tandis que cette dernière lui mordillait les tétons, et que ses doigts étaient dans son vagin. Rina glissa un doigt dans celui de Leïla, puis un second, elle commença à les bouger doucement, les frottant contre les paris du vagin de la jeune femme..
Titre: Re : Reposer en paix...au moins un peu [PV Rina]
Posté par: Leïla le vendredi 22 août 2008, 23:07:49
La jeune fille aux yeux rouges frémissait de plaisir en sentant ainsi les doigts de la belle inu s'insérer en elle subrepticement, caressant ses parois avec expérience. On voyait qu'elle l'avait déjà fait avec une femme, et ce n'était pas pour déplaire à notre petite Leïla, qui avait envie de se laisser faire par elle, pour une fois.


Puis Leïla eut envie de s'amuser un peu, et offrit quelques gouttes de lait qui perlèrent de ses seins alors que Rina la mordillait, puis elle lui fit relever la tête, l'embrassant tendrement, gouttant au gout de son propre lait. Lentement, ses mains glissèrent sur les hanches de son amante, et Leïla fit alors apparaître au creux de ses reins sa queue de succube, qui se mit alors à caresser la jambe, puis lui frôler les cuisses, se glissant alors doucement à l'intérieur de la ravissante inu qu'elle détenait entre ses mains.