Huntress siffla, l'arbalète l'arbalète qu'elle tenait reposant presque négligemment sur son épaule, en voyant le décor dans lequel elle avait été projetée.
- Même le ciel est assorti à ma tenue. Si ce n'est pas bon signe !
Elle eut un petit rire. Devant elle, la Green Lantern ne lui semblait pas si terrible - mais on avait très vite appris à Hana à ne pas sous estimer son adversaire. Huntress fit quelques pas, semblant se désintéresser de Zynarys pour regarder autour d'elle, ce qui pourrait lui servir. Avoir la possibilité d'exiger d'une déesse de l'ordre, ce n'est pas rien ! Mais avant de gagner, Huntress est d'abord là pour s'amuser, et s'entraîner un peu - histoire de changer de ses entraînements quotidiens entre ses cousins et les gros bras yakuzas de l'autre moitié de sa famille.
- Bien, bien, bien... ", murmura-t-elle pour elle-même, alors qu'elle venait de donner un léger coup de pied dans un caillou qui refusa de tomber comme il aurait du le faire. Et puis, ces plantes, autour de l'arène, étaient si mignonnes - surtout si elles étaient aussi voraces qu'elle en avaient l'air. Alors Hana refit face à son adversaire : un voeu était en jeu ! C'était terriblement excitant !!
Et sans un mot, elle bondit en avant. Dans son arbalète, un carreau tout à fait normal, mais elle ne comptait pas tirer - pas maintenant. Huntress pense que si Zynarys est là, c'est qu'elle sait combattre, donc elle aura le réflexe d'éviter le coup ; inutile de perdre du temps en bla bla inutile, elle veut juste voir ces réflexes, justement. Si elle bouge pas, et bien, elle se prendra un coup de crosse dans la figure, et tant pis pour son joli minois !