June savait parfaitement que ce ne serait pas facile de faire comprendre à Lili ce qu'elle voulait. Comment lui en vouloir? Lili avait une gamine d'environ 13 ans sous les yeux et rien, en dehors de sa voix, ne laissait présager que c'était en fait une adulte. Là allait être toute la difficulté mais June avait certains atouts de son côtés. Son côtés vampirique, sa voix, son expérience et son assurance et bien sur, si on pouvait qualifier ca comme un atout, son sexe divin d'une taille surprenante. La petite créature était confiante, elle savait tout de même s'y prendre et puis elle sentait bien que Lili n'était pas du genre farouche !! Elle avait l'intime conviction qu'elle avait eu des relations il y a très peu de temps !!
June venait de dévoiler son jeu, piquant au vif la jolie humaine qui semblait, pour le moment, un peu perdu. Son coup de langue avait fait mouche et elle eut un sourire en voyant les joues rosies de Lili. Son désir était bel et bien là, elle avait faim comme un vampire en manque de sang. Voila là réponse à la question de Lili, elle avait envie de sexe, d'enfin assouvir sa soif et pouvoir calmer ce désir dévorant.
Malgré tout, June avait décidé de laisser le choix à Lili, elle avait clairement exposé ses intentions et attendait de voir si l'humaine voulait bien répondre à ses envies. Elle savait que oui, elle le sentait mais, encore une fois, son apparence était un obstacle. Elle espérait pouvoir faire voler cet obstacle en éclat assez vite parce qu'elle ne tenait plus, gouter à la peau de Lili fut un court délice et elle en redemandait.
Lili, après avoir rattaché son piercing qui apportait une nouvelle petite touche sexy, venait de poser une bel petite série de question auxquelles June ne souhaitait pas forcément répondre car ca l'entrainerait dans un long exposé sur ce qu'elle était, ce qu'elle voulait ... et puis elle préférait faire découvrir les choses physiquement à Lili plutot qu'oralement.
Mais, au final, c'est Lili elle même qui faisait en sorte que June n'ai pas à lui répondre puisque l'immortelle avait de suite senti la peur envahir la petite humaine. Plutôt que de ce lancer dans un un long discours elle allait pouvoir jouer la carte de la douceur pour rassurer Lili et peut etre lui donner un peu plus envie de se lancer dans un échange avec la petite créature.
- Tu n'as pas à avoir peur tu sais ... dit elle en avançant à 4 pattes vers Lili.
Je ne suis pas une méchante créature !!Elle arriva vite pres de l'humaine dont l'odeur commencait à ennivrer l'immortelle qui fermait le yeux pour mieux l'apprécier. Elle passa derriere elle, profitant de la légère peur de Lili qui faisait qu'elle ne bougeait pas, se mit de nouveau à genou et ses mains entrèrent en contact avec les bras de l'humaine. La douceur des 2 jeunes filles étaient un délice et ses mains glissèrent tout seules jusqu'au cou qu'elle se mit à masser
- Alors, ce n'est pas évident ce que je souhaite? demanda t'elle en déposant un petit bisou dans le cou de Lili
Elle n'avait plus rien d'une petite fille, seule la femme et la vampire qui étaient en elle s'exprimaient, mettant tout ses charmes en avant. Son désir atteignait des sommets et il ne suffirait plus de grand chose pour que sa queue divine pointe le bout de son gland ^^
- Quand je dis que je suis spéciale c'est juste que je n'ai pas 12ans mais bien plus, et je ne suis pas non plus une fille à part entière, je possède quelque chose qui pourrait t'intéresser si tu aimes les hommes. Voila qui ne pouvait pas être plus clair, les cartes se trouvaient dans les mains de Lili maintenant qui pouvait décider de partir avec son bijou ou bien faire plaisir à June en lui offrant son corps. Après cela, encore fallait il ne pas lui peur avec son énorme sexe ... mais elle ne pouvait pas déviner que Lili en avait déjà vue pas mal