Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D'un rêve à la réalité [Lili]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lili Ivanes

Humain(e)

Re : D'un rêve à la réalité [Lili]

Réponse 15 dimanche 27 juin 2010, 15:07:38

alors qu'elle voulait se retourner lili sentit les douces mains de June descendre un peut plus, sentant les doigts caresser sa fente et ses grandes lèvres, lili se résigna pour l'instant à se retourner laissant les doigts de june attiser son excitation alors qu'elle sentait toujours cette choses dans son dos.
les doigts s'immiscèrent le long de sa fente, allant jusqu'à venir caresser son anneau rectal, en effectuant sur celui ci des petit cercles, ces doigts était si doux que lili ne put s'empêcher de pousser quelques gémissement de plaisir.

mmmmh... june... tes doigts son si... aaaah...

lili ne put terminer sa phrase alors qu'elle entendit la voie de june lui dire qu'elle sentait qu'elle avait déjà vécu beaucoup de choses, ce n'était pas faux, mais comment pouvait-elle le savoir?
elle l'entendit enchainer en lui disant que l'ont avait pas toujours été tendre avec elle, ce qui était vrai, rien que sa première expérience sexuelle avec cette choses à tentacule l'avait traumatisé, même si elle en avait jouis une multitude de fois, sa l'avait tout de même dégouter, mais alors qu'elle s'en était sortie, revenu sur terre d'autre gens ont abusé d'elle, mais heureusement elle est tomber sur sa maitresse qui lui a appris les plaisir de la chair et à se défendre.
June trouvait sa impardonnable, qu'elle la trouvait adorable et très jolie, ce qui fit rougir lili, les compliment la touchait toujours, finissant en lui disant qu'elle serait tendre avec elle sauf si elle désirait le contraire.

cette petite June était vraiment adorable laissant toujours le choix, lili se devait de la remercier pour ce qu'elle avait fait pour elle, retrouver se bijou si précieux, alors qu'elle était dans le ressentit des caresse de June, elle sentit celle ci se reculer et enlever ces mains de son entre jambes, l'entendant ensuite répondre à la question de lili, à savoir quelle était la choses dans le dos de lili, en réponse elle lui dit de regarder par elle même, c'était la surprise dont elle lui parlait, une des choses qui faisait qu'elle était spécial.

lili maintenant libre de ses mouvement, ouvra les yeux et se retourna doucement, mais la surprise fut de taille quand elle vit June à genoux avec un sexe masculin entre les jambes long gros et parcourus de grosses veines dressé vers elle comme une armes.
stupéfaite devant cette vision lili, se releva du lit de manière apeuré amenant ses mains sur sa bouche pour étouffer un crie de surprise.

oh mon... dieu... june non...

à ces mots lili vit le visage de June qui était toute souriante se décomposer et montrer un visage remplit de tristesse, continuant de la regarder avec de grand yeux, le contraste était choquant, alors qu'elle avait un petit corps frêle avec un petite poitrine naissante, ce long et gros phallus faisait bizarre, surtout que celui ci devait bien faire 40 centimètres de long, la taille d'un avant bras et la grosseur devait bien atteindre les 6 centimètres de diamètre, un véritable monstre en somme, mais lili à cette vision se souvenue de la petite Abye qu'elle avait sauver d'une mort certaine, avec ces oreilles de lapin et sa peluche, une si mignonne petite fille qui avait elle aussi un membre entre les jambes, pas aussi long que celui de june mais bien aussi gros, ses souvenirs avec la petite Abye n'était pas si négatif.

alors qu'elle s'habitua à la vision de june avec cette énorme phallus dressé, elle voyait sur le visage de celle ci des larmes arriver au bord de ces yeux, sa réaction l'avait peut être blessé, mais il y avait de quoi avoir peur, June avait tout de même de la chance lili en avait vue d'autre, beaucoup d'autre.
lili commençais à avoir des remords et de voir pleurer cette petite fille l'émue et ne voulait pas qu'elle pleur.

non... june, ne pleur pas...

lui dit-elle alors qu'elle revenait et remontait sur le lit à quatre pattes, arrivant à quelques centimètre de June elle se mis à genoux et là pris dans ses bras, compressant l'énorme membre entre son ventre et celui de june, celui ci tellement long remonter entre ses seins.

là... sa vas aller... calme toi...

lui dit-elle pour la rassurer en lui caressant le dos.

il ne faut pas m'en vouloir d'avoir été surprise, je ne m'attendait pas à sa tu sais.
mais sache que j'ai déjà rencontrer une jeune fille comme toi, avec cette choses si spécial.
arrête de pleurer...


lui dit-elle alors qu'elle se redressait pour faire face à June qui séché ses larmes, lili emmena ses mains sur les épaules de june et fit tomber les brettelles de sa nuisette transparente et celle ci tomba jusqu'à sa taille dévoilant sa poitrine naissante.
amenant sa bouche dans le cou de June pour lui donner de tendre baisé, elle sentait celle ci frisonner, se redressant de nouveau en la regardant droit dans les yeux.

je doit te remercier June, d'avoir retrouver mon si précieux bijou, demande moi ce que tu désir et je le ferais...

lui dit-elle sur un ton calme et posé.


Répondre
Tags :