Le Batteur avait découvert il y a quelque temps qu'un second monde était en proie à l'impureté. C'était un peu comme Terra, mais la technologie de ce monde là était beaucoup plus évolué que celle de Terra. Comme quoi, Le Batteur n'avait pas un, mais bien deux mondes à purifier. Comme quoi, il avait beaucoup plus de boulot qu'il ne pensait. Mais de toute façon, ce n'était pas grave. Le monde sera purifié, d'une façon ou d'une autre. Il était devenu en même temps chasseur de prime, mercenaire. Mais il n'était pas n'importe qu'elle "mercenaire", il ne purifiera seulement les ennemis de l'ordre, listé par la gendarmerie de Terra. Et il en avait du boulot.
Comme chaque fin de semaine, le Batteur allait tranquillement voir les têtes mises à prix. C'était un moyen comme un autre de gagner un peu d'argent, car le Batteur a aussi besoin de boire ou de manger, quand même. Et il doit aussi nourrir le Juge, car ce chat a décidé de rester avec lui jusqu'à la fin de sa mission. Pas par amitié, mais seulement car il n'avait rien d'autre à faire, et le Batteur devait lui payer à manger. Les animaux, qu'elle plaie.
Il avait donc repéré une bonne cible, une jeune femme. Il ne cherchait jamais à savoir les actes que la personne avait fait. Il prend toujours le temps de scanner son adversaire avant l'affrontement, savoir ses forces et faiblesses pour pouvoir frapper plus fort à chaque coup de batte, ainsi que connaitre le passé de l'âme qu'il allait purifier. Ainsi, personne ne pouvait lui échapper, le mensonge était une porte de sortie close.
Il avait eu quelques informations sur sa cible, et il savait qu'elle se promenait parfois en ville le soir. C'est ainsi que la nuit venu, il était sur les toits, l'affiche à la main, cherchant alors sa cible. Il était toujours accompagné des trois addons, ces cercles volants fantomatiques qui n'étaient pas très loin de lui, au aguets. Le juge, lui, était entrain de faire une petite sieste sur une caisse. Il la vit alors, sa cible... C'était le moment d'attaquer. Faisant un rapide signe de la main à Alpha, avant qu'il ne se mette à tourner rapidement sur lui même. Et telle une scie circulaire, il fonça alors sur la jeune femme, mêlant parfaitement vitesse et silence. Seul la lumière fantomatique émanant de lui était présente.
Peut-être que la chasse sera terminé rapidement...
Peut-être.