Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

D. La maudite (Val)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

D. La maudite

D. La maudite (Val)

dimanche 13 juin 2010, 19:22:52

Vous voulez savoir mon identité, vous savez que ceux qui ont eu la chance de l'entendre vibrer à leurs oreilles n'ont pas eu le droit de vivre plus d'un mois, c'est pour cela que tous me surnomme D. La maudite, car mon identité est maudit à quiconque le profère, l'écrit ou le pense, cela marche aussi bien sur vous que sur ma propre personne, même si je suis tout à fait capable de limiter les dégâts. Le seul indice que je vous donnerais c'est que les dieux déteste se prénom qui est aussi un mot.

On me surnomme aussi l'Amazone des Sept Lames, pour mon art légendaire dans l'escrime.

*****************************************************************************

Pour ce qui est de mon âge je vous le dirais volontiers si je le connaissais au moins, voyez-vous la magie peut faire oublier énormément d'élément essentiel pour une personne, d'un simple claquement de doigt. Ce dont je suis certaine c'est que j'ai plusieurs centaine de décennies. Surprenant au vue de mon apparence physique, hein ?

*****************************************************************************

Je n'ai plus de race depuis que je suis devenue un être dépassant les mortels, mais n'étant pas une de ces créatures se prenant pour dieu, je me qualifierais de simple créature. Car je n'ai d'humain que le corps, pour le reste je suis au-dessus de bien des êtres, mais je ne suis pas une déesse pour autant, car je n'ai pas tous les pré-requis pour me définir comme tels.

*****************************************************************************

Mon corps change tout les cents ans, gardant une partie des séquelles, ce qui fait que si j'avais un bras d'arracher, lors de ma réincarnation, j'aurais la moitié du bras avec un moignon. Mais heureusement cela fait plusieurs siècles que je n'ai eut aucune blessures. Se corps est celui d'une jeune femme qui voulait mourir, aussi nous avons fait un pacte pour que j'intègre son corps et qu'elle parte rejoindre ses parents dans l'au-delà. Ceci respectant l'équilibre entre les morts et les vivants.

Le corps est assez grand, dans les 1m60, avec une peau de pêche dont j'y prend grand soin, après tous ce n'est pas mon corps. Le visage de la demoiselle est recouvert d'une chevelure sombre, mais qui est brillante et soyeuse, s'ensuit une des yeux sylvains reflétant toute l'intensité du marron en restant doux et paisible. Son nez est discret, comme sa bouche dont les lèvres sont pulpeuses.

Pour les plus regardant, le corps possède en effet une poitrine et des fesses rebondies, mais vous n'aurez pas la possibilité de les touchers, sans ma permission et sachez que vous devrez trouver quelque chose d'intéressant pour avoir ma faveur. Je prend grand soin de ce corps, tout en le rendant rapide, puissant et résistant.

*****************************************************************************

Mon caractère aurait dû se faire avant le corps. On me qualifie d'être sage, j'agis en effet avec sagesse, mais j'ai aussi la sagesse sous le terme théologiste, sachant discerner le naturel du surnaturel. Pour chaque action que je conçois de réaliser je pense aux conséquences que cela pourrait engendrer. C'est pour cela que l'utilisation de la magie est aussi soumis à mon raisonnement, cela ayant pour but de limiter les dégâts au maximum et éviter de m'attirer les foudres divines ou de l'Ordre Imamculée, oui dans le passé j'étaie une fille immature et froide, mais être confronté à la mort plus d'une fois m'a mit du plomb dans la tête.

Dès lors je suis une femme qui peut être gentille, comme votre pire cauchemar, j'ai gardé une forme plutôt cruelle de sadisme que je conserve envers les personnes méritant mon châtiment.

*****************************************************************************

Pour moi histoire je ne peux vous dévoiler mon passé, il serait trop dangereux d'y trouver mes faiblesse, aussi je vais me contenter de vous dires ma rencontre avec la demoiselle qui avait ce corps.

Cela c'est passé il y a plus de trois ans, j'avais à cette époque prit l'enveloppe corporel d'un ange mâle, même s'ils sont asexués, l'apparence était masculine disons-nous.  Quoi qu'il en soit je l'ai rencontré alors qu'elle contemplait une pluie d'étoiles filantes, cela peut faire rire pour certain, mais elle avait souhaité rejoindre ses parents qui étaient mort lors d'un braquage à main armé qui a mal tourné, résultat de cet incident, six mort et trois blessé grave dont la petite humaine. Par compassion envers cet enfant voulant mourir, j'ai essayé de la  guider vers l chemin de la vie, mais elle resta sur ses positions, voulant mourir pour mieux vivre dans l'au-delà.

Comme le soir même je devais me réincarner je proposa donc un marché, elle meurt avec douceur par mes mains et en échange elle me cède son corps en promettant de mon côté d'en prendre le plus grand soin, comme à chaque renouvellement de corps, la plupart du temps je les rendaient à la terre encore plus beaux que lors de leurs existence. Elle accepta en me faisant tenir une promesse sur l'étoile filante qui venait de passer. Ce genre de serment peut paraitre risible et pourtant plus d'une créature en est morte en rompant une telle promesse.

Promettre sur un objet cosmique ou sur une âme est une chose dont on ne peut se délier facilement.

Quoi qu'il en soit pendant près de trois ans je du feindre la perte de la mémoire, cherchant de mon côté les liens de famille avec ce corps, les amis et les ennemis, le caractère et ses ressentiments. La chose qui me surprit fut que la demoiselle était comme moi à 90%, elle aurait put tout aussi bien être ma fille, à ce moment j'ai eu davantage de remord qu'en temps normale.

La chose qui me surprit le plus fut la manière dont le corps se modélisait à mes envies, me permettant d'amener bien des arts à leurs paroxysmes.

Ce corps est vierge de toute souillures venant des humains et de toute autre choses, je connais pour ma part les arts du plaisirs, mais cela m'a souvent apporté bien des problèmes, mais si je devais les utiliser pour me sauvegarder, alors il n'y  aura aucune hésitation.

*****************************************************************************

Avant de vous dire mon pouvoir, je m'en vais vous expliquer les fondements de ce dernier.

La Magie se séparent en plusieurs catégorie :

Spectrale : Cela concerne la magie qu'utilisent les spectres et autre entité utilisant l'âme comme source de pouvoir.

Physique : On peut y mettre l'alchimie, les rune, les artefacts, tout art transformant un objet en une magie.

Sanguin : Il s'agit des anges, des démons et des elfes, ceux qui utilisent la magie de leurs races. Je dis bien sur race, sans mépris envers ceux-ci, chacun à une particularité qui me fascine.

Naturel : Il s'agit de la force élémentaire, en utilisant son corps ou un autre pour élément de al magie, par exemple utiliser l'eau de son corps pour faire un pique d'eau.

Destin : Cela comporte les magies de purification pour chasser les esprits ou changer un destin, cela se rattache aussi aux malédictions.

Maudit : Il s'agit de la magie la moins connue, mais la plus dévastatrice dans les magies, en effet il s'agit de prendre une âme des enfers et l'utiliser comme catalyseur et invoquer son sort, rares sont ceux ayant le cran d'utiliser les sorts de cette envergure, normal quand on sait que le sort le plus mineur boit 1000 âmes et peut réduire un continent à l'état de cendre.

Mon art assimile ses magies et peut contrer chacune d'elles, même combinés. Cela dit l'utiliser peut engendre de très grave trauma sur Terra et je n'ai nullement envie de blesser terre mère pour des broutilles entre êtres vivants. De plus l'utilisation de cet art engendre des dégâts internes plus ou moins importants, une fois je me suis trouvée paralysée et c'est limite si mon coeur n'allait pas exploser sous l'énergie que mon corps concentrait.

J'ai des âmes qui m'ont jurées fidélité, 72 âmes enfermé dans 72 cartes et prêtes à agir pour me défendre et m'aider lors de combats. Ils m'aident à lire l'avenir quand j'opère à une lecture de cartes.

Je suis reconnu dans les légendes comme l'escrimeur légendaire et ce titre ne provient pas de ragot je l'ai méritée à la sueur de mon front
« Modifié: lundi 14 juin 2010, 22:25:17 par Miya Diablo »
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Hypnos

Dieu

Re : D. La maudite

Réponse 1 dimanche 13 juin 2010, 19:25:51

Je n'ai plus de race depuis que je suis devenue un être dépassant les mortels, mais n'étant pas une de ces créature se prenant pour dieu, je me qualifierais de simple créature.

Je ne suis pas une créature ? *se regarde et s'ausculte devant un miroir* Sinon bienvenue !!
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Le Batteur

Re : D. La maudite

Réponse 2 dimanche 13 juin 2010, 19:27:54

... Bienvenue, être impur.
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème

D. La maudite

Re : D. La maudite

Réponse 3 dimanche 13 juin 2010, 19:29:25

Merci, mais je ne parlais pas des dieux, loin de moi un tel affront. Je parlais de créature non-divine se présentant comme la réincarnation de vos humbles personnes, de faux dieux en sommes.

*Regarde Le Batteur.*

Merci, pauvre être prenant la voie de la violence.
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Hypnos

Dieu

Re : D. La maudite

Réponse 4 dimanche 13 juin 2010, 19:31:08

*Est soulagé et se prépare à partir à la chasse de ceux qui se prenne pour Hypnos* ^^
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

Le Batteur

Re : D. La maudite

Réponse 5 dimanche 13 juin 2010, 19:32:31

Comme on dit, à la guerre comme à la guerre.
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème

Mach Bonin

Humain(e)

Re : D. La maudite

Réponse 6 dimanche 13 juin 2010, 19:34:13

Bienvenue

Joli l'avatar

*Regarde Hypnos en se disant qu'il est narcissique ce dieu*

Dit le Batteur, t'as pas honte de vouloir frapper toutes les femmes de ta batte ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : D. La maudite

Réponse 7 dimanche 13 juin 2010, 19:34:52

Sois la bienvenue D. ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

D. La maudite

Re : D. La maudite

Réponse 8 dimanche 13 juin 2010, 19:36:01

La violence n'engendre que la violence et engendre à son tours les grand maux d'une nation, voir même d'une planète, veux-tu vraiment être connut comme une personne ayant semée chaos et désolation partout sur ta route qui se tracera du sang des autres ?

*Regarde Mach, puis Zynarys et fait une révérence.*

Merci à vous jeune gens.

De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Le Batteur

Re : D. La maudite

Réponse 9 dimanche 13 juin 2010, 19:37:21

Je ne les frappe pas, je les purifie, nuance.

Et ce n'est pas une femme, c'est un être impur qui doit être purifié.

Si, pour que le monde soit pure, il faut que je passe pour un tueur, je m'en accommoderais.
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème

Hypnos

Dieu

Re : D. La maudite

Réponse 10 dimanche 13 juin 2010, 19:38:47

Si nous suivons ton raisonnement cela veut dire que tu extermineras tous les êtres vivants ? Car tous autant que nous sommes avons fait un jour quelque chose de mal !

PS je ne suis pas narcissique
Le rêve est une chose insolite par rapport à la réalité mais peut souvent prendre l'avantage sur elle.


Thème

D. La maudite

Re : D. La maudite

Réponse 11 dimanche 13 juin 2010, 19:39:18

La pureté n'existe que parce qu'il y a l'impureté, retire un de ses deux éléments et le monde ne peut survivre, il faut un équilibre constant, comme les vivants et les morts.
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.

Mach Bonin

Humain(e)

Re : D. La maudite

Réponse 12 dimanche 13 juin 2010, 19:39:38

Quoi que tu puisses dire, je ne vois qu'une femme là moi ( pas ce qui peut la posséder, ne suis qu'humains après tout !)

Ma Fiche : Mach Bonin

Le Batteur

Re : D. La maudite

Réponse 13 dimanche 13 juin 2010, 19:41:04

Si je doit exterminé tout les êtres vivants, je le ferrais.
C'est tout.

L'habit ne fait pas le moine, Mach Bonin.

[PS: On est sur le topic' de présentation de D. , pas le mien, je vois pas trop ce que vient faire cette discussion ici. Enfin, c'mon avis.]
« Somewhere over the Rainbow... »

Peper Steak ~ Battle Thème

D. La maudite

Re : D. La maudite

Réponse 14 dimanche 13 juin 2010, 19:42:30

Il est vrai que l'on par en flood, mais pour ma défense je dirais que mon perso adore débattre sur des sujets intéressants. ;D
De la sagesse vous aurez une vue dépassant celui de l'être mortel.

De l'harmonie vous pourrez entendre la voix de bien des créatures aussi mauvaise soient-elles.

De l'union nait le pouvoir de détruire toute les barrière qu'elles soient magique, physique et même divine.

De son utilisation vous devrez vous soumettre à la condamnation suprême.



Voilà les règles de la vrai magie, regroupant toute les autres et les sublimant d'une lumière et des ténèbres les plus intenses et sombres.


Répondre
Tags :