Sam commençait à bien s'amuser, particulièrement de la réaction de Zynarys quand cette dernière soupira de gêne alors que Sam portait à la connaissance des passants quel genre de tenue elle serait susceptible de porter. La jeune femme secoua la tête négativement. Rendue plus grande que la Jandarienne grâce à ses rollers, dont elle n'avait pas entendu la question concernant sa pratique qui était, en fait plus que régulière, Sam passa son bras autour des épaules de la Green Lantern et approcha sa bouche de son oreille.
-Sois pas gênée! T'es magnifique, pas de quoi avoir honte!
Sam n'avait honte de rien, c'était sans doute son plus grand problème. Bien au contraire, elle jouait sans vergogne avec les qu'en dira-t-on et les mines prudes des badauds. En compagnie de Zynarys ou pas, elle n'allait pas se priver de choquer la populace. Aussi son bras quitta-t-elle les épaules de la Jandarienne pour taper doucement sur sa fesse alors que les lèvres de la jeune fille trouvait la joue du professeur. Elle s'empressa ensuite de se séparer de quelques mètres de Zynarys, histoire d'éviter les représailles, patinant en arrière avec non chalance pour rester face à elle.
Elles arrivèrent finalement chez Zynarys, et Sam quitta ses rollers dans l'entrée, amusée par toutes les BD et tout ce qu'elle appelait foutoir. Elle aimait bien en fait. 'Paraît que y'avait une constante. Plus le lieu de vie, appart', voiture etc était crade, plus la fille était jolie. Normal pour le moment.
-Ah ouais, carrément même.
Réponse pour la bière évidemment. Elle sourit à la demande de la Jandarienne mais ne commenta pas, pour une fois, s'éxécutant docilement pour aller chercher lesdits verres. Evidemment, elle vit la batterie. Ses sourcils se haussèrent, elle prit le bordel, l'examina sous tous les angles, mais ne trouvant pas à quoi ça servait, pas vraiment curieuse, elle la reposa en place et prit les verres. Cela dit, elle nota que Zynarys avait des trucs space chez elle. Art déco? Peut-être. Toujours est-il que c'est égale à elle-même qu'elle apporta les verres à Zynarys, quoiqu'elle buvait au goulot. La bière, elle était fan qu'en demi fraise ou Monaco. Autrement, elle préférait les alcools forts ou les cocktails. Mais la bière avait cet avantage que, quand elle était servie fraîche, c'était juste le pied quoi.
-Alors, ça fait longtemps que t'es là? C'est bizarre qu'une femme comme toi sache pas mieux choisir la lingerie qui lui va le mieux. Sans vouloir te vexer bien sûr.