Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

ZBAAAAAF ? (PV Sam)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 15 dimanche 13 juin 2010, 22:26:10

Avec un air plus qu'appréciateur, Sam leva son verre puisqu'elle y avait versé la bière que Zynarys lui avait apportée (autant lui faire plaisir, elle l'avait invitée chez elle sans connaître son nom et après l'avoir vue démolir une bande de barriques) et goûta à la bière. Elle dû avouer qu'elle avait vraiment un goût incroyable.

-Prost!

Ou "Santé" en bavarois, lui avait-on dit. Eux aussi étaient de grands amateurs de bière. Normal, puisqu'ils la buvaient avec la choucroute.

-Sam. Ca pourrait aussi être le nom d'un mec.

Cette petite remarque fit sourire la jeune femme, qui posa son verre sur une table basse. Elle trouvait que Sei était un nom sympa. Trois lettres, comme le sien, tout aussi pratique, discret et élégant. Quoique celui de Zynarys soit nettement moins commun.
Elle pouffa légèrement à l'aveu du prof, se demandant combien de ses élèves avaient déjà fantasmé sur la possibilité d'avoir une telle conversation avec elle, sans oublier le passage dans les cabines d'essayages, la main sur la fesse et la proximité qu'elles avaient eue.


-Ah oui, tu es comme ça toi? Normalement, on fait l'inverse. Normalement, on commence par porter des corsets et des sous-vêtements affriolants...

Le sourire de Sam se faisant plus large, elle se leva et s'approcha avec lenteur de Zynarys tout en continuant de parler.

-Puis on finit par ne plus rien porter.

Provocante comme toujours, Sam vint s'assoir à califourchon sur les genoux de la Jandarienne, venant délicatement passer sa main, toute en subtilité, près de sa poitrine, l'effleurant à peine alors que sa tête inclinée, les yeux de Sam cherchaient ceux de la Green Lantern.
Sa voix, sucrée, se fit plus caressante. Un murmure destiné à inciter Zynarys à se laisser aller, et accessoirement, à la dissuader de la repousser.


-Et là Sei, qu'est-ce que tu portes?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 16 dimanche 13 juin 2010, 22:47:29

Sam ? Ce doit être le surnom qu'elle s'est donné. En tout cas, ça n'a rien à voir avec son prénom. Quel était-il déjà ? Je m'en souviens déjà plus.

Alyn répondit la Bague télépathiquement. Ah oui c'est ça, Alyn. Bah ! Chacun ses petits secrets...

Sam, comme Samantha ? demanda-t-elle en buvant une autre gorgée de sa bière.

La réponse de Zynarys concernant les sous-vêtements qu'elle portait semblait étonner Sam. Tout en continuant à discuter, la jeune fille s'assit carrément à califourchon sur ses genoux et effleurait de sa main sa poitrine généreuse.
Cette attitude et ce contact léger la laissèrent muette de stupeur tout en la troublant. Il était évident que Sam ressentait envers Zynarys la même chose pour elle ; à moins que tout ceci ne fut qu'un jeu destinée à se moquer d'elle...

La voix de la "punkette" devenait envoutante, cajoleuse et Zynarys sentait son cœur battre de plus en plus vite tandis que ses joues rosissaient un peu.

-Et là Sei, qu'est-ce que tu portes?

Je... commença-t-elle. Son visage était suffisamment proche du sien pour qu'elle puisse sentir sur souffle chaud sur sa peau. Je porte une culotte et un soutien-gorge sous mes vêtements...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 17 dimanche 13 juin 2010, 22:56:56

Le sourire de Sam s'élargit, se faisant un peu plus carnassier, plus prédateur. Néanmoins, Zynarys n'avait rien à craindre. Sam ne faisait du mal qu'à ceux qui la cognaient ou le méritaient. Zynarys n'entrait dans aucun des deux critères. Aussi, même si la prof la repoussait, elle ne risquait pas le moindre reproche, ni quoique ce fût. En admettant qu'elle n'ait pu se défendre, bien entendu.
La réponse prude de son hôte amusa Sam qui poussa les choses un peu plus loin. Zynarys ne lui semblait pas totalement indifférente et la jeune fille comptait profiter de cette faiblesse de la Green Lantern jusqu'au bout, pour leur plus grand plaisir à toutes deux, si elle en avait l'occasion. D'abord, avec un douceur qui entrait complètement en contradiction avec l'apparence dure de Sam, ses doigts cherchèrent à délimiter le contour du soutient-gorge de Zynarys, à travers le tee-shirt. C'était un geste que la délinquante voulait emprunt de sensualité et de promesses. Et aussi, couvant un geste un peu plus franc. Sa main glissa ensuite sous le tee shirt du professeur, pour être à même d'en effleurer la peau et le tissus cette fois, sans le rempart désagréable de la couche de vêtements supérieure.


-Un peu de dentelle... Une touche subtile de mousseline. Et du coton. C'est pour le confort n'est-ce pas?

Sam lança une oeillade éloquente à Zynarys, faisant ensuite dévier sa main pour la faire caresser lentement sa taille à même la peau de haut en bas alors que ses lèvres s'emparaient des siennes.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 18 dimanche 13 juin 2010, 23:22:03

Les doigts de Sam jouaient avec les contours de son soutien-gorge et Zynarys sentit son cœur cogner sourdement contre ses côtes. Incroyable. Elle pouvait contempler sans ciller le spectacle d'une nébuleuse  ou encore faire face à l'explosion d'une super-nova sans ressentir le moindre tressaillement mais le contact de cette main à la fois rude et douce la transportait.

Les yeux dans ceux de Sam, elle se laissait faire, n'osant esquisser un geste de peur de briser le charme. Puis sa main glissa carrément sous son T-shirt et elle ne put retenir un long gémissement de plaisir tandis qu'elle palpait et la peau de ses seins et la dentelle de son sous-vêtement.

Elle n'entendit pas la question de la jeune fille ou alors elle ne se souvint pas l'avoir entendue : la tête rejetée en arrière, les yeux clos, elle savourait cette douce caresse qui semblait ne pas avoir de fin.

Puis elle sentit les lèvres de son invité se coller aux siennes et ce fut comme un électrochoc : Zynarys ouvrit les yeux et elle répondit passionnément à son baiser tandis qu'une des ses mains s'emparait d'un sein rond et ferme, l'autre se plaquant sur le dos de Sam pour finir par se perdre dans la masse soyeuse de ses cheveux...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 19 lundi 14 juin 2010, 16:44:25

A la grande satisfaction de Sam, Zynarys sembla particulièrement réceptive aux traitements qu’elle lui infligeait. Son gémissement et l’empressement qu’elle témoigna à s’emparer de sa bouche étaient des témoins évident du désir que Sam avait su susciter chez elle.
De même, la main de la Jandarienne qui ne voulu pas rester en reste et s’approprier l’un de ses seins. Sam la trouvait presque brute, ce qui n’était pas tout à fait pour lui déplaire. D’habitude, quand elle faisait l’amour avec des femmes, c’était elle qui avait le dessus et non l’inverse. Peut-être Zynarys lui permettrait-elle d’explorer une nouvelle façon de concevoir les rapports sexuels ? Peut-être Sam y prendrait-elle goût ? En tous cas, ce qui était sûr, c’est que la prof de sport avait un corps des plus sublime, une peau incroyablement douce et que le peu que Sam en avait pu explorer via les bouts de ses doigts la satisfaisait déjà beaucoup.
La main de Sam qui n’était pas déjà glissée sous le tee shirt de la Jandarienne répara cet impair en rejoignant son homologue et leurs efforts joints relevèrent le haut de la Green Lantern, interrompant leur baiser l’espace de quelques minutes, afin d’en déposséder Zynarys qui se retrouva en lingerie.
Sam aimait également, dans les rapports femmes/femmes, que les choses coulent de source. Par exemple, coucher avec une femme n’avait pas le même impact que coucher avec un homme. Le faire avec un homme était connoté comme une certaine marque de soumission. Le faire avec une femme était très différent, c’était comme… Une union. Brève, mais avec une intensité qui n’existait pas avec les hommes. Parce qu’au-delà de leurs caractères, aussi durs soient-ils, les femmes savaient se respecter mutuellement, chose impossible pour un homme qui coucherait avec une femme dès la première rencontre.
Les mains de Sam s’occupèrent quelques instants de la poitrine de la Green Lantern, alors qu’elles continuaient de s’embrasser, puis Sam coupa court à la valse de leurs langues, glissant dans le cou puis la gorge de la jeune femme, effleurant la naissance de sa poitrine alors que ses doigts faisaient sauter les agrafes de son soutient-gorge et glisser les bretelles le long de ses épaules avec sensualité.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 20 lundi 14 juin 2010, 19:05:32

Bientôt l'autre main de Sam participa au pétrissage de la poitrine de la jandarienne et cette dernière sentit les pointes de ses seins devenir aussi dures que de la pierre. De son côté, Zynarys caressait le corps de la jeune fille qui était musclé, sans une once de graisse et qui pourtant ne manquait pas de douceur ; elle finit son exploration par ses fesses qu'elle engloba dans ses mains fermes, les passant sous le tissu de sa culotte afin de mieux sentir le satiné de la peau à cet endroit.

On pourrait s'étonner que Zynarys, malgré son peu d'expérience dans le domaine du sexe, put se débrouiller aussi bien, sans paraître novice ou maladroite. A cela, il y avait plusieurs raisons :

- Comme toute guerrière, elle savait s'adapter aux situations nouvelles, improvisant sur le tas sans se référer à un manuel.
- En tant que Green Lantern, elle avait dû faire appel à son imagination à moult reprises au point que c'en était devenu une seconde nature.
- Quelques mois après son arrivée sur Terre, elle s'était pas mal documentée sur la question, se servant aussi bien de sa Bague, que de ses connaissances sur l'anatomie humaine (les jandariens et les terriens se ressemblaient sur bien des points, physiologiquement parlant) ainsi que des diverses sources d'informations qu'elle avait eues à sa disposition.

La bouche de Sam était chaude et exquise et Zynarys savourait le contact de sa langue contre la sienne. Puis le contact fut rompu : la "punkette" avait soulevé son T-shirt afin de l'enlever complètement et elle l'aida avec un empressement un peu sauvage ; puis elles reprirent là où elles s'étaient arrêtés, les mains de la jandarienne englobant de nouveaux les petites fesses douces de sa partenaire qui prenait un grand plaisir à malaxer sa poitrine.

Puis les lèvres se descellèrent de nouveau : Sam embrassait le cou pour descendre de plus en plus bas, vers la naissance de ses seins qui ne restèrent pas longtemps emprisonnés dans leur gangue de dentelle car les doigts agiles de la gothique avait fait sauter son soutien-gorge, les laissant à l'air libre.
Instinctivement, Zynarys la serra contre elle de manière à ce que son visage vienne se coller contre ces coussins naturels...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 21 mardi 15 juin 2010, 11:23:23

Au passage de ses mains sur la peau de Sam, Zynarys pu la sentir s’échauffer quelque peu, sa chair de poule naître et la faire légèrement frémir. Les paumes de Sam recouvrirent l’espace d’un instant les extrémités durcies de la poitrine de Zynarys par dessus le tissus, avant de filer lui ôter son tee-shirt et son soutient-gorge. A ce sujet, la hâte de Zynarys amusa  la jeune fille. Après tout, cette femme était plus âgée et la voilà qui subissait les assauts d’une jeunette, un peu comme une toute jeune fille. Sam avait donc vu juste. Derrière ses airs redoutables le prof était une coquine, avec autant de pulsions sexuelles qu’une adolescente. Mais que ça soit dit, ça n’était pas pour déplaire à Sam. Bien au contraire, elle ne supportait pas les timorés qui rougissaient au moindre contact. Rien de pire que quelqu’un qui n’assume pas ce qu’il veut et qui lui fait du bien. Et, à voir les réactions de la Green Lantern, Sam était très loin de lui faire du mal.
Preuve en était son mouvement de presser sa poitrine contre son visage. Elle attendait quelques chose. Sam sourit et, en réponse aux désirs voilés de Zynarys, elle envoya le bout de sa langue s’insinuer entre ses seins et la chatouiller quelque peu, laissant un petit sillon de salive derrière elle alors qu’elle remontait dans le cou de la brunette. Ses mains en profitèrent pour serrer les deux seins l’un contre l’autre et aussi vite qu’elle y était venue, Sam quitta le cou de Zynarys, replaçant son visage à hauteur de sa poitrine pour que sa bouche s’empare de ses deux tétons durcis par le désir. Ainsi, aucun des deux n’était lésé. Chacun d’eux recevait les attentions de la langue de la jeune fille qui les titillait, les suçotait de concert, les mordillait très légèrement, tout ça pour plaire au professeur.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 22 mardi 15 juin 2010, 19:34:33

La langue de Sam lécha la "Vallée du Nil" de Zynarys avant de remonter vers son cou, emprisonnant ses seins entre ses mains pour finir par revenir au niveau de sa poitrine et de titiller avec sa langue ses deux mamelons qui étaient durs comme du bois.

Quand elle avait atteint son adolescence, son corps avait commencé à se former, notamment ses seins qui étaient devenus voluptueux, à son grand dam ainsi qu'à celui de ses parents : en effet ils avaient demandé au généticien de doter leur future fille d'une plastique parfaite mais point trop ostentatoire ; le docteur, par négligence, paresse ou encore distraction (cette dernière hypothèse était la plus plausible car le scientifique était coutumier de tels "errements", dus à son grand âge...), s'il avait crée un chef-d'œuvre en la personne de Zynarys, avait laissé quelques "imperfections" dans le code génétique de la jandarienne.

Au départ, elle avait donc pesté contre ces attributs naturels fort généreux qui l'avaient gêné pour se battre durant son entrainement guerrier. Quand elle avait intégré le Corps des Green Lantern, elle avait accueilli avec une certaine gêne et un peu de surprise les regards admiratifs de la plupart de ses camarades mâles : sur Jandar, les hommes ne l'avaient jamais détaillé de la sorte, les relations sexuelles étant inexistantes. Puis elle s'était habituée petit à petit à ces regards dont elle ne s'était plus formalisée tant que les autres se contentaient de "toucher avec les yeux". Et non avec les mains.

Maintenant, elle tirait une grande fierté d'avoir été pourvue d'appas aussi opulents et que sa compagne semblait apprécier à sa juste valeur. Les yeux clos, elle se laissait enivrer par le doux contact de la langue de Sam sur ses tétons, lui caressant la tête avec une main.

Au bout d'un moment, elle se dégagea doucement et glissa à son tour ses mains sous le haut de la "punkette", savourant le doux contact du soutien-gorge qu'elle trouva étrangement épais. Soulevant le bustier, elle fut surprise de trouver non pas un soutien gorge mais trois. Se disant que ce devait être une mode chez les jeunes un peu grunges, elle les enleva un par un avec beaucoup de lenteur, finissant par libérer les seins de sa partenaire qui, s'ils étaient moins gros que les siens, étaient ronds et fermes, pareils à des fruits bien mûrs...

Oh ! Ils sont superbes ! dit-elle d'une voix ravie, les pétrissant doucement, s'amusant à pincer doucement entre le pouce et l'index les mamelons...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 23 mercredi 16 juin 2010, 16:40:37

L’ensemble du corps de Zynarys était une invitation aux plaisirs de la chair, à la luxure et la débauche. Que ce soient ses seins à la taille idéale, sa taille fine, sa longue chevelure d’obsidienne ou encore ses longues jambes, rien n’avait été laissé au hasard pour faire de Zynarys une bombe sexuelle. C’était d’ailleurs à se demander comment des gens qui n’éprouvent aucun plaisir pour la volupté ni les relations sexuelles peut être au courant des meurs d’une autre planète en guise de sexualité, et vouloir que leur fille soit conforme à ces désirs stéréotypés alors qu’eux-mêmes n’en voyaient pas l’intérêt. Mais bon, tout cela n’était qu’auxiliaire. Et puis ce genre d’interrogations conduisaient à d’autres interrogations, du genre comment avaient-ils deviné les standards de beauté d’une planète qui n’était pas la leur vingt ans auparavant ? En sachant qu’il y a de cela un siècle ou deux, avoir la peau bronzée était mal vu alors que maintenant, tout le monde court après les pilules et autobronzants, ça laissait rêveur… Enfin bon, Sam était loin de toutes ces considérations et profitait simplement de l’instant présent.

Sa langue s’activait à titiller les mamelons dressés de Zynarys quand cette dernière s’ôta à ce traitement. Sam supposa que ses mains désiraient leur content de sensations elles aussi et c’est avec une lenteur calculée qu’elle se redressa, cambrant légèrement son dos en arrière afin d’offrir son buste à la Jandarienne. Elle la laissa découvrir son corps et lui ôter son linge, non sans un sourire, l’observant faire avec intérêt comme un scientifique aurait observé l’une de ses souris préférée de la laboratoire. Et puis, pour ne pas que le désir de la jolie Green Lantern retombe, les chaudes paumes de Sam trouvèrent sa taille et y restèrent quelques instants afin de lui faire apprécier sa chaleur, avant de se mettre à la caresser lentement du bout des doigts.
Elle dû s’interrompre cependant, pour mieux laisser l’opportunité à Zynarys de lui ôter son haut en résille, puis ses soutient-gorge successifs. Au grand amusement de la délinquante, elle ne sembla pas s’inquiéter de voir plusieurs exemplaires de la même lingerie, mais à la limite, c’était tant mieux. Peut-être Zynarys l’aurait-elle laissée tomber en plus, et l’aurait gratifiée d’un sermon barbant comme quoi c’est mal de voler. C’en aurait été finit de leur bel élan prometteur.

Finalement ses seins furent découverts et, comme leurs homologues, leurs extrémités étaient dressées d’excitation, dans l’attente de plus de plaisir. Le petit compliment de Zynarys fit sourire la jeune fille qui, plutôt que de répondre, s’empara des mains de la Green Lantern pour les ôter de sa poitrine et se serrer contre elle à la place, leurs seins s’embrassant l’un l’autre sans le secours de leurs mains alors que la bouche de la délinquante retrouvait une nouvelle fois celle du professeur. Sam relâcha ensuite les mains de sa partenaire, les faisant glisser le long de ses bras et de son corps, s’arrêtant sur ses fesses pour lui relever le bassin contre le sien, alors que celui de la demoiselle commençait lentement à se mouvoir contre lui.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 24 jeudi 17 juin 2010, 19:51:26

Au bout d'un moment, Sam enleva les mains de Zynarys de ses seins et l'enlaça, leurs poitrines se touchant, leurs tétons se raidissant de plus belle à ce contact mutuel. Elles s'embrassèrent et leur langues s'entremêlèrent de nouveau. La "punkette" guida ses mains vers ses petites fesses rondes et Zynarys les engloba avec avidité, enfonçant légèrement ses ongles dans sa chair tendre.

Tudieu ! Cette fille la rendait raide dingue ! C'était peut être pour cette raison qu'elle ne l'avait pas giflée la première fois qu'elles s'étaient rencontrées : la jeune fille possédait un charme indéfinissable auquel bien peu de personnes étaient capables de résister, à commencer par la jandarienne qui était pourtant une personne difficilement impressionnable.

Elle se souleva du canapé, Sam toujours cramponnée à elle, continuant à l'embrasser, et se dirigea vers une pièce au centre duquel se trouvait un grand lit ainsi qu'une lampe de chevet ; sur la droite, une porte donnait sur une petite salle de bains.
Elle déposa doucement sa partenaire sur le bord du lit, lui enleva délicatement sa jupe qui cachait peu sa petite culotte. Elle s'agenouilla et se mit à déposer des petits baisers sur ses jambes, remontant petit à petit vers la "Zone 51", léchant longuement l'intérieur de sa cuisse car elle adorait cet endroit où la peau était douce.

Quand elle arriva à hauteur de son bas-ventre, elle lui ôta sa culotte avec ses dents, découvrant son petit minou. Elle allait s'attaquer à son intimité quand elle eut une meilleure idée : retournant Sam sur le ventre, elle promena ses seins lourds sur ses petites fesses d'abord pour remonter lentement le long de son dos, lui procurant ainsi la plus douce et la plus exquise des caresses.
Elle revint à hauteur de l'arrière-train qu'elle caressa avec ses mains, couvrit de baisers, lécha avec avidité...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 25 mardi 22 juin 2010, 10:56:14

Etait-ce de la frustration mal dissimulée que Sam percevait derrière les griffures que lui imposèrent les ongles de Zynarys, plantés dans sa chair ? Fort possible, et cette pensée fit sourire Sam, quoiqu’elle estimait qu’elle était assez souvent meurtrie pour que ses partenaires puissent se dispenser de ce genre d’attention. Néanmoins, quand on a la chance d’avoir une partenaire gaulée comme la jandarienne et chaude comme la braise, portée sur les filles qui plus est, on ne va pas faire la difficile…

Et puis Sam quitta le sol. Zynarys la portait avec autant d’aisance que s’il s’était agis d’un enfant de trois ans. Intéressant, elle avait donc une force appréciable cette professeur ! Sans doute que ça devait grandement l’aider pour ses cours, si elle devait dispenser des sports physiques aux garçons. En tous cas, la délinquante apprécia le transport, qui l’obligeait à rester collée contre sa partenaire aux seins dénudés, ses bras caressant sa peau nue et sa bouche dans le cou de cette dernière pour y dispenser baiser des baisers sur toute la surface qu’elle pouvait couvrir, du lobe de l’oreille au creux de l’épaule et l’épaule en elle-même.

Puis les fesses de Sam retrouvèrent le lit. Oui, Zynarys devait être frustrée, ou tout du moins pressée. Sa jupe ne fit pas long feu, tout comme sa culotte. Et la suite… La tête de Sam bascula en arrière, ses yeux se fermèrent alors que la Jandarienne dispensait ses cuisses d’attention de sa bouche. Grisant. Mais elle s’arrêta en trop bon chemin au goût de Sam pour lui faire des trucs plus délurés, qui passaient un peu moins bien… Elle ne pensait pas la Green Lantern orientée sur la sodomie… En tous cas, elle ne l’était pas, et embrasser ses fesses était quelque chose qu’elle trouvait horriblement dégradant pour la jandarienne. Jamais Sam ne lui aurait demandé de faire ça, quand elle même ne l’aurait pas fait. La caresse de ses seins sur son dos avait été agréable, mais la suite… Cependant, Sam garda ses réflexions pour elle-même et opta pour la diplomatie. Elle s’ôta des caresses prodiguées par Zynarys, se remettant face à elle et venant s’emparer d’elle pour l’allonger à son tour. Ainsi, elle verrait ça comme un juste inversement des rôles. Après qu’elle se soit occupée de Sam, il était normal que ce soit Sam qui s’occupe de Zynarys. La main de la délinquante, indiscrète et empressée, se glissa alors dans le pantalon de la Green Lantern, entre le pantalon et la culotte qu’elle lui avait avoué porter. A travers le tissu, Sam stimula l’intimité de la jeune femme, passant ses doigts en exerçant de douces pression, l’intercalaire que représentait le tissu laissé à dessein par Sam afin de frustrer encore d’avantage Zynarys. Peut-être pour voir jusqu’où elle pouvait aller avant que l’héroïne ne se montre bestiale… Son autre main quant à elle se hissa sur la poitrine de la jeune femme et s’amusa avec le sein gauche, alors que le droit subissait les assauts de la bouche de Sam.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 26 mardi 22 juin 2010, 21:26:04

Au bout d'un moment, Sam se dégagea de Zynarys et cette dernière la regarda, un peu surprise : les caresses de la jandarienne n'était-elle pas du goût de la terrienne ? Ou cette dernière voulait-elle son content ?

Apparemment ce fut plutôt la seconde hypothèse qui s'avéra être la bonne : la renversant sur le lit, l'une de ses mains s'insinua dans son pantalon qu'elle portait toujours et commença à titiller son intimité, à travers le fin tissu de sa culotte.
Zynarys poussa des petits gémissements de plaisir tandis qu'elle sentit des petits chatouillis lui traverser le bas-ventre. L'autre main s'empara d'un sein et son voisin reçut les attentions de la "punkette" et la jandarienne, la tête renversée en arrière, les yeux clos, savourait cette sensation des plus délicieuses durant de longues minutes.

Instinctivement, une de ses mains parcouru son dos avant de se glisser en-dessous, s'emparant d'un sein ; l'autre main alla plus loin, gagnant l'intimité de la terrienne, touchant légèrement les lèvres externes.

Puis il lui vint une idée : elle utilisa le pouvoir de sa Bague afin de créer des ondes capables de stimuler le sens du toucher chez sa partenaire ; elle ne choisit de ne pas trop l'exacerber - au centuple - car le moindre frottement, le moindre frôlement, pourrait tout aussi bien la faire grimper au rideau que lui causer une douleur insupportable mais plutôt de le développer suffisamment - au décuple - afin que la moindre caresse la fasse frémir de plaisir...

Bientôt les doigts de Zynarys s'infiltrèrent avec lenteur et douceur au sein de l'intimité de Sam. Ce fut d'abord un doigt puis deux qui se mirent à explorer cette caverne de chair si douce et si humide...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 27 mercredi 23 juin 2010, 15:46:17

Sam était satisfaite. Zynarys semblait plus que réceptive au traitement qu’elle lui infligeait, et en redemandait encore. Bientôt, les doigts de Sam percurent de l’humidité à travers la culotte de la Green Lantern, signe que celle-ci avait sécrété de la cyprine en abondance.  Sans doute l’action conjuguée de la bouche de la délinquante et de ses doigts. What else ? Nesspresso ? Elle en doutait à cette heure-ci. La jeune fille était aussi satisfaite de constater que Zynarys n’était pas du genre à jouer les étoiles de mer et à se laisser porter, les bras et jambes écarts, mais plutôt à participer à l’action. Néanmoins, en l’occurrence, c’était très gênant. En effet, Sam ayant la bouche au niveau des seins de Zynarys, elle était sensiblement plus basse que la Jandarienne. Jandarienne qui, à moins d’avoir des bras télescopique ne pouvait s’immiscer en elle sans se redresser. Et ça, ça ne faisait pas les affaires de Sam qui ne comptait pas la laisser en paix aussi facilement.
Mais elle n’eut même pas le temps de protester qu’elle se figea en sentant les doigts de Zynarys s’infiltrer en elle. Elle poussa un gémissement sonore, les yeux fermés et la tête rejetée en arrière. C’était agréable… Et ça ne l’était pas du tout en même temps. Ca ne l’était pas puisque seul l’ecstasy faisait autant d’effet à la jeune fille, on en avait déjà glissé dans son verre, et si Zynarys l’avait fait, ça n’allait pas du tout aller à Sam… Sam qui n’attendit pas d’en avoir le cœur net, puisque tournant le dos à son désir et à la Green Lantern, écœurée à l’idée que cette dernière ait pu la droguer, elle cessa tout mouvement, se releva en laissant les doigts du professeur derrière elle et chercha d’emblée son sous-vêtements et sa jupe. Elle préférait se soulager seule plutôt que de laisser qui que ce soit coucher avec une pilule l’ayant pour hôte.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 28 mercredi 23 juin 2010, 18:00:15

Le traitement de Sam avait commencé à porter ses fruits car la jandarienne avait senti son intimité s'humidifier au fur et à mesure que la "punkette" s'activait sur sa "zone 51".
De son côté, Zynarys n'était pas restée inactive et avait également procuré du plaisir à Sam avec ses doigts, le décuplant même grâce au pouvoir de sa Bague.

Mais brutalement, sa partenaire se dégagea d'elle et lui tourna le dos, brisant la délicieuse sensation qu'elle lui avait dispensé. Interdite, elle la regarda ramasser sa culotte et sa jupe ; le rayonnement qu'elle avait fait émettre de son Anneau s'interrompit de lui-même.

Une foule de questions se bouscula dans l'esprit de la jandarienne : s'était-elle souvenue d'un rendez-vous important ? Avait-elle subitement eu honte de ce qu'elle était en train de faire avec elle ?
Ce qui l'inquiétait c'était son mutisme qui était plus lourd de sens qu'autre chose. Aussi se mit-elle devant la délinquante en lui demandant avec un peu d'anxiété dans la voix :

Quelque chose ne va pas ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Sam

Invité

  • Messages:

Re : ZBAAAAAf ? (PV Sam)

Réponse 29 jeudi 24 juin 2010, 10:02:56

Sam commença par ignorer Zynarys, remettant sa culotte et sa jupe en place. Elle chercha ensuite des yeux son tee shirt et ses soutient-gorge dans la pièce, mais elle réalisa que la jeune femme l’avait déshabillée dans la salle et non dans la chambre. Aussi contourna-t-elle la Green Lantern sans répondre à sa question et partit récupérer le reste de ses affaires. Question soutif, elle ne s’embarrassa pas. Elle en mit un, repassa son haut en résille et accrocha ceux restants à sa ceinture. Elle comptait partir sans donner d’explications à cette menteuse re première, la laisser en plan et l’oublier carrément, estimant déjà que Zynarys aurait de la chance si Sam ne faisait pas péter sa maison, mais elle se demanda si ça ne serait pas plus drôle de l’insulter avant. Si probablement, et ça la défoulerait beaucoup. Ca viderait un peu de la tension colérique qu’elle ressentait, qui avait laaaaargement pris le pas sur la tension sexuelle. Aussi, un peu guillerette mais jamais plus narquoise dans le sourire qu’elle servit à quelqu’un, elle vint se planter devant la femme de l’espace, mains sur les hanches, belliqueuse.

-Tout va très bien. J’aime les coïts interrompus. C’est tellement festif d’être frustrée !

Un peu d’ironie pour commencer.

-Je vais être très claire avec toi… La prochaine fois que tu mets de l’ecsta dans une boissons que tu verses à quelqu’un, mets-en moins pour que ça passe inaperçu si t’es pas sûre que ta victime aime… Parce que moi, il est hors de question que je devienne un pantin, une bête tout juste bonne à baiser pour ton bon plaisir. Ciao.

Furieuse, Sam tourna les talons et gagna la sortie.


Répondre
Tags :