[ Ok, sans problèmes, merci de la précision ^^ ]
Le diablotin contemplait avec grand intérêt son comparse, qui mitonnait avec savoir-faire leur repas. Décidément il avait encore beaucoup à apprendre sur les humains... De ce qu'il savait à leur propos, ils ne se montraient que rarement aussi attentionnés, ou le faisaient si une récompense au bout les motivait. Humant le fumet des plats avec appétit, il se mit bien vite à casser la croûte. Jamais il n'avait pu savourer pareil repas dans la cabane du vieux druide. C'était pour lui une découverte bien attrayante... Une fois repu, Juanito montra sa gratitude à grand renforts de remerciements.
Venait à présent l'heure du coucher... Juanito, ne voulant surtout pas abuser de l'hospitalité, balbutia timidement qu'il pourrait très bien prendre congé à présent et dormir à la belle étoile, mais le mercenaire semblait bien consentant à l'accueillir. Remuant joyeusement ses larges ailes - tout en rougissant - en signe de reconnaissance, il observa son hôte déployer la large tente qui serait leur abri avec des yeux brillants. Toujours dévêtu comme à l'habitude, et n'ayant pour atour qu'un simple sous-vêtement, il entra dans le gîte d'un air timoré. Ne voulant pas déranger son logeur, il alla se blottir le plus confortablement possible dans un coin de la tente. S'enveloppant de ses ailes pour une moindre protection, il ne tarda pas à s'assoupir, rassuré par la présence de quelqu'un comme Mustang à ses côtés.
Au cours de la nuit, le souffle glacial et nocturne des terres sauvages vint s'engouffrer dans la tente pour frigorifier l'atmosphère. Grelottant, Juanito vint presque inconsciemment à se déplacer, ses ailes étant insuffisantes à réchauffer son petit corps, pour se rapprocher du chasseur. La chaleur émise par son corps tiédissait sa peau transie. Restant ainsi positionné jusqu'à l'aube, il fut tiré de sa somnolence par les premières lueurs du jour. Ouvrant doucement ses paupières, il ne put s'empêcher de bailler longuement, reposé après la veille... Sa posture était très douillette. Le contact de Mustang lui paraissait particulièrement doux.