Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Donna ou comment une fille peut en vouloir à son père. (Valithée)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
*Fait lentement demi-tour*

Nuh nuh nuh nuuuuuh, nuh nuh nuhnuh...

(Sur l'air du thème des mariages)

(Bienvenue)

Aëris

- Scrute la fille -

"Hummm... typiquement humaine, quelle horreur!"

- S'enfuit rapidement -

(Re bienvenue cependant ^^)

Ian

Créature

(re) bienvenue !

Euh... une esclavagiste ?

- Nage à reculons avant de plonger -

Donna

" J'ai encore rien fait >.<"

Chope l'homme poisson le met dans un bocal avec la fée. prend Véronique et la câline.

" T'es choupi petite, tu me serviras à quelque chose."

Se rappel de la proposition de Ishtar.

" Mais nous nous entendrons, une fois mon esclave, certes je pourrais t'octroyer certaine liberté, mais cela ne sera nullement gratuit, dans la vie tous se paye, y comprit l'entente."
Jeune esclavagiste cherche papa Don (pour lui rendre la monnaie de sa pièce) et mentor (pour être la meilleur.)

Fiche

Vive l'esclavagisme et les bonnes proies

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
*Veut paaas, donc, se débat.*

Donna

Prend du chloroforme et imbibe un tissu qu'elle met sous le nez de l'inu jusqu'à ce qu'elle s'endort.

" Tenter de me fuir a été ton erreur, sale bête."
Jeune esclavagiste cherche papa Don (pour lui rendre la monnaie de sa pièce) et mentor (pour être la meilleur.)

Fiche

Vive l'esclavagisme et les bonnes proies

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:
Véro... prendre... bain... pas... sale...

*K.O*

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !
Oh la sale gosse !

Je vais me faire une joie de vous apprendre la vie jeune fille ! Et puis, c'est pas bien de critiquer son papa comme ça !  >:(

Bienvenue cependant  ::)

Donna

" Je suis une sale gosse et j'ai le droit de traiter mon père d'enflure, surtout quand c'est une vieille femme qui me fait se genre de commentaire."

PS : Merci.
Jeune esclavagiste cherche papa Don (pour lui rendre la monnaie de sa pièce) et mentor (pour être la meilleur.)

Fiche

Vive l'esclavagisme et les bonnes proies

Kannan

Terranide

Pourquoi deux jolies filles se disputent. Quand il y a bien d'autres moyens pour s'amuser.

Après tout, ce n'est pas la première personne qui a des rancoeurs contre Don, et surement pas la dernière

Don

Avatar d'Aphrodite

*Jette un regard neutre à l'esclavagiste*

Voila ce qui arrive lorsque l'on a des rapports non protégés avec ses esclaves. Quel manque de professionnalisme!

*Facepalm*

J'approuve.

*Soupir*

Ah les enfants. Jamais content. *Balance des clef* Tiens le voilà ton scooter !

Allez venez Dolan, je vous paye un verre.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

William Dolan

E.S.P.er

C'est pas de refus.
De toute façon tant que vous refuserez le test de paternité vous n'aurez pas à lui verser de pension, c'est déjà ça.

Don

Avatar d'Aphrodite

Toujours pratique d'avoir un avocat sous la main  ;D.

Ishtar : Eh, et notre sujet sinon ?! Viens sur les genoux de ton père fille indigne !
« Modifié: lundi 07 juin 2010, 23:09:09 par Don »
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :