Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiruma Youishi

Avatar

Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

mardi 05 août 2008, 08:29:38

C'était une nuit d'hiver,le soleil était alors déjà coucher et l'obscurité avais remplacer la lumière,comme la pleine lune était devenue l'immense lampadaire a la place du soleil,mais alors que pour les habitant de la planète terre la journée était finit,pour un démon dans un souterrain appelé parking "666",l'heure était venue.

sais yeux illuminant alors la noirceur de la nuit part des rayon rougeâtre,comme des laser de sniper,cette terrible personne qui était biensur connue pour son aspect effroyable,cette être humain qui était le commandant des enfer,oui,madames et monsieur Hiruma Youishi venait d'apparaitre dans son parking maudits.

Son rire machiavélique et sarcastique enivrais alors tout le souterrain faisant sursauter n'importe qu'elle personne qui oserais être sur son territoire,mais aussi sur le territoire de Cerberus son terrible chien,gardien des enfer d'après son nom,et qui même si il n'avais pas trois tête comme dans la légende,était assez effrayant pour que personne n'ose lui tenir tête,appart biensur Hiruma son seul maitre.

Se promenant donc dans un jean blanc parsemer de bandes rouge et d'un t-shirt de même couleurs,notre prince démoniaque marchait lentement,comme sûr de lui,sur sais plates bande.

Leïla

E.S.P.er

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 1 mardi 05 août 2008, 13:46:42

La nuit venait de tomber. La jeune Leïla appréciait énormément le coucher de soleil, et le ciel étoilé aussi, cependant, être encore en ville dans la nuit ne lui laissait pas la conscience tranquille. Elle savait bien que, la nuit, il y avait toujours des choses étranges qui pouvait arriver. Des choses mystérieuses, dangereuses. Et puis, ce quartier, ce soir, lui semblait beaucoup trop calme.

D'habitude, le coin était toujours remplis de gens, tout fourmillait encore dans tous les côtés de l'humanité. La Terre avait toujours eu ce petit charme des soirées animées, suivies par de longues nuits calmes, où les rues, tard, étaient abandonnés. Mais ce n'était pas normal que cette rue-là soit vide, à cette heure-là. Normalement, c'était dans deux heures que les gens disparaissaient...

"Il faut que je rentre..."

La jeune fille accélérait le pas, ses yeux rouges brillants dans la nuit. Beaux comme des rubis de sang, cela auraient captivé n'importe qui, si jamais elle avait croisé quelqu'un.

Elle entendit alors des bruits de pas, au coin de la rue. Elle ne voyait pas la personne, mais, d'instinct, ses pas cessèrent, attendant de voir passer l'inconnu avant de pouvoir passer son chemin sans être inquiète.

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 2 mardi 05 août 2008, 14:43:10

Je marchais alors lentement avec mon sourire sarcastique et mes yeux comme exorbité pour faire peur,quand soudain j'entendis d'autre pas devant moi,faisant alors bouger une de mes long oreilles comme si elle était caressé part le souffle du vent qui était très frais se soir,je m'arrêtais alors de marcher et révulsais d'un coup mes yeux en criant "CERBERUS" !!!!!!

Sais alors que sortit tout droit du monde de la nuit,2terribles yeux rouges illuminèrent la nuit devant la personne inconnue et que après un petit souffle qui laissa apercevoir une mâchoire terrifiante,cette effroyable chien avec un collier de piques apparue devant l'inconnue,et sortant alors sais griffes,il poussa un terrible aboyament qui fit alors raisonner tout le souterrain,n'oubliant pas de faire surtout trembler de peur sa victime.

Ne la quittant alors pas des yeux notre térriblement animal commença alors a la poursuivre la gueule bien ouverte comme pour la dévorer d'un coup de mâchoire.

Hiruma alors debout bien ferme sur sais jambe attendais que sois son chien domestique ramène sa proie gentiment juste cas lui ou alors qu'il la prêne part la peau du cul et la ramène,dans tout les cas il était gagnant,et cela le faisait alors sourire machiavélique. 

Leïla

E.S.P.er

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 3 mardi 05 août 2008, 14:50:55

La belle Leïla fut très surprise d'entendre qu'on lançait un chien appelé Cerberus contre elle. Toute de suite, la jeune fille pensa que c'était le chien tricéphale des enfers, et elle commença à se métamorphoser alors qu'elle ne voyait pas encore que c'était un simple chien qui se ruait vers elle.

Soudain, ses longs cheveux sombres se hérissèrent dans les airs. Ils ondulèrent un instant, et avant même que le chien ne l'atteigne, elle s'était elle même transformée en cerbère, sans aucune peur, ses yeux rouges attendant l'arrivée de cette bête qu'elle croyait être un chien maléfique, et elle se rendit compte...qu'il ne l'était pas. Elle rugit alors, et le pauvre chien appelé Cerberus détala vers son maître en jappant, l'air presque désespéré.

Elle soupira cependant. Elle avait raison, cette nuit n'était pas normale, encore une fois.

Trouvant alors à l'odorat le maître, elle s'approcha alors de lui, lui apparaissant comme la frêle jeune fille qu'elle était au naturel. Ses beaux yeux rouges flamboyaient de colère, et elle s'exprima franchement.

"Mais qu'est-ce qui vous a pris de m'attaquer avec votre chien? C'est lâche de vous attaquer à une fille!"
« Modifié: mercredi 06 août 2008, 14:42:35 par Leïla »

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 4 mercredi 06 août 2008, 14:55:53

Et comment je pouvais savoir que tu était une faible femme "fucking" belle gosse !

Cria t-il alors énervé notre lycéen,fussilant alors du regard son chient,il tira juste a cotée de lui,le faisant alors danser sous peine de crever part balles.

Alala Cerberus pas possible que tu sois autent éffrayer part cette gonzesse allez fille ?!,tu me fera dix fois le tour du terrain de foot avec "Kurita" sur le dos pour la peine!

N'écoutant alors que son maitre notre pauvre chien partit en courant,le laissant donc seul face au danger de cette femme pour le moins plaisante point de vue physique.

Faisant alors mine de rien Hiruma mata doucement la demoiselle et commencit a s'approcher d'elle en riant montrant bien sais belles dents inhumaine a sa futur proie.

Hihihi !

Continuant alors d'avancer,sur de lui et son fusil a la main,il ne la quittait pas avec son regard diabolique qui sortait de sais yeux bleu.

Leïla

E.S.P.er

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 5 mercredi 06 août 2008, 15:28:39

Leïla avait un constat affligeant concernant ce jeune blond. C'était un tortionnaire d'animaux ou quoi? Elle ne l'aimait pas vraiment.

"C'est vous qui devriez faire 20 tours de stade, odieux personnage!"

Elle s'approcha de lui, ses yeux en colère brillants véritablement comme ceux d'une démone, n'aimant vraiment pas qu'on fasse du mal aux animaux. Après tout, elle ne s'était contenté que de faire peur à cette pauvre bête, pour qu'il ne l'attaque pas. Elle, c'était de l'auto-défense, mais lui, quel était son excuse?

"Quel est votre nom, que je puisse clamer que vous maltraiter votre chien?!"

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 6 jeudi 07 août 2008, 09:39:21

Ne la quittant alors pas du regard il sourit gentiment d'un coup et lui dit.

Tu sais que tu est très plaisante quand tu est en colère.


Ses paroles était belle est bien sincère cars on voyais alors dans sais yeux couleur azur brillait comme un océan de passion,mais qui disait que cela n'était peut-être pas aussi une ruse psychologique,étant quand même le rois du poker et un fin chambreure,chez Hiruma rien n'était expliquer ou compris,et pour le moment celle une personne l'avais cernée,et encore pas complètement.

Sifflant un petit coup,on vit alors Cerberus revenir bien sagement,comme-ci rien ne c'était passez,étant son fidèle amis il ne pouvais pas le laisser tout de même.

Se baissant et lui câlinant alors le poils,il regardât ensuite la jeune femme,avec le même regard froid et horripilent que au début lui disant sur un ton assez sec.

J'aime mon chien,et je le considère plus comme un fidèle amis qu'un animal domestique,je sais en plus que ses réciproque,donc si vous voulez me donner des conseil niveau dressage j'en est pas besoin,mas manière son différente des votre sais tout,sa vous pose un problème?!

La dernière phrase avais alors été percutante,et elle semblais avoir était dite pour crée un impact psychologique.

Leïla

E.S.P.er

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 7 jeudi 07 août 2008, 15:14:50

La jeune fille était furieuse. Cet homme paraissait totalement fou! Il s'exprimait n'importe comment, et en plus, était persuadé que tout ce qu'il disait était dû et légitime! mais c'était n'importe quoi!

Elle s'approcha de lui sans crainte, ayant trop de colère pour cela, et le gifla violemment.

"Oui, vous me posez un problème! Vous faites totalement n'importe quoi, et vous jouez un rôle que ne vous sied même pas!"

Toute en fureur, elle entendait le chien qui jappait presque, comme s'il avait peur qu'elle se transforme de nouveau en véritable cerbère. D'ailleurs, elle fit même apparaître une ombre démoniaque son son visage. A croire qu'elle était un esprit des enfers!

"Alors vous allez cesser votre cirque, que je puisse aller me reposer, pour changer!"

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 8 jeudi 07 août 2008, 15:38:55

Encaissant alors la gifle,son visage se faisant un peu balancer sur le coté,son regard lui ne l'avais pas quitter,plus glaciale et sombre tu meure,il faisait vraisemblablement peur,et même son chien bien docile commença a s'enfuir,mais a l'instar de ceux que on attendais,on le vie juste posez la main entre les jambe de la demoiselle furieuse,et rapprocher sais lèvres des tien lui disant alors une chose.

Tu fait chier.

L'embrassant alors sur cette phrase et lui touchant férocement l'intimité entre sais cuisses et a travers le tissu,il semblait se plaire dans son rôle de mauvais garçons qui lui allait a ravit comparer a ceux qu'avais dit la jeune femme.

Leïla

E.S.P.er

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 9 jeudi 07 août 2008, 16:33:20

Leïla le défiait du regard jusqu'au dernier moment. Elle avait même cru qu'il allait l'attaquer, la frapper. Mais elle n'avait pas peur, elle était trop fière pour cela, en ce moment. Aussi ne s'attendit-elle pas à être embrassé. De plus, il l'a caressait entre ses jambes.

*Oh non...mes gênes de succubes...non...*

Et malheureusement, si. La jeune fille étant une demi-succube, elle n'avait pas d'autre choix que réagir lorsqu'on la caressait ainsi, et malheureusement, Hiruma l'avait fait. Elle maudissait encore une fois son corps et son héritage génétique, car elle se mit à répondre fougueusement au baiser du faux démon, le plaquant elle-même sur le mur. Elle retira ses lèvres des siennes, le visage alors contrarié.

"Mais qu'est-ce que tu fous?!"

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 10 jeudi 07 août 2008, 16:59:34

Se faisant alors violemment pousser jusqu'au mur part la force de cette femme et ne lâchant pas encore sais lèvres,il fut un peu surpris quand celle-ci demandit se qu'il foutait,la regardant toujours de ses yeux bleu azur il se mit a sourire et a rire encore disant.

Hihihi,sais toi qui me demande se que je fous mais sais qui qui continuais de m'embrasser hein?Tu veut savoir se que je fait et bas je vais te montrer plutôt que te le dire,kekeke.

L'attrapant vivement d'une main au niveau de la taille,il inversa les rôles la collant alors contre le mur a sa place,retirant alors sa main près de sa taille,il se remit a l'embrasser contre le mur cette fois et souleva la jambe de l'inconnue,d'une de ses main pour mieux la toucher de l'autre,cette autre,se mit alors a ouvrir le jean moulant de la demoiselle,et a faufiller sais doigt dans sa culotte.

Leïla

E.S.P.er

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 11 vendredi 08 août 2008, 16:22:48

Et voila, la jolie jeune femme brune aux yeux couleur de sang s'était encore fait prendre aux piège à cause de ses gênes. Elle sentait déjà ses envies lui monter à la tête, alors qu'elle voulait juste rentrer chez elle. Mais c'était trop tard. Ici, dans ce parking souterrain, c'était trop bien parti. Et, qui plus est, Hiruma était fougueux, il serait sûrement vigoureux.

Se libérant un instant de ses baisers, elle se retrouva à lui lancer, possédée par l'envie de ses gênes plutôt qu'à sa raison.

"T'as intérêt à assurer, sinon j'te bute!"

Hiruma Youishi

Avatar

Re : Parking souterrain et maléfique (pv Leïla)

Réponse 12 samedi 09 août 2008, 11:05:56

Ne la prenant alors pas vraiment au sérieux notre lycéen fit un petit sourire,cette fois amicale,et non sarcastique comme a son habitude,se simple sourire correcte pouvait alors dévoiler,qu'il n'était pas que mauvais finalement.

Baissant alors complètement le jean de la demoiselle,qu'il ne connaissait pas,il mis alors sa bouche a son oreille demandant son nom a cette belle femelle,qui l'excitait pas mal.

Frottant sa main sur son intimité,il sentit sa verge se gonflait quand il la touchait,le plaisir se faisait ressentir,et de sa main libre pour exprimer encore plus se désir,il lui arracha son haut,prenant vivement un de ses seins en bouche alors qu'il la tenait avec une main pour pas qu'elle ne s'échappe.


Répondre
Tags :