La déesse était toute contente car elle venait de se faire embaucher comme professeur de danse, de culture et d'arts Indiens. Bon elle avait tout de même utilisé ses charmes pour séduire le directeur, quelques postures, gestes et regards subjectifs et le tour était joué, le charme divin ayant opéré. Voila plusieurs jours qu'elle n'était pas retourné dans son palais. Le luxe, la beauté et la tranquilité avait beau y être parfait, elle s'y ennuyait à mourir. Si bien qu'elle avait décidé de s'intégrer à la population humaine. Pour elle, il s'agissait d'un jeu et d'une découverte, car l'immortalité était parfois parsemé d'ennuis et de moments longs, surtout quand les autres dieux n'étaient pas présents ainsi que son cher mari. Tant pis, elle comptait bien s'amuser ici bas. Bien sur, elle désirait tout de même y demeurait incognito.
On lui avait indiqué sa chambre dans les dortoirs, en attendant qu'elle se trouve un logement plus spacieux. Au pire, elle pouvait retourner dormir dans son palais. Elle commençait ses cours aujourd'hui même et elle avait décidé de faire une démonstration à ses éléves, histoire de leur montrer ce qu'elle allait leur enseigné au cours de l'année. En plein après midi, elle se trouvait sur un terrain de sport, à coté du bâtiment principal. Elle était accompagné par l'un de ses servants qu'elle faisait passé pour l'un de ses éléves. Celui çi l'assistait et jouait de la musique, battant ainsi le rythme lorsqu'elle danserait.
Elle avait un peu le trac, n'ayant pas vraiment eu d'expérience d'enseignement scolaire auparavant. Les éléves arrivèrent, un peu intrigué par l'accoutrement de la nouvelle professeur. En effet, elle était vêtue d'une jupe et d'un haut rouge qui laissait son ventre à nue. Elle était pied nue, portant des bracelets aux poignets et aux chevilles, un collier, des boucles d'oreilles et une sorte de tiare doré. Elle était également maquillé et ses cheveux étaient tressé en une longue natte arrivant jusqu'au bas de son dos. Elle resplendissait de toute sa beauté. Voyant ses éléves arrivé, filles et garçons en tenue de sport, elle leur adressa un grand sourire.
- Bonjour a tous, je m'appelle Parvati et je serais votre professeur de danse et de culture Indienne. Voici Raj qui sera mon assistant durant l'année.
Les éléves restèrent bouche bé devant la jeune femme, avant de lui répondre poliment.
- Bien, je vais vous faire une démonstration de la danse que je vous enseignerais cette année, histoire que vous ayez une idée. Raj, quand tu veux pour le tempo.
Puis, une fois la musique entamé, la jeune femme leur dévoila son art, la danse Bharata Natyam. Elle dansa tout en chantant de sa voix de cristal. les gestes étaient millimétrés et exécuté à la perfection. celle çi dura un bon quart d'heure, avant que Parvati ne s'arrête et que ses éléves ne l'applaudisse.
- Merci, merci. Cette danse s'appelle le Bharata Natyam et c'est l'une des plus anciennes exécutait en Inde. je vous apprendrais la danse mais également le chant, car les deux doivent être exécuté en accord. En apport avec cela, je ferais quelques cours sur l'histoire, la religion et la culture de ce pays.
Le cours continua normalement durant 1 h 45 ou la déesse fit une introduction sur l'Inde ainsi que sur les cours en eux même et leurs organisation. Puis la sonnerie retenti et les éléves s'en allèrent en saluant leur nouveau professeur.
- Je sens que l'on va bien s'amuser ici, Raj
Elle aperçu alors une jeune femme qui arrivait pour la saluer. Elle lui répondit poliment.
- Bonjour !