Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau lieu de vie et d'amusement (PV Marine)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau lieu de vie et d'amusement (PV Marine)

Réponse 15 mardi 14 septembre 2010, 10:25:59

Par chance, la jeune indoue reprit assez vite connaissance. Elle l’aida à se redresser.

« Allez-y doucement… Ne faites pas trop d’efforts… Oui, c’est moi qui vous ai amené ici. Vous avez fait un malaise à la bibliothèque alors j’ai préféré vous amener au calme afin que vous vous reposiez »

Elle gratifia la danseuse d’un léger sourire qui se voulait rassurant. Soudain, quelqu’un fit irruption et Marine se redressa, le visage tourné vers l’intrus qui n’était autre que le serviteur de la jeune femme. Il parla dans une langue étrangère que la rouquine assimila à de l’hindi.

La pièce se mit alors à rayonner et une drôle d’odeur se répandit dans l’air. Elle était bien loin d’être désagréable. Marine avait l’impression que cela sentait comme dans certains temples asiatiques. Elle se retourna alors vers Parvati qui congédiait le domestique.

Elle eut un hoquet de surprise devant la métamorphose de sa collègue qui semblait alors tout droit sortir d’un livre de religion indienne. Marine n’était pas effrayée. Si la femme, déesse ou quoi que se soit, lui avait voulu du mal, elle ne serait certainement déjà plus là. Donc, Parvati devait vouloir autre chose. De plus, elle avait déjà eu affaire à des dieux. Par conséquent, une de plus ou de moins, cela la surprenait mais ne l’effrayait pas.


« Eh bien… c’est… inattendu comme… transformation… Et vous êtes quoi ou plutôt qui exactement ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Parvati/Kali

Re : Un nouveau lieu de vie et d'amusement (PV Marine)

Réponse 16 dimanche 26 septembre 2010, 16:55:12

Quand elle vit Marine, tournait la tête vers elle, prenant un air un peu surprise de la métamorphose de la professeur, la déesse ne put s'empêchait de soupirait .

- Bien...je m'avoue vaincue pour cette fois, maintenant que je suis découverte.

Encore une fois, elle prononça un juron en Hindou, à l'encontre d'elle même, pour n'avoir pas pu prévoir le coup et ainsi engagé un serviteur aussi idiot. Elle l'avait pourtant prévenu de faire attention. Enfin, heureusement pour lui que Kali ne se manifestait pas en ce moment précis. Il aurait surement était exécuté dans les pires souffrances, son crâne, alimentant le collier de la déesse.

- Je me suis trahie...Je vais donc te dévoiler ma véritable identité. En fait...il est bien évident que je connaisse par coeur la mythologie Hindoue...Puis ce que...j'en fais partie...

Elle avait toujours un peu de mal a dévoiler sa véritable apparence. Elle mit alors pied a terre, avant de se lever gracieusement, se rapprochant de la jeune femme rousse qui avait deviné son rang.

- Mon vrai nom est Parvati, la déesse mère, aussi appelé Durgha la guerrière et également Kali la noire ou Kali la mort...bien que je n'aime pas ce nom...

- Mais n'ait pas peur, je ne suis pas la pour te tuer ou même te faire du mal.

La déesse, dans toute sa grâce, se rapprocha de sa compatriote, doucement, pour ne pas la brusquer et surtout pour ne pas l'effrayer.

- Cela peut paraitre pathétique, mais vois tu, la vie d'une divinité est si ennuyeuse...et mon époux me manque tellement...

S'arrêtant devant elle, la déesse dévisagea d'un air satisfait la jeune professeur. Elle saisit doucement son visage avant de l'embrasser sur la bouche, introduisant sa langue dans sa bouche pendant quelques secondes. Cela aurait de quoi surprendre la jeune professeur, mais la déesse la trouvait si différente et en même temps si attirante, qu'elle ne put s'empêcher. Elle commença alors à embrasser la jeune rousse dans le cou, lui caressant les jambes de ses mains expertes, alternant les cotés exterieurs et surtout intérieures des cuisses, bien plus sensibles, remontant lentement vers son entrejambe.

- Hihihi...N'as tu pas envie toi aussi ? Tu es si attirante...laisses toi faire...





Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau lieu de vie et d'amusement (PV Marine)

Réponse 17 samedi 02 octobre 2010, 18:59:09

Marine regarda la déesse se dévoiler à elle. Décidément, les dieux auraient-ils décidés de tous venir la voir lorsqu’ils s’ennuyaient ? Hypnos avait déjà fait la même chose quelques semaines plus tôt. La jeune femme se demandait bien ce qu’elle pouvait avoir de si particulier pour attirer ainsi les divins.

« Je sais… disons que je me doute que vous ne me voulez pas de mal sinon vous m’auriez déjà tuée ! »

Elle regarda Parvati approcher d’elle et ne fit aucun geste pour s’enfuir ou l’en dissuader. Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre mais la rouquine était curieuse de voir ce qui allait arriver et elle n’en fut pas déçue. La déesse se pencha vers elle et vint lui dérober un baiser.

La jeune femme resta interdite et n’eut même pas la présence d’esprit de reculer ou quoique se soit. Elle resta là, plantée plus droite qu’un « i », alors que la déesse s’amusait à fouiller sa boucher et jouer avec sa langue. Marine ne s’attendait pas vraiment à ça surtout qu’elle n’avait encore jamais été avec une femme. L’idée ne lui était même jamais venue à l’esprit.

Les mains de la belle indienne se firent inquisitrices et se mirent à caresser ses jambes au travers du tissu de sa jupe avant de se diriger vers son entrejambe, la faisant devenir aussi rouge que ses cheveux. La belle se recula un instant et lui demanda si elle aussi n’avait pas envie. La rouquine se mit à bredouiller comprenant le sens de la question.


« Vous… vous voulez… vous voulez qu’on… fasse… - Marine n’alla pas plus loin  - Je… je n’ai jamais… »

L’idée ne lui était pas venue mais elle n’y était pas forcément réfractaire. C’était étrange mais peut-être était-ce dû à la présence de la déesse elle-même qui, il fallait bien le reconnaître, était vraiment très belle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Parvati/Kali

Re : Un nouveau lieu de vie et d'amusement (PV Marine)

Réponse 18 lundi 04 octobre 2010, 18:12:33

La remarque de la jolie rousse la laissa quelque peu perplexe. En effet, la déesse savait qu'elle possédait plusieurs avatars, sortes de transformations ou le caractère de la divinité en question, oubliait tout de ce qui s'était passé avant. Elle savait qu'elle cachait en elle deux redoutables avatars, que mêmes les plus puissantes divinitées Hindoues redouté, même son mari Shiva. Ces avatars appelées Durga la guerrière ou Durga à huit bras qui possédait les armes les plus puissantes de chaque dieu, étaient chargé de tuer les plus puissants démons, que même les dieux craignaient de par leurs fourberie. La deuxiéme facette de la déesse mère était la non moins tristement célèbre, Kali ou kali Yuga, surnommée, Kali la Noire, ou Kali la mort, car elle représentait le temps qui passait, l'espace et la mort qu'elle quelle soit, effrayante et appaisante, violente ou douce, telle est la mort. Cette dernière servait de derrnier espoir des dieux, contre les plus puissants esprits maléfiques. Mais elle demeurait hélas attirait par le sang, tel un prédateur et une fois qu'elle commençé son carnage, peu de personnes pouvait la stoppait, car elle représentait la mort en personne, celle que même les démons occidentaux redoutaient. C'est pourquoi ils préfairaient l'oubliaient, ou même l'enfermait.

- Non bien sur... Kali ou Durga l'aurait peut être fait, mais pas moi, Parvati, la déesse mère, car je n'aspire qu'au bonheur des gens, quelque qu'il soit. Je vais t'avouer un secret bien gardé...

Elle hésitait un peu, ce secret permettrait peut être à la jeune femme d'acquérir des pouvoirs bien puissant par la suite. Les paroles de la jeune femme, lui avouant qu'elle n'avait jamais fait l'amour avec une femme, la fit sourire.

- Ne t'inquietes pas, ce sera bien plus doux et tu éprouveras bien plus de plaisir qu'avec un homme, le corps d'une femme est ainsi fait...pour être ainsi fait...plus résistant à la douleur, lors de la naissance d'un enfant mais aussi plus réceptif au plaisir. C'est ainsi qu'une femme bien entrainé, peut devenir plus fort qu'un guerrier mâle...

La jeune professeures, surement encore interloqué par les révélations et surtout l'apparition de la jeune femme, semblait paralysait.

- Calme toi, je ne te veux pas de mal... Seulement ton bien, j'aimerais te faire découvrir d'autres choses. D'autres manières d'acquérir du plaisir, surtout avec  une femme.

Sur ces mots, la déesse l'embrassa doucement, déposant un long baiser avant de la regarder dans les yeux. Puis elle retira son haut, dévoilant sa superbe poitrine à la peau mate. Elle déboutonna le chemisier de la professeur, lentement, avant de faire descendre son chemisier blanc. Elle regarda alors la jeune professeur avec un sourire coquin, elle détacha son soutien gorge, dévoilant ses seins sur une peau blanche qui l'étonnèrent un peu. Elle l'embrassa alors dans le cou, avant e descendre sur ses seins.

- Si tu n'as pas envie, si tu as mal, ou si tu as simplement peur dis le moi...ne t'inquiétes pas et prends ton temps pour tout ressentir. Tu verras, si tu aimes cela, je t'apprendrais à connaitre toutes les facettes dont dispose une femme, pour faire plaisir à son corps. Il y en a tellement,...Hi hi hi.



Sur ces mots elle se leva avant de faire une courte danse, faisant tomber son pagne qui dévoilait son intimité rasé, presque imberbe. Puis elle se rassit sur la lit de consultation de l'infirmerie, léchant et mordillant les seins de la jeune femme, la regardant d'un air pervers.

- Bientôt, tu comprenderas que pour une femme, il faut 3 à 5 hommes pour le même plaisir. les hommes ne sont bon qu'a concevoir un enfant, rarement à aimer, malheureusement.
Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau lieu de vie et d'amusement (PV Marine)

Réponse 19 jeudi 07 octobre 2010, 14:21:52

Marine se laissait faire toujours paralysée par la situation. Elle ne savait pas trop quoi faire ou quoi dire. De plus, elle craignait que la déesse ne se venge si elle n’acceptait pas de coucher avec elle. Alors qu’elle restait indécise, Parvati enleva le haut de sa tenue, dévoilant sa belle poitrine ambrée. La jeune femme n’osait toujours pas bouger mais elle devait bien reconnaitre que la déesse était fort belle.

C’est Parvati qui prit alors les devants et vint déboutonner le corset puis le chemiser de la jeune femme. Marine frissonna en sentait l’air frais sur sa peau pâle. Elle avait la chaire de poule. Ses yeux aigue-marine ne quittaient pas sa compagne, observant, scrutant chaque mouvement, chaque geste, chaque expression de la belle indienne. Elle cherchait à deviner ce qui allait suivre. Elle vit le sourire taquin et les mains qui vinrent souligner ses formes généreuses et allèrent chercher dans son dos les agrafes de son soutien gorge. Le vêtement tomba alors au sol, dévoilant la poitrine de la belle rousse. Ses seins se tendirent involontairement par réaction face à l’air frais de la pièce. Les tétons durcirent, pointant vers Parvati qui vint l’embrasser dans le cou, l’attaquant sur son point sensible sans le savoir.

Pour le professeur, le cou et la nuque étaient des endroits privilégiés qui la faisaient toujours frémir. C’était des zones érogènes pour elle. Aussi, il ne fut guère étonnant qu’elle pousse un léger soupir qui la fit rougir de honte alors qu’elle se rendait compte de ce qu’elle venait de faire c’est-à-dire apprécier le contact de la déesse. Elle donnait implicitement son accord pour la suite.

L’indienne se retira doucement et poursuivit l’enlèvement de ses propres vêtements. En quelques secondes, elle se retrouva totalement nue devant le visage cramoisi de Marine qui restait toujours aussi statufiée devant la scène presque surnaturelle. Elle observa Parvati qui vint s’asseoir sur le lit qu’elle occupait peu de temps avant et vit sa bouche venir cueillir ses seins. Elle sursauta alors que la langue venait de donner un petit coup sur l’un de ses tétons. La sensation n’était pas désagréable et n’était pas différente que si ça avait été fait par un homme. Intriguée par ce qui allait suivre, la jeune rousse essaya de se détendre et de laisser la déesse experte œuvrer sur son corps à demi-dénudé.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Parvati/Kali

Re : Un nouveau lieu de vie et d'amusement (PV Marine)

Réponse 20 lundi 18 octobre 2010, 17:16:19

La déesse ne fut pas surprise par le fait de découvrir les tétons de la belle rousse qui durcissaient sous ses coups de langues. Elle y allait doucement et elle devait avouait que la poitrine de la jeune femme était parfaite, bien qu'un peu moins grosse que la sienne, mais ce n'était pas grave car elle avait hâte de découvrir le bas de son corps. Elle la sentit frissonnait quand elle attaqua son cou de sa langue et de ses lèvres. Cela la faisait rire intérieurement car la jeune femme timide essayait peut être de cachait ses émotions, mais son corps ne pouvait la trahir la dessus.

Elle décella alors le corset de la jeune femme avant de le laissé tomber au sol. Elle embrassa alors le ventre de Marine descendant doucement vers son bas ventre. Puis elle remonta, avant de passer derrière elle. Parvati lui massa alors le cuir chevelu, avant de doucement descendre vers son cou et de remonter vers sa nuque. Devenu experte en la matière avec son mari, elle alternait sur cette zone sensible, des mouvements avec les mains pleines, la paume intérieure et exterieure de ces dernières, un massage du bout des doigts, et même des poignets ou des pouces. Elle savait que les femmes étaient plus sensibles au massage que les hommes et plus particulièrement au niveau de la nuque, jusqu'au épaules.

- Alors, comment trouves tout mon massage, n'hésites pas a me dire ou tu désires te faire masser, car je connais tous les endroits interessants qui procurent le plus de plaisir.

Elle lui chuchota un mot à l'oreille.

- Peut être même, pourrais je t'apprendre comment masser un homme pour le séduire, si cela t'interesses, bien sur, hi hi hi.

Elle gardait toujours ce petit sourire coquin, non pervers car dans ce sens, cela devenait une maladie, mais plus, pour attendrir et calmer la jeune femme.

- Je devine que c'est ta première fois avec une femme, c'est très diffèrent mais moins douloureux et plus jouissif. Et puis au moins, il n'y a pas le moindre risque de tomber enceinte...As tu déjà eu des enfants ?

Sur ces mots elle massa ses épaules de la même façon en insistant cependant moins sur ceux çi, avant de passer à ses bras, ses avants bras puis à l'intérieur de ceux çi. Elle arriva alors dans le dos de la jeune femme. sachant sur quels point sensibles appuyés, elle commença son massage avec ses peaume, avant d'enchainer avec le bout de ses doigts, insistant plus sur certains points sensibles que sur la surface. De temps en temps elle lui chuchotait quelques mots à l'oreilles, des conseils pour sa vie future avec ses amants ou amantes.

- Tu es très désirable, ma chère Marine, rien que le fait de te masser cela commençe déjà à m'exciter.

En effet la déesse commençait à avoir envie de se masturber et elle sentait de la cyprine lubrifiait de sa fente, mais elle préférait attendre un peu, au moins le temps que le jeune femme commençe a prendre confiance en elle, car elle sentait qu'elle n'avait pas beaucoup d'experience avec les hommes. Mais cela ne la contrariait pas, au contraire, se sentant toujours très proche du besoin des femmes dans la vie de tout les jours, de la vie à leurs morts, Parvati était  en quelque sorte la protectrice des femmes.

C'est alors qu'aprés 10 bonnes minutes de massages, la déesse, considérant que les points vitaux de la jeune femme étaient suffisamment excité, continua de descendre vers le bas du dos. C'est alors qu'elle se retourna, chevauchant la jeune femme, la regardant avec toujours un sourire coquin. Elle l'embrassa tendrement, saisissant doucement son menton, avant de rouler sa langue avec celle de la jeune femme. Puis elle quitta ses lèvres avant de s'intéresser à sa jupe qu'elle détacha, avant de lancer cette dernière à terre. Voyant la belle culotte de dentelle de Marine, la déesse se rua sur son bas ventre, embrassant celui çi, laissant trainer sa langue sur son nombril, descendant sa langue et sa bouche vers le haut de sa culotte, puis vers son entrejambe. Elle saisit ensuite celle çi par les deux bouts, la descendant lentement et longuement sur les jambes de Marine, avant de la laisser tomber par terre.

- Hmmmm, tu es aussi belle en bas que en haut, ma chére. Je me tarde de goûter à ton fruit défendu...

Ce faisant la belle déesse au corps marbré, enfourcha la jeune professeur, l'embrassant de toute sa fougue, collant son corps nue au sien. sentant cette chaleur féminine la ressourcé, elle passa une main sur ses seins qui pointaient, avant de commencer à caresser son clitoris. La jeune femme pouvait sans doute d'ors et déjà sentir le liquide séminal qui s'échappait du sexe de la déesse et qui s'écoulait sur l'entrejambe de la jeune professeur. Peut être que cela la calmerait et même l'exciterait ?



Avatar de l'amour et avatar de la mort, 2 facettes pour une seule personne

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau lieu de vie et d'amusement (PV Marine)

Réponse 21 dimanche 24 octobre 2010, 11:26:08

Bien vite la jeune femme se retrouva torse nu grâce au bon soin de la déesse. Les attentions qu’elle prodiguait à Marine la troublaient profondément. Parvati commença à la masser achevant de la troubler totalement.

Son corps se détendait totalement sous les gestes experts de sa compagne qui la massait. Les mains habiles, les gestes délicats contribuaient à rendre la situation moins stressante, plus agréable.


« Votre… votre massage est très bon… c’est… c’est très bien »

La belle rousse ferma les yeux et s’abandonna aux doux massages de la déesse indienne. Elle sentit le souffle chaud et doux de Parvati venir lui frôler l’oreille, la faisant frissonner comme à chaque fois qu’on s’en prenait à son cou si sensible.

« Euh… je… je n’ai pas d’un homme dans ma vie… alors je ne suis pas… pas certaine qu’il soit… utile pour moi d’apprendre… à en faire des massages »

Vouloir séduire quelqu’un ne faisait guère partie de ses habitudes. Cela ne lui venait même pas à l’esprit. Elle ne se sentait ni belle, ni désirable alors elle ne pensait pas pouvoir séduire qui que se soit. Elle essayait juste de vivre sa vie comme elle pouvait. Parfois, elle s’égarait dans des bras inconnus mais ce n’était que pour quelques heures, juste histoire de se sentir moins seule, moins abandonnée. Mais jamais elle ne cherchait à séduire. Marine ne comprenait même pas pourquoi ou comment un homme pouvait la trouver un tant soi peu attirante. C’était pareil pour la belle déesse. Elle ne comprenait vraiment pas pourquoi elle voulait d’elle. Son corps était si marqué par sa vie de guerrière, ses cicatrices si nombreuses. Son corps n’était qu’une plaie et rien d’autre.

La calme et la douceur s’insinuaient doucement en elle. Ses muscles se décontractaient de plus en plus. Elle fut surprise des questions de Parvati.


« Des… des enfants ?... Non, je n’en ai pas eu »

Elle n’ajouta pas qu’il y avait de grandes chances pour que cela ne lui arrive jamais. Elle ne voulait pas d’enfants. Non pas qu’elle ne les aimait pas, bien au contraire, mais Marine ne pensait pas être capable d’être une bonne mère, d’être capable de lui donner l’amour dont un enfant avait besoin. Elle ne voulait pas avoir un bébé et le rendre malheureux. Cela serait la pire chose qu’il soit.

La guerrière tressaillit en entendant Parvati lui dire qu’elle l’excitait. C’était inattendu mais en même temps tout à fait normal. C’était même le but plus ou moins avoué de ces massages.

Au bout d’un moment, sa compagne vint se placer devant elle et vint chercher ses lèvres. La rouquine les lui abandonna plus facilement. Son corps s’était détendu tout comme son esprit. Elle acceptait plus facilement le fait de faire l’amour à une femme.

Les mains dorées vinrent défaire les attaches de sa jupe et la faire tomber au sol. Les froissements du tissu firent frissonner la demoiselle. Parvati se dirigea vers son bas-ventre et la rousse ne fit rien pour l’en empêcher. Elle se laissa faire. Son ventre tressaillit alors que sa culotte était descendue le long de ses jambes longues et élégamment musclées.

Doucement, elles se retrouvèrent allongées sur le lit étroit de l’infirmerie. Parvati se mit au-dessus d’elle. Sa main parcourut le corps pâle de sa compagne aux cheveux de feu. Elle répondit d’ailleurs de manière plus active au baiser dont la belle indienne la gratifia. Sa langue venant jouer avec la sienne. Elle sentait, un peu honteuse la cyprine de Parvati couler un peu sur ses propres cuisses. Elle-même sentit son propre sexe doucement s’exciter sous cette sollicitation et invitation silencieuse. Elle acceptait ce qui allait se passer et commençait même à en avoir envie.


Merci Stephen pour la sign :)

Bio


Répondre
Tags :