Nom: Seiei
Prénom: Setsuna
Surnom: Seppuku
Age: 17 ans
Sexe: Homme
Race: Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique: Corps moyennement musclé, ni trop, ni pas assez, taille moyenne, tout dans la moyenne à vrai dire. Il fait son âge d'apparence, mais en raison de ses traits toujours vides et n'exprimant aucune sensations, certains le considèrent comme un enfant en le voyant. Cheveux de couloir noir, yeux d'une belle couleur verte. En général, il est habillé d'un large T-shirt blanc ou noir, et d'un jean des plus simples. En hiver, il porte une écharpe rouge, en été, il porte des pantalons légers.
Caractère: Refermé sur lui-même, il ne parle jamais à personne. A vrai dire, on ne sait pas vraiment qui il est. Il cache derrière son regard vide ses profondes blessures et son passé. Il ne fait confiance qu'à peu de personne, et éprouve toujours de la colère envers ses parents.
Histoire: Né à Seikusu, cet élève modèle a toujours vécu seul avec ses parents et n'a eut ni frère, ni soeur. Depuis toujours, il est l'enfant modèle et le petit pistonné par ses parents qui grâce à leur argent lui ont toujours donner tout ce dont il avait besoin. Gâtée comme le pire des égoïstes, il développa très tôt une certaine peur et crainte envers les autres enfants. Évoluant au fil des années en quelqu'un qui restait toujours à l'écart, la chute de sa famille fut le déclencheur de son déclin. En effet, la fortune des parents qui lui avaient tant donné s'épuisait, et il fut contraint d'abandonner le luxe, transformant sa peur pour les autres en une rage puis en une crainte animale, l'empêchant d'approcher quiconque.
C'est grâce à son arrivée au lycée qu'il put vaincre cette rage, la transposant alors sur ses parents et devenant quelqu'un de distant avec eux. Certes, il devenait plus amical, mais restait à parler avec un cercles très fermé d'amis. Petit à petit, il ouvra son amitié et son coeur aux autres, restant toujours distant avec sa famille.
Son ouverture sur le monde fut en quelques sortes son nouveau déclin. Il découvrit avec ses nouveaux "amis" la drogue et devint rapidement accroc. Usant du désir de ses parents de toujours lui offrir, même dans la pauvreté, ce qu'il veut, il put payer sa marchandise illégale. Mais l'argent s'épuise, et lorsque sa mère et son père lui imposèrent des limites, il claqua la porte à sa famille. Seul et désespéré dans les rues pendant près d'une semaine, il tenta tant bien que mal de se trouver des abris ou de payer sa drogue comme il le pouvait. Finalement, il fut retrouvé par les autorités qui avaient été alertés par ses parents. Son retour à la maison le changea de nouveau, et il arrêta sa dépendance à la drogue petit à petit, se refermant de nouveau sur lui-même, ne laissant plus place qu'à une coquille et un regard vide dans la salle de classe.
Situation de départ: Vierge, sans expérience réel, mais comme tous les jeunes de son âge, il connaît les fondements sur le sujet.
Autres: Setsuna est une véritable carapace. Marquant toujours un visage froid, un regard vide et une bouche constamment fermé, il ne parle que très peu et évite de se mêler à la foule. En dehors de ça, il dessine.
Comment avez vous connu le forum: Grâce à Bubu (Rollabunna) avec qui on a parlé sur un chat IRC de ce forum. Et du coup, on s'est inscrit, mais moi j'ai malheureusement oublié ce forum (ou plutôt Mozilla, erf ¬¬) et laisser ma fiche en plan. Donc je reviens, avec pour but de
me faire pardonner en postant un max \o/
D'ailleurs je tiens à m'excuser à genoux pour ses mois d'inactivité à Aphrodite ;_;