Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les histoires finissent toujours mal [pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Denna

E.S.P.er

Les histoires finissent toujours mal [pv]

samedi 29 mai 2010, 11:58:11

   A genoux, le front contre le sol de pierre glacée, Denna ne bougeait plus. Elle attendait que son suzerain lui permette de se redresser. La salle du trône d'Ashnard était silencieuse, l'empereur avait renvoyé toutes ses courtisanes et ses esclaves pour recevoir sa tortionnaire la plus dévouée. Une Mord-Sith qui, comme toutes celles de son ordre, a été formée par la magie et par la cruauté, pour donner la tortionnaire la plus efficace de son temps.
   Denna voyait et entendait les pieds de sa majesté qui tournaient autour d'elle, souriant sans doute à la voir ainsi soumise. Cependant, la Mord-Sith n'en avait cure, l'humiliation était monnaie courante pour elle.

       -Majesté? Osa-t-elle au bout d'un moment. Vous m'avez fait demander.

   Un ricanement répondit à sa question et l'empereur vint se placer dans le dos de son esclave. Elle l'entendit se pencher sur elle, et sentit des doigts insidieux se présenter sur ses hanches. Denna se mordit la lèvre inférieure lorsque son maitre lui déboucla sa ceinture et fit glisser le pantalon de cuir rouge, le long de ses cuisses.
   Ce qui se passa ensuite lui donna envie de vomir. Elle essaya immédiatement de penser à autre chose, tentant désespérément de sortir de ce corps qui la dégoutait. Elle était profanée, une fois de plus par l'empereur qu'elle avait jurée de servir. Denna obéissait toujours, et c'est ce qu'elle faisant en se laissant besogner.

       -J'ai une mission pour toi, déclara l'empereur sans cesser ses coups de bassin. Te rappelles-tu de ma victoire sur les fiefs du nord et mon triomphe lorsque je suis rentré à Ashnard?

       -Oui, répondit la jeune fille d'une voix sans timbre.

       -Tu n'as donc sans doute pas oublié que cela a fini par un véritable fiasco lorsque une magicienne a détruite une partie de mon escorte et a semée la panique dans la capitale?

       -Non.

       -C'est ta nouvelle cible. Tu vas la capturer, la briser et me l'amener devant moi. Et alors, je la tuerai... Relève-toi, Denna.

   L'empereur se retira enfin. Un liquide chaud qui coulait entre les cuisses de Denna sonna la fin de son supplice. La jeune fille se releva doucement, mobilisant toutes sa volonté pour ne pas trembler et elle vit enfin son monarque qui la regardait avec un air amusé. La Mord-Sith resta de marbre, baissant les yeux sur des documents qui étaient soigneusement empilés sur une table. Denna les parcourut rapidement et s'arrêta sur un dessin, qui représentait le signalement de sa nouvelle cible.

       -C'est une enfant, fit-elle remarquer.

   Un rire ignoble retentit dans la salle. Celui de l'empereur. Denna se raidit lorsqu'elle entendit l'homme qu'elle détestait, s'approcher une nouvelle fois dans son dos. Puis, elle sursauta quand chose froide et rugueuse vint se plaquer contre sa joue ; un fouet.

       -Tu vas rester avec moi une petite heure ma chère esclave, que je t'apprenne que la compassion pour soi-même est plus profitable, que celle pour autrui.


   Lorsque Denna rentra enfin chez elle, son petit chien l'attendait. Un homme qu'elle avait dressé et qui était désormais dépourvu de volonté. Le pauvre bougre lui jeta un regard apeuré mais Denna les yeux rouges et humides, ne semblait pas d'humeur à le dresser maintenant.

       -Prépare moi un bain, s'il te plait, demanda-t-elle d'une voix tremblante. Je me sens sale.

   L'esclave, surprit de voir sa maitresse dans cet état, s'exécuta sans un mot et commença à remplir une baignoire en étain. La Mord-Sith retira avec précaution sa combinaison en cuir rouge et mit à nue les nombreuse lacérations de fouet qui parcouraient son dos à la manière de fleuves de sang.

   L'eau chaude lui fit un bien fou. Elle chassait les horreurs qu'elle venait de subir et lui permit de se concentrer sur sa nouvelle mission. Les services de renseignements d'Ashnard avaient suivi sa cible jusqu'à Nexus. Les informations dataient de quelques jours mais il y avait des chances qu'elle y reste pendant un certain temps. C'est pourquoi elle partira demain avec un contingent de soldats pour la capturer. Mais pour l'instant, Denna n'avait qu'une seule envie: se noyer dans cette eau souillée de sang dans laquelle elle baignait.
« Modifié: samedi 29 mai 2010, 12:12:32 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Liliza

Humain(e)

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 1 samedi 29 mai 2010, 12:30:18

Liliza regardait l’horizon, assagie. A ses pieds dormait un cadavre, chaud encore, un trou énorme dans la poitrine. Ses joues à elle étaient barbouillées de sang, encore brûlant. Ce cœur était trop mielleux, pas assez acide, et aucunement amer. En d’autres termes : elle n’était pas rassasiée. Mais pour le moment, elle avait mieux à faire. Des soucis à régler.
Yndra, une amie qu’elle s’était faite dans ses plaines de Nexus, une jeune femme aux ailes de feu qui veillait sur un trésor dont personne ne connaissait l’emplacement, lui avait donnée rendez-vous ici. Elle se moquait, elle de ce trésor, elle n’aimait qu’Yndra, qu’elle trouvait sympathique et chaleureuse. Elle attendait donc, se pinçant la langue entre deux canines, que son amie vienne. Elle stagnait sur la colline qui surplombait Nexus ; un vieux volcan selon certaines légendes, ses yeux se baladant ici et là.


-   Ah, te voilà !

Liliza retourna la tête. Yndra, fine et grande, les yeux cernés de khôl, la regardait. Elle était en train de refermer ses ailes enflammées – un spectacle formidable – avec précaution.

-   Je voulais ne pas te féliciter, continua Yndra.
-   C’est pour cela que tu te déplaces, et que tu me fais déplacer ? ricana Liliza.
-   Tu n’aurais pas dû attaquer ces magiciens. Je les connais, ils vont se venger.
-   Ce sont mes affaires.
-   Au nom des flammes, Liliza, quand grandiras-tu ? Tu risques ta vie !

Liliza poussa un long soupir. Elle jeta un regard noir vers Yndra, l’air blasée. Elle détestait qu'on lui dise de grandir, et ça, Yndra le savais trés bien. La discussion commençait mal.

-   J’avais faim, et ils possédaient une arme qui me serait utile. De plus, deux démons se cachaient parmi eux.
-   Liliza …

Yndra attrapa sa main entre ses doigts fins, couverts de henné.

-   Quand cesseras-tu ce massacre ?
-   Tant que je vivrais, je n’aurais que cette idée en tête, Yndra.

La jeune femme se releva, et déploya ses ailes.

-   Je ne t’aiderais pas, claqua t’elle.
-   Je n’ai pas besoin de ton aide, rétorqua Liliza. Ni de ta pitié.
-   Ce que tu interprètes ainsi n'est que « l’amitié », se défendit Yndra.
-   Dans ce cas, je n’ai pas besoin de ton « amitié ».

Liliza, aussitôt, se leva et marcha d’un pas sûr vers les bas-fonds. Elle y trouverait de quoi se nourrir mieux. Elle entendit vaguement Yndra l’appeler à nouveau, mais ignora cet appel, et continua sa marche. Elle détestait ce monde, ce qu’elle était et ce qui l’entourait. Cette rencontre l’avait rendue hargneuse, et plus solitaire que jamais. Elle grogna, et claqua des doigts, nerveuse. Elle s’en moquait, de toutes ces affaires. Elle avait réussie à tuer, à manger, et à attraper cette arme qui l’aiderait à abattre des démons plus puissants que jamais.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Denna

E.S.P.er

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 2 samedi 29 mai 2010, 13:27:33

   Seulement huit soldats de l'empire marchaient à la suite de Denna. Elle en avait perdue un dans les landes dévastées, quatre avaient péri lors d'une escarmouche contre une patrouille de Nexus et trois autres les attendaient à la périphérie de la Ville-Etat. La Mord-Sith et ses sous-fifres étaient enveloppés dans de longues capes de voyage qui trainaient sur le sol boueux du quartier pauvre de Nexus. D'après les espions qui infiltraient la capitale du plus puissant ennemi d'Ashnard, sa cible avait été vue dans le coin. Il suffisait maintenant de la débusquer et d'appliquer les techniques de capture que Denna avait apprise. Ni plus, ni moins.

       -Maitresse Denna, l'interpela un soldat à la voix grave et profonde. Nous allons errer dans ces rues boueuses jusqu'à ce qu'on trouve la cible?

   Denna s'arrêta et lui jeta un regard las et méprisant. L'homme était puissant et faisait deux têtes de plus qu'elle. Une montagne de muscles percée de deux petits yeux noirs et dures.

       -Une meilleure idée, capitaine? Demanda-t-elle d'un ton faussement intéressé.

       -Tendons lui une embuscade. On peut communiquer en tant réel avec nos espions grâce à Brophy – l'homme fit un signe de tête en direction d'un soldat imberbe qui avait le don de télépathie – donc nous saurons où se placer pour la surprendre. Nous, on se cache, vous, vous l'attendez et on lui saute dessus à votre signal.

   Denna leva un sourcil perplexe lorsque le soldat eut fini son monologue. Il avait sans doute préparé et appris son discours plusieurs jours à l'avance, car Denna aurait jurée qu'il avait utilisé un mot composé de plus de deux syllabes.

       -Ce qui est amusant avec la magie, c'est qu'on n'est jamais sûr de rien, répondit Denna. Faisons comme vous voulez, ça ne changera rien de toute façon et j'aurai le plaisir de vous voir disparaître de ma vue pendant que je travaille.

   Le capitaine lui lança un regard mauvais qui fut aussitôt étouffé par celui de Denna. Il se détourna et grogna un ordre au dénommé Brophy. Le jeune garçon ferma les yeux pendant un instant, puis les rouvrit et désigna une ruelle étroite qui serpentait entre de vieux entrepôts.

   L'escouade reprit donc sa route et comme convenu, les soldats partirent se cacher dans les bâtiments de la ruelle, tandis que Denna, postée en plein milieu du passage, faisait balancer son Agiel accroché à une chainette qu'elle portait au poignet.
   La tige de cuir de 30 centimètres semblait tout à fait inoffensive. Pourtant c'était la seule arme de Denna. Un artefact qui provoque d'horrible douleur, et qui peut blesser et tuer ; son instrument de travail.

   La jeune fille attendit donc son invitée qui était sensée passer par ici. Elle n'était pas tendue comme la plupart des soldats avant une bataille, elle était simplement curieuse de voir cette fameuse sorcière, qui valait sans doute le coup pour que son empereur lui ordonne de la briser.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Liliza

Humain(e)

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 3 samedi 29 mai 2010, 13:40:13

Essayer d’avoir Liliza était quelque chose de dangereux.
La jeune fille était au courant qu’on lui voulait du mal. Ce qu’elle faisait restait rarement impuni. Elle inspira longuement, et se frotta les mains contre sa robe pourpre. Elle en sortit, aussitôt, une petite carte, où une douce reine de cœur souriait d’une manière douce. Elle ricana, et claqua des doigts. Un requin, flottant dans l’air comme s’il était sous l’eau, apparut prés d’elle, et elle rangea la carte dans sa poche. Cela la rassurait un minimum. Bien qu’elle ne craignait pas plus que ça les êtres humains. Elle avança donc dans les rues, le requin devant elle, guettant les environs.
Il se stoppa.
Elle eut un sourire.
Une personne était là, tout prés, elle devinait sa forme. Elle eut un sourire mesquin, et tendit le bras vers l’homme. Aussitôt, le requin fondit sur la cible, l’agrippant entre ses dents acérées, et traîna le cadavre vers Liliza. D’un geste vif, elle plongea sa main dans la poitrine de l’homme agonisant, et arracha son cœur sans aucun été d’âme.
Elle croqua vivement dedans.


-   Dé-li-ci-eux ! s’extasia t’elle.

Elle avala rapidement le cœur, un sourire sur les lèvres. Voilà qu’elle était rassasiée ! Elle envoya les restes au requin, qui avala tout rond l’homme mort.
Elle sentait bien qu’il n’était pas normal, cet être. Mais il était trop tard pour vérifier, de toute façon. Elle se frotta les yeux, un peu fatiguée. Une sieste ne serait pas une mauvaise idée. Elle caressa doucement la peau du requin, lui chuchotant d’aller faire un petit tour pour voir s’il n’y avait pas d’ennemis éventuels. Rapidement, il disparut, tandis qu’elle restait sur place, se frottant les joues pleines de sang.

"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Denna

E.S.P.er

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 4 samedi 29 mai 2010, 15:10:33

       -Maitresse Denna! Héla le capitaine.

   Le soldat avait choisi sa cachette sur un balcon du 1ere étage, dans le bâtiment qui était juste à la droite de la Mord-Sith.

       -Ouiiiii? Répondit-elle avec une insolence évidente.

       -Brophy n'arrive plus à contacter l'espion. Il est surement mort.

       -Votre plan fonctionne à merveille capitaine.

   Le soldat grogna un juron et Denna l'entendit vaguement pester à propos des Mord-Sith et des missions inutiles. Pour le deuxième point, Denna était on ne peut plus d'accord. Elle ne voyait absolument pas l'intérêt d'envoyer une escouade de soldats d'élite se faire décimer en territoire ennemi pour ramener une gamine. Si encore Denna devait lui soustraire des informations... Mais les ordres de l'empereur ne sont pas discutables et son dos en lambeaux faisait tout son possible pour le lui rappeler.

   Alors que Denna allait donner l'ordre à ses hommes de descendre de leurs perchoirs, une sorte de monstre surgit du détour de la ruelle. On aurait dit un gros poisson avec des dents et qui nage dans l'air. Fichue magie...

       -Arbalètes! Cria la Mord-Sith.

   Aussitôt, les soldats surentrainés obéir immédiatement à l'ordre et dégainèrent la petite arbalète qu'ils portaient attachée à leur ceinture. Les soldats visèrent – ce qui n'était pas très dur vu la taille du monstre – et lâchèrent une volée de carreau sur l'invocation magique.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Liliza

Humain(e)

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 5 samedi 29 mai 2010, 15:18:22

Liliza porta aussitôt sa main à sa carte, en entendant ces bruits étranges. La carte était ensanglantée. Le requin était mort. Elle sentit la colère grimper en elle, et poussa un hurlement de rage, inhumain. On ne tuait pas ses jouets, c’était interdit.
D’un bond, elle suivit la même trajectoire que son requin, et vit la scène. Elle eut un rictus. Des guerriers. On la cherchait donc réellement … elle se frotta les mains, avidement, et se plaça face à eux, mais moyennant un périmètre de sécurité non négligeable. Elle souffla longuement, et sortit une nouvelle carte de sa poche.
As de tréfle.
« Très bon choix ».

Elle eut un éclat de rire, celui d’une petite fille malsaine, qui vous glace le sang, et claqua des doigts. Aussitôt, un tréfle géant s’extirpa du sol, couvert d’épines, ses 4 feuilles se refermant comme une bouche inhumaine. Elle lança aussi le tréflé sur un des soldats, sur un autre encore, les regardant se faire écraser sous l’étreinte du monstre.
Sans réfléchir, aussitôt, elle se précipita sur le requin, le serrant contre elle. Elle appuya la carte contre lui, le rappelant à sa forme originelle. Et leva les yeux vers la femme. Des yeux haineux, remplis de colère, et elle poussa à nouveau un hurlement atroces.
Sorti tout droit des tréfonds de l’Enfer lui-même …

"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Denna

E.S.P.er

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 6 samedi 29 mai 2010, 15:55:24

   Et bien, Et bien... Pas très coriace le poisson. Le monstre n'avait pas réussit à esquiver les carreaux qui étaient rentrés dans sa chair comme dans du beurre. Certains soldats avaient déjà rechargés leurs arbalètes au cas où, mais ils furent rassurer lorsque la Mord-Sith donna un coup de pied de le cadavre qui n'eut aucune réaction.

   Soudain, une petite fille surgit à son tour. Les arbalètes se levèrent de nouveau mais Denna qui avait reconnue sa cible les arrêta d'un geste. Pourtant, plus la Mord-Sith la regardait, plus elle convint que ce n'était peut-être pas une petite fille. Son sourire ; cet espèce de rictus cruelle. Il n'avait rien à faire sur le visage d'une enfant.

   L'enfant sortit une carte de sa poche et matérialisa un autre monstre. L'espèce de trèfle se rua sur les soldats qui commençaient à sortir de leur cachette. La plante se jeta sur les hommes vulnérables qui était sur le balcon du 1ere étage. Brophy fut le premier à mourir, puis se fut au tour d'un autre. Le capitaine faillit lui aussi se faire happer, mais il esquiva la gueule du monstre en sautant du balcon. Il criait lorsque sa jambe ne résista pas à la chute et se brisa nette.

       -Tirez bande d'abrutis, hurla le blessé.

   Les soldats qui avaient, jusque là, trop peur de blessé leurs camarades pour décocher les carreaux, obéirent et une nouvelle salve se précipita sur le monstre. Deux soldats se ruèrent l'arme au poing sur leur capitaine et tentèrent de le trainer hors de portée.


   Denna se fichait complètement de la bataille qui se déroulait dans son dos. Elle avait les yeux fixées sur la magicienne qui dorlotait le poisson mort. Lorsque celle-ci lui jeta un regard haineux et un cri à glacer le sang, la Mord-Sith lui répondit par un sourire aimable.

   D'un coup de poignet, elle fit sauter son Agiel dans sa main. Ses pupilles se dilatèrent légèrement lorsque la douleur déferla dans son bras, la torturant atrocement comme si son sang charriait des lames de rasoir. Personne ne pouvait manier l'Agiel car personne ne pouvait supporter son contact, sauf celles qui ont été dressées depuis toute petite grâce à l'instrument. Puis, Denna s'approcha avec lenteur et précaution.

       -Nous allons être de très bonne amies toi et moi, lui assura-t-elle. Tu finiras même par m'aimer.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Liliza

Humain(e)

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 7 samedi 29 mai 2010, 16:11:29

La jeune fille fronça davantage les sourcils.
Derrière elle, les plantes se faisaient assassiner par les armes. Qu’importe ! Elle brandit à nouveau une carte, sans aucune douceur ni précaution.
10 de carreaux.
Aussitôt, un petit hérisson adorable vint se nicher au creux des cuisses de la petite fille agenouillée. Un hérisson blanc, beau, qui semblait doux à caresser, tendre … Liliza claqua des doigts. L’hérisson, aussitôt, se rétracta, et dans un petit effort, tous ses piques sautèrent hors de son corps, des piques longues, fins, rapides, des piques glacés, qui vinrent se planter dans les corps autour d’elle.
Mais elle déglutit avec difficulté. Elle savait qu’elle n’avait droit qu’à une dizaine de cartes pendant sa partie. Leur énergie s’épuisait rapidement. D’un geste vif et habile, elle susurra quelques mots, et le bout de ses longs cheveux sifflèrent.
Comme des serpents. Vivants.


-   Je n’en suis pas si convaincue, répliqua t’elle.

Les serpents se dressaient menaçants, sur le sommet de son crâne. Une fille de démon n’est pas n’importe qui. Elle devait laisser ses cartes se reposer un peu. Le hérisson lança une nouvelle attaque, avant de retourner à l’état de carte.

-   A moins que tu ne sois plus habile que ces imbéciles.

Son ton était vif, coupant, cinglant. Née au centre des démons, elle n’avait d’enfant que le corps …
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Denna

E.S.P.er

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 8 samedi 29 mai 2010, 16:39:52

   Denna regarda le petit hérisson et recula lentement. Derrière elle, il semblait que la bataille était finie et elle n'avait aucune idée des pertes que les soldats avaient subi. Pourtant l'un d'entre eux, voyant que la Mord-Sith était seule face la magicienne, se précipita pour l'aider. D'un air menaçant, il brandit son épée et vint se mettre près de Denna.

   La jeune fille se demandait qu'est-ce qui pouvait bien se passer dans la tête de ce soldat pour qu'il vienne se battre au côté d'une Mord-Sith. Puis, elle reconnut son visage. Ce jeune garçon la dévorait des yeux depuis qu'ils avaient quitté Ashnard. Sur le coup, elle n'y avait pas prêtée attention.

   Pendant ce temps, le petit hérisson sauta et se mit en boule. Denna d'un geste vif attrapa le soldat à la gorge et le mit entre elle et la petite créature. Un bruit sourd suivit cette manœuvre et elle vit du sang couler de la bouche du jeune homme qui la regardait avec des yeux ronds. Son expression était partagée entre la peine d'avoir été trahi et la joie que Denna soit sauve. Une nouvelle salve suivit et le garçon ferma les yeux pour ne plus jamais les rouvrir. La Mord-Sith desserra les doigts et le cadavre tomba dans un bruit mat.

   Il n'y avait rien dans son regard. Pas de remord, ni de tristesse. Elle le fixa donc sur la petite fille qui venait de la défier. Son sourire avait disparu. Elle s'élança sur la petite démone et tenta d'appliquer son arme sur son flanc. Les coups étaient inutiles, un simple contact suffisait pour paralyser de douleur un ennemi.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Liliza

Humain(e)

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 9 samedi 29 mai 2010, 17:25:55

- L'agiel !

hurla Liliza en sentant le coup électriser son corps.
Elle bascula en arrière, surprise. Si elle s'attendait ! Elle pensait que cette femme allait sortir un glaive minuscule et incapable de faire quelque chose de correct, comme la plupart des armes de Terra ou même de la Terre, mais voir ici cette arme la rendit interloquée.
Elle inspira violemment, fusillant du regard cette femme qui ne semblait pas être une guerrière impotente et inutile.
Elle regarda ses cheveux, et eut un immense soupir. Ses cheveux, si vivants quelques minutes auparavant, venaient de retomber, raides, morts.
Elle grogna, et n'hésita pas. Une nouvelle carte s'extirpa de sa poche, et de fins rubans entourérent les poignets de Liliza.

Elle sussura un ordre sourd. Aussitôt, les rubans agrippérent aux poignets de Denna, serrant avec violence, force et maîtrise, tandis que Liliza gardait les yeux rivés sur l'arme. Elle connaissait sa puissance, et son danger. Elle envoya aussitôt une décharge brûlante dans les rubans, qui devinrent aussi chaud que de la lave.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Denna

E.S.P.er

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 10 samedi 29 mai 2010, 18:00:39

   Ainsi, elle avait reconnu son arme. L'agiel rencontra la peau de la petite fille mais Denna n'y avait mis aucune force, aussi il ne provoqua que de la douleur et ne fit aucune lésion. Son adversaire eut tout de même la force de basculer en arrière. La Mord-Sith ne repartit pas immédiatement à l'assaut, laissant un peu de répit à la petite fille qui la fusillait du regard. Denna répondit de nouveau par un sourire tendre, dépourvu de toute ironie.

   Elle fronça, cependant, les sourcils lorsque la petite sortit un nouvelle carte. Si elle lui faisait un autre coup comme celui du hérisson, elle doutait franchement qu'un autre amoureux transit se rue à sa rescousse. Bizarrement, cette pensée ne l'amusait pas du tout.
   Des rubans s'enroulèrent autour des poignets de la fillette à la manière de serpents. Puis, ils se ruèrent sur Denna. La Mord-Sith ne faisait rien pour résister, car le combat était fini. Elle chercha en elle son propre pouvoir. Celui-ci se déchaina dans la jeune fille, cherchant ici et là les parcelles de magie qui étaient rentrées en contact avec elle. Il se concentra sur les rubans qui entravaient les poignet de sa maitresse et remonta le long de ses liens, abreuvé et encouragé par le flot de magie qui les animait. Lorsque Liliza utilisa de nouveau sa magie pour envoyer une décharge, le pouvoir de Denna intercepta cette formidable déflagration et remonta presque instantanément à sa source. Il y déversa sa propre essence, qui se répandit comme un poison.

   Denna eut un hoquet de surprise lorsqu'elle prit le contrôle de la magie de Liliza. Comme d'habitude, les sensations qui l'étreignaient lui étaient totalement étrangères et même en cent ans elle ne saurait jamais réaliser ce que la petite magicienne faisait. Par contre il y avait un tour qu'elle avait apprise.
   La Mord-Sith chasseuse de mages, rassembla le formidable pouvoir qui composait la magie de son ennemi et le dépouilla de ses spécificités pour le réduire à l'état d'énergie pure. Elle projeta ensuite cette dernière dans le corps de la petite fille sous forme de douleur. Une douleur monstrueuse que la clouerait sur place.
« Modifié: samedi 29 mai 2010, 18:19:05 par Denna »
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Liliza

Humain(e)

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 11 samedi 29 mai 2010, 18:20:33

- Espéce de ... PESTE !

Les dents serrées, la jeune fille se releva.
Ce genre de coups, on ne lui avait jamais fait. Elle savait très bien que des gens étaient capable de cela, mais là ... Avoir face à soi une telle adversaire ... C'était mortel.
Ainsi, grâce à sa force - une gamine de démon, ne l'oublions pas - et sa haine emmagasinée, elle n'hésita pas à un seul instant à se remettre sur ses deux pieds, battante comme jamais. Même si elle se sentait un peu grisée, elle n'était pas abattue et incapable de combattre. Oui, elle connaissait ce genre de combats qui résonnent comme celui des gladiateurs, où la vie est en jeu. Face à des démons puissants, elle était capable de tout.
De plus, elle n'oubliait pas l'arme qu'elle avait chapardée à toute cette troupe. Elle rejeta son visage en arrière.


- Vous n'auriez pas ... remarqué un manque, auparavant ? lança t'elle, essoufflée. Votre misérable chariot, je ne l'ai pas attaqué pour rien ...

Elle plongea sa main dans sa nuque. Si elle avait autant de cheveux, c'était pour cacher à l'intérieur des choses exceptionnelles. Elle brandit aussitôt devant Denna une boule, transparente, où une fine lueur brillait, au centre, en lévitation.

- Cette arme, je voulais m'en servir pour tuer un démon ... Mais il faut croire ... que je lui réserve une autre fin ...

Elle lança aussitôt, en l'air, cette balle. Cette balle s'alluma violemment, de manière à éblouir aveuglement quiconque conserverait les yeux ouverts.
La jeune fille sauta et plongea sur la balle, la faisant entrer en elle, dans son ventre. Une nouvelle puissance d'acquise, qui lui permettrait au moins de ne pas flancher. Elle venait d'absorber, sans aucun état d'âme, toute la puissance de cette arme pour se régénérer, se nourrir. Elle passa sa langue sur ses lèvres, tandis que ses yeux devenaient noirs, et que des griffes poussaient au bout de ses ongles, et qu'elle bondissait vers la chasseuse.
Elle n'avait pas dit son dernier mot.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Denna

E.S.P.er

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 12 dimanche 30 mai 2010, 13:55:14

   La poisse! Denna regarda avec stupeur la petite fille qui se relevait. Même elle ne pourrait pas bouger sous le poids d'une telle douleur. L'empereur ne l'avait pas envoyer chasser une sorcière ou une vulgaire magicienne. Cette... chose n'est pas humaine.

   Denna ne comprenait pas ce qu'elle disait. L'esclave qu'elle était, n'était pas au courant pour le chariot. L'empereur avait dû estimer que ça n'avait pas d'importance pour sa mission. Soudain, l'enfant sortit une boule blanche. Sans doute un artefact car la Mord-Sith ne le reconnaissait pas. Puis, elle le lança en l'air et une lumière vive lui irradia les yeux. Denna, désorientée, mit un certain temps avant de retrouver la vue. Et lorsque ce fut fait, c'était pour voir la petite fille qui ne semblait plus souffrir de la magie de contrôle de Denna. Paniquée, la Mord-Sith chercha en elle-même et s'aperçut qu'elle détenait toujours le pouvoir de Liliza. Ce n'était que l'artefact qui lui procurait d'autres sources de magie.

   L'enfant mue d'une nouvelle énergie se précipita sur Denna. D'un geste purement instinctif résultant de son entrainement, elle esquiva tant bien que mal mais sentit des griffes lui lacérer le dos. Elle ne poussa aucune plainte et chercha plutôt à augmenter son emprise sur le pouvoir de Liliza. La Mord-Sith ne voulait surtout pas la tuer, simplement la paralyser, mais les proportions démesurées que cela avait pris ne lui permettraient peut-être pas de ramener sa cible vivante à Ashnard.

   La Mord-Sith se redressa, ne prêtant aucune attention à son dos qui ruisselait de sang. Elle leva son poing devant elle et son front se plissa sous la concentration. Le cuir qui recouvrait sa main grinça sous la force de sa poigne, tandis qu'un sourire cruel s'étalait sur le beau visage de Denna.

        -Je voulais ta dignité, ta volonté et ta soumission, révéla-t-elle. Je me contenterai de ta vie.

   Sur ces mots, elle déchaina un afflux de magie dans le corps de la petite fille suffisant pour tuer un homme. Comme elle se doutait que cela n'allait pas être suffisant, elle chargea l'Agiel à la main, prête à enfoncer l'arme magique dans le cœur de la créature.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Liliza

Humain(e)

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 13 vendredi 04 juin 2010, 20:17:52

Liliza sentit aussitôt une farouche brûlure venir se coller à l'intérieur d'elle. D'un geste vif, elle envisagea de se défaire de l'emprise de la jeune femme, mais ce ne fut pas possible ... Elle sentait ses muscles s'immobiliser.
Non, non, cela n'était pas possible. C'était son propre pouvoir qui venait se rebeller contre elle même ! Elle sentait presque ses yeux se retourner, paniquée, presque morte, puis elle eut un réflexe. Un vieux réflexe qui la fit sourire.
Ne pas se laisser abattre.
Elle plongea - avec difficulté - sa main dans sa poche. Il lui restait suffisamment de puissance pour en activer une, et pas n'importe laquelle. Elle attrapa donc cette carte, et d'un geste vif, net et précis, elle la plaqua contre le torse de Denna. C'était sa seule chance de ne pas tomber dans les pommes. Elle activa donc sa carte, et elle opéra tant bien que mal. Aussitôt, la carte devint aussi transparente et tranchante que du verre, et elle s'enfonça dans le ventre de la jeune femme. Elle ne pourrait pas la tuer, mais au moins la blesser.

Elle pria mentalement pour que cela fonctionne. Sinon, elle se sentirait vite défaillir.
"On dit que le sang veut du sang ... " - Shakespeare



‎" Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel, quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout-Puissant. "

Voici à quoi ressemble mes rêves ...

Denna

E.S.P.er

Re : Les histoires finissent toujours mal [pv]

Réponse 14 samedi 05 juin 2010, 12:15:27

  Denna sentit quelque chose de froid et de dur rentrer dans son ventre. Elle recula un peu et vomit du sang sur le sol boueux de la ruelle. La douleur vint après ; lorsque celle-ci était trop forte pour être étouffée par l'adrénaline. La jeune fille accueillit la sensation comme elle le faisait toujours ; les bras grand ouvert. La douleur est un peu comme un immense berserk qui essaye de rentrer chez toi. Il vaut mieux l'accueillir et prier pour qu'il ne fasse pas trop de dégât, plutôt que de lui fermer la porte au nez.

  La Mord-Sith jeta un regard inquiet sur sa blessure et avisa un morceau de verre planté dans son ventre. Le fait qu'elle ait crachée du sang signifie que l'arme avait perforé son estomac. Une blessure qui lui laissait quelques heures avant de mourir. Ce qui était un délai largement suffisant dans l'hypothèse où elle ne fasse pas d'hémorragie entre temps.

  C'est sur ce constat froid et réaliste que Denna se lança de nouveau à la charge. Bien décidée à plaquer cette sale petite gamine sur le sol grâce à son arme. La douleur ne la gênait pas. L'Agiel qu'elle tenait à la main était bien plus douleur que ses blessures.
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond


Répondre
Tags :