Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Campagne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Campagne

3198 19

Brimstone

Légion

Campagne

vendredi 28 mai 2010, 15:59:25

C'est une demande assez spéciale cette fois. Je recherche entre 1 et 3 joueurs de préférence des joueur postant souvent dans le forum et assez combatif pour faire une campagne dark fantasy. C'est principalement une aventure le hentai étant facultatif.

Huntress

Humain(e)

Re : Campagne

Réponse 1 vendredi 28 mai 2010, 16:12:43

Serait-il possible d'en savoir plus ? Huntress n'est jamais contre un peu d'amusement, surtout si au passage, elle peut remettre un peu d'ordre partout  ;D

Brimstone

Légion

Re : Campagne

Réponse 2 vendredi 28 mai 2010, 16:20:32

C'est une campagne héroic fantasy en fait la mission est simple aller dans un coin hostile pour récuperer un artefact et aller à un autre endroit pour aller tuer un dieu de mon invention.

Denna

E.S.P.er

Re : Campagne

Réponse 3 vendredi 28 mai 2010, 16:35:17

Si tu veux bien d'une Ashnardoise, je pose ma candidature. :)
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Brimstone

Légion

Re : Campagne

Réponse 4 vendredi 28 mai 2010, 16:38:12

Ok je vais attendre de voir si Huntress est interessé par ce projet et et un éventuel autre volontaire.

Brimstone

Légion

Re : Campagne

Réponse 5 vendredi 28 mai 2010, 17:36:01

Hum ! Faut voir. C'est domage quand même j'avait quand même envie qu'un autre personage masculin participe enfin bon c'est pas grave. Je ferait un premier post demain.

Si un PJ masculin est interessé je suis encore ouvert.

Clara Share

Avatar

Re : Campagne

Réponse 6 vendredi 28 mai 2010, 17:37:30

Il se plaint d'avoir trois femmes avec lui (même si le fait qu'aucun homme n'ait semblé intéressé, ou n'as pas eu le temps de poster peut être dommage en effet)

Denna

E.S.P.er

Re : Campagne

Réponse 7 vendredi 28 mai 2010, 17:45:42

On fait chacun son tour pour poster?
La pire cruauté naît de l'amour le plus profond

Brimstone

Légion

Re : Campagne

Réponse 8 vendredi 28 mai 2010, 17:51:05

Oui ! Je ferait le premier post demain.

Furokuro

E.S.P.er

Re : Campagne

Réponse 9 vendredi 28 mai 2010, 18:02:41

Humm ça m'as l'air intéressant d'autant plus que maintenant j'ai du temps pour faire du RP, seul problème il faudrait vraiment une bonne raison pour que mon perso soit embarqué là dedans (si tu veux avoir une idée de son caractère tout est dans la fiche, j'y réfléchirais et te dirais une réponse définitive demain au plus tard, voir ce soir.

Huntress

Humain(e)

Re : Campagne

Réponse 10 vendredi 28 mai 2010, 18:13:31

Voui, ça m'intéresserait toujours, mais comme Furokuro, il faudrait une raison pour qu'elle se mêle à l'aventure (je peux toujours trouver, une simple rumeur que ce serait un artefact terrien est laaaaargement suffisant x) )

Clara Share

Avatar

Re : Campagne

Réponse 11 vendredi 28 mai 2010, 19:11:09

je me joins pas à vous moi (bien que j'ai hésité). Je faisais juste un commentaire sur la réaction de Brimstone

Père Carmody

Humain(e)

Re : Campagne

Réponse 12 samedi 29 mai 2010, 00:26:24

Ah dommage, je suis arrivé trop tard, sa m'aurait tout de même fait plaisir d'aller évangéliser quelques rénégats, surtout si c'est pour botter les fesses de quelques démons

Furokuro

E.S.P.er

Re : Campagne

Réponse 13 samedi 29 mai 2010, 00:28:12

Donc comme promis je donne ma réponse définitive pour dire que si tu cherche toujours un personnage masculin je suis ouvert à la proposition, étant donner qu'il y aurait bien une situation dans la-quel mon perso pourrait se prêter à cette aventure.

Furokuro

E.S.P.er

Re : Campagne

Réponse 14 samedi 29 mai 2010, 14:43:24

Désolé pour le double post, j'ai un gros imprévu pour cette semaine... donc s'il n'est pas trop tard pour se désisté je laisse ma place à père carmody


Répondre
Tags :