L'aventure continuait. Après avoir exploré le Territoire de Tekhos, et principalement sa prison, Sei avait décidé de faire un tour dans la fameuse Ville-État de Nexus. C'est avec une telle idée derrière la tête que la "démone" se promenait dans les ruelles. Ces-dernières étaient sombres, et sentaient la mort, le sexe, et le danger à plein nez. C'était le lieu où les pires habitants de la ville se réunissaient, un lieu où le précepte de "Sex, Drug and Rock'n Roll" s'adapter parfaitement. Le sexe restait le sexe...le sang devenait drogue...et ce qui était Rock'n roll, c'était le simple fait de jouir de telles actions. Enfin, ça, c'est l'idée que Sei se faisait de l'endroit...et je doute qu'elle ai tord.
Enfin, de sa cadence altière et sulfureuse, la jeune femme se promenait dans cet endroit. Les humains y étaient abondants...et cela l'ennuyait de ne pas trouver proie plus difficile. Son don, bien que pratique, rendait la drague ennuyeuse. Il suffisait à la damoiselle de manipuler l'esprit de sa victime, dans le cas des humains, pour obtenir son dû, son amusement, sa soif de sensations.
Cependant, alors qu'elle se perdait dans ses pensées, notre damoiselle aux vêtements de cuir noir et bordeaux -qui n'étaient autre qu'une jupe courte et un corset avantageux-, ressentit une étrange sensation. Elle avait l'impression d'être suivit, aussi, pour vérifier cet état de fait, elle se mit à courir. Des pas firent échos aux siens...confirmant sa pensée. Un sourire sarcastique orna ses lèvres, et elle se glissa dans une fine ruelle, une ruelle se révélant être un cul de sac. Effaçant sa présence, elle vit alors une jeune femme...au physique des plus tentateurs, se stoppait nette dans sa course. C'était donc elle qui la suivait avec tant d'assiduité ? Parfait....elle allait pouvoir commençait son jeu la Seiteki, le jeu de la séduction.
La petite perle venait de s'asseoir, comme désespérée, sur le bord de la fontaine des lieux. Un sourire pervers remplaça le rictus moqueur...Se dirigeant à pas de loups vers la miss, Sei se glissa juste derrière l'inconnue, ne faisant pas attention à l'eau de la fontaine qui lui arrivait aux genoux, et se pencha vers l'oreille de la jeune fille pour y susurrer avec sensualité :
"On cherche quelqu'un Petite Perle ?"
Le ton de la voix était doux et sucré, et se fut avec une infinie délicatesse que la main droite de Sei se glissa sur la nuque de cette jeune poursuivante, caressant la peau du cou avec sensualité...alors que la main gauche venait de se poser sur la joue fine et douce de la nouvelle proie de la démone.