Le révérend pris un air ravi, en écoutant les paroles de sa compatriote. Il lui serra la main
- Ah enfin, une compatriote ! Et d'ou venez vous Berlin ? Dortmund ?, Munich ?, Francfort ?, la frontière du Rhin ? Personellement je suis né au USA, a New York, dans le Bronx, d'ailleurs c'est la que j'avais ma paroisse auparavant, je m'arrangeais bien avec les délinquants du quartier. Une sorte d'éducateur pasteur en quelque sorte. Mais ma mère est originaire de la banlieue de Berlin.
En parlant de ça, il se serait bien pris une petite biére hollandaise, un ptit verre de jagermeister de sa chambre ou bien un verre de bourbon, qu'il n'essayait même pas de cacher, la bouteille se trouvant juste a coté de l'autel principal.
Puis la jeune femme se confessa, protégé du secret de confession, de son péché de luxure, non sans que le père n'arbore un sourire jusqu'au oreilles.
- Oh oui ma fille, c'est bien sa...Euh non, excusez moi...Oh ma fille, c'est péché que faire plaisir de son corps. Racontez moi tout
" Quel con, t'as envie de te la taper, mon salaud, cette vicieuse. Aprés tout ce temps d'abstinence et de conneries, c'était quand même mieux le temps ou tu butais des enfoirés et que tu baisais de la gonzesse."
" Putain, quelle connerie je raconte... Et Jésus et son père te pardonneront , alleluhua ! Qu'est ce que je suis parti foutre dans ces ordres catholiques. j'aurais mieux fait d'être protestant, au moins j'aurais pu me marier et faire des gosses. "
John continua d'écouter les confessions de kla jeune femme qui devait avoir beaucoup de choses sur le coeur a raconter. Le révérend ne s'en trouvait que plus ravi.