Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yéntimë La Narsilion

Humain(e)

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 15 samedi 05 juin 2010, 17:52:44

Don, le classement serait pas tiré des livres  Donjon & Dragon ?

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 16 samedi 05 juin 2010, 18:08:14

Non, mais je suis MJ a donjons & Dragons :)

Ce système ordonne les fiches des monstres et les rend plus lisibles et accessibles
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Flora

Avatar

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 17 lundi 28 juin 2010, 09:05:03

Proto-wolf

Anciens unités de sécurité de Nexus devenues folles et s'étant échappés, si la moitié a été éradiqué il reste l'autre partie ces créations sont dangereuse car autonomes et dotées de capacité d'attaque aussi bien au corps-à-corps qu'à distance.

Il ressemble vraiment à un loup sauf qu'on croirait qu'il porte une armure intégrale.

Taille : Loup mécanique de 3 mètres de haut
Habitat : Errant sur Terra
Comportement : agressif
Classe : A
Armure naturelle : Lourde
Magie :
*Sortilèges : Utilisation d'artéfact magique, principalement de la foudre, mais il en existe de toute les sorte alors faite attention
*Résistance a la magie : Très bonne
Intelligence : Si l'analyse de données est considéré comme une forme d'intelligence, très intelligent.
Rencontre:Solitaire défendant un territoire choisie de tout intrusion


Combat: Le Proto-wolf fera toujours un tir comme seul somation avant de passer en mode combat. De lourde griffes chercheront à vous trancher, ses crocs en diamant feront de même si vous avez le malheur d'être à sa porté, sinon il a  deux mitrailleuses tirant des balles magiques et un accumulateur solaire qui lui permet de tirer des boules de feu de sa gueule.
Il ne s'arrête que lorsque la cible est hors-combat, seulement sa puissance de feu fait souvent mourrir ses adversaires.

Sa forte cuirasse et sa réactivité en font un ennemie très difficile à toucher, malgré sa taille il bouge très vite.   

Trésor :Ses crocs en diamant sont précieux, mais mieux il possède des artéfacts très ancien et un objet nommé "l'œil des Dieux", il a d'étrange pouvoir à ce que l'on dit et vaut 500 000 pièce d'or à lui seul
Essaie de petite bête ^^

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Idées de bestiaire de LGJ (ouvert à tous)

Réponse 18 jeudi 01 décembre 2011, 21:57:55

Le Fumbi

Le Fumbi est certainement la créature la plus chiante que l'univers n'ait jamais porté.
Cette créature blanche comme la neige est un humanoïde d'un mètre vingt mesurant entre 15 et 40kg. Sa tête est ronde comme un ballon de foot, avec deux yeux ronds et blancs, sans pupilles ni iris et cernés de noir, ce qui leur donne un air constamment dépité avec des yeux qu'on penserait révulsés.
La bestiole possède une large bouche d'où perle constamment une goutte de bave depuis la lèvre inférieure. Ses bras ressemblent à d'épaisses pattes de chien dépourvues de griffes, et ses jambes sont identiques à celles d'un ours en peluche, si ce n'est qu'il ne possède ni poils, ni plumes ni écailles. Le Fumbi est asexué, et ses côtes sont toujours apparentes, même pour les plus gros spécimen.

Les capacités intellectuelles de cette bestiole vous feront déprimer: ces créatures ne s'expriment qu'en hurlant à tue-tête "TUEZ-MÔAAAA!", le soucis étant que même s'ils vivent en communauté de 3 à 20 Fumbi, ils ne se comprennent même pas entre eux, et n'ont aucune idée de ce que signifie leur cri pour un humain. De plus, le Fumbi est un débile profond, il pourrait vous harceler toute la journée en hurlant sans savoir pourquoi, et ne sait rien faire d'autre que marcher en criant. Les rares fois où vous verrez un Fumbi se servir de ses bras, ce sera pour se relever après avoir pris une gamelle.

Vous vous demandez sans doute quelles sont ses facultés au combat? Elles sont nulles, en fait le Fumbi est un parasite vivant, la créature la plus inutile que le monde n'ait jamais porté. Dans ce cas, pourquoi ne pas le tuer? Parce que cette saloperie peut ressentir la douleur, mais ne peut pas mourir! Si bien que lorsque vous en aurez assez de ses "Tuez-moâ" et que vous voudrez vraiment le tuer, vous en serez incapable! Son corps est ignifuge même s'il souffre du feu, même en l'aspergeant d'acide ou en le désintégrant totalement, cette sale bête reprendra forme sous vos yeux! Et en plus il flotte dans l'eau. On ne connait que trois façons de se débarrasser d'un Fumbi: L'envoyer sur orbite, le lester au fond de l'océan, ou de votre piscine si vous êtes trop loin, ou bien combiner tout un paquet de sorts pour sceller ce truc dans une autre dimension à tout jamais.

Bien que denué de sexe, le Fumbi peut tout de même se reproduire. Il peut créer un autre de ses congénères en poussant son cri et en marchant sur des ossements humains. Les os en question prendront la forme du nouveau Fumbi. Heureusement, ce truc est bien trop con pour avoir cette idée, on peut donc en conclure que les Fumbi naissent par une pure facétie du hasard.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :