continuant de sucer le sexe de Kira vigoureusement en lui faisant des gorges profondes en engloutissant son sexe entièrement, commençant à avoir mal à la mâchoire et à la gorge à force de le sucer aussi ardemment, quand elle sentit sans qu'elle ne puisse rien y faire, les reins de Kira s'avancer d'un coup, bloquant sa tête entre le dossier du sofa et le bas ventre du jeune homme, sentant le membre profondément dans sa gorge tressauter et gicler de gros jets de sperme chaud dans sa gorge, le sentant descendre le long de sa trachée, lili ne pouvant pas se dégager et avait quand même pousser un gémissement de plainte étouffer pas celui ci, elle ne pensait pas qu'il irait jusqu'à lui jouir en plaine gorge, s'étant dit qu'il jouirait sur sa poitrine ou son visage, mais de là à la forcer à avaler son foutre, elle était quelques peut en colère.
restant encore de longue seconde au font de sa gorge et se retirer enfin, voyant son membre toujours au garde à vous, lili reprenant son souffle lui dit d'un ton assez sec.
dit donc... Kira! ce n'est pas très gentil de d'avoir jouis au fond de la gorge!!!
le regardant avec un air coléreux, le jeune homme n'était pas du tout déstabilisé, voyant le visage de lili se décomposer à nouveau en plaisir charnel, se disant que maintenant il ferait plus attention à se qu'il faisait, elle se sentit être retourner et mis à quatre patte sur le sofa, se demandant ce qu'il avait bien put prévoir pour l'exciter encore plus, sentant la mains de Kira caresser ses fesses et sa langue venir lécher le tour de sa rosette palpitante de désir, sentant ensuite un doigt rentrer dans son anus, lâchant un petit crie de surprise et de plaisir, écoutant par la suite la question du jeune homme.
tournant son visage vers celui de Kira avec un sourire pervers elle lui répondit:
met ta langue et tu verra bien...
bien sur qu'elle l'était, Ishtar lui avait appris à se faire des lavement et celle ci exigé qu'elle s'en face régulièrement, sentant le doigt se retirer et sa langue rentrer à la place poussant un soupir de satisfaction, son anus étant sa zone la plus érogène chez lili, elle appréciait se délicieux traitement, poussant des râles de plaisir quand il se mis à bouger sa langue dans tout les sens dans son petit orifice, sentant ensuite ses fesses être écarter et cette langue s'enfoncer plus profondément remuant de plus belle, sentant avec peine cette langue se retirer et une claque sur ces fesses lui faire pousser un nouveau cris de surprise.
tournant sa tête vers Kira avec un sourire moqueur.
hey... ne me fesse pas je n'est pas fait de bêtise...
lui dit-elle avec une voie de petite fille pour l'exciter lui aussi, ramenant sa tête devant elle, lili mis ses coudes contre le sofa pour être plus à l'aise, cambrant son dos pour tendre ses petite fesses et ainsi donner un meilleur accès à son petit trou, fermant les yeux pour mieux ressentir le plaisir l'envahir, pensant que Kira allait continuer à la préparer, sentant toujours une main poser sur sa fesse qu'elle sentit être écarter d'avantage, se demandant ce qu'il allait bien lui faire, quand elle sentit une chose assez épaisse se pointer sur son anneaux rectal, tournant la tête pour voir se qu'il comptait faire, elle vit avec stupeur qu'il était déjà près à la sodomisé, prenant peur elle contracta ses sphincters, lili ne sa sentait pas prête à être sodomiser.
Kira!!!... qu'est ce que tu fait?... arrête saaaaaAAAAAAAAH!!!...
dit-elle apeuré, sentant quand elle lui disait d'arrêter sa, le gland de Kira forcer sur son anneau rectal pour le rentrer, n'écoutant pas ses supplications, lili se redressa à bout de bras toujours à quatre patte et amena un bras en direction du torse de Kira qui était trop loin pour qu'elle le touche pour lui demander d'arrêter.
NON KIRA... NE FAIT PAS SA... pitié... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH...
c'est à ce moment là qu'elle sentit les barrières de ces sphincters céder et le gland dilater ceux ci, s'enfonçant de toute sa longueur sans s'arrêter jusqu'à venir buter son bas ventre jusque sur les fesses de lili, sous la douleur déchirante, lili eu le souffle coupé et quand elle put enfin respirer, elle poussa un crie animal, sentant d'un coup ses force la perdre et s'affaler de son buste sur le sofa, sentant Kira commencer de brutal vas et viens dans ses intestins de suite après avoir rentrer entièrement son sexe en elle, poussant des râles de douleur, sentant son anus dilater de force lui bruler dû à la violence des pénétrations, pleurant maintenant à chaude larmes, la tête contre le sofa ne pouvant rien faire pour se soustraire, sentant après chaque venu dans son orifice serrer les couilles du jeune homme claquer ses fesses douloureuse.
sentant après quelques longue minute interminable de cette sodomie forcé, les mains de Kira venir attraper sa poitrine et accéléré les vas et viens devenant encore plus brutaux , lili continuant à pousser des râles plaintif, commençais à sentir la douleur s'envoler et un certain plaisir s'installer, son anus commençant à s'habituer à la grosseur de Kira, les râles devinrent quelques fois des gémissement, mais une certaine douleur persistait, le jeune homme augmenté la cadence au fur et à mesure, lili le sentait coulisser plus facilement dans son petit trou.
pendant le viol brutale de son intimité, lili se demandait pourquoi ce jeune homme si doux au départ était devenu si violent par la suite, elle s'était dit que ce n'était pas un homme comme les autre, un prince charmant qui ne voulait que le bonheur de sa partenaire, mais il était en fait comme tout les autres hommes avide de domination et pervers.
pendant ses pensée, lili entendit Kira lui dire comme quoi elle était si serré et que c'était bon pour lui, quand à elle la douleur avait totalement disparue pour son plus grand plaisir, son anus c'était parfaitement adapter et seule le plaisir se faisais ressentir, recommençant à gémir de plaisir sous les coup de boutoir intensif de Kira, l'excitation revenant au galop, ses larmes avait arrêter de couler le long de ses joues, elle se tourna vers lui avec un regard assassin.
alors beau salop!!!...mmmmh... tu as aimé me défoncer... aaaaaah... le cul alors que je n'était pas... oooooh... préparé?
attendant sa réponse avec un sourire pervers, bien sur qu'il avait du aimé, adoré même sans doute, sentant les mains de Kira pincer ses tétons elle se releva à bout de bras toujours à quatre patte, cambrant son dos pour faire ressortir ses fesses et ainsi sentir le membre de Kira accéléré encore plus son pistonage intensif, sentant ensuite une de ses main venir en plus s'occuper de son petit bouton dressé, lili sentait une intense chaleur envahir son cul, non pas de douleur mais cette fois ci de plaisir, elle amena une de ses main sur sa propre fesses pour l'écarter et demanda à Kira d'accéléré un peut plus ces vas et viens.
mmmmh... vas y... défonce moi... AAAAaaah... plus vite... plus vite... mmmmmh... donne m'en plus... beaucoup plus... OOOoooooh...
dit-elle à kira, poussant des râles de plaisir par la suite, sa demande avait deux significations, elle voulait qu'il aille plus vite, mais aussi si il en avait la possibilité comme pour sa langue de faire grossir son sexe, elle en serais plus que ravie et espérait qu'il ne se retienne pas sur la vigueur et la bestialité de son acte.