Continuant de me caresser, de plus en plus excité par la situation tout en regardant sont regard sur moi, je remarque que son regard change, enfin ce sont surtout ces yeux brun qui passe en quelques secondes à un rouge vif.
Je comprend que le démons qui est en lui est en train de sortir au grand jour, je suis à la fois excité et inquiète, après tout c'est un démon.
Je le vois tirer violemment sur les liens qui retiennent ces poignets, les cravates cèdent facilement, pour les ceintures qui retiennent ces chevilles, c'est autre choses, elles résistent un peut plus, mais à force de tirer de toute ces forces en donnant des a cou qui font trembler le lit, celles ci finissent craquer. le lit tremblait tellement que j'ai arrêté de me caresser pour me retenir au draps.
Une fois délivré, les yeux de Kira se repose sur moi, sur le coup je suis parcourue par un frisson d’inquiétude, est ce que j'ai bien fait de l'autoriser à faire ce qu'il voulait de moi.
K... Kira?
Je lui demande, mais il ne me réponds pas, je le vois passer sa main au dessus de son sexe déjà imposant, mais qu'est ce qu'il fait?
Une fois sa main retirer, je découvre avec stupeur de son barreau de chair à changé, il est plus impressionnant, non pas par sa longueur ou sa grosseur qui sont identiques, mais il est maintenant parcourue de perles qui se sont loger sous la peau de son sexe.
Alors que je le vois se redresser, j'amène une main sur son épaule, mais avant que je n'y arrive, une sorte de liane s’enroule subitement autour de mon poignet et tire mon bras sur le bord du lit brusquement.
Que!... Nooon... Qu'est ce que?...
Je ne comprend pas d’où viens cette liane, de mon autre main, je tente de la délier mais très vite une autre liane s'enroule autour de mon autre poignet et le tire à l'autre bout du lit.
De plus en plus inquiète, je regarde Kira mais il à la tête baissé, je ne vois même pas son visage.
Je lui demande d'une voie hésitante.
Dit... Dit moi que c'est toi Kira...
Mais il ne me réponds pas, accroupie, il viens se placer au dessus de moi, son gros sexe en face de mon petit minou ruisselant de désir, une fois au dessus de moi je peux enfin voir à nouveau en partie son visage, je remarque qu'il à un grand sourire au lèvres.
Il rapproche son visage à quelques centimètres du mien, plongent son regard dans le mien.
Je connais ce regard, je l'ai déjà vue, le chien avait les même yeux quand je l'avait ressuscité.
Kira me glisse alors à l'oreille.
-Il est temps de jouer.
J'ai à peine le temps de placer quelques mots alors que je sent son gland contre mes grandes lèvres.
Quoi?... Comment sa?... attends Ki... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaah!!!
Je lâche un hurlement non pas de douleur mais de plaisir alors qu'il m'empale de son braquemart brusquement jusqu'à la garde, sentant d'un coup mon petit antre d'amour être dilaté et remplis par son bâton de chair long, chaud, veiné et surtout épais.
Sous cette empalement brutal, tout mon corps se contracte sous les décharges de plaisir qui emplisses mon corps, j'ai l'impression de me faire électriser, je tire de toute mes forces sur les lianes qui retiennent mes poignets, mon dos se cambre, ma poitrine se soulève, mes jambes tentent de se refermer, mais il les retient avec ses mains.
Je le sent rester enfoncer entièrement en moi de longue secondes avant de sentir ses mains remonter à ma taille, comme s'il me laissé le temps de me remettre de son violent cou de queue.
mon corps se détendant de secondes en secondes, il se remet à bouger lentement et je sent de petite décharges électrique qui m'électrise le corps ce qui fait bouger mon bassin et me fait lâcher des gémissement de plaisir.
je ne comprend pas comment il parviens à me donner t'en de plaisir en bougeant aussi lentement.
à chaque décharge mon fourreau de chair enserre fortement le membre de Kira ce qui me permet de parfaitement sentir toutes les aspérités perler le long de son épée de chair, ce qui me permet de comprendre que se sont ces perles qui me foudroie de plaisir à chaque fois qu'une d'elles ce retire et viens percuter mon bouton d'amour.
presque entièrement sortir, ne restant que son gland en moi, il s'arrête et s'introduit à nouveau en moi avec la même lenteur que sa sortie.
En me pénétrant chaque perles rencontrant mon clitoris l'entraine entre mes grandes lèvres ruisselante avant de le relâcher Promptement me donnant une décharge de plaisir encore plus forte surtout quand il viens percuter une autre perle juste derrière.
il s'enfonce jusque à la garde et se retire, gardant ce rythme lent c'est un plaisir exquis qu'il me fait découvrir.
Mais plus le temps passe et plus cela deviens une torture, le souffle haletant, le corps luisant de transpiration dû à l'excitation qui n'arrête pas de monter, je gémis et me contracte à chaque perle sur ma petite cerise.
aaaah... mmmmh... aaaaah... Kira... C'est si bon... ooooh... aaaaah... accélère par pitié... mmmmh... Je vais bientôt... aaaaah... bientôt jouir... mmmmh... ooooh... fait moi jouir... s'il te plais...
Je suis presque au bord de la jouissance, mais je n'arrive pas à jouir, je suis tellement excité que mon bassin accélèrerais le rythme si Kira ne le tenait pas fermement, à la place c'est ma poitrine qui se soulève violemment faisant balloter mes seins, chose que Kira doit excité puisque qu'il bouge autre chose que ces anches.
Je sent alors sa langue venir lécher mes auréoles, ouvrant les yeux, je revois cette longue langue qui m'avais fait peur quelques heures auparavant, mais plus maintenant.
Il passe d'une auréole à l'autre laissant sa bave chaude dessus que je sent dégouliner le long de mes globes.
C'est une autre torture qui se rajoute puisque sa ne fait qu'augmenter mon excitation, mais sa ne me fera pas jouir, ma poitrine déjà en feu se réchauffe encore d'avantage, il fini au bout de longues minutes par lécher mes mamelons dure et dressé en leur donnant des coups de langue, ce qui m’électrise en plus la poitrine alors qu'il fait bouger les anneaux qui s'y trouvent.
Je suis tellement chaude que j'ai du mal à respirer entre mes gémissements et mes cris de plaisirs.
AAaaah... OOOoooh... Nooon... Kira... fait moi jouir avec... AAAaaah... ta grosse... queue!!!... OOooooh... pitié fait moi jouir...MMMmmmmh... je n'en peux plus... aaaaaah... je vais devenir folle... OOooouuuh...
Je suis si excité que j'en deviens vulgaire, n'aillant plus honte de dire des mots crue, après tout si ça l'incite à me faire jouir.
Mais c'est tout le contraire alors que je lui demande de me faire jouir, il s'arrête de longue minutes avant de reprendre tout aussi lentement.
Kira... AAAaaaah... Je t'en supplie... MMmmmh... Défonce moi avec ta... AAAaaarrrh... Grosse bite de démon... MMmmmaaaaah... Par pitié... mmmmh... Prend moi comme une chienne... OOooouuuh...