Sujet du topic: et bien rencontre qui vas inévitablement virer au hentai ^^
Nombre de participants: 3 autres participant ou participantes sachant que si l'un ou plusieurs des premiers participant s'en vont d'autre pourrons venir prendre la relève.
Trame: toute les créatures son les bienvenue, humain(e)s, démon(e)s, alien(s), les dieu et déesse, Terranide et même les super héros ^^, toute choses qui soit sexué.
vous pouvez traiter lili comme vous le voulez en étant doux ou violent dans tout les cas sa dépendra de vos personnages.
Qualité de post: je fait des poste assez grand ( j'aime bien les détailles), sa dépend de mes Rplayeur et Rplayeuse, je m'adapte, ceux qui participerons à ce Rp ferons comme il voudront, seul petite chose que je demande c'est que vous décriviez soit en imager, soit en donnant les mesures des longueur, forme et épaisseur des choses ou sexes que vous insérer dans les orifices de lili.
petite raison de ce Rp: sous l'ordre de sa maitresse Ishtar, lili doit s'entrainer à pouvoir accueillir en elle toute sorte de chose dans ses orifices, pour être dilater un maximum, alors ne manquer pas d'imagination et soyer inventif ^^.
quand j'aurais les trois premiers participant je commencerais le Rp.