Aya regarda alors le strip-tease de la jeune femme, elle était assez doué pour ca, elle arrivait a attiser un peut plus l'envie d'Aya, elle s'appretait a la violer, mais elle se maitrisa un peut, elle voulait prendre son temps, c'est pas tout les jours qu'on voit une nympho encore pucelle, ca se savoure. Les caresses de la jeune femme étaient incertaines, compréhensible, une vierge n'est pas habitué a ca.
Alala, il fallait que la belle succube fasse tout d'elle meme, elle attrapa ses cheveux et dénoua les nates enroulé autour de sa tete pour les laisser tomber dans le creux des reins. Elle regarda alors cette Wery décliner son idéentité.
Je m'appelle, non, pas encore, et puis, pourquoi te faire tant languir pour un nom......en y repensant, j'aurais peut etre due garder ma culotte, c'est tellement plus excitant de la voir s'enlever de cette maniere.
Aya s'approcha de Wery et lui caressa le cou avant de s'occuper de son bras et de descendre sur ses hanches. Elle s'accroupie, le nes face a son intimitée encore intacte et la regarda avec ses yeux de braise, elle devait penser qu'elle aurait droit a un plaisir mais non, elle voulait simplement enlever son sous vetement.
....Aya....
Sur ce mot elle attrapa entre ses dents le millieu de la culotte et descendit lentement, elle souffla sur l'intimitée au passage avant de tirer le tissus jusqu'au sole et de remonter en caressant la jambe de sa langue douce jusqu'a visage de la lycenne.
Bien, maintenant on va voir jusqu'ou ta téhorique aidera ta pratique Wery. Vien ici, mais pas que tes doigts, fais moi crier de plaisir...
Aya désignait son oppulante poitrine, elle l'aidait pour l'orgasme, elle savait que c'était son point faible, sa zone érogene a l'etat pur et que pousser wery, vierge de tout plaisir charnel, allait la rendre encore plus folle lorsqu'elle commencerait a la tourturer.Pour le moment Aya caressait la poitrine de soneleve avec envie, comme pour lui donner un mode d'emploi et un avant gout de ce qu'il l'atant, tout en se cressant l'intimité de l'autre et déposant la mouille sur ses tétons durssissants.
Au moins, tu saura où mettre tes levres mon coeur.
Si seulement elle avait vue ces fameux pornos dont raffolent les males de Terre....Peut etre qu'elle aurait plus d'experience et serait moins soumise aux ordres de la succube, c'est tellement meilleur quand c'est sponténé....