Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Wery McGrath

Humain(e)

L’ambiance était bien trop maussade chez elle pour qu’elle rentre de suite, elle voulait un peu de calme, et puis pour faire ses devoirs quoi de mieux qu’une salle de classe vide, calme. Aucun élève ne viendra l’embêter, et ses parents ne pourront rien dire sur le fait qu’elle reste à son lycée pour travailler plus.

Elle s’installa donc à une table et sortit ses livres. Il y avait quelques minutes, elle était motivée pour travailler, mais une toute autre envie la prise d’un coup. Elle fit glisser sa main le long de son ventre avant d’atteindre son bas ventre. Elle voulait se donner un certains plaisir, peut être que la motivation reviendra de la sorte. Ses caresses étaient tout d’abord douces, elle aimait se faire patienter, et il y avait que comme cela qu’elle avait une chance de se donner du plaisir, un peu de tendresse…

Puis elle accéléra le mouvement, ne faisant plus attention à ce qui se trouvait autour d’elle. Son souffle se fit saccader, plus rapide, elle aimait, mais elle aurait aimé que cela se passe autrement. Elle était déjà bien mouillée.

Namy Aya

Avatar

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 1 jeudi 31 juillet 2008, 19:26:34

Un courrant d'air approtat l'odeur de mouille et de désir aux narines d'Aya, elle était habillé en femme de menage, surtout parce que k'uniforme la moulait parfaitement. Ses envies n'en furent que plus grandes lorsqu'elle identifia une femme seule. Alors comme ca, une étudiante s'accordait un plaisir solitaire dans les classes vides. Aya se lanca dans les couloirs a pas de loups, elle avait trouvé la piece, elle n'avait plus qu'un couloir a franchir. Une fois danvant la porte elle l'entrebailla et regarda la jeune femme gémir, elle semblait prendre son pied plutot que son stylo, Aya se fofila alors a l'interrieur.

Elle continuait de se tapir, caché a la vue de la jeune femme huide de plaisir, elle empestait le désir, c'était une odeur plus qu'enivrante pour la succube qui avanca vers elle sans bruit. Une fois derriere sa chaise, la jeune Wery senti une main lui caresser la cuisse, Aya se releva et lui dit dans le creux de l'oreille

C'est pas comme ca qu'on fait ses devoirs

Wery McGrath

Humain(e)

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 2 vendredi 01 août 2008, 20:51:47

Une main se fit sentir le long de la cuisse de Wery qui sursauta de voir quelqu'un ici, elle était persuadée de se retrouver toute seule. Elle se mit à rougir un peu, elle s'était tout de même fait surprendre par quelqu'un en train de se donner un petit plaisir. Mais la jeune femme qui l'avait surprise avait quelque chose particulier, ce qui excita encore plus la petite brune:

-Vous voulez m'aider peut etre? Je pense que j'aurais besoin d'un peu d'aide.

Sa voix s'était faite assez rauque par le désir et le plaisir qui fluait en elle, elle voulait que quelqu'un termine le travail, et la jeune femme était tout à fait appropriée pour cela. Elle serait surement plus experte qu'elle, elle saurait comment lui donner encore plus de plaisir.

Wery attrapa rapidement la main de la jeune femme et la posa sur son sexe pour qu'elle s'occupe d'elle, elle en avait tellement envie. Ce serait la première fois qu'elle ferait ce genre de chose avec quelqu'un d'autre qui plus est avec une femme.

Namy Aya

Avatar

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 3 vendredi 01 août 2008, 21:27:49

Aya sentait le désir de la jeune femme monter en fleche lorsqu'elle senti sa main la toucher, c'était un bon début, cette petite était humaine, c'est certain, mais son odeur et son désir la rendait presque comme une succube, un instant Aya crut retomber sur Drucila, elle avait une odeur presque aussi aphrodisiaque. La jeune femme demanda de l'aide pour se satisfaire, Pourquoi pas.

Tres bien, je vais t'aider.


L'envie de se faire du bien était trop grande, elle prit les rennes et placa la main de la succube sur son sexe et lui insinua de la masser. Allons y se dit alors Aya, elle n'avait aucun mal a entreprendre ce genre d'opperation sans meme connaitre le nom de l'interessé. Elle massa tendrement la perle de la petite lycéenne avant de lui introduire un doigt dans son intimité, elle fut surprise, elle était déja arrivé a cette excitaion là? pourtant, elle n'avait senti son odeur que 10 minutes plus tot, cette fille ne faisait pas semblant quand elle se faisait du bien.

La main libre de la succube passa dans le chemisier puis le soutien gorge de la jeune femme avant de lui malaxer la poitrine, elle aimait le contacte femme/femme, au moins elles ne pensaient pas a la violer a chaque fois qu'ils la touchaient. Aya embrassa alors l'inconnue, elle se faisait plaisir, la sentir mouiller sous de simples caresses, respirer cette odeur et ce désir la rendait folle. Quand leurs baiser se rompi, la succube était legerement rosé.

Tu...tu as des jouet? J'ai un excelent jouet sous mes vetements, montre t'en digne et tu l'aura.

Elle parlait de sa queue de cuir, une fois replié sur elle meme, cette arme se transformait en jouet sexuel étonament puissant, il avait la taille d'un membre d'homme de bonne virilité et possédait quelques petits atouts, ce jouet était un moyen de prendre son pied et d'offrir aussi ine nuit unique a une autre femme.

(si j'ai bien compris ca sera ta premiere fois)

Wery McGrath

Humain(e)

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 4 vendredi 01 août 2008, 22:02:33

Un soupire de soulagement sortit des lèvres de Wery lorsque la jeune femme commença à la caresser. Ses mains étaient déjà plus expertes que les siennes. C'était toujours meilleur lorsque c'est quelqu'un d'autre qui vous fait ressentir ce genre de sensation:

-Plus vite!!

Les caresses sur ses seins de la femme dont elle ne connaissait pas le nom étaient tellement bonnes qu'elle se cabra sur sa chaise pour donner plus facilement accès à tous les endroits sensibles de son corps, mais rapidement elle sentit les lèvres de l'inconnue sur ses lèvres, et Wery mit toute son expérience dans ce baiser pour prouver qu'elle savait quand même faire quelque chose.

-Des jouets? Pas ici, chez moi... je n'emmene pas ce genre de chose au lycée, et vos doigts sont très bon...je peux vous le jurer!! Et je peux me montrer digne comment?

Wery posa une de ses mains sur la cuisse de la femme, et la remonta doucement tout en caressant doucement cette peau douce et tellment attirante pour elle.

(oui c'est cela...)

Namy Aya

Avatar

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 5 vendredi 01 août 2008, 22:44:56

Aya senti alors qu'elle lui fit accelerer le mouvement de sa main, elle était gourmande, alors pourquoi se priver de la rapidité de ses caresses? Enfin, elle laissait la jeune femme implanter son propre rythme, une délicate attention de cette derniere fut de se cambrer pour pouvoir offrir son corps plus simplement a la succube, beau geste. Elle répondit du mieux qu'elle put a son baiser, il était certe inexpérimenté, mais terriblement bon, elle avait mis tout son désir et son envie pour lui faire passer un baiser de femme et non de fille. C'était pas vraiment nessaicaire, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait ravi une virginité et celle la sentait si bon qu'elle ne put se controler. Elle laissa son corps se tremper de désir, la peau de la démon se tinta de sueur de désir. Elle n'avait pas de jouet ici? Pas grave, elle l'enmenerait chez elle plus tard et testerait enfin ces moyen de se contenter chez les humaines.
La main de la petite ingénue se posa sur la cuisse d'Aya et remonta le long de sa courbe, elle semblait vouloir la dévorer. Elle aimait sentir ce contact, mais c'était pas encore pret, les lieux étaient encore trop voyants, et elle était assise alors que sa future compagne se trouvait debout derriere elle.

Je vais te donner une récompense si je juge sue tu la mérite, tu le verra bien asses tot. Leve toi, vas te coucher sur les tables apres les avoir rassemblé, je me charge de ne pas etre dérangé.


Elle quitta la belle petite humaine brulante de désir en sucant ses doigts plein de mouille, legerement salé, c'était bon a sentir. La succube verrouilla la porte et brisa le verrou. Personne ne viendrait la déranger, elle ferma aussi les stores véniciens et plongea la piece dans la pénombre avant de retirer son uniforme et d'avancer a pas lent, d'une démarche horriblement sensuelle et d'embrasser la lycéenne qui devait avoir fini son arrangement de table. Elle passa une main sous sa jupe reglementaire et lui aggripa la fesse avant de la coller contre elle, comme pour lui dire, c'est comme ca qu'on fait

Wery McGrath

Humain(e)

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 6 samedi 02 août 2008, 00:23:21

Apparement, Wery attirée aussi pas mal la jeune femme vu la sueur qui recouvrit rapidement son corps, elle devait la désirer autant que Wery désirait cette inconnue. Elle avait cet air si sexy, si chaude qu'elle ne pouvait qu'avoir envie de sentir ses doitgs, sa langue en elle.

Alors que sa main allait enfin atteindre le sexe de la femme, elle s'éloigna d'elle en lui donnant des ordres ce qui ne pu que l'excitée encore plus, elle adorait être dominée, qu'on lui dise ce que l'on doit faire, se laisser faire même.

Wery rassembla quelques tables et s'allongea dessus comme la femme l'avait dit pendant que cette dernière avait complétement clos la pièce, ce serait encore mieux comme cela. Sans l'uniforme, la femme était encore plus désirable avec ses magnifiques formes qui donnait envie de la caresser. Wery ne put s'empecher de continuer à se caresser en attendant son retour, mais elle faufila sa main sous sa jupe et la colla contre elle, contre ce corps si chaud, si excitant.

Wery se redressa doucement pour aller s'emparer des lèvres de la jeune femme en faisant glisser ses mains sur ses magnifiques fesses et lui les lui caressa doucement avant d'aller lui titiller son anus. Même si elle voulait prendre son pieds, elle ne voulait pas laisser cette inconnue sans rien:

-J'ai hate de voir ton jouet, j'espère qu'il sera...bon...

Namy Aya

Avatar

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 7 samedi 02 août 2008, 01:06:26

Aya senti bien que la jeune femme en voulait, c'était pas une succube pour rien, la mouille abondait de sa culotte, elle pouvait la sentir rien qu'en posant la main sur le tissu recouvrant encore le corps de la lycéenne. Aya sentit alors une petite attention, elleeut l'agréable surprise de trouver un doigt entreprendant pres de son anus, caresser l'entrée en décrivant des cercles avant d'entrer et de se mouvoir lentement, juste un efleurement pour l'excité, comme si elle avait beesoin de ca.

Mon jouet? Bon....ma petite, tu n'en verra pas deux dans ta vie, a moins que tu me satisfasse assez pour que je vienne une autre fois, te prendre plus que ta virginitée.


Autant jouer franc jeu, ce qui interessait notement Aya était de pouvoir se faire caresser, embrasser et lecher par une pucelle, elle était extremement belle, belle et vierge. Inconcevable pour la succube, mais elle allait regler le probleme de la virginité ce soir, avec son "jouet", appeler son apeindice caudal un "jouet sexuel" c'est assez amusant, pendant des siecles elle ne s'en était servie que comme arme ou fouet. Maintenant elle avait trouvé une facon plus excitente de s'en servir, tout ca grace a la perversion presque sans limite de sa belle fille -si seulement la jeune inconnue pouvait etre un aussi bon coup- lors d'une escapade dans les mauvais quartiers de Nexus.

Deshabille toi et donne moi ton nom, que je sache ce que je devrait crier quand tu me ferra jouir, si tu en es capable, bien sur.


Sa voix était douce, mais elle lui intimait ses ordres, elle sentait que cette fille avait envie de se faire mener par le bout du nez, elle aurait une bonne arme pour cette domination, faire claquer sa queue dans l'air est un parfait stimulent, de plus qu'elle peut aller jusqu'a la fouetter, on ne sait jamais, depuis que notre jeune femme est tombé sur une chaine pour adulte, elle adore ce monde et les manieres de se faire plaisir qui y sont extremement varié. Comme les jouets qu'elle voulait absolument essayer. 

Wery McGrath

Humain(e)

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 8 dimanche 03 août 2008, 01:13:01

Tout en continuant ses caresses, qu'elle faisait de temps en temps aller de l'anus de la femme à son clitoris,  Wery esperait ne pas la décevoir. Elle n'avait que très peu d'expérience dans ce genre de relation entre deux femmes, et tout ce qu'elle faisait était nouveau pour elle, elle devait donc être très maladroite ou hésitante:

L'élève n'attendait qu'un seul mot de la jeune femme pour faire tout ce qu'elle désirait, elle voulait vraiment vivre cette nouvelle expérience pleinement et profiter de tous ces bons moments. Elle attendait aussi avec impatience de voir ce "jouet" dont elle parlait, il l'intriguait beaucoup.

A la demande de la femme, Wery commença à se déshabiller lentement, esperant que cela ne pourra faire qu'augmenter l'envie et le désir que la femme ressentait déjà pour elle. Elle fit glisser la jupe de l'uniforme sur ses jambes avant d'envoyer le vêtement choir plus loin, puis déboutonna sa chemise blanche pour se retrouver en sous vêtements, le reste elle ne voulait pas l'enlever elle même. Elle posa donc son regard sur la femme en disant simplement:

-Je m'appel Wery, et toi?

La jeune élève esperait bien faire jouir cette magnifique femme mais n'était pas sur qu'elle pourrait y parvenir, après tout elle était vierge et n'avait que très peu d'expérience... Enfin avec un peu de chance, elle apprendrait vite.

Namy Aya

Avatar

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 9 dimanche 03 août 2008, 02:49:18

Aya regarda alors le strip-tease de la jeune femme, elle était assez doué pour ca, elle arrivait a attiser un peut plus l'envie d'Aya, elle s'appretait a la violer, mais elle se maitrisa un peut, elle voulait prendre son temps, c'est pas tout les jours qu'on voit une nympho encore pucelle, ca se savoure. Les caresses de la jeune femme étaient incertaines, compréhensible, une vierge n'est pas habitué a ca.
Alala, il fallait que la belle succube fasse tout d'elle meme, elle attrapa ses cheveux et dénoua les nates enroulé autour de sa tete pour les laisser tomber dans le creux des reins. Elle regarda alors cette Wery décliner son idéentité.

Je m'appelle, non, pas encore, et puis, pourquoi te faire tant languir pour un nom......en y repensant, j'aurais peut etre due garder ma culotte, c'est tellement plus excitant de la voir s'enlever de cette maniere.


Aya s'approcha de Wery et lui caressa le cou avant de s'occuper de son bras et de descendre sur ses hanches. Elle s'accroupie, le nes face a son intimitée encore intacte et la regarda avec ses yeux de braise, elle devait penser qu'elle aurait droit a un plaisir mais non, elle voulait simplement enlever son sous vetement.

....Aya....


Sur ce mot elle attrapa entre ses dents le millieu de la culotte et descendit lentement, elle souffla sur l'intimitée au passage avant de tirer le tissus jusqu'au sole et de remonter en caressant la jambe de sa langue douce jusqu'a visage de la lycenne.

Bien, maintenant on va voir jusqu'ou ta téhorique aidera ta pratique Wery. Vien ici, mais pas que tes doigts, fais moi crier de plaisir...


Aya désignait son oppulante poitrine, elle l'aidait pour l'orgasme, elle savait que c'était son point faible, sa zone érogene a l'etat pur et que pousser wery, vierge de tout plaisir charnel, allait la rendre encore plus folle lorsqu'elle commencerait a la tourturer.Pour le moment Aya caressait la poitrine de soneleve avec envie, comme pour lui donner un mode d'emploi et un avant gout de ce qu'il l'atant, tout en se cressant l'intimité de l'autre et déposant la mouille sur ses tétons durssissants.

Au moins, tu saura où mettre tes levres mon coeur.


Si seulement elle avait vue ces fameux pornos dont raffolent les males de Terre....Peut etre qu'elle aurait plus d'experience et serait moins soumise aux ordres de la succube, c'est tellement meilleur quand c'est sponténé....

Wery McGrath

Humain(e)

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 10 dimanche 03 août 2008, 22:40:08

Tout en philosophant sur le fait si Wery devait savoir ou non l'identité de la femme, cette dernière c'était mise à la caresser le cou, partie très sensible chez l'élève avant de descendre doucement jusqu'à se retrouver au niveau de son sexe. Est ce qu'elle allait la lècher? La réponse vint rapidement, non, Aya lui enleva seulement sa culotte avec ses dents, ce que Wery trouva assez original.

Elle remonta jusqu'à son visage en tracant un traie imaginaire avec sa langue, ce qui fit frissoner Wery, elle avait tellement envie qu'elle avait du mal à se retenir de ne pas sauter sur Aya, ce qu'elle l'invita presque à faire. Wery commença donc par masser tendrement la poitrine très attirante d'Aya, avant d'avancer son visage pour lècher, mordiler, titiller ses tétons. Elle s'occupait tour à tour des deux tétons de cette magnifique femme, esperant qu'elle n'était pas trop mauvaise.

Elle fit ensuite glisser sa main d'abord sur les hanches de la jeune femme, puis les plaça sur ses fasses pour les caresser doucement avant d'aller à son intimité, et de jouer avec sa perle. Elle n'hésita pas très longtemps et inséra rapidement deux doigts, elle avait de l'expérience, deux ce devaient être déjà pas assez, mais Wery préférait commencer doucement quand même. Le mouvement de va et vient commença, sans pour autant quitter les tétons de la femme. Elle avait un coprs parfait qui donnerait envie à homme comme femme...

Namy Aya

Avatar

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 11 dimanche 03 août 2008, 23:54:29

(dsl du retard)

Aya la regardait, elle sentait bien, lorsque la culotte de l'eleve tombait au sol, qu'elle voulait que la succube lui offre des caresses toutes spéciales  de sa langue. Mais, il faut etre patiente, chaque chose viendra en son temps. Elle devait commencer par sa poitrine déjà ferme d'envie. C'était si bon de la sentir, h"sitante avant son premier coup de langue mais tellement passioné dans ses gestes, la succube recula contre le lit de table et s'y appuya, elle profitait des attentions sur ses téton déjà gorgé par le désir pour en gémir d'aisance, la main baladeuse de Wery trouva vite sa place, elle se placa bien rapidement sur son intimité, pinçant sa perle de plaisr et faisant alors crier une premiere fois la succube. Allours qu'Aya s'apprétait a lui faire entrer ses doigts en elle, l'étudiante en anatomie féminine comprsi d'elle meme et pénétra sans ménagement la succube, cette derniere ejeta sa tete en arriere et cria de sa voix sensuelle.

Haaa....Comme ca...

C'était un bon début, ses caresses la rendait folle, elle mouillait assez pour se faire prendre sans ménagement, mais fort heureusement elle avait affaire a une femme et non un de ces puceaux boutauneux n'ayant vue des femmes nues que dans les films pour adultes.Et en taemps que femme elle devait elle aussi gémir. Aya caressa la partie superieure de son entrecuisse, maltraitant presque son clitoris sous ses caresses avant de lui enfoncer deux doigts, elle entrait avec douceur, et commencait a masturber sa compagne, lui donnant un avant gout du comment s'y prendre pou la faire jouir une fois. Elle ne frappait pas son point G, il valait mieux la garder consciente pour pouvoir l'entendre crier de plaisir quand elle sortirait son jouet, elle montrera sa queue de toute maniere, rien que pour prendre du plaisir elle meme...

Wery McGrath

Humain(e)

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 12 lundi 04 août 2008, 00:09:57

(pas grave moi aussi je suis longe à repondre ;) )

Enfin un premier petit cri, cela aida Wery à continuer de plus belle, apparement malgré sa maladresse, sa partenaire prennait quand même un certain plaisir. Elle continua donc ses gestes au niveau du sexe d'Aya intensifiant un peu plus les va et vient tout en introduisant un troisième doitgs, pour sa première fois, autant faire bien, ainsi elle reviendrait la voir, et elles pourront recommencer ce petit jeu toutes les deux.

Sa deuxième main remonta vers la poitrine de la jeune femme, partie du corps qu'elle adorait chez Aya. Pendant que sa langue s'occupait toujours d'un téton, sa main alla pincer l'autre avant de le caresser, de caresser tout le sein et de revenir au téton, sans cesser ses va et vien au niveau de son bas ventre.

-Je vois que tu aimes çà...

Wery retira sa main du sexe de la jeune femme un moment avant de lècher la mouille de la jeune femme:

-Hum...c'est bon, çà me donne envie de te faire encore plus jouir

Mais elle fut légèrement suprise de sentir la main d'Aya sur son sexe, et lorsqu'elle commença ses caresses elle retint un gémissement en se mordant sensuellement la lèvre inférieur. C'était tellement bon, encore plus que lorsque c'était elle qui se masturbait toute seule.

-Plus vite...plus profond...

Wery était gourmande, elle voulait tout et maintenant. Elle mouillait déjà pas mal, coulant au milieu de ses cuisses, elle n'attendait qu'une chose, crier, prendre un maximum de plaisir. Cependant, elle n'arreta pas ses gestes envers Aya même si elle ne pourrait surement pas continuer très longtemps vu le plaisir qui l'envahissait.

Namy Aya

Avatar

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 13 lundi 04 août 2008, 01:41:26

Aya eut un large sourire, elle se sentait mouiller, gemissait de plaisir a chaque mouvements des levres ou des doigts de la jeune femme, elle était trop excité pour un simple jeu de séduction, la succube était a deux doigts de sauter sur Wery et de la violer tellement elle était envieuse de son corps. Mais par une retenue infinie elle se laissa faire. Elle demanda a son professeur sexuel si elle aimaimait ca, pas qu'un peut voulu répondre la succube, mais son corps le faisait pour elle.
Elle vint alors lecher la propre mouille d'Aya avant de renfonser ses doigts dans le vagin chaud et humide d'Aya, mais carre fois le démon senti 3 doigts et non deux, elle engémit plus longuement de sa voix sensuelle et remonta ses doigts comme un crochet dans le vagin de sa compagne sans s'en rendre vraiment compte.

Plus vite et plus fort? Commence par faire ca...


Elle sortit ses doigts du corps de Wetty avant de les mettre dans la bouche de celle ci et d'etaler un peut de sa mouille sur sa poitrine toujours couverte de son soutien gorge. Vous vous demandez qu'est ce que ca fait encore là? Réponse simple, malgres l'experience, Aya n'a jamais compris comment dégrapher ces bidules, elle n'ose jamais l'avouer, mais c'est vrai.

D'un coup une chaleur afflua en elle, Werry avait tapé au bon endroit avec son majeur, Aya eut un sourire béat avant de laisser un cri rauque de jouissance s'eschaper, elle tomba a gennoux et pris ma main trempé de la jeune femme et commenca a la lecher avec aviditée, elle se régala de sa mouille, montrant la dextéritée de sa langue a sa compagne.

Bien, t'as réussi  a me faire jouir, tu vois, c'est pas si dur.


Elle se leva de tout sa hauteur et enlaca l'humaine tendrement avant de s'adosser aux tables et de remonter sa cuisse le long de la jambe de Wery pour lui ceinturer les fesses et la coller contre elle dans une position plus qu'érotique.

Je vais te montrer mon jouet, mais tu dois me promettre de ne pas crier, ni de fuir.

Toute facon, elle l'avait ceinturé tendrement, érotiqueent, mais elle avait la force de 10 hommes de solides constitutions,et plus elle avait de désir et de sexe autour d'elle plus elle était forte, toute fuite derait impossible.

(au fait c'est de quel site hentai sue tu viens? Pour voir si je connais ton perso)

Wery McGrath

Humain(e)

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 14 lundi 04 août 2008, 13:54:58

Alors qu'elle venait de rentrer trois doigts dans le vagin d'Aya, elle sentit les doigts de cette dernière dans le sien former un crochet et lui décrocher un soupire encore plus bruyant. La femme lui passa ensuite le doigts dans sa bouche, qu'elle suça avec sensualité, avant de de toucher sa poitrine encore enfermé dans son soutien gorge.

Wery fut très contente de voir Aya jouir, crier de bonheur grâce à elle, elle s'était vraiment bien débrouiller vu la visage de la jeune femme, béat de plaisir, avant de lécher la main de Wery pleine de mouille. Sa langue était experte, elle savait comment faire, çà se sentait très bien.

-J'ai aimé te donner du plaisir, et j'attends de voir ton jouet, j'espère que çà en vaut le coup!

Elle se sentit alors enlacer tendrement par Aya, elles étaient maintenant si proche l'une de l'autre que leur poitrines se touchaient. Avant même qu'Aya ne puisse faire quoi que ce soit, Wery dégraffa son soutien gorge pour ressentir encore plus la caresse de ses tétons.

-Je n'ai pas l'attention de m'enfuire, mais crier çà va être autre chose, si tu me donnes beaucoup de plaisir je ne pourrais malheureusement pas faire autrement.

Wery souria malicieusement, elle voulait vraiment prendre son pieds maintenant qu'elle vait fait jouir sa compagne.


Répondre
Tags :