Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 15 lundi 04 août 2008, 14:15:09

Aya vit que l'humaine aimait se faire lecher la main de cette maniere, qu'allait elle faire lorsqu'elle lecherait une autre partie de son corps? Elle se releva et l'etreigni sensuelement avec sa cuisse, la rapprochant encore plus d'elle.

Ca vaut la coup, et crois moi tu va aimer que je te donne du plaisir.


C'est alors que la main de Wery arracha son soutien gorge, laissant les deux poitrines se frotter l'une a l'autre, ele sentait les tétons durci de la lycéenne froler les siens, c'était d'une force et d'une sensualité implacabla, Aya mouillait encore plus, laissant des goute de liquide tomber au sol, Wery pouvait voir qu'elle avait envie. A un point inimaginable, elle lui dit qu'elle ne fuirait pas mais qu'elle ne se generait pas pour hurler de plaisir, allons, c'est tout ce qu'elle voulait entendre, son rire cristalin s'accompagna de l'apparition subite d'une longue queue de pres d'un metre, le rire cessa et Aya embrassa tendrement sa compagne avant de lui dire calmement, mais ne cachant nullement son désir

Je suis une succube et ma queue est mon jouet, je vais pas te prendre ta virginité de suite, je vais commencer par tester ton maniment...


Elle trosada sa queue sur elle meme, pour la rendre plus imposante, mais surtout pour ranger la pointe tranchante et épargner des souffrances bien innutiles. Elle lacha l'étreinte  et se coucha, les james écarté, sur les tables et se caressa lentement la poitrine avant de lui dire emplie de désir

....prend moi...


Elle était explicite, elle voulait tester sa compagne, mais elle ne savait pas encore si elle devait la penetrer par devant ou par derriere lorsque viendrait son tour, apres tout, on ne perd sa virginité qu'une seule fois, autant que ca soit la plus beau souvenir possible, mais elle devait reconaitre que la sodomie était douloureuse la premiere fois, donc elle attendrait que cette petite Wery ait eut deux ou trois orgasmes consecutif pour lui ravir toute sa virginitée

....par où tu le souhaite....

Wery McGrath

Humain(e)

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 16 lundi 04 août 2008, 18:54:14

Wery prit l'objet en main, et le regarda un petit moment, elle avait une petite idée de ce qu'elle pourrait faire avec. Elle posa ensuite son regard sur Aya qui s'était à présent allongée sur les tables. Wery lècha d'abord un petit moment le sexe de la succube déjà bien mouiller, avant d'aller à son anus, histoire de la préparer un peu avant. Elle mouilla au maximum les deux orifices puis posa la queue à l'entrée de ses fesses tandis qu'elle jouait avec le clitoris de la femme.

D'un coup sec elle fit rentrer la queue dans l'anus de la femme tout en faisant pénétrer trois doigts dans son sexe, et commença immédiatement les mouvements pour mener Aya sur le chemin de la jouissance, elle voulait qu'elle ait un orgasme en essayant de la titiller au maximum.

Elle approcha son visage, et en plus de la queue et de ses doigts, Wery s'attaqua au sexe d'Aya avec sa langue aussi. Elle aurait peut etre encore plus de sensation de cette façon là. Il fallait que cela soit mémorable pour Wery comme pour la succube qu'elle ne s'ennuie pas durant leur rapport.

Namy Aya

Avatar

Re : un moment de plaisir après les cours? (pv Namy Aya)

Réponse 17 mercredi 06 août 2008, 03:14:02

Aya restait sans bouger, elle aimait bien se faire dominer pour un temps avant de reprendre les reines, là elle deancait clairement a Wery de tester ses aptitudes sur son corps plus qu'attirant, c'est ce qqu'elle fit apres hesitation. La jeune femme tenais la queue de la succube et héstait encore comment la prendre, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que le sort qui l'attendait était le meme, voire meme pire, enfin pire...Une torture sexuelle divine,comme sait si bien le faire cette succube. Aya ne savait pas encore ce que la lycéenne comptait faire.

Soudain, elle sentie sa langue venir se poser sur ses levres, elle avait choisie cette maniere la, quelle vicieuse, Aya était prette a se faire prendre et elle, elle se contentait de lui lecher tendrement son vagin. La surprise fur assez grande quand la douce langue de Wery passa autour de son anus. Une sodomie, voila qui devient interessant. Elle avait envie de crier a la jeune femme de sa voix rauque de plaisir de la violer, mais elle n'eut pas besoin. L'étudiante, la sodomisa tres sechement. Mais elle ne s'arreta pas a si peut, elle fit également entrer 3 doigt dans son vagin avant de lui dévorer sa perle de plaisir. Bon, c'était son choix apres tout. Une bonne sucube se doit d'apprendre a parler meme en jouissant.

C'est bon, continue, mais tu aura le meme traitement apres.


Elle ne peut pas dire plus, son corps était bien trop chaud, elle se mis a crier, crier de plaisir, la douleur de la sodomie n'évait rien a voir avec celle des humaines, ca faisait plus de 300 ans que des hommes passaient plusieurs fois par jour par cet orifice, elle prenait son pied a se faire prendre ainsi.

Tu a du talent, bientot....


Bientot elle jouira, pour l'instant elle criait de plaisir, contractant ses orteils et fermant les jambes sur elle memes avant d'ecarter totalement les cuisses. Elle n'en pouvait presque plus, sa main sur sa poitrine la malaxait et la pincait de bonheur, les vierges ont un truc unique, l'audace de la premiere fois


Répondre
Tags :