Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Travailler en équipe (Zynarys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hotaru

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 30 mercredi 02 juin 2010, 21:28:55

Hotaru entraine Zynarys à l'extérieur, vêtue de son long manteau. Il y avait un petit restaurant ambulant à Ramen, pas très loin, et la terrienne invita la jandarienne à s'installer au banc, devant, et à commander ce qu'elle voulait - en lui conseillant de gouter à tout, pour se faire une idée. Comme elle était bien connu du restaurateur, il fit exprès de petites parts pour Zynarys - Hotaru prétexta que c'était parce qu'elle venait d'Europe, qu'il fallait lui faire gouter aux spécialités locales ! Et une fois qu'elles eurent l'estomac plein, Hotaru demanda même à en prendre pour chez elle - dès fois que sa coéquipière ait un petit creux pendant un film...

Il n'était pas si tard quand elles rentrèrent, et Hotaru mit le DVD suivant. Zynarys était visiblement curieuse de connaître la suite ! Et la jeune Green Lantern n'allait pas dire non à un nouveau visionnage de ses film préférés. Et après Star Wars, qui se finit assez tard, Hotaru continua par quelque chose d'entièrement différent, un film d'animation. Elle la colla devant "Wallace et Gromit : le mystère du lapin garou", que la jeune fille trouvait très intéressant au niveau de la technique, puisque tout était fait un pâte à modeler et avec très peu de défaut d'animation. Et là, Hotaru commença à piquer du nez - elle avait eu une dure journée, elle, entre les cours et son petit boulot pour payer sa chambre... Recroquevillée sur le canapé, sa tête se posa sur ses genoux, et comme à chaque fois qu'elle s'endormait, ses ailes poussèrent jusqu'à lui arriver aux poignets, si elle avait eut les bras tendus.

Mais pour la première fois, Hotaru dormit paisiblement, avec un étrange sentiment de sécurité. Parce que quoi qu'il pouvait se passer, elle aurait quelqu'un pour l'aider, même à l'autre bout de son secteur. Dans son sommeil sans rêves, elle sourit.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 31 jeudi 03 juin 2010, 21:48:15

Hotaru emmena sa coéquipière manger à l'extérieur, vers une sorte de restaurant ambulant ; suivant ses conseils, la jandarienne prit un peu de tout, histoire de se faire une idée de la cuisine locale. Zynarys fit donc honneur aux mets proposés, ayant toutefois un peu de mal à se servir des baguettes ; mais sa dextérité naturelle ainsi que son apprentissage au maniement des armes les plus diverses lui permirent de s'en sortir sans trop de mal et avec un peu de temps, elle pourrait manier ces couverts avec un certain brio.

L'estomac rassasié, elles rentrèrent dans l'appartement et regardèrent la suite de La Guerre des Étoiles. Là encore, Zynarys exprima son contentement, son amusement ou encore sa désapprobation au cours des différentes scènes de L'Empire Contre-Attaque :

- Je me souviens avoir visité une planète entièrement couverte de glace au cours d'une mission.

- Quoi, c'est lui Yoda ?! Ce petit bonhomme tout vert ! Il me fait penser aux... Elle se tut, avant que les paroles imprudentes ne franchissent ses lèvres. Car, bien entendu, elle allait dire les "Gardiens" et si ces derniers l'espionnait, elle allait se faire taper sur les doigts !

- Pas mal la phrase sur le Côté Obscur ! Faudrait que je la ressorte un de ces quatre.

- Quoi, Darth Vador est le père de Luke ?! Rhooooo, je veux pas être méchante mais ils se ressemblent pas des masses !


Puis vint le 3ème volet : Le retour du Jedi

- Beurk, ce Jaba est vraiment répugnant ! Par contre la Princesse Leia a une coupe de cheveux moins tarte.

- Ah, classe le nouveau sabre-laser vert de Luke !

- Oh ils sont tout mimis ces Ewoks !

- C'est tout ce qu'il est capable de faire l'Empereur : balancer des éclairs bleus ?! Mais purée, je te lui foutrais mon poing dans la gueule !

- Génial, la scène dans le centre de la nouvelle Étoile Noire ! Ça en jette !


La nuit était bien entamée que le générique de fin se fit entendre à travers la pièce. Hotaru enleva le DVD et en mit un autre, bien différent cette fois : c'était une espèce de film d'animation avec des personnages et des décors fait en pâte à modeler. Même si Zynarys ne partageait pas l'enthousiasme de sa coéquipière, elle admira néanmoins la technique utilisée pour faire vivre ces deux personnages fictifs.
C'est alors qu'elle s'aperçut que la terrienne s'était profondément endormie, repliée sur elle-même. Manifestement, elle devait être épuisée. Zynarys arrêta le DVD - en s'aidant des instructions données par sa Bague, éteignit le lecteur, le téléviseur et la lumière.

Elle se dirigea vers la fenêtre et contempla la ville endormie. Cette planète était vraiment différente de la sienne. Elle leva les yeux au ciel, regardant pensivement les étoiles et le premier quartier de lune. Elle ressentait une sorte de dépaysement ainsi qu'une pointe de nostalgie, se demandant quand elle reverrait Jandar. Jandar et son soleil rouge. Jandar et ses 17 lunes. Jandar et ses cités immenses aux tours vertigineuses...

Elle revint vers sa coéquipière, la prit dans ses bras et la déposa sur un gros coussin moelleux qu'elle créa avec sa Bague. Ses yeux s'attendrirent devant le spectacle de cette jeune fille à l'air désarmé, qui ne savait pas comment se servir de manière efficace de son Anneau mais qui possédait en elle quelque chose qui éveilla en la jandarienne une sorte d'affection comparable à celle qu'éprouvaient deux sœurs.

Sur Oa, un des Gardiens assistait à la scène et l'ombre d'un sourire apparut sur son visage ordinairement impassible. Bien, très bien ! dit-il d'une voix douce.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 32 dimanche 06 juin 2010, 15:52:38

La nuit se passa, sans encombre, sans que sa Bague ne lui signale le moindre incident que ne requiert sa présence ou celle de sa toute nouvelle équipière. Non, ce qui la sortit de son sommeil, c'est son réveil. Elle tendit la main, sans ouvrir les yeux, et tapa dans le vide. Hotaru se redressa, et se rendit compte qu'elle n'était pas dans son lit, mais sur un énorme pouf vert émeraude, ce vert si caractéristique. La jeune fille se leva pour taper sur le haut de son réveil en forme de vache, et s'étira.

Quand elle se retourna, elle vit Zynarys dormir sur le canapé. Il était étrange de voir la jandarienne si sereine quand elle dormait. Hotaru n'avait pas l'intention de la réveiller, juste la laisser dormir, découvrir la nouvelle ville où elle était postée. Elle avait des cours à suivre, elle, au lycée, et auxquels elle ne pouvait pas se soustraire. C'est à ce moment là que sa bague se manifesta, et celle de Zynarys faisait écho.

"Alerte. Navette commerciale de la Planète Elÿy en direction de de Cottman en difficulté. Chargement important et surtout dangereux. Les moteurs exploseront dans douze minutes exactement.

Sans avoir à y penser, Hotaru se retrouva vêtue de sa tenue de Green Lantern ; court short vert, tunique dos nu verte et blanche, hautes bottes noires. Quelque chose qu'elle ne porterait pas dans la vie de tous les jours, mais elle n'avait pas eu le choix, en fait...

- Zynarys, on a une urgence !

Elle tournait le dos à sa coéquipière, rechargeant consciencieusement les 3% qu'elle avait du utiliser la veille - mais ça pouvait être trois pourcent très utiles, qui sait ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 33 dimanche 06 juin 2010, 18:49:17

Zynarys dormait du sommeil du juste, rêvant qu'elle jouait à chat perché avec un tabiham * dans la salle du trône impérial sous le regard neutre des Gardiens (un rêve complètement crétin en somme). Ensuite elle se trouvait dans un désert de sable qui s'étendait à perte de vue, sous un soleil ardent ; en face d'elle un beau jeune homme brun vêtu d'une étrange combinaison noire ; Parle moi de ton monde natal, Usul ! s'entendit-elle lui demander. **

"Alerte. Navette commerciale de la Planète Elÿy en direction de de Cottman en difficulté. Chargement important et surtout dangereux. Les moteurs exploseront dans douze minutes exactement." répondit-il d'une voix neutre.

Hein, c'est quoi cette réponse ?! lui dit-elle avant de baisser le regard vers sa main où brillait une bague de couleur verte.

Zynarys on a une urgence ! tonna une voix dans le ciel. Levant la tête, elle vit le visage immense d'une jeune fille aux cheveux bleus attachés par des rubans jaunes et qui dardait sur elle son regard écarlate...

C'est à ce moment là qu'elle se réveilla, retrouvant le décor de l'appartement d'Hotaru. Cette dernière avait revêtu sa tenue de combat et était en train de recharger sa Bague. Elle se souvint alors du rêve et comprit que quelqu'un, quelque part, avait besoin d'aide.

Elle se leva rapidement et consulta son Anneau :

Taux d'énergie : 88,88%

Hum, ça ira ! Puis elle se tourna vers sa coéquipière : prête ? Au fait, c'est ta première mission ?

* Voir lexique dans ma fiche
** Si vous trouvez le film auquel je fais référence, je vous tire mon chapeau ^^



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 34 mardi 08 juin 2010, 00:38:26

Ce n'était pas la première mission de Hotaru. Enfin, jusqu'à présent, elle faisait descendre des chatons des arbres, elle arrêtait un cambrioleur de banque, elle envoyait quelques déchets dans un soleil qui éclairait des planètes sans vie.

Bon, d'accord. C'était sa première mission de cette envergure. Mais Hotaru n'avait pas peur, c'était une Green Lantern ! Et puis, grâce à Zynarys, la mission serait une réussite totale. Alors Hotaru avait confiance, et elle sourit à sa coéquipière. Alors, elles décollèrent toutes les deux, demandant pendant le voyage des indications supplémentaires.

La navette était chargée en carburant hautement inflammable et toxique, mais drôlement pratique pour un tas de choses sur Cottman. Mais si la navette venait à exploser, ça ferait une sacrée pluie aux conséquences désastreuses sur la planète. D'où l'intervention des deux Green Lantern, qui arrivèrent trois minutes avant le moment M. De la fumée sortait déjà des moteurs, et on pouvait voir aux vitres certains employés faire signe, désespérant d'être sauvés.

Les deux Green Lantern volaient côte à côte, et Hotaru regarda Zynarys :

- Alors ? Qu'est-ce que tu proposes de faire ?

En espérant que la jandarienne prenne les choses en main !!

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 35 mardi 08 juin 2010, 21:21:28

Fendant l'éther cosmique à des vitesses dépassant l'entendement, Zynarys et son acolyte, dépassèrent les frontières du système solaire dans lequel se trouvait la planète Terre pour aborder celui ou était située Cottman, globe vert de petites dimensions, éclairé par une naine rouge.

Durant tout le trajet (assez court il faut bien le dire), la jandarienne avait observé sa coéquipière et se disait que ce devait certainement être sa première "vraie" mission, c'est à dire autre chose que d'aider des vieilles dames à traverser la rue ou encore ramener à une fillette son chat Mistigri qui s'était perdu dans la rue.

Finalement, elles arrivèrent en vue de la fameuse navette : un astronef d'une bonne centaine de mètres de long et qui s'apprêtait à entrer dans l'atmosphère cottmanienne. A première vue, tout avait l'air normal mais il ne fallait jamais se fier aux apparences...

- Alors ? Qu'est-ce que tu proposes de faire ?

Zynarys se tourna vers elle et la regarda avec une expression apitoyée : quel amateurisme ! pensa-t-elle. Haussant finalement ses épaules, elle interrogea sa Bague sur la situation en cours :

Moteur principal à réaction phlogistonique instable - Cause : système de refroidissement à base de zironium 584 défectueux - Explosion dans 9 minutes, 15 secondes et 3 dixièmes - Cargaison : 500 tonnes de kagonite solidifié - Carburant se présentant sous forme de petits cristaux et hautement inflammable quand exposé à des températures supérieures à 1 000°C - Ordinairement exposé à des températures de l'ordre de -150°C quand transporté, afin d'éviter tout risque d'incendie...

Ok, je vois ce que c'est ! fit-elle d'une voix assurée. Hotaru, veille à protéger la navette du frottement avec l'atmosphère de la planète, moi je m'occupe du moteur !

Et à peine eut-elle fini de parler, qu'elle entra dans le vaisseau proprement dit en passant à travers la coque. A l'intérieur, c'était la panique : des Elÿyiens - des humanoïdes à la peau bleutée, au corps filiforme, aux membres évoquant des fines branches d'arbre et au visage lunaire -s'activaient autour d'une machinerie sur laquelle ils jetaient des regards paniqués ; l'air était empli du son d'une sirène d'alarme et des lumières rouges clignotaient à intervalles régulières.

La jandarienne ne perdit pas de temps : elle se dirigea vers le système de refroidissement sous l'œil médusé de l'équipage (cette race extra-terrestre possédait 3 yeux) et comprit la cause de la panne. Un minuscule fragment de météorite avait perforé la partie de l'astronef où se trouvait le conduit principal qui acheminait le zironium 584 ; le liquide s'était dés lors répandu dans l'espace ; le moteur n'étant plus refroidi, suite à la rupture, avait commencé à devenir instable...

Zynarys utilisa le pouvoir de sa Bague pour colmater la brèche de la coque et de la tuyauterie (c'était même un miracle que le caillou n'ait pas causé plus de dégâts ; façon de parler bien sûr...) puis, après une rapide demande d'information à son Anneau sur la composition moléculaire du zironium 584, elle en créa une bonne quantité qu'elle réinjectât ensuite dans le système.

Très vite, le moteur redevint stable et les sirènes se turent.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 36 jeudi 10 juin 2010, 22:27:26

Protéger la navette quand elle entrera dans l'atmosphère ? Hotaru aurait pu répondre son éternel : "Bon, d'accord." Mais Zynarys était déjà partie vers la navette, fonçant droit vers le danger, comme Hotaru avait toujours entendu dire qu'elle faisait. La mission, et l'ordre qui lui étaient confiés, semblaient simples. N'importe qui aurait pu imaginer mille façons de freiner la navette. Pas Hotaru. Parce que la jeune femme n'arrivait pas à imaginer qu'elle pourrait modeler des parachutes à l'arrière du vaisseau, ou créer un bouclier autour. La Green Lantern du secteur 2814 ne savait pas comment faire. La logique disait d'arrêter les moteurs, de faire machine arrière ?

- Anneau ? Taux d'énergie ?
"- 98.7%."


Hotaru inspira profondément, et réfléchit. Que pouvait-elle faire ? Elle repensa aux films qu'elle avait visionnés la veille et cette nuit avec Zynarys. Star Wars ne l'aiderait vraiment pas selon les conditions de la missions ! Wallace et Gromit, par contre...

- Un air bag...

Cette scène où Gromit suit le Lapin Garou dans des tunnels, et qu'il est arrêté par la montagne de carottes qui s'effondre depuis la surface... Il tape sur le volant, et un air bag, censé le protéger des chocs...

Hotaru se concentre, mais garde les yeux ouverts. Elle essaye de se souvenir du moindre détail, et d'ignorer que le temps presse. Elle n'a pas peur, mais elle manque de confiance en elle. Mais Zynarys lui a confié cette mission - sa première véritable mission. Elle doit y arriver ! Mais pas seule. Il ne manquerait plus qu'elle fasse une bourde monumentale !

- Anneau ? Je vais essayer de reproduire la voiture de Gromit, et l'air bag.
"- Chargement en cours. Tu vas y arriver."


C'était une phrase programmée sur Oa, seulement destinée à redonner un peu confiance à la jeune femme. D'ailleurs, elle sourit, et sans fermer les yeux - manquerait plus qu'à trop se concentrer sur ce qu'elle doit faire, elle en oublie la bulle autour d'elle !! Le film défile devant les yeux  d'Hotaru, et s'arrête sur cette fameuse scène. Elle suit du doigt les contours de la voiture, comme si elle décalquait un dessine, et la bague s'occupe de lui donner une certaine consistance.

Le souffle de la jeune femme s'accélère. La navette continue sa progression, et d'une impulsion mentale, Hotaru "ouvre le coffre" de la voiture. Il vaudrait mieux éviter une collision ! Elle attend encore un peu, et alors que le bec du vaisseau s'approche dangereusement de l'atmosphère / de percuter le pare brise, Hotaru "ouvre" l'air bag. Et retient son souffle.

L'air bag résiste, et arrête la navette au bout d'un moment. Elle soupire tout doucement, soulagée.

- Anneau ? Taux d'énergie ?
"- 52.4%."
- D'accord. C'est bien ?
"- C'est une énorme dépense d'énergie pour le résultat. Énergie restante prévue après exercice : 45%. Taux de réussite en hausse."


Et Hotaru s'autorisa un petit sourire de satisfaction. Le dossier du siège de la voiture agissait comme un support pour la navette, qui du coup, restait immobile. Doucement, pour ne pas briser sa concentration, Hotaru s'approcha de la navette, toqua à la fenêtre pour attirer l'attention de Zynarys. La jeune femme avait trop peur de briser sa concentration en essayant d'entrer. Mais elle sourit à sa coéquipière, et lâcha des paroles enthousiastes qui ne lui ressemblaient absolument pas :

- Zynarys, je l'ai fait, tu as vu ? J'ai réussi !!

Si elle l'avait pu, elle aurait sautillé de joie. Pourtant, elle se contint, et reprit un semblant de sérieux et de professionnalisme :

- La navette est arrêtée et soutenue pour rester immobile. Mon anneau se vide à hauteur de 3% en une minute pour garder ma création comme ça. Ca va, à l'intérieur ?
« Modifié: samedi 12 juin 2010, 12:46:31 par Miya Diablo »

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 37 samedi 12 juin 2010, 18:12:43

La situation redevenue calme, l'équipage de la navette se précipitèrent vers Zynarys et lui sourirent, la félicitant pour son exploit héroïque. Nulle acclamation, nul son ne sortirent de leur bouche car cette race extra-terrestre n'avait pas d'organes vocaux ; par contre ils communiquaient par télépathie et ce fut par ce biais qu'ils exprimèrent leur gratitude, bombardant la jandarienne de messages mentaux de remerciements.

Un mouvement sur la gauche retint son attention : derrière un des hublots du vaisseau se tenait Hotaru qui tapait contre la vitre, souriant  à la jeune femme et lui adressant des paroles pleines d'enthousiasme :

- Zynarys, je l'ai fait, tu as vu ? J'ai réussi !!

Pour toute réponse, elle lui sourit en retour et lui fit un petit clin d'œil qui semblaient lui dire "bravo !". D'où elle était, elle ne pouvait pas voir le dispositif qu'avait déployé la terrienne pour stopper la navette mais cela n'avait plus une grande importance désormais.

- La navette est arrêtée et soutenue pour rester immobile. Mon anneau se vide à hauteur de 3% en une minute pour garder ma création comme ça. Ca va, à l'intérieur ?

Eh ben, son Anneau se vide rapidement ! Elle a VRAIMENT du mal avec les pouvoirs que lui procure son outil... pensa-t-elle avec inquiétude. Tout se passe bien : j'ai réussi à réparer le système de refroidissement et à y réinjecter le zironium 584 qui manquait, dit-elle à voix haute, mais tu peux dissiper ta création : tout est réparé et tout danger est écarté. Tu peux rentrer dans l'astronef maintenant.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 38 mardi 29 juin 2010, 23:07:36

Hotaru hocha la tête, retrouvant sa réserve habituelle. Elle dut reprendre sa concentration, tournée vers la "voiture", pour la défaire petit à petit, le coeur battant assez fort, craignant un peu que l'astronef ne bascule. Mais bien sûr, rien ne se passa. Hotaru se permit un petit soupir de soulagement, et satisfaite, gagna l'intérieur de l'astronef, marcha jusqu'à Zynarys - on pouvait voir qu'elle se retenait de trottiner. Elle était fière de ce qu'elle venait de faire, et il y avait de quoi : il y avait un sacré fossé entre voler littéralement au secours d'un chaton coincé dans un arbre et imaginer toute une voiture pour bloquer une navette.

Une fois devant Zynarys, Hotaru était comme au garde à vous, mais pourtant, ce fut au capitaine de bord qu'elle s'adressa, tournant légèrement la tête pour lui faire face :

- Ca ira ? Vous avez encore besoin de nous ou vous vous en sortirez à présent ?

Hotaru pensait à ses cours, auxquels elle allait être affreusement en retard - et nul doute que Sakurada-sensei râlerait encore, avant de l'envoyer dans le couloir avec un seau d'eau. Ce n'était pas la pire des corvées, mais ça restait désagréable... Aussi, quand le Capitaine répondit qu'ils devraient réussir à s'en sortir, Hotaru inclina doucement la tête et regarda Zynarys :

- Alors on devrait pouvoir y aller.

Le retour sur Terre fut aussi rapide que l'aller, et Hotaru attendait le jugement de Zynarys sur ce qu'elle avait fait. Bien sûr, que ce n'était pas aussi énorme que d'avoir réparé une telle brèche dans la coque de l'engin, d'avoir forcé le refroidissement du moteur, et de rendre ce même moteur à nouveau stable. Alors, sur la route, elle prit son courage à deux mains et partagea sa pensée avec sa collègue :

- Je m'en suis bien sortie ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 39 lundi 12 juillet 2010, 21:35:09

Zynarys remarqua qu'Hotaru mettait un certain temps pour dissiper sa création. Par les tripes de Zymynyon IX, pensa-t-elle, encore heureux qu'on ne soit pas en guerre : vu le temps qu'elle met pour créer un objet et autant pour le faire disparaître, elle peut se faire tuer dix fois...

Elle songea alors que l'entrainer ne serait pas une partie de plaisir...

C'était pourtant une Hotaru toute guillerette qui se dirigea vers elle et la jandarienne se dit que ce devait être sa première mission. Enfin, sa VRAIE première mission. Encore heureux que ce secteur est un "secteur tranquille" comme elle dit parce que sinon elle serait vite submergée...

Après avoir pris aimablement congé du capitaine de l'astronef, elles se retrouvèrent de nouveau dans l'espace, volant côte à côte. Durant le trajet, elle jeta un regard en coin à sa coéquipière et se demanda si les Anneaux choisissaient vraiment de manière judicieuse leurs propriétaires. C'est pourtant pas les candidats qui ont dû manquer dans ce secteur ! songea-t-elle, alors pourquoi avoir choisi elle ?!

Puis elle se dit que les Gardiens s'étaient foutus de sa gueule en l'exilant dans ce secteur : ils éloignaient - temporairement - une boute-guerre et en outre ils lui confiaient la bleusaille de la bleusaille en la personne d'Hotaru... Comme ça ils faisaient une pierre deux coups. Bien joué les gnomes ! se dit-elle non sans amertume.

- Je m'en suis bien sortie ?

La question d'Hotaru la tira de ses pensées et c'est d'une voix un peu abrupte qu'elle lui répondit : c'est pas mal !

Dans toutes les armées du monde, ainsi que de l'univers, "c'est pas mal !" voulait dire que c'était excellent. Dans la bouche de Zynarys, ces quatre petits mots signifiaient la même chose.

Puis elle retomba dans le silence. Au bout de quelques minutes, elle le rompit, lui demandant :

Dis moi, tu dépenses autant d'énergie pour tes créations ? Parce qu'à ce rythme là, tu vas vite te retrouver à court de "carburant" au moment où tu en auras le plus besoin...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 40 mercredi 21 juillet 2010, 22:25:26

La sentence tomba, et Hotaru prit ce "c'est pas mal !" comme un "peux mieux faire". La jeune fille pensa que ce qu'elle venait de faire était mieux - bien mieux que tout ce qu'elle avait pu faire jusqu'à présent en tant que Green Lantern. Mais elle ne s'offusqua pas de la réaction de Zynarys, ni du silence qui suivit. Car si sa première mission était de surveiller ce secteur, Hotaru devait aussi à présent veiller aussi à modérer le tempérament de sa coéquipière.

Et la nouvelle question fusa. Hotaru en fut légèrement embarrassée, et voulut laisser l'anneau répondre pour elle. Mais comment Zynarys aurait pu le prendre au sérieux si elle le faisait ? Alors elle prit son courage à deux mains et répondit :

- Comme j'ai beaucoup de mal à imaginer quelque chose, j'utilise de l'énergie en vain, parfois. Au début, pour faire un bouclier rond, j'utilisais 92% de l'énergie de l'anneau. Maintenant, j'arrive à changer la forme du bouclier et ça ne me coûte plus que 7%. Au tout début, je ne pouvais même pas créer un katana sans le soutien et l'énergie de deux autres bagues. Mais j'essaye de faire tous les efforts possibles.

C'était vrai, car Hotaru s'entrainait chaque soir pendant... et bien, jusqu'à ce que son anneau soit vide. Elle copiait ce qu'elle voyait, et ensuite, essayait de le reproduire sans modèle. Si elle n'excellait pas, Hotaru commençait à être plutôt bonne à cet exercice : la voiture de Wallace et Gromit était le meilleur exemple. Il est vrai que ça utilisait beaucoup de son énergie verte, mais tant qu'il en restait assez pour rentrer, c'était le principal. La Terre était en vue. Hotaru haussa les épaules :

- Je pense que j'aviserai, le jour où Anneau sera vide, sans possibilité d'être rechargé. J'essaye de faire attention...

Elles se posèrent sur le toit de l'immeuble où vivait Hotaru. Profitant de la fine brise matinale, elle étira ses ailes, chaque plume semblant frémir. Puis, simplement en y pensant, elle réduisit leur taille et se tourna vers Zynarys :

- Je dois aller au lycée. Je te laisse un double de mes clefs si tu veux sortir.

Tout en parlant, elle avait commencé à descendre les marches et ouvrit la porte. Rapidement, elle vêtit son uniforme, saisit son cartable, et s'inclina face à sa coéquipière :

- Passe une bonne journée.

Avant de s'exclamer, après un rapide coup d'oeil à la montre qu'elle portait au poignet :

- Je suis en retard !

Bien sûr, elle aurait pu utiliser son anneau, qu'elle avait mis à recharger pendant qu'elle s'habillait, mais c'était moins drôle...

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 41 samedi 24 juillet 2010, 23:08:02

Zynarys écouta sans broncher les explications de sa coéquipière sur ses "progrès" concernant l'utilisation de l'Énergie de sa Bague. Quand elle eut fini, elle dit : hum, évidemment tu as encore pas mal de choses à apprendre... Pour ma part, je pense que le meilleur apprentissage se fait sur le tas : dans le feu de l'action on improvise mieux et on peut parfois s'étonner soi-même. Bien entendu, le moindre échec, la moindre erreur d'inattention entraine la mort...

Une fois revenues sur Terre, Hotaru lui annonça qu'elle devait aller au lycée et qu'elle lui laissait un double de ses clés au cas où elle voudrait sortir. La jandarienne sourit car il lui suffirait d'utiliser les pouvoirs de sa Bague pour entrer et sortir de son appartement ; elle ne fit pourtant aucun commentaire et accepta les clés.

Après s'être changée, Hotaru partit en courant, disant qu'elle était en retard. Pensive, Zynarys la regarda s'éloigner et se demanda pourquoi elle avait besoin d'aller étudier dans un "lycée" (probablement une sorte d'école) alors que dans sa Bague était collectées bon nombre de connaissances provenant de moult galaxies. Décidément ces terriens étaient vraiment bizarres...

Elle rentra dans l'appartement de sa coéquipière et alluma la télé.

Pendant trois bonnes heures, elle regarda différents programmes, notamment les informations télévisées ainsi que quelques documentaires scientifiques portant sur la planète bleue et constata que les connaissances des scientifiques terriens, quoique incomplètes, étaient bien avancées. S'ils ne perdaient pas leur temps en luttes stériles à l'heure qu'il est et s'ils coopéraient plus entre eux, ils iraient beaucoup plus vite... pensa-t-elle.

Au bout d'un moment, elle éteignit le téléviseur et activa sa Bague afin d'obtenir des informations complémentaires sur la Terre ; elle utilisa l'écran comme interface et bientôt des images et des données s'y affichèrent : la position de la planète bleue au sein du secteur 2814, le système solaire qui l'environnait, son diamètre, ses ressources, sa population, ses pays et leurs systèmes politiques, etc...

Ils ont un véritable paradis et ils s'emploient à le détruire à petit feu ?! La race terrienne est vraiment étrange...

Elle fit une petite pause vers midi pour manger un morceau, piochant dans le frigo d'Hotaru puis ralluma la télé pour mater d'autres programmes : une émission sur les arts martiaux, un dessin animé japonais répondant au nom de "Dragon Ball", un débat sur les besoins futurs en énergie...

De temps à autre elle prenait des notes et continuait ainsi quand sa coéquipière revint du lycée...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 42 samedi 31 juillet 2010, 00:06:26

Les cours avaient été, comme à chaque fois, difficiles pour Hotaru. Parce qu'elle n'avait reçu comme éducation que de savoir lire le strict minimum - kana et hiragana - et parler. Depuis qu'elle était revenue ici, elle avait du bucher des livres pour enfants, et apprendre rapidement quelques kanjis, pour pouvoir intégrer le lycée. Contrairement aux autres élèves, Hotaru ne subissait pas la pression parentale, dans une course à l'excellence. Elle était une élève médiocre, mais comme à chaque fois, elle donnait le meilleur d'elle-même. Étrangement, ses cours préférés étaient l'Histoire et la peinture. C'était le même professeur pour ces deux matières, et elle commençait toujours ses leçons par "Imaginez..." Bien entendu, Hotaru avait les plus mauvaises notes de la classe, comme dans la plupart des matières, d'ailleurs.

Aujourd'hui avait été un jour comme les autres. La jeune Green Lantern en avait bavé toute la journée, fait tous les efforts possibles, mais en vain... Les cours de sport étaient ceux où elle se démarquait peut-être un peu, parce qu'elle était plutôt endurante. Quand la fin de la journée sonna, Hotaru se précipita jusqu'au marché pour aller prendre des produits frais. Hotaru cuisinait souvent, mais rarement pour quelqu'un d'autre qu'elle. Pourtant aujourd'hui, elle avait décidé de le faire pour Zynarys, histoire qu'elle s'habitue à la cuisine locale. Quand elle rentra chez elle, elle salua Zynarys et se dirigea vers le coin cuisine, où elle déposa ses achats du jour - constatant qu'elle avait bien fait de faire un détour, puisque le frigo avait été dévalisé !

- J'espère que tu aimes le crabe, le thon, et les oeufs : ce soir, je te fais des temaki sushi. Enfin, je ne t'ai cité que les ingrédients principaux... J'espère que ça te plaira.

Hotaru avait des devoirs à faire, mais la préparation des ingrédients était longue. Elle avait commencé à coupé certains de ses ingrédients quand elle trouva enfin le courage de demander :

- Tu veux bien me filer un coup de main ?
"Le riz est cuit."
, se manifesta l'Anneau.

Elle se précipita vers la cuiseuse, en sortit le riz qu'elle mit dans un saladier, qu'elle posa devant Zynarys si elle s'était approchée, à côté d'autres bols contenant des graines de sésame, de la sauce - une sorte de vinaigre doux- et une spatule :

- Mélange tout ça doucement, s'il te plaît. Il ne faut pas écraser le riz.


(PS : Si Zynarys ne veut pas aider, tu dis, j'éditerai la fin du message ;) )


Répondre
Tags :