Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Travailler en équipe (Zynarys)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 15 jeudi 27 mai 2010, 16:22:34

- Ca s'appelle des rubans. Pour attacher mes cheveux...

Merci, je sais ce qu'est un ruban... Mais j'avais oublié la seule faiblesse de la Bague... dit-elle d'une voix morne.

- Je n'y peux rien. Anneau non plus, d'ailleurs. Ils sont jaunes, je ne peux pas les faire disparaitre comme ça. Mais les gens ne font pas attention, généralement.

Elle avait l'air gênée et Zynarys eut un petit sourire amusé. Aussi lui répondit-elle d'une voix qu'elle espérait douce :

C'est pas bien grave mais tu vite te faire repérer comme ça...

Elle regarda tout autour d'elle et c'est alors qu'elle eut une idée. Prenant le bras de son amie, elle l'entraina vers un coin discret de la galerie. Maintenant que tu as pu maîtriser l'invisibilité, on va s'attaquer aux illusions...

Utilisant sa Bague, elle fit apparaître au beau milieu du centre commercial des sortes d'hologrammes d'elle et d'Hotaru ; les apparitions ne bougeaient pas et restaient bien sagement debout.

Un peu basique mais cela devrait suffire pour berner ces types en uniformes. Maintenant, je vais te montrer une autre manière d'utiliser la Bague...

Elle redevint visible et regarda l'une des affiches publicitaires représentant une jeune japonaise tenant un portable : sous les yeux de sa coéquipière, elle prit l'apparence de la jeune fille figurant sur le panneau.

Une simple illusion mais toujours pratique quand on veut se fondre dans la masse. A toi maintenant !



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 16 jeudi 27 mai 2010, 16:49:15

Hotaru n'avait qu'une seule envie. Rentrer chez elle, fermer la porte à double tour, se faire un saladier de popcorn et regarder ses DVD. Zynarys avait visiblement d'autres plans pour elle. Des illusions ? La GL n'était pas défaitiste en temps normal, mais c'était trop pour elle et son imagination inexistante. C'était déjà énorme qu'elle ait réussi à disparaître. Alors des illusions ?

Mais Hotaru ne gémit pas ou ne protesta. Elle suivit Zynarys et la vit créer des illusions avec une facilité déconcertante. Elle était presque jalouse... Mais la jandarienne faisait partie du Green Lantern Corps depuis plus longtemps qu'elle, elle avait davantage d'expérience. Peut-être qu'un jour, Hotaru atteindra son niveau. En attendant, elle lui demandait la lune sur un plateau d'argent. Rien que ça. Hotaru soupira discrètement.

Elle regarda l'affiche que Zynarys lui avait montré, et essaya de s'imaginer comme cette fille... Et elle eut une grimace. Ca allait être difficile de s'imaginer comme une autre. Elle aurait voulu le dire à Zynarys, mais aurait-elle compris ? Pourtant, Hotaru dit quelque chose qu'elle n'avait encore jamais dit de toute sa vie.

- Je ne veux pas. Je veux dire... Je ne veux pas être une autre. Je veux rester moi-même.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 17 jeudi 27 mai 2010, 17:21:29

Hotaru regarda d'un air pensif l'affiche et Zynarys la laissa se concentrer afin qu'elle prenne l'apparence de la fille de l'affiche. Un mouvement sur la gauche attira son attention : les policiers déboulaient et se dirigeaient vers l'endroit où se trouvaient les deux illusions.

Le résultat ne se fit pas attendre : ils traversèrent les deux jeunes femmes et les hologrammes se dissipèrent, se retrouvant tout penauds. Zynarys ne put s'empêcher de rire doucement : eh bien, ils savent même pas différencier le réel du virtuel sur cette planète ?! Puis elle reporta son attention sur sa coéquipière : alors ça vient oui ou non ?

- Je ne veux pas. Je veux dire... Je ne veux pas être une autre. Je veux rester moi-même.

Elle la regarda d'un air consterné : quelle inconscience ! Si elle était en temps de guerre, elle se ferait vite tuer sur le champ de bataille ! Ces humains sont vraiment mous ! pensa-t-elle. Elle allait répondre de manière cinglante quand elle vit quelque chose d'extraordinaire : non loin de là un homme tenait dans ses bras une petite fille et déposait un petit bisou sur sa joue ; le visage de l'enfant rayonnait de bonheur et Zynarys sentit un petit pincement au coeur :

Mon père ne m'a jamais tenu dans ses bras ni embrassé... dit-elle à voix haute, plus pour elle-même que pour Hotaru, observant la scène, pétrifiée.



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 18 jeudi 27 mai 2010, 23:41:55

Hotaru ne voyait pas le rapport entre ce qu'elle avait dit et ce que semblait répondre Zynarys. Elle non plus n'avait jamais connu les embrassades et encore moins les câlins, et ça ne lui manquait pas. Hotaru ignorait même ce que c'étaient que des parents ! Elle observa la même scène de sa coéquipière, et après une légère hésitation et avoir posé son sac à ses pieds, imita assez maladroitement le père. Elle prit Zynarys dans ses bras, déposa un baiser sur sa joue. Il n'y avait pas eu d'ordre, mais c'était visiblement ce que sa coéquipière désirait... Et c'était au moins plus simple que de créer une illusion !!

Elle garda ainsi Zynarys contre elle quelques secondes. Hotaru ne ressentait rien, ni peine, ni joie, dans ce geste affectueux. Ce n'était qu'une pâle imitation de ce qu'elle voyait. La magie, s'il y en avait, fut brisée par l'Anneau d'Hotaru.

- "Les forces de l'ordre locales approchent. Ils voient les rubans."
- Ah ! C'est gênant !


La GL lâcha sa coéquipière, ramassa son sac.

- On devrait quitter les lieux. Je vais rester invisible. Suis moi, on va aller chez moi. Sortons du centre commercial. De là, on pourra s'envoler tranquillement.

Elle n'avait pas l'habitude de prendre les choses ainsi en main et de décider pour d'autres personnes... Hotaru se demanda si elle n'avait pas été trop abrupte alors qu'elle se fraya un chemin à travers la foule. Avec un peu de chance, Zynarys aura oublié cette histoire d'illusion...

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 19 jeudi 27 mai 2010, 23:59:28

Elle fut interrompue dans sa contemplation par le contact des bras de sa coéquipière qui enserraient son corps puis par ses lèvres sur sa joue. Zynarys la regarda avec surprise, se demandant si Hotaru n'était pas tombée sur la tête. Ces terriens ont vraiment de drôles de moeurs... pensa-t-elle en passant une main sur sa joue.
Chose étrange, cette étrange manifestation d'affection quelque peu maladroite l'avait un peu émoustillée et elle sentit comme une petite étincelle jaillir au plus profond de son être.

Aucune de ses coéquipières Green Lantern qu'elle avait côtoyée sur Oa ou ailleurs ne s'étaient risquées de faire ce qu'Hotaru venait de faire mais elle était trop interloquée pour lui en tenir rigueur. D'ailleurs, cette dernière la pressa de quitter les lieux :

- On devrait quitter les lieux. Je vais rester invisible. Suis moi, on va aller chez moi. Sortons du centre commercial. De là, on pourra s'envoler tranquillement.

D'accord je te suis ! dit-elle pensivement, emboitant le pas à sa compagne. Après tout, elle connait ce monde bien mieux que moi donc il serait plus sage de la laisser faire.

Durant la traversée du centre commercial, elle lui demanda : au fait, j'ai entendu un mot tout à l'heure, pour le moins étrange : "cosplay". C'est quoi exactement ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 20 vendredi 28 mai 2010, 00:26:58

Hotaru ne se formalisa pas sur la réaction de sa coéquipière ; d'autres seraient sans doute restés sur les fesses de voir Zynarys la belliqueuse ne pas envoyer bouler sa coéquipière, pour s'être permis tant de familiarité. Pour Hotaru, ça ne signifiait rien du tout.

Elle se fraya donc un chemin, évitant les ascenseurs et prenant les escaliers pour atteindre une sortie du premier étage, qui donnait sur une rue moins bondée. Là, Hotaru réapparut, et avant de répondre à la Green Lantern, elle s'adressa à son Anneau.

- Anneau ? Taux d'énergie ?
- "96.1%."
- Oh, ça va. On a encore de la marge.


Elle avança encore de quelques pas avant de répondre à Zynarys.

- Le cosplay ? C'est un truc typiquement japonais. On va faire un détour, je vais te montrer. Il y a un parc, pas très loin. Il y a pas mal de cosplayeurs. Ce sont des gens qui se déguisent en un personnage qu'ils aiment bien.

Elle tourna pour prendre une rue plus large, au soleil, et se retourna pour regarde sa coéquipière par dessus son épaule.

- J'ai des mangas, à la maison. On pourra essayer de se faire des costumes avec nos anneaux !

Et à la façon dont Hotaru le dit, ça sonnait comme un entrainement qui promettait d'être intéressant, et presque amusant. Ses yeux grenat pétillaient légèrement. Mais elle reprit son sérieux lorsque, quelques mètres seulement plus loin, elles entrèrent dans un parc où l'on pouvait voir des Gothic Lolita d'un côté, et plus loin, un rassemblement de cosplayeurs. Hotaru les désigna de la main.

- Voilà des cosplayeurs. C'est vraiment typique de ce pays. On essaye de les imiter ailleurs, mais les résultats sont souvent moins bien.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 21 vendredi 28 mai 2010, 09:58:46

Hotaru ne répondit pas tout de suite à la question de Zynarys. Les deux femmes sortirent du centre commercial et débouchèrent dans une rue. La terrienne redevint visible, consultant le taux d'énergie de sa Bague avant de dire à la jandarienne ce qu'était le cosplay.

Des gens qui se déguisent en un personnage qu'ils aiment bien ?! pensa-t-elle, interloquée. Ces humains sont vraiment bizarres...

Puis elles s'engagèrent dans une autre rue et et Hotaru lui dit :

- J'ai des mangas, à la maison. On pourra essayer de se faire des costumes avec nos anneaux !

Des quoi ?!
Bandes dessinées japonaises
Et c'est quoi une bande dessinée ?
Succession de dessins dans des cases. Peut être en couleurs ou en noir et blanc. Les styles diffèrent selon les pays mais le but est le même : raconter une histoire.
Ah d'accord...

Elles arrivèrent au parc susmentionné et Hotaru lui montra ceux et celles qui s'adonnaient à cette pratique étrange qu'était le cosplay. Il y avait des filles portant d'étranges tenues noires et blanches ; plus loin, il y avait des types portant des déguisements aussi divers que variés...

Eh ben, c'est un concours de celui qui sera le plus moche et le plus ridicule ? Ca va être dur de les départager... J'ai vu des extra-terrestres dans des bouges miteux, perdus dans des planètes poubelles, qui ont plus de classe que ça... fit-elle d'un ton ironique. Puis se tournant vers Hotaru :

Et tu veux qu'on se déguise comme eux ? Je te rappelle d'ailleurs que l'Anneau des Green Lantern est fait pour servir le Bien et la Justice, pas pour s'amuser ! Maintenant, allons chez toi avant que j'aie la nausée...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 22 vendredi 28 mai 2010, 15:11:03

Hotaru eut une légère moue. Elle n'était pas d'accord avec Zynarys : le cosplay, c'était un passe-temps qui demandait patience et persévérance pour arriver jusqu'à un tel résultat. Elle avait pensé que ça pourrait amuser Zynarys, mais visiblement... Hotaru haussa les épaules et prit le chemin de son appartement. Autre chose la gênait dans les propos de sa compagne. Le pouvoir de l'anneau qui ne servait que pour le bien et la justice. Elle jeta un coup d'oeil à Zynarys, qui avait toujours une apparence qui n'était pas la sienne. C'était ça, servir la justice ? Usurper l'apparence de quelqu'un d'autre pour échapper aux forces de l'ordre locales ?

Mais la jeune femme ne dit rien. Qu'aurait-elle fait ? Hotaru lui aurait fait la remarque, et sans doute que Zynarys se serait emportée. Qu'est-ce que la terrienne incapable de se rendre invisible aurait fait contre celle qui déclenchait des guerres pour un mauvais regard ?

Mais Hotaru s'était vue confier une mission par les Gardiens ; celle de veiller à ce que Zynarys, la belliqueuse qui a nausée en voyant des cosplayeurs, se calme un peu. De ce fait, Hotaru devait agir en chef. Et mater le soldat qu'elle avait sous ses ordres. Alors elle carra ses épaules, et sans se retourner, dit à sa coéquipière après plusieurs minutes de silence :

- Café ou thé, au petit déjeuner ? J'espère que tu aimes le riz et le poisson, c'est la base de tous les repas, ici.

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 23 vendredi 28 mai 2010, 17:27:53

Hotaru ne répondit rien mais Zynarys sentit qu'elle avait froissée par ses paroles. Haussant les épaules, elle suivit sa coéquipière qui prit le chemin de son domicile. Durant le trajet, la jandarienne, jugeant qu'elles hors de portée des policiers qui les suivaient, en profita pour rompre son illusion, apparaissant dans sa tenue de Green Lantern et se mit à observer ce qui l'environnait : les gens, les véhicules, les maisons...

Au bout d'un moment, elle choisit de rompre le silence et demanda à Hotaru : qui était ton instructeur sur Oa ? Quand la terrienne lui avait dit qu'elle n'était capable que de matérialiser des sphères et de voler dans les airs, elle s'était dit que son tuteur sur Oa ne devait pas avoir très bien fait son travail. Ce ne pouvait pas être Kilowog car il était sévère mais efficace (sans compter qu'il avait un sacré sens de l'humour) ni Sinestro, du secteur 1417, qui était assez exigeant avec les nouvelles recrues.

Elles arrivèrent enfin devant l'endroit où vivait sa coéquipière et cette dernière lui demanda, sans se retourner :

- Café ou thé, au petit déjeuner ? J'espère que tu aimes le riz et le poisson, c'est la base de tous les repas, ici.

Euh, je ne sais pas. fit-elle, quelque peu désarçonnée par la question. On verra ça le moment venu.

Ce n'était pas le genre de choses que l'on disait d'ordinaire quand on invitait quelqu'un chez soi mais Zynarys préféra ne rien dire ; après tout, c'était à elle de s'adapter à cette nouvelle planète et à sa partenaire mais elle sentait que ça n'allait pas être facile...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 24 samedi 29 mai 2010, 23:20:58

Hotaru haussa les épaules, et éluda la question de Zynarys. Non pas qu'elle ne voulait pas lui répondre, mais seulement... La jandarienne aurait peut-être du mal à comprendre qu'elle avait eu des tas et des tas d'instructeurs, selon les dispositions de chacun. Quand les méthodes de l'un ne fonctionnait pas, on passait à un autre instructeur. Ca avait été éprouvant pour la jeune fille. Tant de gens qui tentaient de lui expliquer ce qu'était l'imagination, comment elle devait utiliser son Anneau... Hotaru avait était désespérée, de ne pas réussir à obéir aux désirs des autres Green Lantern. L'air de rien, elle avait passé deux années de supplice.

Hotaru monta au premier étage et ouvrit la porte. C'était une chambre d'étudiant, donc pas très grand luxe. Un canapé, un bureau, et le meuble télé étaient les seuls meubles. Le meuble télé contenait bien entendu une télé, et un lecteur dvd ; tout le reste de la place, dessus, était comblé par des livres et des séries, des films, des photos. A se demander où elle allait ranger ses nouvelles acquisitions. Pour l'instant, elle les posa sur le bureau, et alluma la bouilloire, sortit deux tasses.

- Assieds-toi là où tu te sentiras plus à l'aise, Zynarys.

Une fois l'eau frémissante, elle prépara deux thé à la menthe - parce que c'était son préféré ; contrairement au diabolo menthe, ce n'était absolument pas un essai de référence foireuse à leur anneau. Les feuilles flottaient à la surface de la théière, dans un mouvement légèrement hypnotique, et Hotaru dut secouer la tête pour revenir à la réalité. Elle tendit une tasse à sa coéquipière et avant qu'elle la saisisse, la prévint :

- Attention. C'est chaud. Si jamais tu demandes un thé dans une tea house, ce sera encore plus chaud.

Puis Hotaru s'assit par terre, les pieds sous les fesses. Elle enroula sa queue de lézard autour de ses genoux, et regarda l'autre Green Lantern, les sourcils légèrement levés, peut-être un peu curieuse. Elle finit par demander à Zynarys :

- Comment tu fais pour imaginer tout ça sans avoir l'air d'y réfléchir ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 25 dimanche 30 mai 2010, 12:19:28

Au silence d'Hotaru, Zynarys sentit qu'elle l'avait vraiment froissée. Aussi ne lui posa-t-elle plus de questions durant le reste du trajet qui ne fut pas très long puisqu'elle arrivèrent enfin à l'appartement de la terrienne.

L'intérieur n'était pas très grand et l'ameublement était sommaire mais c'était propre et relativement confortable. Il y avait tout un fouillis de papiers et de boitiers faits dans un matériau étrange avec des images et des trucs écrits dessus. A l'aide de sa Bague, elle put déchiffrer quelques titres comme Starwars, Alien, E.T. ou encore Le Seigneur des Anneaux...

Son hôtesse l'invita à s'asseoir où elle désirait et la jandarienne posa ses fesses sur le canapé ; pendant ce temps Hotaru préparait une boisson chaude dont elle tendit une tasse à sa coéquipière.

- Attention. C'est chaud. Si jamais tu demandes un thé dans une tea house, ce sera encore plus chaud.

Zynarys remercia d'un sourire mais elle ne put s'empêcher de penser : elle croit que là d'où je viens on ne connait pas les boissons chaudes ou quoi ?! Ces humains se font une drôle d'idée des habitants des autres planètes...

S'asseyant par terre, repliant sa queue de lézard, que Zynarys ne put s'empêcher de fixer d'un air interrogateur, Hotaru lui demanda :

- Comment tu fais pour imaginer tout ça sans avoir l'air d'y réfléchir ?

La question la surprit un peu. Visiblement elle devait envier à la jandarienne de savoir utiliser sa Bague sans trop d'efforts, de créer des objets d'un claquement de doigts ou de se rendre invisible instantanément. Elle prit une gorgée du breuvage et constata qu'il était délicieux, puis répondit :

Hum, disons que la tutelle de Kilowog m'a aidée au départ : il était exigeant mais savait enseigner à merveille, sans compter qu'il avait cette qualité que vous appelez humour et qui était vraiment toute nouvelle pour moi.

Elle ne donna pas de précisions sur qui était Kilowog car qui ne connaissait pas ce fameux Green Lantern, celui qui s'occupait des jeunes recrues ? Elle but une autre gorgée avant de continuer :

Ensuite, eh bien au cours des différentes missions qui m'ont été assignées, j'ai appris sur le tas, j'ai improvisé ; rien de mieux que les conditions réelles pour progresser. Par contre, le moindre échec, la moindre erreur, signifie la mort...

Puis changeant de sujet, elle demanda, désignant de l'index l'écran de télévision :

C'est un système de communication à distance ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 26 dimanche 30 mai 2010, 23:32:07

Hotaru fit tourner la tasse sans anse entre ses mains, pour éviter de se bruler, et habituer ses doigts à la chaleur. Elle hocha la tête à l'évocation de Kilowog :

- Ah oui. Kilowog. Anneau, c'est bien celui qui disait que j'allais le transformer en chèvre ?
- "Affirmatif. Mais l'expression correcte qu'il a utilisée était 'tu vas me faire devenir chèvre'."
- Ah oui, c'est ça. Il est gentil, lui. Le calamar, lui, il était moins agréable.
- "Fizar, Green Lantern du secteur 57. Et c'est une pieuvre."
- Bon, d'accord. La pieuvre Fizar. En fait, j'ai eu une douzaine d'instructeurs différents, qui essayaient de m'expliquer comment fonctionnait l'imagination, et le pouvoir de l'anneau. Au final, c'est un Gardien en personne qui a réussi à me faire faire quelques progrès. Mais j'y arrive un peu plus facilement, maintenant. Je n'utilise que 18% de l'énergie de la bague pour mon katana, maintenant. Je m'entraine pour arriver aux 10% d'ici la fin du mois.
- "Objectif en cours d'acquisition, sans programme de soutien."


L'anneau s'exprimait souvent. Hotaru avait toujours été mal entourée, et cet Anneau qui parlait était son premier ami - c'est lui qui lui a appris ce mot, et qui lui a donné son nom. Sans même s'en rendre comte, c'est elle qui donnait les impulsion mentale pour qu'il s'exprime, même si c'était pour ne rien dire, des fois. Mais Hotaru avait quelque chose que ne possédait pas Zynarys : la connaissance de ce monde, leur base. Elle se permit de rire à la question de sa coéquipière.

- Non. Non !! C'est une télé ! C'est pour regarder des DVD - je n'aime pas les blu-ray, ça fait mal aux yeux ; et de toute façon, je n'ai pas les moyens de m'acheter un écran HD pour aller avec. (Elle sourit.) Enfin, bref. Sache que je me contente du minimum, mais qu'il y a mieux, niveau qualité image. Je vais te montrer un film !!

Elle était enthousiaste. Hotaru alluma la télé, le lecteur DVD, et mit le premier DVD de Star Wars - c'était vieux, kitsch à souhait, mais Hotaru adorait. Elle connaissait presque par coeur les répliques du film. Bien sûr, Zynarys risquerait de râler, mais elle allait devoir se faire à la vie en collocation.
« Modifié: dimanche 30 mai 2010, 23:45:40 par Miya Diablo »

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 27 lundi 31 mai 2010, 10:27:46

Quand elle entendit qu'Hotaru était passée par une bonne douzaine d'instructeurs avant de terminer par un des Gardiens lors de son apprentissage, Zynarys la regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes : par les tripes de Zymynyon IX, j'en ai vu des Green Lantern qui avaient du mal à maîtriser leurs pouvoirs (c'était un euphémisme pour dire qu'ils étaient aussi doués qu'un manche de pelle) mais à ce point là... Quoique, Bralic était pas mal non plus dans son genre...

Ce Green Lantern était originaire de la planète Abeir-Toril*, dans le secteur 189. C'était un humain de tout ce qu'il y avait de plus simple, un paysan de la plus indiscutable roture. Ordinairement, quand on entend le mot "paysan", on pourrait facilement imaginer quelque entreprenant fils de la terre, râblé, dur à la tâche, madré et grand connaisseur du cycle de la nature.
Malheureusement, Bralic était un grand gaillard d'une maigreur squelettique, fort laid, maladroit et affligé d'une stupidité abyssale au point qu'il ignorait même le concept de peur. Raison pour laquelle, il avait pu rejoindre le Corps des Green Lantern...

Hotaru lui apprit que le "système de communication à distance" était en fait une télé (je suis pas plus avancée...) et que c'était pour regarder des DVD (ah oui bien sûr des DVD, ah ah ah !...). Elle lui annonça alors qu'elle allait lui montrer un "film".

Bien entendu, Zynarys aurait pu demander tout cela à sa Bague, mais elle ne le faisait pas souvent, préférant obtenir des informations qu'en cas d'urgence ; il arrivait parfois que son outil lui réponde sans qu'elle l'ait sollicité (comme tout à l'heure avec les mangas) mais c'était exceptionnel.
Tandis que la terrienne mettait le "DVD" dans le "lecteur DVD", Zynarys se demanda si elle ne devrait pas donner un nom à son Anneau vu qu'elle n'arrêtait pas de lui parler tout le temps, un peu comme à un ami.

Et le "film" commença. Hotaru avait choisi Starwars : A New Hope. Bien calée sur le canapé, Zynarys regardait d'un air amusé l'oeuvre cinématographique, faisant de temps à autre des commentaires à certains passages :

C'est le méchant le type en noir ? Il a la classe ! Et j'adore la musique quand il apparait !

Rhaa, c'est quoi cette coupe de cheveux qu'elle a la princesse Leia ?! C'est démodé !

Hein, c'est lui le héros ?! Mais il a une tête de schlomok ** ! Je préfère Obi-Machin-Chouette, il a plus de prestance !

Purée, toute une planète détruite ?! Ah ouais chapeau là !

etc...

* Monde servant de campagne pour le jeu de rôle Donjons & Dragons (les Royaumes Oubliés)
** Voir lexique dans ma fiche
« Modifié: lundi 31 mai 2010, 11:24:32 par Zynarys »



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Hotaru

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 28 mardi 01 juin 2010, 15:15:28

Un frisson parcourut l'échine de Hotaru dès les premières notes du très célèbre thème de Star Wars. Si jusqu'à présent, elle avait semblé calme, légèrement éteinte, et d'une rigidité minutieuse, elle paraissait soudain vivante. Son regard était éclairé, pétillant de passion, et elle ne s'en rendait pas compte, mais dans son dos, ses ailes minuscules vibraient d'excitation. Ses lèvres remuaient doucement, et un souffle à peine perceptible entre ses lèvres récitait le texte qui défilait à l'écran. Elle avait imaginé que Zynarys critiquerait son film préféré, au lieu de cela, elle semblait s'amuser comme une petite folle.

Hotaru était contente que Zynarys prenne du bon temps, en fait. Elle avait imaginé qu'elles ne regarderaient pas le film, qu'elles continueraient à parler, peut-être même qu'elle lui donnerait des leçons sur la façon d'utiliser sa bague... Mais Hotaru se souvint que Zynarys venait de faire un long voyage pour arriver jusqu'ici. Elle était peut-être épuisée... Cette pensée lui fit perdre le fil du dialogue, et elle coula un regard sur la jandarienne : épuisée ? Zynarys la Belliqueuse ?

"Ca doit être de l'humour", pensa Hotaru, alors qu'un léger sourire étirait ses lèvres.

Bien vite, elle reporta son attention sur l'écran. La nuit tombait doucement sur la ville, et Hotaru ne bougea pas avant la toute fin du générique. Elle étira ses bras, un peu ses ailes qui grandirent légèrement et se tourna vers Zynarys pour lui avouer :

- Je pensais qu'après avoir vu les cosplayeurs, tu me dirais que Starwars était encore plus moche. Je suis bien contente que tu ais aimé. Mais tu verras : "l'Empire contre-attaque" est encore meilleur. De toute façon, c'est le meilleur de la trilogie, voire même de la saga. On va manger et je te montre ça, d'accord ?

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Travailler en équipe (Zynarys)

Réponse 29 mardi 01 juin 2010, 21:40:59

Zynarys regardait le film se poursuivre sur l'écran de télévision. De temps à autre, elle jetait un regard en coin à sa coéquipière et remarqua que ses petites ailes s'agitaient sous l'effet de l'excitation. Visiblement, ce devait être son œuvre cinématographique préférée.

Ah mince ! Obiwan est mort !

Ah, chouette, finalement, Han Solo est venu aider Luke ! Ceci dit, je m'en doutais un peu...

Mais bien sûr Luke, t'as raison : utilise la Force plutôt que ta lunette à visée intégrale te permettant de toucher une mouche à 3 km...

Finalement, Starwars : A New Hope se termina et Hotaru informa la jandarienne qu'il y avait une suite et que c'était - selon elle - le meilleur de la trilogie.

Ah, chouette, il y a une suite ?! s'exclama-t-elle enthousiaste. Mais tu as raison : on mange d'abord et on regarde L'Empire contre-attaque après.

Elle sentait qu'elle pourrait regarder bon nombre de ses films des heures durant...



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague


Répondre
Tags :