Nom:
inconnu
Prénom:
Lunya
Surnom :
Projet XR-27
Age :
19 ans
Sexe :
femelle
Race :
humaine
Orientation sexuelle:
a une attirance pour les filles, l'inverse n'est pas à écarter
Caractères:
Lunya a subi de nombreuses expérience physiques et psychologiques qui lui ont inhibé toute volonté propre et tout sentiment. Elle se contente de rester là à ne rien faire. Mais après l'avortement du projet, Lunya commence à redécouvrir la notion de vivre. Elle pose à présent un regard sur un monde dont elle a tout oublié et cela la rend très curieuse. Bien qu'elle recommence à découvrir des choses, pour elle les sentiments ne sont que des simples informations mais petit à petit elle les redécouvrira à nouveau . Seule et abandonnée, elle va se raccrocher à la première personne qu'elle rencontrera et se donnera comme objectif de la défendre et la protéger car elle a été créée pour cela, le combat. Lunya est parfaitement consciente qu'elle est une erreur de laboratoire et cela la rend triste.
Description physique :
Lunya est une jeune fille à la longue chevelure blonde lui tombant comme une cascade jusqu'au bas du dos. Grande d'à peine un mètre soixante-cinq, Lnya possède un corps plutôt fin et peu musclé ce qui laisse croire qu'elle ne possède aucune force, ce qui est faux. Son visage présente une forme neutre et sans sentiments. Elle possède des yeux de couleur vers émeraude s'accordant avec ses partie bio-mécaniques. La jeune femme est habillée avec un costume moulant typique de Tékhos de couleur noire avec quelque plaques d'armure sur ses épaules et ses hanches, de la même couleur que ses yeux, à savoir vert émeraude. Quand Lunya passe en « Mode: Combat » une puissante armure se développe sur la majeur partie de son corps la rendant extrêmement dangereuse.
Histoire :
Lunya est une jeune habitante de la puissante capitale de Tékhos Métropolis. Lunya passera toute son enfance comme toute le monde, elle s'engagera dès l'âge de 18 dans l'armée afin de prouver sa valeur martiale comme l'ont fait sa mère et sa grand-mère bien avant elle. La jeune fille fera son service à peu près normalement sans histoire particulière. Un jour, alors que Lunya se préparait à rejoindre le front de la fourmilière, une équipe de scientifiques l'aborda et lui proposa une place dans leurs recherches, visant à améliorer les conditions des soldats lors des affrontements. Désireuse de se montrer utile pour sa patrie, elle acceptera cette place lui évitant ainsi les terribles batailles. Mais à aucun moment elle se doutera du sort qui l'attendait elle et une bonne dizaine d'autre de ses consœurs. Les mois qui suivirent fut les pires de sa vie. La souffrance des expériences et la destruction psychologique réduisirent la pauvre Lunya dans un triste état. Les recherches servaient à créer des super-guerrières en les transformant en monstre mi-humaine mi-machine. Plus de 80% du corps de la jeune femme fut remplacé par des systèmes cybernétiques... Les résultats donnés par le projet XR-27 étaient plus que satisfaisants, elle obéissait au doigt et à l'œil et n'hésitait pas tuer, sans aucun remord, mais une ombre vint entacher le tableau. Le corps de la jeune femme semblait au début bien répondre au traitement cybernétique, mais un rejet du corps commençait à se montrer. Les scientifiques comprirent que cette parfaite machine à tuer ne serait qu'éphémère et que le rejet du corps finirait par la tuer. Les scientifiques n'eurent pas le temps de corriger ce problème quand en haut lieu, ils décidèrent d'avorter le projet. Lunya et comme beaucoup d'autres finirent leurs vies désactivées dans une décharge.
Situation de départ :
vierge
Autres :
Exo-armure de combat: quand Lunya passe en « Mode: Combat » une puissante exo-armure se forme sur tous son corps, la faisant presque doubler de taille. Elle devient alors très dangereuse et il est très difficile de la calmer. Principalement équipée de griffes et de lames, sa force et sa vitesse augmentent de manière exponentielle.
Rejet: ces ajouts cybernétiques ont provoqué un grand rejet de son corps. Cette armure est en train de tuer petit à petit la pauvre jeune fille. Il n'existe, pour le moment, aucune solution à son problème, elle est donc condamnée.