Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un nouveau professeur.[PV : Marine] [Partie 1 : Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Camus

Humain(e)

Camus, devant la grille du lycée regardait l'établissement. Il était impressionné par la taille de l'établissement car étant le tout premier lycée où il allait enseigner, Camus avait des petites appréhensions sur les classes qu'il allait avoir, lui qui ne voulait pas trop faire de la discipline.
 
Camus rentra dans la cours, il était dix heure vingt et les élèves en cours. Le jeune homme se promenait dans la cours regardant les cages de buts, le pré-haut, l'extérieure du gymnase. Camus ne savait plus où donner de la tête tellement qu'il y avait de grands espaces dans la coure. Le jeune home commença par aller signaler sa présence à la directrice du collège. Elle l'acueuillie chaleureusement, avec ses cinq années de japonais Camus arrivait à asser bien s'exprimer et la directrice lui dit de faire le tour du collège avant de rejoindre sa salle.

Camus commençait à visiter le première étage du premier bâtiment quand il rencontrât une jeune femme sortir d'un dortoir. Elle n'avait pas l'air d'être une élève.

Camus s'exclama dans un japonais presque irréprochable : " Bonjour, je m'appel Camus je suis un nouvel enseignant !"
« Modifié: mardi 29 juin 2010, 15:47:43 par Marine »

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.

Réponse 1 vendredi 07 mai 2010, 22:41:51

Marine avait passé la nuit au lycée, une chose inhabituelle mais qui trouvait sa raison dans le fait que les deux surveillants du dortoir étaient tombés malade en même temps. Ils étaient rentrés chez eux mais quelqu’un devait les remplacer. Marine s’était proposée. Son salaire s’en trouverait un peu augmenté et elle serait directement sur son lieu de travail.
 
La jeune femme n’avait pas trop eu à jouer les gendarmes cette nuit là. Mais elle avait assez peu dormi quand même. Ses premiers cours ne débutant qu’en début d’après-midi, elle s’accorda quelques heures de sommeil en plus et ne se leva qu’à 9h30. Sa douche prise, elle se vêtit comme à l’accoutumé. Sa jupe longue noire, son chemisier à jabot blanc et son corset noir brodé. Pour une fois, elle avait nouée ses cheveux avec un ruban noir.

10h passé, elle se décida à aller chercher quelque chose à grignoter avant d’attaquer des copies à corriger. Alors qu’elle sortait de la chambre qu’elle occupait dans le dortoir, elle tomba presque nez à nez avec un jeune homme.

Ce dernier n’était pas un élève, il était bien trop âgé pour cela. Il était plutôt grand et bien bâtit. Des cheveux longs châtains foncés lui tombaient bas dans le dos. C’était original et ça ne se voyait pas souvent au Japon. A le regarder, il n’avait pas le type japonais mais plutôt européen. Un manteau rouge le recouvrait. Il s’avança vers elle, souriant.


« Bonjour, je m'appel Camus je suis un nouvel enseignant »

*Il n’est pas japonais*

Son léger accent le confirmait néanmoins son langage était tout à fait correct. Comme toujours la jeune femme resta assez glaciale. Aucun sourire ne s’afficha sur son visage. Elle s’inclina simplement.

« Bonjour, bienvenue à vous monsieur Camus. Je me nomme Marine et je suis professeur également »

Elle ne demanda rien de plus considérant que la discussion s’arrêtait là. Elle n’aimait toujours pas discuter avec les gens et ses collègues n’y faisaient pas exception.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.

Réponse 2 vendredi 07 mai 2010, 23:11:39

"Bonjour, bienvenue à vous monsieur Camus. Je me nomme Marine et je suis professeur également" Répondit la jeune femme avec un air froid.

Camus se reconnaissait dans le regard que lui portait Marine, il dessida de demander à Marine de l'aider à visiter et dit :
"Euh... Pourriez-vous m'aider à visiter l'établissement est grand" il s'inclina respectueusement en réponse à Marine.

Il ouvrit la porte de sa chambre qui se trouvait juste à côté de celle de Marine et installa son sac avant de revenir vers Marine.
Marine accepta et il commencèrent la visite des lieux.




-HJ désolé je ne savais pas trop quoi mettre.-

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.

Réponse 3 vendredi 07 mai 2010, 23:55:28

Le jeune homme s’avança jusqu’à la porte jouxtant la sienne. Marine aurait pu partir mais elle se demandait ce qu’il comptait faire. Lorsqu’elle le vit mettre son sac à l’intérieur, elle comprit qu’il devait avoir une chambre temporaire au lycée, le temps qu’il trouve autre chose.

« Euh... Pourriez-vous m'aider à visiter, l'établissement est grand »

Marine lui aurait bien dit de se débrouiller par lui-même mais, étant donné qu’ils allaient cohabiter d’une certaine manière, mieux valait faire un effort. Elle hocha la tête.

« Très bien, suivez-moi ! »

Elle marcha le long du couloir.

« Ici et au-dessus c’est le dortoir. Il n’y a pas beaucoup d’élèves en ce moment. Il y a une véritable épidémie de grippe. Beaucoup d’élèves sont malades y comprit les surveillants. Ce qui fait que je suis là. Je joue les surveillants la nuit »

La jeune femme redescendit au rez-de-chaussée et poursuivit sa visite.

« Ici c’est le réfectoire. C’est plus pratique avec le dortoir au-dessus »

Elle montra à Camus, l’autre bâtiment où se trouvaient les différentes salles de classes, la bibliothèque, les bureaux administratifs puis elle l’emmena sur la cour montrant le gymnase, le parc et les autres éléments composants le lycée.

Une fois le tour effectué, elle revint avec le nouveau professeur à leur point de départ. Elle se retourna vers lui, le visage toujours aussi fermé.


« Voilà, je crois vous avoir tout montré. Si je peux vous aider autrement, dites-moi – une simple formule de politesse pour elle - Moi, j’enseigne la philosophie et vous ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.

Réponse 4 samedi 08 mai 2010, 00:06:36

Camus fut surprit de la rapidité à laquelle il avait visité le lycée et Marine était toujours froide , ça lui rappelait vaguement le sanctuaire quand Marine dit : "Voilà, je crois vous avoir tout montré. Si je peux vous aider autrement, dites-moi – une simple formule de politesse pour elle - Moi, j’enseigne la philosophie et vous ?"

Camus répondit : " Moi...euh...je vais enseigner la physique chimie"

Camus regarda Marne droit dans les yeux avec une froideur qu'une personne normale en mourrait de suite, cela était un test que Camus faisait passer à Marine car il avait dessellé une énergie qu'il ne comprenait pas pourquoi elle l'avait. La froideur du regard était telle qu'un petit arbuste se gela alors que l'on était en été et même en hiver c'était presque impossible qu'il gel.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.

Réponse 5 dimanche 09 mai 2010, 14:41:43

« Moi...euh...je vais enseigner la physique chimie »

Marine haussa un sourcil. Il ne semblait pas bien sûr de lui mais elle n’en laissa rien paraître et conserva son aspect glacial.

Puis brusquement, l’homme plongea son regard noisette dans ses yeux. Sur le moment, Marine eut l’impression qu’ils verraient au bleu mais son regard se fit glacial. Elle n’avait jamais ressentie un froid comme celui-là. Il ne se limitait pas d’ailleurs aux yeux de Camus mais il semblait se dégager de toute sa personne comme une sorte d’aura glacée.

La jeune femme frissonna. Elle ne pouvait faire autrement, le froid était trop intense ce qui était étrange vu qu’ils étaient en plein été. Elle était certaine que c’était ce nouveau venu qui provoquait ça. Lorsqu’elle vit le buisson gelé, le doute n’était plus permis.


« Qui êtes-vous ? Comment faites vous ça ? »

Ses yeux étaient devenus particulièrement durs. Malgré le froid glacial qui les entourait, tous ses muscles étaient tendus à l’extrême au cas où Camus se montrerait agressif envers elle.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.

Réponse 6 dimanche 09 mai 2010, 20:12:48

"Qui êtes-vous ? Comment faites vous ça ?" dit-elle avec les sourcils froncés.

Camus abaissa son aura se qui décongela pas pour autant le buisson. Camus avait eu si qu'il voulait, la jeune femme n'était pas une femme ordinaire, elle avait dût avoir un entrainement dur.

Camus répondit au deux questions en quelques mots : " Ah....heu Bah je vous l'ai dit, je suis un prof de physique chimie. Pour ce qui est de la congélation heu....bah c'est en augmentant la puissance atomique autour, excusez moi si je vos ai fait peur."

Le jeune homme n'avait pas pour autant défroncés les sourcils qui gardaient cette impression de personne glaciale.

Il dit à Marine : " Bon...pouvez vous m'indiquer cette salle"

Il montra le papier et Marine fût étonné par le numéro, il était  écrit "666" le chiffre du démon, en plus cette salle n'existait pas !

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.

Réponse 7 lundi 10 mai 2010, 20:41:09

La jeune femme sentit le froid disparaitre et la chaleur revenir autour d’elle. Elle cessa de frissonner et regarda à nouveau le dénommé Camus. Ce nouveau professeur semblait très particulier mais bien d’être inintéressant vu ses capacités.

« Ah....heu Bah je vous l'ai dit, je suis un prof de physique chimie. Pour ce qui est de la congélation heu....bah c'est en augmentant la puissance atomique autour, excusez moi si je vos ai fait peur »

Marine ne voyait absolument pas le rapport entre le fait qu’il soit prof de chimie et ses capacités à geler tout autour de lui. Elle n’avait pas vraiment de compétences dans cette matière mais à moins d’utiliser de l’azote liquide, elle ne voyait pas comment faire geler un arbuste sur place en plein été. Or, elle n’avait pas vu l’homme se servir d’un quelconque produit.

Camus, tout comme elle, avait gardé un visage froid et les sourcils froncés. Cela étonna un peu la jeune femme. A part elle, elle n’avait jamais vu personne agir comme ça. Cela rendait l’homme encore plus intéressant.


« Bon...pouvez vous m'indiquer cette salle »

Il coupa court aux réflexions de la jeune femme en lui présentant un morceau de papier portant un numéro. La jeune femme regarda le bout de papier et fronça les sourcils.

« 666 ? Mais il n’y aucune classe portant ce numéro dans ce lycée – Elle lui redonna le papier – on a du vous induire en erreur ou la personne qui a noté ceci c’est trompé. Je suis désolé »

666 ? Un chiffre bien étrange. Le chiffre du diable. Ce n’est pas commun. Quelqu’un aura peut-être voulu faire une blague au nouveau professeur.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.

Réponse 8 lundi 10 mai 2010, 22:44:34

"Je me disais aussi...Ça doit être la dernière salle." Répondit-un peu dans l'embarra.

Camus emboita le pas et Marine passa devant, il ne se gêna pas pour regarder discrètement les fesses de la jeune femme. Ils rentrairent dans le couloir, il était environ onze heure trente quand ils croisairent deux filles et trois garçons qui séchaient leurs cours. Camus décida de les renvoyer à leurs cours et dit : '' Bon les jeunes vous allez en cours et plus vite que ça ! ''

Il redonna un air glacial à la pièce se gela les semelles de Marine, les momes tardèrent pas à décamper.

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.

Réponse 9 mercredi 12 mai 2010, 14:07:37

Le jeune homme reprit le morceau de papier mais ne sembla pas plus étonné que cela.

« Je me disais aussi...Ça doit être la dernière salle »

Marine haussa les épaules.

« Je vais vous accompagner au sous-sol. C’est là que se situe les labos de physique, chimie et biologie. Vous devriez y trouver votre salle même si le numéro est incorrect. Au moins vous serez dans la bonne partie du bâtiment »

La jeune femme prit les devants et rentra dans le bâtiment. Cette histoire de salle « 666 » lui paraissait vraiment bizarre tout comme ce nouveau professeur totalement glacial au sens propre comme au figuré.

Alors qu’ils traversaient le couloir, ils rencontrèrent un groupe de jeunes qui, au vu de leur attitude gênée vis-à-vis d’elle et de son collègue, devaient sécher les cours. Avant que Marine ait pu dire quoi que se soit, Camus intervenait déjà.


« Bon les jeunes vous allez en cours et plus vite que ça ! »

Tout comme tout à l’heure, l’air devint glacial et les lycéens ne demandèrent par leur reste. Ils filèrent droit vers leurs salles respectives. Marine frissonna à nouveau et dévisagea le responsable.

« Je ne sais pas comment vous faites ça mais je suis certaine que ça n’a rien à voir avec la chimie. Néanmoins, cela vous regarde. Cependant, je vous conseil d’éviter d’utiliser ça à tout bout de champs dans ce lycée ou vous risquez d’avoir de gros problèmes en grande partie avec moi ! »

La jeune femme tourna les talons et reprit son chemin. Elle s’engagea dans un escalier qui descendait. Un étage plus bas, le couloir était sombre et la lumière électrique était assez faible. Elle continua jusqu’au bout du couloir, jusqu’à la dernière porte qui portait le chiffre « 006 ». Elle se retourna vers son homologue.

« Voilà, je suppose que ça doit-être ici. En tout cas, c’est ce qui ressemble le plus au numéro que l’on vous a donné »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.

Réponse 10 vendredi 14 mai 2010, 21:16:21

"Je ne sais pas comment vous faites ça mais je suis certaine que ça n’a rien à voir avec la chimie. Néanmoins, cela vous regarde. Cependant, je vous conseil d’éviter d’utiliser ça à tout bout de champs dans ce lycée ou vous risquez d’avoir de gros problèmes en grande partie avec moi !" dit-elle avant de tourner les talons pour continuer à descendre.

Camus était étonné comment les bâtiments de ce lycée pouvaient être très beau, et bien entretenus en extérieure alors que les endroits où n'avaient pas accès les élèves et leurs parents se délabraient, l'entretiens était un mot presque inexistant en ce lieu se qui n'inspirait aucune confiance en Camus. Le couloirs était sombre même si les quelques luminaires éclairaient sans vraiment éclairer, Le jeune homme repensait à ces gamins, ils avaient une aura sombre, les pensées de Camus s'effacèrent quand ils arrivèrent vers la porte comportant le numéros "006".

Marine se retourna et dit : "Voilà, je suppose que ça doit-être ici. En tout cas, c’est ce qui ressemble le plus au numéro que l’on vous a donné "

Il regarda dans les beaux yeux de la femme puis en les relevant pour regarder la porte de la salle vit un nouveau chiffre inscrit, le numéros "666", ses yeux s'ouvrirent d'étonnement et dit à la jeune femme avant d'ouvrir : " Euh....au final ce sera 666"

Il ouvrit la porte et une odeur inqualifiable qui était entre la mort et l'amour sortit de cette pièce. Camus chercha le bouton de la lumière et demanda à Marine : " Savez-vous où est le bouton de la lumière s'il vous plait ?"

Marine rentra quand la porte se referma derrière elle, les deux humains complètements dans le noir absolu...

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 11 samedi 15 mai 2010, 18:34:21

L’homme plongea son regard marron dans celui bleu-vert de Marine. Il se retourna vers la porte et eut un sursaut en voyant le chiffre au-dessus de la porte. La jeune femme suivit son regard et vit le chiffre « 666 ».

« Euh....au final ce sera 666 »

Il confirmait sa vision. Marine était décontenancée. Elle était certaine que cette salle portait le chiffre « 006 » et non « 666 ».

« Je… je ne comprends pas ! »

Elle était vraiment étonnée. Lorsque Camus ouvrit la porte, elle porta sa main à sa bouche et à son nez pour les protéger de l’odeur qui s’échappait de la pièce. C’était une odeur écœurante. Le jeune homme pénétra dans la pièce qui était plongée dans une obscurité totale. Il chercha l’interrupteur à tâtons mais ne rencontra que le mur.

« Savez-vous où est le bouton de la lumière s'il vous plait ? »

Marine hocha la tête, évitant d’ouvrir la bouche à cause de l’odeur, et entra à son tour dans le labo. A peine fut-elle à l’intérieur que la porte se referma sur eux. La combattante oublia l’odeur et essaya d’ouvrir la porte mais en vain.

« Mais qu’est-ce qui se passe ici ? »

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 12 samedi 22 mai 2010, 00:01:42

Marine frappait le plus fortement possible la porte mais en vain. Une lumière dorée se mit à éclairer la pièce et quatre goules apparurent. Ces goules étaient à quatre pattes sur le sol du labo et se léchaient les babines à la vue des deux humains.

[music d'ambiance (désolé je ne sais pas comment intégrer un lien à un mot ^^') : http://www.youtube.com/watch?v=lstusiFibsI ]

Camus eut un fou rire en voyant ces êtres pitoyables et il dit en souriant : " Bon bah je comprend maintenant "

Un portail s'ouvrit dans la pièce et une armure dorée apparut devant Marine et camus. Les goules firent moins les malins devant le chevalier qui revêtait son armure, et encore plus bizarre les cheveux de camus étaient devenus bleu marine et des yeux bleu glacial.

"Bon...bah voila je me présente Camus chevalier d'or du signe du verseau." dit- il en souriant à Marine.

Un froid polaire s'installa dans la salle et les murs commençaient à geler comme le bas des chaussures de Marine.
« Modifié: dimanche 23 mai 2010, 13:35:35 par Camus »

Marine

E.S.P.er

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 13 mercredi 26 mai 2010, 14:06:48

Alors que la jeune femme s’acharnait sur la porte, une lumière éblouissante envahit la pièce. Marine se retourna instinctivement vers la source lumineuse. Celle-ci était si importante qu’elle dut mettre sa main en visière pour pouvoir jeter un œil.

Au bout de quelques dizaines de seconde, la lumière devint moindre permettant de mieux voir la scène. Quatre formes se retrouvaient sur le sol. Marine ne voyait pas trop à quelle créature cela pouvait correspondre. Du moins à quelle créature réelle. Leur forme lui rappela certaines gravures.  Les silhouettes étaient plutôt féminines mais extrêmement décharnées, des mains griffues, des pieds fourchus, des oreilles en pointes, des cheveux longs et blancs, une peau terne. La jeune femme se souvenait de dessins vus dans des ouvrages sur la mythologie et le folklore arabe. Il s’agissait de goules, des créatures du démon Iblis. Du moins, c’est ce que pensait la demoiselle. Quoiqu’il en soit, la vision cauchemardesque n’était guère à son goût. Elle sursauta en entendant rire. Elle se tourna alors vers le jeune professeur qu’elle avait accompagné.


« Bon bah je comprend maintenant »

Marine écarquilla les yeux. Elle se demanda si Camus n’était pas atteint d’une déficience mentale quelconque vu son attitude devant une telle situation. Mais, soudain, une nouvelle lumière envahit l’endroit. Une sorte de boite imposante apparut alors. Elle semblait être en or et sculptée. Un nouvel éclair de lumière surgit alors que la boite s’ouvrait avant que d’autres lui succèdent alors que des morceaux de métal doré allaient recouvrir le corps de son compagnon.

La jeune femme porta alors davantage attention à Camus et elle remarqua que de châtains, ses cheveux étaient devenus bleu. Les plaques de métal, qui semblaient être en or, le recouvraient totalement comme une sorte d’armure.


« Bon...bah voila je me présente Camus chevalier d'or du signe du verseau »

« Un chevalier ? »

Marine ne put s’empêcher de lancer cette interrogation. Un chevalier ? Comme ceux de l’ancien temps. Elle ne comprenait plus rien du tout. Malgré tout, une partie d’elle-même se sentait un peu plus rassurée en présence de Camus. Elle sentit alors un froid glacial envahir la pièce. Le même froid que celui qu’elle avait ressenti dehors ou dans les couloirs du lycée en guidant le jeune homme. Sauf que là, le froid était bien plus intense et glacial. D’ailleurs cela allait croissant. Marine croisa les bras sur sa poitrine pour tenter de se protéger un peu du froid mais peine perdue. Elle essaya de se reculer d’un pas mais ses semelles étaient scellées au sol par de la glace. Il lui fallut quelques secondes pour arriver à se dégager. Elle s’écarta alors du chevalier d’or non pas par crainte de lui, elle avait compris qu’il n’était pas contre lui mais plutôt pour ne pas le gêner. Elle sentait que quelque chose allait arriver.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Camus

Humain(e)

Re : Un nouveau professeur.[PV : Marine]

Réponse 14 vendredi 28 mai 2010, 19:25:54

"Un chevalier ?" dit-elle avec stupéfaction.

Camus envoya des simples cercles de glaces sur chacune des goules pour les paralyser temporairement le temps de lui expliquer qui il était.

Camus se retourna vers Marine plongeant ces yeux émeraude dans ceux de Marine et dit :

"Je ne suis pas un chevalier ordinaire. Je suis un chevalier d'or de la déesse Athéna, je viens du sanctuaire en Grèce et nous sommes 88 à porter une armure dont 12 portant une armure d'or représentent un signe du zodiaque."

Sur ces mots Camus se mit dans une position bizarre, il avait les mains liées avec les bras tendus au dessus de sa tête et les jambes écartées.

Une jarre apparue au dessus de ses poings et Camus prononça une phrase. Par l'exécution de l'aurore ! Il abaissa ses mains dans la direction des goules ce qui abaissa aussi la jarre et un souffle glacé souffla sur les 4 goules. Il expliqua en quelques  mots  à Marine son attaque qui était au Zéro Absolu ou zéro de Kelvin ce qui tuait en nécrosant les cellules.


Répondre
Tags :