Il pu lire de la frustration dans ses yeux quand il lui annonça son faux nom. Avait elle deviné sa véritable identité venant des abysses infernales ? Non, elle ne le pouvait. Il lu ensuite une grande surprise sur son visage quand il lui parla de l'endroit ou ils se trouvaient actuellement.
- Vous ne vous rappelez pas être venu à Nexus ? Cela veut donc dire que vous venez d'arriver. Dans ce cas je comprends votre surprise. Il y a beaucoup de monde sur cette planète qui ne sont pas d'ici. Apparement ils se retrouvent du jour au lendemain sur cette planète sans aucun souvenir de ce qui a bien pu leurs arriver et sans aucune explication plausible. Il y a ici une chose ou quelqu'un de très puissant qui doit détourner les plans dimensionnelles pour je ne sais quelle raison.
Il sentait de la peur en elle, normal en même temps. Le fait de se retrouver dans un endroit inconnu, avec un inconnu de surcroit, ne pouvait que faire exprimer de l'inquiétude. La peur de l'inconnu est l'émotion la plus forte de l'homme. Il savait également que même en prenant une apparence normale, il dégageait toujours une aura impressionnante, quelque chose de puissant, à craindre, mais qui charmait également.
- De Paris ? Voyez vous sa. Belle ville en tout cas, du moins du peu que je connais. mais elle n'est plus ce qu'elle était.
Il faisait référence au passé, car il y avait bien quelques siècles qu'il ne s'y était pas rendu. La jeune femme ferma les yeux, avant de les rouvrir, étonné de se retrouver encore ici. Elle devait penser qu'il s'agissait un rêve.
- Non vous ne rêvez pas. Dites vous bien que tout ce que vous avez connu par le passé n'existe pas ici, vous repartez de zéro. Ici, le passé se mélange au futur. Certaines choses ressemblent à de la science fiction, alors que d'autres remontent à des siècles. Il n'y a pas que les humains qui parcourent ces contrées, bien d'autres encore, certaines tout droit sorti d'un rêve ou de votre plus profond cauchemar, faites attention.
Après l'avoir un peu averti sur ce à quoi elle devait s'attendre en ce monde, elle voulut ouvrir la porte qu'il avait laissé entrouverte il y a 5 minutes. Nous y voila. Il savait que cela lui ferait un choc.
- Mon monde...un empire si vous voulez, plus prés du votre que vous auriez pu y penser. La souffrance remplace tous les plaisirs, les peines toutes les joies, chaque personne porte une âme vicié. imaginez un monde ou se rassemblent les pires êtres que la terre ait jamais porté. Ici vivent : Néron, Staline, Sadam Hussein, Adolf Hitler, Jack l'éventreur, Vlad Tepes 4, Elisabeth Bathory, Gilles de Rais, Ted Bundy, Albert Fish, Ed Gein, Al Capone, Lucky Luciano et bien d'autres encore qu'il soit dictateur, criminel, meurtrier ou autre. Quelle joyeuse congrégation n'est ce pas ? Mais rassurez vous, ils sont bien mort, ils sont ici pour l'étérnité pour subir 1000 sévices, pire que ceux qu'ils ont fait subir pas le passé. Une race d'êtres dont je fais partie les prend comme esclaves.
- Ce monde c'est l'enfer...et je suis un démon, mais pas n'importe lequel, archidiable, je suis chancelier et président aux enfers, Adramelech on me nomme. Bien que ce nom me fut donné par les Sumériens, il y a longtemps. D'autres questions, sinon ?
Il lui laissa un peu de temps pour assimiler toutes les joyeuses nouvelles qu'il venait de lui annoncer. Il y avait toujours un certaine exultation à annoncer sa véritable identité et voir la tête que faisait les humains.