Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Encore un Rp

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Encore un Rp

914 3

Evengélya

Créature

Encore un Rp

mardi 04 mai 2010, 01:27:09

Sujet du topic=> Bagarre, rencontre, hentai , on verra…  ;)

Nombre de participants=> un, ce serait pas mal ^^ :D

Trame=> Evengélya se retrouve encore à combattre des membres de l'Ordre Immaculé, la bataille est rude et personne ne semble pouvoir prendre le dessus sur l'autre. Qu'est-ce que vous allez faire ?  ???

Qualité de post=> Je demande juste suffisamment de lignes pour me permettre de répondre, donc environ dix lignes.  :-[

Si vous avez d'autres idées de trame, je suis ouverte à toutes propositions.

Firiel

Créature

Re : Encore un Rp

Réponse 1 mardi 04 mai 2010, 16:37:18

Je ne sais pas si un RP avec moi te conviendrais, mais Firiel n'aime pas voir l'un de ses cousins en difficulté, même si c'est un Elfe blanc (demi vampire mais ça elle le sait pas^^)

Evengélya

Créature

Re : Encore un Rp

Réponse 2 mardi 04 mai 2010, 16:49:25

C'est avec un grand plaisir que j'accepterai l'aide d'un autre elfe, même si c'est une elfe noire. ^^

Je te Mp dès que j'ai lancé le sujet, dans les bas fonds de Nexus, cela te convient-il ?

Firiel

Créature

Re : Encore un Rp

Réponse 3 mardi 04 mai 2010, 16:51:16

Libre comme l'air, je peux aller n'importe où !


Répondre
Tags :