Cette sorcière savait ce qu'elle disait et se montrait plus difficile. Arthas devinait parfaitement que cette dernière n'était pas totalement désintéressé de la proposition. Buvant une gorgé à son tour du vin qu'il possédait, il fixa dans les yeux Mélisende et lui dit la manière la plus sincère.
-nous vivons une époque très dangereuse, moi même je cour un grand risque en venant directement, n'est-ce pas suffisant ? Je comprend toutefois vos doute et à par vous donnez ma parole, je ne peu vous prouvez que je ne me débarrasserai pas de vous une fois mon objectif attend.
C'était quand même la parole d'un général qui est arrivé a son statut militaire que grâce à sa force et à son courage.
-je dois avouer toutefois qu'a part une malencontreuse trahison, je peu vous promettre de ne jamais vous faire quoi que ce soit qui pourrais vous nuire, de nouveau je n'ai que ma parole pour vous le prouvez. Il serait fort regrettable de perdre un potentiel allié de votre statut.
Le général se décrocha de nouveau de la sorcière et se mit à tourner autour d'elle tout en la regardant dans les moindre couture.
-vous dite que votre seigneur actuel peut vous offrir tous ce que vous désirez! Les chaine font-elles partie de vos souhait? Ces oripeau ne vous vont point du tous! Quel sont vos obligation dans ce domaine? Vous soignée des pecnot de leur mal de dos? Rien en tous cas qui ne permettent à vos pouvoir de réellement se développer. De plus, ce seigneur ne peu vous offrir que ce qu'il possède, qui à t-il dans ce patelin qui soit d'une réelle utilité pour une sorcière de votre puissance? Si ces les terres qui vous intéresse? J'ai plusieurs millier d'hectare qui sont ma propriété. plus de connaissance alors? Je peu vous fournir les connaissances les plus mystérieuse que la cité d'Ashnard possède. Ce que vous le désirez, je vous l'offrirait et si je ne le possède pas, je ferai en sorte de l'obtenir, qui à user de la force. En échange de quoi? De votre allégeance à Ashnard et de votre fidélité à mon égard sans pour autant être enchainé tel une bête.
Ces dernières phrases il les avait prononcé tous en regardant Mélisende dans les yeux, il voulait montrer ainsi combien il était sincère, combien cette était précieuse pour lui. Il serai dommage qu'elle se retrouve du mauvais coté quand les enfer s'abattront sur le Fief. Il tourna finalement le dos à la sorcière.
-vous êtes à présent libre d'aller ou bon vous semble. Si vous voulez retourner au fief pour la nuit réfléchir à ma proposition vous en avez le droit. De toute manière, même si vous prévenez votre seigneur, cela n'empêchera pas la suite des évènements. Dans le cas ou désirez passer la nuit au camp, nous avons une tente très bien installé et très confortable. GARDE!
Trois homme dont deux en armures et le rôdeur qui l'avait aborder pénétrèrent dans la tente.
-cette gente demoiselle est mon invité, traitait la avec tous le respect qui se doit.
Les gardes se détendirent un peu et acquiesça les ordres.