Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soleil de plomb [PV Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 30 mercredi 05 mai 2010, 19:13:09

Eleindra fut quelque peu surprise par la taille de ce que lui montrait Brimstone, dans les 30 cm au repos…mieux valait pour la jeune femme ne pas imaginer au garde à vous. Cependant l’odeur troubla la tueuse, c’était tout aussi étrange que la taille.

D’instinct la demoiselle est curieuse mais également fort méfiante, aussi quand le régulateur lui proposa d’essayer tout en lui faisant une bonne mise en garde, elle toussa. Il était plus prudent de faire un jeu d’échec.

Elle détourna un peu le regard et se mit à réfléchir un instant.

- Dites moi…Etes vous du genre aussi brutal que dans vos combats lorsqu’il s’agit de sexe ?

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 31 mercredi 05 mai 2010, 19:56:06

Eleindra fut fort surprise par la taille du membre du régulateur mais aussi assez genée comme si elle regrètait un peu de lui avoir poser la question. C'était vrais que que c'était assez impressionnant et visiblement Eleindra avait peur que le régulateur puisse la tuer au lit.

Elle s'attarda toutefois à poser une question aprés avoir réfléchit longuement alors que le régulateur était toujours face à elle. Toujours avec courtoisie Brimstone répondit à sa question.


" Non ! Pour tout vous dire je m'adapte en fonction des désirs de ma partenaire. Si celle ci exige de la violence et de la brutalité je suis pret à lui en fournir. Si celle ci exige par contre de la douceurs et des préliminaire je suis capable de m'y soumètre aussi. J'ai pas mal de simulation dans ma mémoire et les partenaires que j'ai eu via mes autres corps ont beaucoup de mal à se passer de mes services aprés une nuit en ma compagnie. Vous comprenez pourquois je vous met en garde ? " Répondit la machine.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 32 jeudi 06 mai 2010, 22:43:50

S’il n’avait pas été une machine elle l’aurait sûrement prit pour un prétentieux. Mais elle savait par expérience ce dont est capable un cerveau d’ordinateur. Bien sur elle n’en était pas à ce point là mais, c’était des programmes informatiques qu’on lui avait insérés dans le crâne lors de sa formation et lorsqu’elle s’appliquait à les respecter elle pouvait devenir dangereuse. Le souci c’est qu’Eleindra préférait faire les choses à sa manière et donc n’était pas optimale du tout en combat.

C’est donc forte de sa déduction que la demoiselle répondit au régulateur.

- Et si moi je vous demandais préliminaires, douceur et on va dire semi violence. Z’êtes donc capable de faire tout ça crescendo ? Ne vous inquiétez pas pour la dépendance, je ne suis pas formatée pour ce genre de chose.

S’il acquiesçait, il pouvait fort bien se mettre à l’ouvrage, ou lui demander de commencer.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 33 mardi 11 mai 2010, 16:32:05

Sans répondre Brimstone dénoua la serviette d'Eleindra dévoilant sa nudité et se mis à l'ouvrage à commencer de donner du plaisir à sa compagne en premier.

Eleidra entendit un claquement provenant de la tête de la machine tandis qu'il se baissa sur son intimité et lui écarta les jambe. Une langue reptiliène, longue et visqueuse jaillis pour mieux s'occuper et lécher sa vulve et son vagin tandis que l'odeur de sucre et de fruit s'accentuais.

Elle sentis aussi un gros doigt s'enfoncer dans son anus alors que le régulateur sans cesser de la lécher comme une glace la chevaucha en soixante neuf sans l'écraser et lui présenta son membre.


[HRP : Désolé pour le retard.]

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 34 vendredi 14 mai 2010, 14:13:56

- HJ - Désolée du retard - HJ -

Brimstone prit les devants et dénuda la jeune femme. Celle-ci entendit le déclic provenant du visage du Dieu machine et vit sortir de sa bouche une longue langue reptilienne. La vue de cette langue provoqua un sentiment étrange chez la jeune femme, ce n’était pas du dégoût, même pas de la surprise. Non, c’était plus de la nostalgie, une évocation…

Alors que la langue commençait à lécher l’intimité de la tueuse, celle-ci se détendit et s’allongea. L’odeur fruitée se répandait à mesure que Brimstone œuvrait sur la demoiselle ce qui rendait la jeune femme un peu euphorique. C’était une chose étrange mais qui amusait Eleindra.

Quand elle sentit le doigt s’introduire par sa seconde entrée la tueuse eut un léger sursaut de surprise. Elle ne voyait pas ça de suite, mais soit, il disait être un expert et elle n’en était pas vraiment une…

Le dieu machine lui présenta son membre et elle mit un point d’honneur à satisfaire la requête silencieuse de son partenaire. Eleindra empoigna avec douceur la hampe et commença à le masser. Avec sa bouche elle lécha au niveau du gland l’englobant périodiquement avec ses lèvres afin de le sucer. 

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 35 vendredi 14 mai 2010, 17:36:00

Non seulement Brimstone sentait le fruit mais en succant le membre Eleindra se rendis compte avec surprise qu'il y avait aussi le gout. Sous sa langue Eleindra eu l'impression de succer un énorme sucre d'orge à la fois doux et sucré mais qui pris aussi une taille astronomique sous les assauts de la jeune femme.

Eleindra eu du mal à prendre le membre en pleine bouche à cause de sa taille mais le régulateur la sentis suffisament chaude pour être prise tout de suite vu la mouille qui coullait de son entrejambe.

Avec une Brutalité controlé, Brimstone retourna Eleindra pour qu'elle se retrouve sur le ventre sur le lit et s'appréta à la prendre pour enfoncer ensuite son dart en elle mais avant de commencer il lui demanda si elle aimait se faire prendre par devant ou par derrière.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 36 mercredi 19 mai 2010, 16:29:29

-HJ- Désolée encore une fois -HJ-

Elle commença des mouvements de va-et-vient sur le sexe. Elle allait le plus loin possible au vu de la taille plus qu’imposante du membre qui ne cessait de grossir. Il était doux et sucré comme une friandise. Au bout d’un moment, ne pouvant plus le maintenir en bouche elle intensifia ses caresses et recommença à le lécher.

Eleindra sentait son intimité s’humidifier de plus en plus à chaque coup de langue de son partenaire. Son corps s’échauffait et réclamait sa part de plaisir, ce que Brimstone comprit parfaitement. Il la retourna sur le ventre et présenta son sexe dur et droit prêt à s’enfoncer en elle.

Il lui demanda si elle avait une préférence entre son vagin ou son anus. Ne voulant pas tenter le diable, elle demanda d’une petite voix de la prendre par devant. Elle appréhendait un peu l’acte suivant, même bien excitée le régulateur avait des arguments bien au delà de ses précédent partenaires.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 37 mercredi 19 mai 2010, 20:34:51

[HRP : Pas grave !]

Brimstone obéis à la doléance d'Eleindra d'être prise pas devant. Il posa alors son dart sur son intimité et poussa lentement mais surement son engin en elle. Eleindra gémis bien malgré elle car l'énorme gourdin l'emplissa énormément.

Aprés avoir laisser Eleindra un instant le temps qu'elle s'habitus le corps étranger en elle, Brimstone poussa et commença ses va et viens. Eleindra passat du gémissement au cris alors qu'elle fut culbuté par l'engin énorme. Le lit se mis à grincer et à trembler horriblement à chaque coup de boutoir.

Chaque coup que brimstone donnait était violent et douloureux et violent, mais une violence controlée. Au fur et à mesure des coup de boutoir, le plaisir remplaça de plus en plus la douleur et Eleindra était de plus en plus au bord de l'orgasme.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 38 jeudi 20 mai 2010, 16:17:45

Eleindra sentit le sexe de Brimstone s’enfoncer en elle avec lenteur. Celui-ci remplissait totalement son antre ce qui provoqua un gémissement de plaisir de la part de la jeune femme. Il attendit de voir que son vagin se décontractait pour commencer ses va et vient.

La tueuse passa rapidement des gémissements aux cris tant le plaisir provoqué par les coups de braquemart étaient intense. Le bruit que faisait le lit s’accordait aux cris de la jeune femme, le tout résonnant dans la chambre allant jusqu'à faire trembler les murs.

Au début de l’acte, les coups de pine étaient tellement violent pour la pauvre Eleindra que celle-ci du se mordre les lèvres pour ne pas crier de douleur. Mais fort heureusement la douleur laissa rapidement place au plaisir. Les sens de la jeune femme s’affolaient et elle sentait petit à petit monter en elle une telle dose de volupté, qu’elle ne pourrait bientôt plus s’empêcher de hurler. La délivrance finale approchait à grand pas, Eleindra sentait qu’il ne restait plus que quelques coups de boutoir à attendre et elle serait enfin au septième ciel

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 39 jeudi 20 mai 2010, 17:51:01

Le dernier coup de Boutoir de Brimstone fut tellement puissant que le lit ne résista pas la pression et fut démolis dans un craquement de bois brisé. Eleindra s'en rendit à peine compte tandis que bristone l'empêcha de tomber et la retins pour ensuite la plaquer au mur pour mieux copuler avec comme une bête.

Eleindra était à la limite de l'orgasme et continuait de crier tandis que Brimstone la besognait avec une certaine violence controlé. Bien involontairement elle se mis à démolir le mur avec son bras armé.

Elle ne tarda pas à exploser de plaisir litéralement tandit que Brimstone jouissat en elle. Elle sentis le liquide chaud du régulateur la remplir. Eleindra eu le droit à une petite mort la plus exquise. Jamais de toute sa vie elle n'avait été prise de cette manière.

Brimstone enleva son membre de son vagin et la porta sur ce qui restait du lit afin qu'elle se repose.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 40 vendredi 21 mai 2010, 17:49:04

Brimstone mettait tellement de vigueur dans ses actes que le lit fini par rompre. La tueuse s’était parfaitement rendue compte de cet état de fait, mais elle avait franchement autre chose en tête à ce moment là. D’ailleurs, elle se serait probablement enfoncée dans le lit si Brimstone ne l’avait pas retenue.

Elle était très excitée par ce que lui faisait subir le régulateur. Le plaisir la dévorait et la rendait folle. Sans le vouloir le mur sur lequel elle avait été précédemment plaquée par le Dieu machine eut le droit à des coups de par sa mécha greffe qui le fit s’écrouler.

L’explosion finale atteint enfin Eleindra qui hurla de tout son être alors que Brimstone se répandait en elle. Elle manqua presque de défaillir, jamais elle n’avait eut un tel orgasme. Le régulateur la posa gentiment sur le lit afin qu’elle puisse récupérer. La jeune femme reprenait doucement son souffle. Elle patienta un peu avant de se relever pour se rasseoir au bord du lit la tête un peu dans les étoiles.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 41 vendredi 21 mai 2010, 21:56:30

Eleindra fut quelque peu sonnée. C'était compréhensible aprés une baise pareil. Brimstone la laissa se reposer un instant tout en regardant la chambre. Cette dernière était encore plus ravagé qu'à leur entré remarque cela ne changait pas grand chose en tout cas il lui fallait reprendre un bain et Eleindra aussi vu le sperme qui s'écoulait de son vagin.

Il se demanda si sa maitresse d'un jour serait assez endurante pour remètre le couvert. En terme général on avait beaucoup de mal à ce passer de lui aprés ses services. Il lui restait deux bonne heures avant de partir. Il lui demanda alors si elle était encore suffisament chaude pour un autre tour de manège ou se reposer jusqu'à la mission.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 42 dimanche 23 mai 2010, 00:53:01

La jeune femme reprenait ses esprits et avait dans l’idée de prendre un bain pour…se laver. Elle ne pouvait pas décemment remettre ses vêtements dans l’état où elle était. Alors qu’elle commençait à se lever pour prendre la direction de la salle d’eau Brimstone lui posa une question qui étonna un peu la jeune femme.

Au premier abord elle pensait que l’homme machine avait accepté sa requête uniquement pour lui faire plaisir à elle. Et puis là c’était lui qui demandait une suite ? La jeune femme n’était pas au point de dépendance du Dieu machine mais par contre la curiosité et l’envie de passer du bon temps étaient bien là.

La jeune femme était de bonne constitution, normal quand on a les gènes trafiqués. Une humaine lambda n’aurait, de une pas comprit ce qui lui arrivait pendant le rapport précédent et de deux se serait évanouie à sa demande.

- Je vous en prie… et cette fois ci vous pouvez explorer d’autre chemin si le cœur vous en dit.

A bon entendeur…

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 43 dimanche 23 mai 2010, 01:36:14

Brimstone pris tendrement Eleindra et la porta susqu'à la salle de bain. L'eau du bain était encore un peu trouble mais encore potable quand Brimstone et sa compagne s'y émergèrent.

Cette fois le régulateur se montra un peu plus doux avec Eleindra. Il la lava tout en la caressant. Mieux valait faire durer les préliminaires. Il caressa doucement son vagin quelque peu endolorie d'Eleindra réveillant son désir et la faisant fondre dans l'eau tiede devenue chaude. Elle s'allongea sur la poitrine de Brimstone qui netoyait ses seins et les petris vicieusement avec sa main.

Eleindra Tressauta ensuite quand elle sentis le doigt de la machine s'enfoncer dans son anus afin de la mètre en condition.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 44 dimanche 23 mai 2010, 17:47:04

La jeune femme fut agréablement surprise de l’attitude de Brimstone. Contrairement à ce qu’elle pensait il se montrait bien plus tendre qu’auparavant. Il la porta jusqu'au baquet d’eau et plongea avec elle dans l’eau encore tiède.

Le régulateur voulait faire durer le plaisir et caressait doucement la peau d’Eleindra. Lorsqu’il passa sur son vagin la jeune femme eut  un soupir d’aise et se laissa aller contre la poitrine de son amant. L’envie de la tueuse n’était bien loin encore sous l’effet de l’orgasme précèdent.

Elle ferma les yeux afin de mieux apprécier les caresses qu’il lui faisait sur ses seins. Elle eut  un frémissement lorsqu’il insinua un de ses doigts dans son anus. Elle fit se mouvoir ses hanches de façon à stimuler encore plus. Eleindra sentait son corps se réchauffer à nouveau…


Répondre
Tags :