- HJ - Désolée du retard - HJ -
Brimstone prit les devants et dénuda la jeune femme. Celle-ci entendit le déclic provenant du visage du Dieu machine et vit sortir de sa bouche une longue langue reptilienne. La vue de cette langue provoqua un sentiment étrange chez la jeune femme, ce n’était pas du dégoût, même pas de la surprise. Non, c’était plus de la nostalgie, une évocation…
Alors que la langue commençait à lécher l’intimité de la tueuse, celle-ci se détendit et s’allongea. L’odeur fruitée se répandait à mesure que Brimstone œuvrait sur la demoiselle ce qui rendait la jeune femme un peu euphorique. C’était une chose étrange mais qui amusait Eleindra.
Quand elle sentit le doigt s’introduire par sa seconde entrée la tueuse eut un léger sursaut de surprise. Elle ne voyait pas ça de suite, mais soit, il disait être un expert et elle n’en était pas vraiment une…
Le dieu machine lui présenta son membre et elle mit un point d’honneur à satisfaire la requête silencieuse de son partenaire. Eleindra empoigna avec douceur la hampe et commença à le masser. Avec sa bouche elle lécha au niveau du gland l’englobant périodiquement avec ses lèvres afin de le sucer.