Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soleil de plomb [PV Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 15 mercredi 28 avril 2010, 16:07:17

Brimstone acceuillis les trois dernier comme il se devait. Le premier sabreur fut litéralement couper en deux par l'épée tronçoneuse. Les deux partie de son corps emporté par son élan s'écrasèrent sur le bar dans une gerbe de sang.

dans un même mouvement de son arme le régulateur touchat le seccond sabreur au flanc et se dernier se mis à rouler au sol en hurlant et essayant vainement d'arrêter le flot de sang qui coulait de sa blessure béante.

Le colosse au marteau par contre réussit à passer la garde de l'épée tronçoneuse de Brimstone et son marteau heurta la tête du régulateur avec un bruit de casserole. Le colosse cru son coup fatal et esquissa un sourire mauvais qui se transforma en grimace quand le régulateur lui passat son arme à travers le corp et en rictus d'horreur quand la scie le tronçona de son estomac jusqu'à la tête. Couper en deux à moitier le colosse s'effondra au sol avec des spasme incontrolé.

Brimstone contrôla sa tête pour s'assurer qu'elle avait tenu le choc en la palpant. Hormis une rayure elle n'avait rien. Brimstone se retourna à nouveau vers le Barman qui c'était planquer sous son comptoir.


" Hey ! auriez  vous une chambre ? " Dit il en se penchant et voyant le gros cul du barman.
« Modifié: mercredi 28 avril 2010, 22:36:28 par Brimstone »

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 16 mercredi 28 avril 2010, 22:17:37

Eleindra ne put s’empêcher d’applaudir la fin d’action de Brimstone, telle une enfant devant  un spectacle.

- Ah ! Monsieur Brimstone ! Vous êtes étonnant, vraiment !

Elle passa par-dessus le monceau de cadavres éparpillés en regardant les autres clients. Certains, au début de l’action solitaire de la jeune femme, avaient pensés participer à la punition. Ils s’étaient ravisés en voyant le régulateur intervenir. S’attaquer à une fille qui à l’air sans défense…oui, s’attaquer à cette même fille et un colosse surpuissant…non.

La jeune femme s’accouda au bar et en entendant le dieu Machine demander une chambre, elle regarda par la fenêtre. Même si celle-ci était crasseuse, on pouvait distinguer que la nuit avait commencé à apparaître.

- De même pour moi, une chambre s’il en reste.

- Ah Mam’zele il me reste qu’une chambre et c’est lui qui l’a demandé en premier, va falloir te trouver un aut’ endroit, enfin y’a rien d’aut’ ici ! A moins que t’ai envie de v’nir chez moi ?

Le barman se fendit d’un rire goguenard laissant voir son joli sourire édenté avant de présenter une clé qu’il tendit à Brimstone. Eleindra se tourna vers le régulateur avec des yeux implorant. Non, elle ne voulait pas aller dormir chez le barman…

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 17 mercredi 28 avril 2010, 22:55:10

Brimstone hocha la tête d'un air entendu. Eleindra était forte certe mais dans une ville pareille elle se ferait manger toute cru. Il exigea alors au Barman d'apporter de quois manger dans la chambre et de préférence quelque chose de mangeable et de couler un bain avec de l'eau propre. Il avait dit cela d'une voie glaciale afin afin de faire oublier au barman toutes envie de raconter des connerie et paya la chambre avec le double de la somme prévus pour qu'il ai une paix royale.

Une fois cela fait il fit signe à Eleindra de monter avec lui.

Un lit, un coffre, deux chaises. L’ensemble sent le moisi. Une bonne poignée d’insecte s’enfuit à chaque fois que de la lumière pénètre dans la pièce. Dans le genre confort on avait vu mieux. Brimstone ouvrit la fenètre  poussièreuse de la chambre pour chasser l'odeur.


" A mon avis ca à du faire longtemp que la femme de ménage à mis la clef sous la porte. " Dit le régulateur qui enleva les draps du matelat couvert de puces pour les jeter sur un coin de la piece et retourna le matelas.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 18 jeudi 29 avril 2010, 16:48:56

Brimstone avait accepté silencieusement d’héberger la tueuse pour la nuit. Elle le suivit dans la chambre. Celle-ci était à la mesure du reste de l’établissement. C’était à se demander s’il ne valait mieux pas dormir dehors. Elle n’osa pas aller voir dans la salle de bain, elle devait être  dans un bel état et même si le régulateur avait demandé de l’eau propre pour un bain, Eleindra voyait plutôt de l’eau croupie leur être servit. Mais que foutait elle là ?!

Elle aida du mieux qu’elle pu à rendre l’endroit potentiellement vivable. Le repas commandé par Brimstone fut apporté par une esclave. En voyant la chose Eleindra se demanda s’il n’était pas fait avec les restes de leurs victimes, après tout il avait demandé « mangeable » sans préciser plus avant.

Elle s’assit en sur l’une des chaises ne sachant pas trop où se mettre d’autre.

- Je suis désolée de vous importuner, depuis que vous m’avez récupérée je ne vous attire que des ennuis et en plus je squatte votre chambre. Je ne sais pas trop quoi faire pour vous remercier.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 19 jeudi 29 avril 2010, 18:22:53

Brimstone se contenta d'hausser les épaules.

" Bah ce n'est rien pour la rixe de tout à l'heure. En fait je m'y attendait un peu. Je me contente de peu en ce qui concèrne la chambre. Je ne dort pas et ne mange pas, je me posterait à la fenêtre car à tout hasard notre petit rodéo à attiré l'attention. " Dit Brimstone qui laissa sa part de nouriture à Eleidra mais se servit un verre d'eau pour refroidir son générateur interne.

On frappas bientôt à la porte et un type bossu entra avec deux grand seau d'eau chaude pour remplis le grand baquet d'eau qui servait de baignoire à la salle de bain. Brimstone demanda à Eleindra si elle voulait prendre un bain en premier ou laisser le régulateur en prendre un pour enlever la poussière de son long voyage.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 20 vendredi 30 avril 2010, 16:27:53

Brimstone ne semblait pas contrarié par la présence de la jeune femme. Il lui expliqua qu’il n’avait ni besoin de manger, ni de dormir. Elle n’était pas trop étonnée de ce fait, il était tout de même une machine et avait ses propres règles de vie.

Un homme déformé d’une bosse entra et déposa de l’eau, Brimstone en profita pour lui demander qui d’eux deux devait passer en premier dans la salle de bain.

- Allez y donc, je vais manger pendant ce temps là. Je surveillerais nos arrières ne vous en faite pas.

Décortiquer sa nourriture aurait été plus juste mais elle avait aussi une grande faim n’ayant rien mangé depuis un long moment. Elle pourrait se délasser paresseusement dans l’eau après.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 21 vendredi 30 avril 2010, 17:05:56

Brimstone se dirigea donc dans la salle de bain non sans avoir enlever son lourd imperméable poussièreux sur une chaise. Eleindra pus voir en détail le corps du régulateur. Il était revétus d'une sorte de combinaison de cuir à boucle et pas mal de ceinturons.

Ses bras était nus mais contrairement à ce que éleindra pensait ce n'était pas du métal qu'elle voyait mais de la chair et de la peau gris noir formant des muscles parfait. Seul ses mains et poignets étaient métalique recouvertes de mitaines en cuir.

Ce qui attira le plus l'attention d'Eleindra c'était cette boule au niveau de son entrejambe. Une fois qu'il ai déposer son imper Brimstone s'enferma dans la salle de bain et aprés c'être désabillé et déposer son arme à portée de main, il s'asseya dans la baignoire de bois et tachat d'enlever la crasse sur son corp.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 22 vendredi 30 avril 2010, 22:54:12

Alors qu’il avait viré son imperméable, Eleindra observa Brimstone sans aucune gêne. Elle vit son vêtement de cuir mais surtout, elle vit sa peau. Elle ne pensait pas qu’il en avait  une. N’était  il pas une machine complète ? Peut-être avait  il une peau synthétique, elle était bien placée pour connaître ça. Il était comme qui dirait, plutôt bien foutu.

En continuant son inspection elle remarqua une bosse au niveau de l’entrejambe. Eleindra se demanda alors s’il avait des organes génitaux. Elle trouva ça des plus étrange, en avait il une quelconque utilité ? Ou était ce autre chose…et puis d’abord pourquoi ça l’intéressait ?

Et il entra dans la salle de bain refermant la porte derrière lui. Elle se dirigea vers la fenêtre afin de surveiller, au cas où. Eleindra se mit à manger en laissant son imagination proliférer. Lorsque Brimstone ressortirait, il la trouverait avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 23 samedi 01 mai 2010, 00:07:48

Eleindra regarda la fenêtre en mangeant l'air rêveur en s'imaginant des tas de truc mais elle vis quelque chose à la fenètre qui la fit revenir à la réalité. Un groupe de cavalier sur des lézard géant arrivèrent en jouant du révolvert et tirant en l'air pour écarter tout ceux qui étaient sur leur chemin. Ils étaient au moin une dizaine composé d'humains, de goblelin et d'orc. Ils étaient habillés de rouge et étaient méchament armés. Ils semblaient conforme à la description de Brimstone sur les écorcheurs qu'il traquaient mais il étaient assez peu nombreux vu que le régulteur avait parler d'une soixantaine d'hommes.

Cinq minute plus tard le régulateur sortis de la salle de bain torse nu en train d'astiquer son crâne d'acier avec une serviette. Il avait de sacré pectoraux ce qui métait en valeur son corps musclé et renforçat l'idée d'Eleindra que le régulateur était une machine sexué.


" Rien de nouveau ? " Demanda t'il en ce mettant à la fenêtre.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 24 samedi 01 mai 2010, 22:17:57

Même si elle avait l’air dans la lune, la demoiselle n’avait pourtant pas quitté des yeux l’extérieur. Un groupe arrivant sur des montures fit irruption dans la rue tout en faisant place net sur leur passage. Bien armés, de rouge vêtus et des membres de divers horizons qui correspondaient parfaitement  à ce que le régulateur semblait chercher.

Au bout de cinq minutes Eleindra vit revenir Brimstone et lorsqu’il lui demanda si rien ne s’était produit. Elle répondit :

- Je ne suis pas certaine mais il semblerait qu’il y ait une poignée de vos amis Ecorcheurs en bas dans la rue.

Elle s’étira de tout son long se demandant si pour elle le bain n’était pas reporté.

- Avez-vous l’intention d’aller leurs rendre une petite visite de courtoisie ? A moins que vous préfériez attendre un peu plus tard dans la nuit lorsqu’ils seront moins…actif ?

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 25 samedi 01 mai 2010, 23:08:04

Brimstone hocha la tête.

" Si vous avez raison attendons le soir quand ils seront bien imbibés et bien drogués ce sera à ce moment qu'ils seront le plus vulnérables. C'est certainement une avant garde afin qu'ils sachent la température de la ville. Le reste de la bande arrivera ensuite un peu plus tard dans la soirée. Au fait allez donc profitez du bain. J'ai remplacer l'eau et elle est encore chaude. " Dit le régulateur qui s'installa sur le lit en dégainant son arme tronçoneuse et son kit d'outils dans son imperméable pour entretenir son arme et la nettoyer du sang et de la poussière.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 26 dimanche 02 mai 2010, 19:59:48

Elle fut heureuse d’apprendre qu’il allait attendre et qu’il avait pensé à lui mettre de l’eau pour qu’elle aille prendre son bain. Elle ne se fit pas prier et alla dans la salle d’eau en détachant ses cheveux. Une fois hors de vue du régulateur elle se déshabilla assez rapidement et s’installa dans ce qui servait de baignoire en soupirant de bien être.

Elle qui n’avait pas eut l’occasion de prendre soin d’elle pendant qu’elle errait dans ce désert allait enfin prendre un peu de bon temps. Elle attrapa le savon et s’évertua à le passer sur la moindre parcelle de sa peau. Une fois lavée elle ressorti de la salle de bain avec une serviette passé en guise de vêtement. La demoiselle avait entreprit de passer son vêtement de cuir avec un peu d’eau le rendant quelque peu humide. Elle déposa les pièces de tissu sur le coffre afin qu’ils sèchent.

Elle vint s’assoire a coté de Brimstone et se rattacha les cheveux en tresse. Ils ne leurs restaient plus qu’à attendre le bon moment pour partir à la rencontre des Ecorcheurs.

- Avons-nous le temps de nous détendre un peu ou devons nous nous préparer maintenant ?

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 27 dimanche 02 mai 2010, 20:51:36

Brimstone était toujours assis sur le lit. Il avait terminer de nettoyer son arme et était en train de la rengainer. A la question d'Eleindra le régulateur consultat sa montre intégré et répondit ensuite.

" Il est 19 H 30.  Nous partiront vers 22 H à la recherche des écorcheur ensuite. J'ai une théorie qu'ils iraient claquer leur rapine dans les bordels de Lug city. Il seront parfaitement détectable. Profitez en pour vous reposer et vous détendre. Ce soir l'ambiance va être trés chaude et il va y avoir du sang. " Dit Brimstone qui posa son arme sur une chaise et allas se poster à la fenêtre aprés avoir ranger ses outils toujours posé dans un coin de la pièce.

Visiblement le régulateur n'avait pas saisit de l'alégorie d'Eleindra au sujet de se détendre. Si elle voulait quelque chose de lui il fallait qu'elle fasse le premier pas.

Eleindra

E.S.P.er

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 28 lundi 03 mai 2010, 23:52:03

Le régulateur avait répondu poliment à la demoiselle sur le déroulement des opérations. Evidement dans le mot détente le régulateur y vit repos. Peut-être Eleindra s’était elle trompée, peut-être qu’il n’était pas sexué. Le plus simple était de poser la question directement.

- Dites moi, j’espère que je ne vais pas vous gêner en vous demandant ça mais…ce qu’il y a au niveau de votre entrejambe…est ce un pénis ?

La demoiselle posait sa question sans aucune gêne comme si elle parlait du beau temps.

- Et puis, si c’est vraiment ce que je pense, est il en état de satisfaire la gente féminine ? Parce que voyez vous, passer plus de deux heures à ne rien faire c’est pas dans mes habitudes et si je m’endors, comptez pas sur moi pour la suite je vais devenir une larve. Alors je me disais…

Elle ne finit pas sa phrase préférant d’abords voir la réaction du Dieu machine. Il pouvait aussi la trouver bizarre mais Eleindra se moque du quand dira t’on. Dans le pire des cas il lui dirait de se calmer, elle n’avait rien à perdre dans cette histoire.

Brimstone

Légion

Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]

Réponse 29 mardi 04 mai 2010, 00:38:12

Brimstone regarda Eleindra avec surprise et un certains amusement ensuite. Bien que la question d'Eleindra était quelque peu indiscrète la jeune femme avait le mérite d'être directe.

Plutôt que de faire de long discours, Brimstone décida de lui montrer. Il dégrafa son pantalon et se mis nu devant elle.

Eleindra ne pus s'empêcher de palir en voyant la taille du membre. Le monstre faisait 30 cm au repos avec des bourses bien lourde. Le régulateur s'approcha d'Eleindra afin qu'elle voit la bête de plus prés tandis qu'une odeur de sucre et de fruit se fit sentir.


" Vous voulez l'essayer ? Je vous préviens c'est à vos risques et périls. " Dit il.
« Modifié: mardi 04 mai 2010, 02:28:56 par Brimstone »


Répondre
Tags :