Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Les landes dévastées => Discussion démarrée par: Eleindra le vendredi 23 avril 2010, 17:43:44

Titre: Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le vendredi 23 avril 2010, 17:43:44
Depuis plusieurs jours Eleindra s’était aventurée dans les terres les plus sauvages de Terra. Pourquoi diable avait elle entreprit ce voyage ? Elle le cherchait, lui. Si au départ elle avait eut quelques compagnons pour l’aider, elle était seule à présent. Ou plutôt seule contre les autres. De nombreuses créatures pullulaient dans cet endroit. Certaines cherchaient simplement à manger, d’autres voyaient en chaque voyageur un potentiel nouveau jouet.

Eleindra n’avait franchement pas l’intention de finir en brochette et se défendait plutôt bien. Son bras ne lui avait jamais autant servit. A vrai dire, son réel souci était l’eau qui commençait à cruellement lui manquer. La nourriture lui était servit sur un plateau d’argent grâce à ceux qui prétendaient la manger, retour à l’envoyeur comme on dit.

Après deux jours sans avoir bu une goutte et au vu des conditions qui régnaient autour d’elle, Eleindra se résigna, elle devait boire à tout prix si elle voulait survivre dans ce milieu hostile. Ainsi donc elle entreprit de boire le sang de ses victimes. Elle écarta les créatures dont le sang n’était que poisson ou autre acide. Quand le liquide coula dans sa gorge la demoiselle crue qu’elle était en train de mourir. Le goût était des plus infect mais au moins le liquide la réhydratait quelque peu.

Cependant, elle était très affaiblit et savait qu’elle ne résisterait pas longtemps. Il fallait qu’elle trouve un refuge. Seulement il n’y avait rien que du sable et des cailloux autour d’elle. Elle ne savait même plus où elle était. Le sens de l’orientation n’avait jamais fait partie des qualités d’Eleindra. Elle tomba à genoux.

 - Ça n’en finira donc jamais…

Et puis ce fut le noir, la jeune femme sombra dans une léthargie profonde. Elle entendit vaguement que quelque chose se rapprochait. Certainement l’une de ces créatures qui allait se repaître d’une façon ou d’une autre de la jeune femme.
Titre: Re : Soleil de plomb
Posté par: Brimstone le vendredi 23 avril 2010, 18:11:50
Trois jour cela faisait trois jour que le régulateur suivait les écorcheurs dans les landes mais jusqu'ici il lui avait toujours échapper en laissant un sillage de cadavre sur son passage.

Il y as un mois un petit village isolé a été attaqué par une bande de sanguinaires écorcheurs. Les maisons des villageois ont été pillées de leurs maigres bien avant d’être incendiées et tous les habitants ont été massacrés.

Brimstone était tombé sur cette vision de cauchemar le lendemain du carnage, alors qu’ils traversait la région : autour des ruines fumantes, le sol etait jonché de cadavres d’hommes, de femmes et d’enfants, tués à coups d’épées, de haches ou de pistolets, voire brûlés vifs. Certaines victimes semblaient même avoir été déchiquetées par des animaux – des loups ou peut-être des chiens…

S’ils inspectant les lieux, Brimstone ne trouvera aucun survivant – même les nourrissons ont été massacrés – à l’exception d’un seul homme, particulièrement robuste, gisant à demi-mort près de ce qui semblait avoir été la forge du village. Cet homme, qui se nomme Hans, était le maréchal ferrant local ; il n’en n'avait plus pour très longtemps, ayant déjà perdu beaucoup de sang.

Il parla d’hommes surgis de la forêt au milieu du jour, de deux chiens noirs… puis de son épouse violée et éventrée sous ses yeux… et enfin de sa fille Magda, âgée de seize ans, épargnée mais emportée comme « trophée » par le chef des écorcheurs, un homme de haute taille tout de rouge vêtu. Avant
d’expirer, Hans supplie Brimstone de sauver sa fille en l’arrachant aux griffes de ses tueurs.

Brimstone se retrouva donc à leur poursuite bien déterminé à respecter la dernière volonté du forgeron et se retrouva en plein dans ce coin perdu au commande d'une Murdercycle. Une énorme moto blindé pourvus d'une roue broyeuse.


(http://images.wikia.com/halo/images/5/52/Brute_chopper_view.jpg)

Ce fut en plein dans les landes que le régulateur tomba par hasard sur le corps d'une jeune femme. Il s'arrêta intrigué pensant avoir affaire à un cadavre. Mais il se rendit compte que la fille était vivante. Rapidement il l'à mis à l'ombre et allas chercher dans le coffre de son véhicule une outre d'eau qui lui servais d'habitude à refroidir son moteur.
Titre: Re : Soleil de plomb
Posté par: Eleindra le samedi 24 avril 2010, 15:26:28
Après quelques minutes d’inconscience, la jeune femme senti un liquide froid couler sur son visage et dans sa gorge. Cela n’avait pas le goût du sang et ça avait un effet positif sur la jeune femme. Elle ouvrit lentement les yeux pensant être arrivé en Enfer. Pourtant, c’était loin d’être comme elle l’avait imaginé. Son cerveau eut besoin de quelques minutes pour comprendre qu’elle était toujours vivante au même endroit.

Une fois ses mirettes bien ouvertes Eleindra regarda autour d’elle, apparemment elle n’était plus en plein soleil et quelqu’un semblait l’avoir aidée à ne pas mourir de déshydratation. Elle vit d’abord l’engin et en tournant son regard elle tomba sur une créature de grande taille. Elle supposa que cet être était son sauveur. Son aspect lui rappela de vagues souvenirs sans pour autant comprendre à quoi correspondaient ces souvenirs.

 - Qu’est ce que…faire ici…merci.

Ce n’était pas très clair, mais elle était incapable de dire autre chose de mieux. Et puis soudain elle se rendit compte qu’il n’était peut-être pas un sauveur  à proprement parler. Ce n’était pas rare de voir des monstres réveiller leurs victimes dans l’unique but d’entendre leurs cris. Elle se raidie légèrement.

 - Qui êtes vous ?

Elle ne se présenta pas elle-même. Bien qu’il l’ait sauvée, elle se devait de rester prudente. Ce désert rocailleux était sûrement l’un des endroits les plus mal famé de Terra. Et puis elle devait aussi le trouver, lui. Pas question de se laisser découper.

- HJ - S’bien de mettre des images ^^  Un peu court, fera mieux la prochaine fois - HJ –
Titre: Re : Soleil de plomb
Posté par: Brimstone le samedi 24 avril 2010, 18:29:14
[HRP : C'est pas grave il m'arrive souvent de faire court aussi lol !]

Au bout de quelques minutes la jeune femme ouvris enfin les yeux tandis que le régulateur la fit boire doucement pour ne pas qu'elle s'étouffe. Elle eu un grand moment de confusion avant de se rendre compte ou elle était. En voyant le régulateur la jeune femme se raidis chose normal quand on as affaire à une machine de grande taille et une tête à faire peur. Elle avait pas l'air effrayer mais trés sur la défensive. Elle lui demanda qui il était.

" Je te retourne la question ! D'habitude dans le coin on trouve toujours des bestiolles dangereuse, des prédateurs des trolls, des orcs, des écorcheur et des bandit mais jamais de demoiselle en détresse ? Enfin bon moi c'est Brimstone je suis un régulateur du collectif du Dieu machine et chasseur d'écorcheur temporaire ! Et toi qui est tu et surtout tu es quois car anatomiquement parlant tu n'est pas humaine n'es ce pas ? " Demanda le régulateur d'une voie neutre mais restant polis.

Brimstone avait remarquer en effet que malgrés son aspect humain elle ne l'était pas entièrement. La pensant blessé il avais pris la peine de la scaner aux rayons X. C'est là qui a découvert le pot au rose.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le dimanche 25 avril 2010, 15:43:06
Lorsque le régulateur commença à parler, Eleindra fut assez surprise de constater qu’il savait qu’elle n’était pas tout à fait humaine. Il lui parla aussi de son rôle de chasseur d’écorcheurs. Il n’avait apparemment pas l’intention de lui faire de mal. Elle se détendit quelque peu en gardant une certaine vigilance.

 - Je me prénomme Eleindra ! Enchantée ! Comment savez vous que je ne suis pas humaine à part entière ? Il est vrai que 20 % de mon corps est celui d’une machine biocybernétique. Le reste est humain mais…plus avancé diront nous. – Elle se mit à sourire – Mais je ne suis visiblement pas la seule à être un peu spéciale ! Je ne savais pas que les machines avaient un Dieu. Vous avez parlé d’un collectif, vous êtes donc plusieurs ici ? Et que voulez vous aux écorcheurs, ils ne sont certes pas très amicaux mais pourquoi les chasser ?

Elle se releva et s’épousseta un peu. Elle observa ses diverses blessures, elle ne s’inquiéta pas vraiment étant donné sa bonne constitution. Reportant son attention sur Brimstone elle reprit :

 - Je vous dois la vie, n’est ce pas ? J’ai donc une dette envers vous. Puis-je faire quelque chose pour vous ?

A vrai dire, elle ne savait pas trop en quoi elle pourrait lui être utile, il n’avait pas l’air d’avoir besoin d’aide et possédait de quoi se déplacer. Au pire, elle prendrait gentiment congé de lui.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 25 avril 2010, 16:22:04
Brimstone expliqua à Eleindra ce qu'il était et sa fonction notament qu'il avait pus remarquer que la jeune femme n'était pas humaine grace à sa vision X et ses capteurs de métaux. Pour ce qui est du collectif ce fut un peu plus difficile à expliquer. Brimstone expliqua donc en abregé qu'il était en réalité un gigantèsque réseau informatique controlant plusieurs corps de robot le rendant imortel ce qui expliquait son surnom de Dieu Machine.

Pour ce qui est des écorcheur Brimstone lui expliqua la raison pour laquelle il en avait aprés eux et de leur massacre.


" Je vait à Lug City une petite ville minière et de chasseurs à la frontière entre la Dictature d'Ashnard et les Landes à 100 km d'ici. C'est un endroit assez malfamé mais c'est au moin la civilisation et il y as de forte chance que mes cible y passe pour y dépenser leur rapine. Montez je vais vous y conduire car vous riquez pas de trouver un patelin avant plusieurs jours. " Dit le régulateur qui enfourcha sa machine.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le lundi 26 avril 2010, 13:24:26
Eleindra écouta attentivement le régulateur répondre à ses questions. Il lui proposa ensuite de monter sur son engin afin de la mener dans une ville frontalière. C’était parfait puisque cela rapprochait Eleindra de son propre objectif.

 - Merci, c’est vraiment gentil à vous, ne vous inquiétez pas du fait que ce soit malfamé, j’ai de quoi me défendre et d’ici là bas je serais de nouveau en pleine forme.

Elle regarda Brimstone enfourcher sur sa monture de métal et fit de même en se plaçant derrière lui. Il aurait été ridicule pour Eleindra de refuser son offre au risque de se retrouver rapidement dans un nouvel état second. Après ce qu’il venait de lui dire, elle s’accorda à penser qu’il n’était pas une menace pour elle et se détendit totalement laissant un sourire amical se former sur son petit visage.

 - En avant Monsieur le sauveur de demoiselle en détresse !

Même s’il lui avait dit qu’il était une machine elle ne se voyait pas l’appeler autrement que par une dénomination purement humaine.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le lundi 26 avril 2010, 14:22:12
La Murdercycle démara et partis à pleine vitesse. Malgré le fait qu'elle était bien instalée Eleindra du s'accrocher pour ne pas être désarconée car il arrivait que la machine de Brimstone fasse des pointe entre 200 et 300 km sur terrain plat.

Une bonne heure plus tard Lug City était en vue.


(http://i19.servimg.com/u/f19/11/35/31/90/sans_t20.jpg)

Visiblement Lug City était un mélange furieux de bidonville en périphérie et de citée mélangeant à la fois le médiéal, le moderne à la Tekkos et sauce western. Le mélange curturel était assez important dans la citée. Il y avait des humains, des terranides mais aussi des tekkos et bien d'autre créatures composant cette faune.

Brimstone gara la Muldercycle face à un hotel entre un cheval nerveur et un gros reptile bipède.


" Terminus ! " Dit Brimstone qui descendit de son engin.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le lundi 26 avril 2010, 17:58:22
Il ne fallait que peu de temps aux deux compagnons pour arriver dans la ville de Lug City. L’endroit était des plus étrange, une sorte de mélange de tout Terra y était réunit. C’était la première fois qu’Eleindra voyait un lieu comme celui-là. Elle y vit aussi qu’il était dangereux, il ne fallait pas faire n’importe quoi.

Brimstone descendit de son engin et fut imité par la jeune femme. Maintenant qu’elle était là, elle ne savait pas trop où aller. Elle n’avait pas spécialement peur, mais était un peu perdue.

 - Dites moi, ça vous gêne si je reste un peu avec vous ?

Elle attendait sa réponse en regardant deux créatures se battre sans que personne n’y prête attention. Cela devait être monnaie courante ici et étrangement ça l’amusait beaucoup. Dans cet endroit la tueuse qui était en elle réagissait. Elle se rendit compte qu’elle affichait un sourire carnassier. Le lavage de cerveau que lui avait infligé les scientifiques avait parfois des répercutions qu’elle ne souhaitait pas.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 27 avril 2010, 00:38:58
A la question d'Eleindra Brimstone se contenta d'hausser les épaule.

" Si vous voulez. " Dit il en s'éloignant et pénétrant dans l'hotel qui faisait aussi office de bar.

L'Endroit était le pire bouge jamais vu. Les vitres étais si sale que la lumiere du soleil ne pasait pas. Le bar était sale et Brimstone vit un cafart passer. Le barman n'était pas mieux si quelqu'un t'avais dit qu'il était née d'une humaine et d'un ogre on l'aurait cru sur parole il était gros chauve et affreusement hideux. Quand au client qui hantais ce lieu il avait vraiment des sale gueule patibulaire. Bref l'endroit était le coupe gorge idéal pour les pied tendre.

Quand Brimstone s'approchat du contoir du bar le Barman allat vers lui.


" J'te sert quois comme poison ? " Demanda t'il en le regardant de son unique oeuil l'autre étant d'un blanc laiteux et aveugle.

" Ca dépend t'as quois à proposer ? " Demanda Brimstone d'une voie neutre.

" J'ai de la bonne bierre toute faite qui attend d'être bue à 5 piece d'or à moin que tu ne soit fauché ou radin tu peut te servir dans la fosse à boisson ou je met mes fond de verre des précédent client pour une piece d'or. " Dit il en te montant une cuve contenant un liquide d'un jaune douteux et ou quelques client à l'allure de clodos sirotaient le liquide a même la cuve avec des pailles.

Eleindra se sentis observé par tout les client du bar en fait une fille aussi jolie qu'elle ne sortait pas un tout les coin de rue et elle sentis une main lui donner une tape sur les fesses.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le mardi 27 avril 2010, 14:57:18
La jeune femme suivit le régulateur dans l’hôtel qui était sûrement l’un des endroits qu’elle ne recommanderait pour rien  au monde à l’un de ses amis. C’était moche, sale et fréquenté par des gens douteux. En regardant plus attentivement, Eleindra constata qu’hormis les serveuses-esclaves ils n’y avait qu’elle comme femme. C’est donc sans trop de surprise qu’elle senti les regards des clients se poser sur elle.

Brimstone engagea la conversation avec le tenancier du bar pour se faire servir une boisson. Cinq pièces d’or pour une bière qui devait être de piètre qualité, c’était d’après la tueuse un peu cher. Elle fit une moue dégoûtée en voyant la cuve ou plusieurs types assouvissaient leurs soifs. Elle reporta vite son attention sur le serveur afin de lui commander une bière lorsque Brimstone aurait fait son choix.

C’est à ce moment qu’Eleindra sentit quelque chose lui frapper les fesses. Il n’en fallait pas plus pour la jeune femme qui réagit au quart de tour. Elle fit volte face et attrapa le bras de celui qui l’avait touché et le plaqua contre le comptoir en lui tordant le bras dans son dos.

 - Allons, est ce que c’est comme ça que l’on doit traiter la gente féminine ? Si vous vous avisez de me retoucher une nouvelle fois, je me sentirais obligé de sévir. Et ce serait vraiment dommage de casser le mobilier de cet endroit…si charmant.

Elle renvoya son nouvel ami valser un peu plus loin dans la salle et déposa cinq piécettes d’or sur le comptoir.

 - Une bière s’il vous plait !

La jeune femme s’était contentée d’une simple mise en garde ne voulant pas provoquer d’esclandre dans ce bouge. Malgré tout elle restait sur ses gardes, l’homme ne devait pas avoir apprécié son comportement et la vengeance était souvent mauvaise conseillère chez ce genre d’individus.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 27 avril 2010, 16:23:01
Non seulement ce type n'avait pas apprécier mais ses petits copains non plus. Ils se levèrent à l'unisont quand Eleindra allas commander sa bière.

Ses type faisait partie du gang des Chacals. Véritables charognards des landes, les Chacals forment un important gang de bandits, malfrats, ex-taulards, meurtriers et voleurs ayant élu domicile Lug city. Régis par un psychopathe charismatique du nom de Payne, les Chacals ont toujours éliminé ou enrôlé ceux qui leur barraient la route depuis plus de 30 ans. Ils sont aussi néfastes et persistants que des rats.

(http://i65.servimg.com/u/f65/11/35/31/90/jackal10.png)

Les dix type se levèrent et se mirent en demi cercle pour mieux encercler Brimstone et Eleindra. Tous jetèrent des regard mauvais à la jeune.


" Pour une gonzesse t'as vraiment des couilles. Mais tu as choisit de frapper les mauvais gars ! " Dit le type qu'Eleindra avait envoyer valser et dégainant une épée.

En se retournant Eleindra compta 6 loubard armés d'épée et 3 flingueur pourvus de pistolets. Le dernier par contre était une brute massive armé d'un marteau.


(http://levelfive.fr/wp-content/uploads/2010/03/red-steel-2-wii-004.jpg)

Brimstone quand à lui se contenta de boire sa bière ayant un gout horrible de pisse en ignorant ce qui se passe en apparence mais en réalité son cerveau tournait à pleine vitesse tandis que sa main disparue discrètement sous le revers de son imperméable.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le mardi 27 avril 2010, 23:22:16
Eleindra voulait vraiment boire sa bière, elle avait grande soif. Mais non, elle n’aurait pas l’occasion de goûter à la spécialité de la taverne. Mais peut-être était ce un mal pour un bien. Une bonne dizaine de type s’étaient levés et regardaient d’un œil noir la jeune femme.

 - Ola ! Ola ! Tout ça juste pour ma personne…douteriez vous de vos capacités messieurs ? Et puis est ce moi qui ai tapé sur le mauvais type ou le type qui a tapé sur la mauvaise femme ?

La tueuse arborait un sourire satisfait, bien loin de ce qu’elle aurait du avoir sur le visage. Elle analysa rapidement la situation, six armes blanches, trois guns et une grosse masse. Les seuls qui représentaient réellement un risque pour la jeune femme étaient les types aux guns, s’ils visaient bien, une balle en pleine tête et zou c’était fini.

Elle s’avança vers l’un de ceux qui avaient une arme à feu, lentement, presque séductrice. Aucun ne broncha pensant sûrement que la jeune femme cherchait finalement à se faire pardonner son affront en payant de sa personne. Et puis elle n’était pas armée, de petite constitution, contre eux dix elle ne pouvait rien faire…

Une fois proche de lui elle leva, toujours avec lenteur, son bras vers sa cible. Le type n’eut pas le temps de comprendre qu’il avait la tête transpercée par une lame. En une fraction de seconde Eleindra avait modifié la structure de son bras pour en faire une lame d’environ 80 cm. Dans un même temps sa main droite avait récupéré le flingue du mort alors qu’il tombait au sol qu’elle avait pointé sur un second opposant et lui logea une balle en plein cœur.

Eleindra n’avait fait qu’amorcer la valse, car après tout, si son compagnon de route avait fait disparaître sa main sous son manteau, ce n’était pas pour rien…et les jeux ne sont intérréssant seulement si on peut les partager.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 27 avril 2010, 23:46:50
Cette fois Eleindra avait mis les chacals en colère la surprise passer ils attaquèrent. Deux des sabreur se jetèrent sur éleindra qui fut bien obliger de lever sa lame pour se défendre pour ne pas se faire haché menue.

Alors que les type étaient concentrer sur la jeune femme Brimstone se leva son verre à la main et jeta de toute ses force le verre de bierre sur la tête du dernier des flingueur. Avec la force qu'il avait le projectile improvisé de Brimstone était plus dangereux qu'un fusil à pompe. Le verre épais explosa en plein dans la tête du flingeur qui s'écrasat sur une table avec fraccas.

Deux des loubard qui tournaient le dos au régulateur se retournèrent surpris. Leur tête furent séparés de leur corps une secconde plus tard quand Brimstone dégaina son épée tronçoneuse et attaqua dans la foulée.

La confusion était totale parmis les loubard. Il ne restaient plus que cinq types. Les deux sabreur au prise avec Eleindra et les trois dernier (dont la brute) qui se mirent à charger le régulateur en poussant des cris haineux.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le mercredi 28 avril 2010, 14:36:17
La contre attaque ne se fit pas attendre, la bande des chacals ne supportaient pas qu’on les mette à mal. Eleindra fut aux prises avec deux escrimeurs qui l’obligèrent à se défendre. La tueuse remarqua que Brimstone s’était levé. Le régulateur lança avec force son verre qui se fracassa contre le dernier des flingueurs. Deux sabreurs tombèrent quasiment au même instant et leurs têtes roulèrent au sol.

Voyant la tronçonneuse de Brimstone, Eleindra siffla pour indiquer son admiration, occultant pour un instant la présence de ses deux adversaires. L’un d’entre eux croyant y voir une bonne faille leva son sabre et frappa avec toute sa force en direction de la jeune femme. La lame d’Eleindra interrompit la course de celle de son opposant qui rompit à son contact.

Le second sabreur voulu prendre la tueuse à revers et passa derrière elle. La tueuse redonna forme humaine à son bras et attrapa celui qui venait de casser sa lame. Elle pivota sur elle-même entraînant le désarmé qui se retrouva entre elle et l’autre Chacals. De cette façon, l’homme put voir son allié le couper en deux, le sang se rependit sur le sol et l’homme mourut en quelques secondes, non sans souffrir. Eleindra se contenta de sourire à celui qui venait de tuer son frère d’arme et lui mit une balle en pleine tête.

Si Eleindra en avait terminé avec les deux sabreurs, elle se retourna pour voir où en était Brimstone. Elle ne pensait pas qu’il avait besoin de son aide, mais sait on jamais.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 28 avril 2010, 16:07:17
Brimstone acceuillis les trois dernier comme il se devait. Le premier sabreur fut litéralement couper en deux par l'épée tronçoneuse. Les deux partie de son corps emporté par son élan s'écrasèrent sur le bar dans une gerbe de sang.

dans un même mouvement de son arme le régulateur touchat le seccond sabreur au flanc et se dernier se mis à rouler au sol en hurlant et essayant vainement d'arrêter le flot de sang qui coulait de sa blessure béante.

Le colosse au marteau par contre réussit à passer la garde de l'épée tronçoneuse de Brimstone et son marteau heurta la tête du régulateur avec un bruit de casserole. Le colosse cru son coup fatal et esquissa un sourire mauvais qui se transforma en grimace quand le régulateur lui passat son arme à travers le corp et en rictus d'horreur quand la scie le tronçona de son estomac jusqu'à la tête. Couper en deux à moitier le colosse s'effondra au sol avec des spasme incontrolé.

Brimstone contrôla sa tête pour s'assurer qu'elle avait tenu le choc en la palpant. Hormis une rayure elle n'avait rien. Brimstone se retourna à nouveau vers le Barman qui c'était planquer sous son comptoir.


" Hey ! auriez  vous une chambre ? "  Dit il en se penchant et voyant le gros cul du barman.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le mercredi 28 avril 2010, 22:17:37
Eleindra ne put s’empêcher d’applaudir la fin d’action de Brimstone, telle une enfant devant  un spectacle.

 - Ah ! Monsieur Brimstone ! Vous êtes étonnant, vraiment !

Elle passa par-dessus le monceau de cadavres éparpillés en regardant les autres clients. Certains, au début de l’action solitaire de la jeune femme, avaient pensés participer à la punition. Ils s’étaient ravisés en voyant le régulateur intervenir. S’attaquer à une fille qui à l’air sans défense…oui, s’attaquer à cette même fille et un colosse surpuissant…non.

La jeune femme s’accouda au bar et en entendant le dieu Machine demander une chambre, elle regarda par la fenêtre. Même si celle-ci était crasseuse, on pouvait distinguer que la nuit avait commencé à apparaître.

 - De même pour moi, une chambre s’il en reste.

 - Ah Mam’zele il me reste qu’une chambre et c’est lui qui l’a demandé en premier, va falloir te trouver un aut’ endroit, enfin y’a rien d’aut’ ici ! A moins que t’ai envie de v’nir chez moi ?

Le barman se fendit d’un rire goguenard laissant voir son joli sourire édenté avant de présenter une clé qu’il tendit à Brimstone. Eleindra se tourna vers le régulateur avec des yeux implorant. Non, elle ne voulait pas aller dormir chez le barman…
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 28 avril 2010, 22:55:10
Brimstone hocha la tête d'un air entendu. Eleindra était forte certe mais dans une ville pareille elle se ferait manger toute cru. Il exigea alors au Barman d'apporter de quois manger dans la chambre et de préférence quelque chose de mangeable et de couler un bain avec de l'eau propre. Il avait dit cela d'une voie glaciale afin afin de faire oublier au barman toutes envie de raconter des connerie et paya la chambre avec le double de la somme prévus pour qu'il ai une paix royale.

Une fois cela fait il fit signe à Eleindra de monter avec lui.

Un lit, un coffre, deux chaises. L’ensemble sent le moisi. Une bonne poignée d’insecte s’enfuit à chaque fois que de la lumière pénètre dans la pièce. Dans le genre confort on avait vu mieux. Brimstone ouvrit la fenètre  poussièreuse de la chambre pour chasser l'odeur.


" A mon avis ca à du faire longtemp que la femme de ménage à mis la clef sous la porte. " Dit le régulateur qui enleva les draps du matelat couvert de puces pour les jeter sur un coin de la piece et retourna le matelas.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le jeudi 29 avril 2010, 16:48:56
Brimstone avait accepté silencieusement d’héberger la tueuse pour la nuit. Elle le suivit dans la chambre. Celle-ci était à la mesure du reste de l’établissement. C’était à se demander s’il ne valait mieux pas dormir dehors. Elle n’osa pas aller voir dans la salle de bain, elle devait être  dans un bel état et même si le régulateur avait demandé de l’eau propre pour un bain, Eleindra voyait plutôt de l’eau croupie leur être servit. Mais que foutait elle là ?!

Elle aida du mieux qu’elle pu à rendre l’endroit potentiellement vivable. Le repas commandé par Brimstone fut apporté par une esclave. En voyant la chose Eleindra se demanda s’il n’était pas fait avec les restes de leurs victimes, après tout il avait demandé « mangeable » sans préciser plus avant.

Elle s’assit en sur l’une des chaises ne sachant pas trop où se mettre d’autre.

 - Je suis désolée de vous importuner, depuis que vous m’avez récupérée je ne vous attire que des ennuis et en plus je squatte votre chambre. Je ne sais pas trop quoi faire pour vous remercier.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 29 avril 2010, 18:22:53
Brimstone se contenta d'hausser les épaules.

" Bah ce n'est rien pour la rixe de tout à l'heure. En fait je m'y attendait un peu. Je me contente de peu en ce qui concèrne la chambre. Je ne dort pas et ne mange pas, je me posterait à la fenêtre car à tout hasard notre petit rodéo à attiré l'attention. " Dit Brimstone qui laissa sa part de nouriture à Eleidra mais se servit un verre d'eau pour refroidir son générateur interne.

On frappas bientôt à la porte et un type bossu entra avec deux grand seau d'eau chaude pour remplis le grand baquet d'eau qui servait de baignoire à la salle de bain. Brimstone demanda à Eleindra si elle voulait prendre un bain en premier ou laisser le régulateur en prendre un pour enlever la poussière de son long voyage.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le vendredi 30 avril 2010, 16:27:53
Brimstone ne semblait pas contrarié par la présence de la jeune femme. Il lui expliqua qu’il n’avait ni besoin de manger, ni de dormir. Elle n’était pas trop étonnée de ce fait, il était tout de même une machine et avait ses propres règles de vie.

Un homme déformé d’une bosse entra et déposa de l’eau, Brimstone en profita pour lui demander qui d’eux deux devait passer en premier dans la salle de bain.

 - Allez y donc, je vais manger pendant ce temps là. Je surveillerais nos arrières ne vous en faite pas.

Décortiquer sa nourriture aurait été plus juste mais elle avait aussi une grande faim n’ayant rien mangé depuis un long moment. Elle pourrait se délasser paresseusement dans l’eau après.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 30 avril 2010, 17:05:56
Brimstone se dirigea donc dans la salle de bain non sans avoir enlever son lourd imperméable poussièreux sur une chaise. Eleindra pus voir en détail le corps du régulateur. Il était revétus d'une sorte de combinaison de cuir à boucle et pas mal de ceinturons.

Ses bras était nus mais contrairement à ce que éleindra pensait ce n'était pas du métal qu'elle voyait mais de la chair et de la peau gris noir formant des muscles parfait. Seul ses mains et poignets étaient métalique recouvertes de mitaines en cuir.

Ce qui attira le plus l'attention d'Eleindra c'était cette boule au niveau de son entrejambe. Une fois qu'il ai déposer son imper Brimstone s'enferma dans la salle de bain et aprés c'être désabillé et déposer son arme à portée de main, il s'asseya dans la baignoire de bois et tachat d'enlever la crasse sur son corp.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le vendredi 30 avril 2010, 22:54:12
Alors qu’il avait viré son imperméable, Eleindra observa Brimstone sans aucune gêne. Elle vit son vêtement de cuir mais surtout, elle vit sa peau. Elle ne pensait pas qu’il en avait  une. N’était  il pas une machine complète ? Peut-être avait  il une peau synthétique, elle était bien placée pour connaître ça. Il était comme qui dirait, plutôt bien foutu.

En continuant son inspection elle remarqua une bosse au niveau de l’entrejambe. Eleindra se demanda alors s’il avait des organes génitaux. Elle trouva ça des plus étrange, en avait il une quelconque utilité ? Ou était ce autre chose…et puis d’abord pourquoi ça l’intéressait ?

Et il entra dans la salle de bain refermant la porte derrière lui. Elle se dirigea vers la fenêtre afin de surveiller, au cas où. Eleindra se mit à manger en laissant son imagination proliférer. Lorsque Brimstone ressortirait, il la trouverait avec un sourire jusqu'aux oreilles.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 01 mai 2010, 00:07:48
Eleindra regarda la fenêtre en mangeant l'air rêveur en s'imaginant des tas de truc mais elle vis quelque chose à la fenètre qui la fit revenir à la réalité. Un groupe de cavalier sur des lézard géant arrivèrent en jouant du révolvert et tirant en l'air pour écarter tout ceux qui étaient sur leur chemin. Ils étaient au moin une dizaine composé d'humains, de goblelin et d'orc. Ils étaient habillés de rouge et étaient méchament armés. Ils semblaient conforme à la description de Brimstone sur les écorcheurs qu'il traquaient mais il étaient assez peu nombreux vu que le régulteur avait parler d'une soixantaine d'hommes.

Cinq minute plus tard le régulateur sortis de la salle de bain torse nu en train d'astiquer son crâne d'acier avec une serviette. Il avait de sacré pectoraux ce qui métait en valeur son corps musclé et renforçat l'idée d'Eleindra que le régulateur était une machine sexué.


" Rien de nouveau ? " Demanda t'il en ce mettant à la fenêtre.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le samedi 01 mai 2010, 22:17:57
Même si elle avait l’air dans la lune, la demoiselle n’avait pourtant pas quitté des yeux l’extérieur. Un groupe arrivant sur des montures fit irruption dans la rue tout en faisant place net sur leur passage. Bien armés, de rouge vêtus et des membres de divers horizons qui correspondaient parfaitement  à ce que le régulateur semblait chercher.

Au bout de cinq minutes Eleindra vit revenir Brimstone et lorsqu’il lui demanda si rien ne s’était produit. Elle répondit :

 - Je ne suis pas certaine mais il semblerait qu’il y ait une poignée de vos amis Ecorcheurs en bas dans la rue.

Elle s’étira de tout son long se demandant si pour elle le bain n’était pas reporté.

 - Avez-vous l’intention d’aller leurs rendre une petite visite de courtoisie ? A moins que vous préfériez attendre un peu plus tard dans la nuit lorsqu’ils seront moins…actif ?
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le samedi 01 mai 2010, 23:08:04
Brimstone hocha la tête.

" Si vous avez raison attendons le soir quand ils seront bien imbibés et bien drogués ce sera à ce moment qu'ils seront le plus vulnérables. C'est certainement une avant garde afin qu'ils sachent la température de la ville. Le reste de la bande arrivera ensuite un peu plus tard dans la soirée. Au fait allez donc profitez du bain. J'ai remplacer l'eau et elle est encore chaude. " Dit le régulateur qui s'installa sur le lit en dégainant son arme tronçoneuse et son kit d'outils dans son imperméable pour entretenir son arme et la nettoyer du sang et de la poussière.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le dimanche 02 mai 2010, 19:59:48
Elle fut heureuse d’apprendre qu’il allait attendre et qu’il avait pensé à lui mettre de l’eau pour qu’elle aille prendre son bain. Elle ne se fit pas prier et alla dans la salle d’eau en détachant ses cheveux. Une fois hors de vue du régulateur elle se déshabilla assez rapidement et s’installa dans ce qui servait de baignoire en soupirant de bien être.

Elle qui n’avait pas eut l’occasion de prendre soin d’elle pendant qu’elle errait dans ce désert allait enfin prendre un peu de bon temps. Elle attrapa le savon et s’évertua à le passer sur la moindre parcelle de sa peau. Une fois lavée elle ressorti de la salle de bain avec une serviette passé en guise de vêtement. La demoiselle avait entreprit de passer son vêtement de cuir avec un peu d’eau le rendant quelque peu humide. Elle déposa les pièces de tissu sur le coffre afin qu’ils sèchent.

Elle vint s’assoire a coté de Brimstone et se rattacha les cheveux en tresse. Ils ne leurs restaient plus qu’à attendre le bon moment pour partir à la rencontre des Ecorcheurs.

 - Avons-nous le temps de nous détendre un peu ou devons nous nous préparer maintenant ?
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 02 mai 2010, 20:51:36
Brimstone était toujours assis sur le lit. Il avait terminer de nettoyer son arme et était en train de la rengainer. A la question d'Eleindra le régulateur consultat sa montre intégré et répondit ensuite.

" Il est 19 H 30.  Nous partiront vers 22 H à la recherche des écorcheur ensuite. J'ai une théorie qu'ils iraient claquer leur rapine dans les bordels de Lug city. Il seront parfaitement détectable. Profitez en pour vous reposer et vous détendre. Ce soir l'ambiance va être trés chaude et il va y avoir du sang. " Dit Brimstone qui posa son arme sur une chaise et allas se poster à la fenêtre aprés avoir ranger ses outils toujours posé dans un coin de la pièce.

Visiblement le régulateur n'avait pas saisit de l'alégorie d'Eleindra au sujet de se détendre. Si elle voulait quelque chose de lui il fallait qu'elle fasse le premier pas.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le lundi 03 mai 2010, 23:52:03
Le régulateur avait répondu poliment à la demoiselle sur le déroulement des opérations. Evidement dans le mot détente le régulateur y vit repos. Peut-être Eleindra s’était elle trompée, peut-être qu’il n’était pas sexué. Le plus simple était de poser la question directement.

 - Dites moi, j’espère que je ne vais pas vous gêner en vous demandant ça mais…ce qu’il y a au niveau de votre entrejambe…est ce un pénis ?

La demoiselle posait sa question sans aucune gêne comme si elle parlait du beau temps.

 - Et puis, si c’est vraiment ce que je pense, est il en état de satisfaire la gente féminine ? Parce que voyez vous, passer plus de deux heures à ne rien faire c’est pas dans mes habitudes et si je m’endors, comptez pas sur moi pour la suite je vais devenir une larve. Alors je me disais…

Elle ne finit pas sa phrase préférant d’abords voir la réaction du Dieu machine. Il pouvait aussi la trouver bizarre mais Eleindra se moque du quand dira t’on. Dans le pire des cas il lui dirait de se calmer, elle n’avait rien à perdre dans cette histoire.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 04 mai 2010, 00:38:12
Brimstone regarda Eleindra avec surprise et un certains amusement ensuite. Bien que la question d'Eleindra était quelque peu indiscrète la jeune femme avait le mérite d'être directe.

Plutôt que de faire de long discours, Brimstone décida de lui montrer. Il dégrafa son pantalon et se mis nu devant elle.

Eleindra ne pus s'empêcher de palir en voyant la taille du membre. Le monstre faisait 30 cm au repos avec des bourses bien lourde. Le régulateur s'approcha d'Eleindra afin qu'elle voit la bête de plus prés tandis qu'une odeur de sucre et de fruit se fit sentir.


" Vous voulez l'essayer ? Je vous préviens c'est à vos risques et périls. " Dit il.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le mercredi 05 mai 2010, 19:13:09
Eleindra fut quelque peu surprise par la taille de ce que lui montrait Brimstone, dans les 30 cm au repos…mieux valait pour la jeune femme ne pas imaginer au garde à vous. Cependant l’odeur troubla la tueuse, c’était tout aussi étrange que la taille.

D’instinct la demoiselle est curieuse mais également fort méfiante, aussi quand le régulateur lui proposa d’essayer tout en lui faisant une bonne mise en garde, elle toussa. Il était plus prudent de faire un jeu d’échec.

Elle détourna un peu le regard et se mit à réfléchir un instant.

 - Dites moi…Etes vous du genre aussi brutal que dans vos combats lorsqu’il s’agit de sexe ?
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 05 mai 2010, 19:56:06
Eleindra fut fort surprise par la taille du membre du régulateur mais aussi assez genée comme si elle regrètait un peu de lui avoir poser la question. C'était vrais que que c'était assez impressionnant et visiblement Eleindra avait peur que le régulateur puisse la tuer au lit.

Elle s'attarda toutefois à poser une question aprés avoir réfléchit longuement alors que le régulateur était toujours face à elle. Toujours avec courtoisie Brimstone répondit à sa question.


" Non ! Pour tout vous dire je m'adapte en fonction des désirs de ma partenaire. Si celle ci exige de la violence et de la brutalité je suis pret à lui en fournir. Si celle ci exige par contre de la douceurs et des préliminaire je suis capable de m'y soumètre aussi. J'ai pas mal de simulation dans ma mémoire et les partenaires que j'ai eu via mes autres corps ont beaucoup de mal à se passer de mes services aprés une nuit en ma compagnie. Vous comprenez pourquois je vous met en garde ? " Répondit la machine.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le jeudi 06 mai 2010, 22:43:50
S’il n’avait pas été une machine elle l’aurait sûrement prit pour un prétentieux. Mais elle savait par expérience ce dont est capable un cerveau d’ordinateur. Bien sur elle n’en était pas à ce point là mais, c’était des programmes informatiques qu’on lui avait insérés dans le crâne lors de sa formation et lorsqu’elle s’appliquait à les respecter elle pouvait devenir dangereuse. Le souci c’est qu’Eleindra préférait faire les choses à sa manière et donc n’était pas optimale du tout en combat.

C’est donc forte de sa déduction que la demoiselle répondit au régulateur.

 - Et si moi je vous demandais préliminaires, douceur et on va dire semi violence. Z’êtes donc capable de faire tout ça crescendo ? Ne vous inquiétez pas pour la dépendance, je ne suis pas formatée pour ce genre de chose.

S’il acquiesçait, il pouvait fort bien se mettre à l’ouvrage, ou lui demander de commencer.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le mardi 11 mai 2010, 16:32:05
Sans répondre Brimstone dénoua la serviette d'Eleindra dévoilant sa nudité et se mis à l'ouvrage à commencer de donner du plaisir à sa compagne en premier.

Eleidra entendit un claquement provenant de la tête de la machine tandis qu'il se baissa sur son intimité et lui écarta les jambe. Une langue reptiliène, longue et visqueuse jaillis pour mieux s'occuper et lécher sa vulve et son vagin tandis que l'odeur de sucre et de fruit s'accentuais.

Elle sentis aussi un gros doigt s'enfoncer dans son anus alors que le régulateur sans cesser de la lécher comme une glace la chevaucha en soixante neuf sans l'écraser et lui présenta son membre.


[HRP : Désolé pour le retard.]
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le vendredi 14 mai 2010, 14:13:56
- HJ - Désolée du retard - HJ -

Brimstone prit les devants et dénuda la jeune femme. Celle-ci entendit le déclic provenant du visage du Dieu machine et vit sortir de sa bouche une longue langue reptilienne. La vue de cette langue provoqua un sentiment étrange chez la jeune femme, ce n’était pas du dégoût, même pas de la surprise. Non, c’était plus de la nostalgie, une évocation…

Alors que la langue commençait à lécher l’intimité de la tueuse, celle-ci se détendit et s’allongea. L’odeur fruitée se répandait à mesure que Brimstone œuvrait sur la demoiselle ce qui rendait la jeune femme un peu euphorique. C’était une chose étrange mais qui amusait Eleindra.

Quand elle sentit le doigt s’introduire par sa seconde entrée la tueuse eut un léger sursaut de surprise. Elle ne voyait pas ça de suite, mais soit, il disait être un expert et elle n’en était pas vraiment une…

Le dieu machine lui présenta son membre et elle mit un point d’honneur à satisfaire la requête silencieuse de son partenaire. Eleindra empoigna avec douceur la hampe et commença à le masser. Avec sa bouche elle lécha au niveau du gland l’englobant périodiquement avec ses lèvres afin de le sucer. 
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 14 mai 2010, 17:36:00
Non seulement Brimstone sentait le fruit mais en succant le membre Eleindra se rendis compte avec surprise qu'il y avait aussi le gout. Sous sa langue Eleindra eu l'impression de succer un énorme sucre d'orge à la fois doux et sucré mais qui pris aussi une taille astronomique sous les assauts de la jeune femme.

Eleindra eu du mal à prendre le membre en pleine bouche à cause de sa taille mais le régulateur la sentis suffisament chaude pour être prise tout de suite vu la mouille qui coullait de son entrejambe.

Avec une Brutalité controlé, Brimstone retourna Eleindra pour qu'elle se retrouve sur le ventre sur le lit et s'appréta à la prendre pour enfoncer ensuite son dart en elle mais avant de commencer il lui demanda si elle aimait se faire prendre par devant ou par derrière.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le mercredi 19 mai 2010, 16:29:29
-HJ- Désolée encore une fois -HJ-

Elle commença des mouvements de va-et-vient sur le sexe. Elle allait le plus loin possible au vu de la taille plus qu’imposante du membre qui ne cessait de grossir. Il était doux et sucré comme une friandise. Au bout d’un moment, ne pouvant plus le maintenir en bouche elle intensifia ses caresses et recommença à le lécher.

Eleindra sentait son intimité s’humidifier de plus en plus à chaque coup de langue de son partenaire. Son corps s’échauffait et réclamait sa part de plaisir, ce que Brimstone comprit parfaitement. Il la retourna sur le ventre et présenta son sexe dur et droit prêt à s’enfoncer en elle.

Il lui demanda si elle avait une préférence entre son vagin ou son anus. Ne voulant pas tenter le diable, elle demanda d’une petite voix de la prendre par devant. Elle appréhendait un peu l’acte suivant, même bien excitée le régulateur avait des arguments bien au delà de ses précédent partenaires.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 19 mai 2010, 20:34:51
[HRP : Pas grave !]

Brimstone obéis à la doléance d'Eleindra d'être prise pas devant. Il posa alors son dart sur son intimité et poussa lentement mais surement son engin en elle. Eleindra gémis bien malgré elle car l'énorme gourdin l'emplissa énormément.

Aprés avoir laisser Eleindra un instant le temps qu'elle s'habitus le corps étranger en elle, Brimstone poussa et commença ses va et viens. Eleindra passat du gémissement au cris alors qu'elle fut culbuté par l'engin énorme. Le lit se mis à grincer et à trembler horriblement à chaque coup de boutoir.

Chaque coup que brimstone donnait était violent et douloureux et violent, mais une violence controlée. Au fur et à mesure des coup de boutoir, le plaisir remplaça de plus en plus la douleur et Eleindra était de plus en plus au bord de l'orgasme.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le jeudi 20 mai 2010, 16:17:45
Eleindra sentit le sexe de Brimstone s’enfoncer en elle avec lenteur. Celui-ci remplissait totalement son antre ce qui provoqua un gémissement de plaisir de la part de la jeune femme. Il attendit de voir que son vagin se décontractait pour commencer ses va et vient.

La tueuse passa rapidement des gémissements aux cris tant le plaisir provoqué par les coups de braquemart étaient intense. Le bruit que faisait le lit s’accordait aux cris de la jeune femme, le tout résonnant dans la chambre allant jusqu'à faire trembler les murs.

Au début de l’acte, les coups de pine étaient tellement violent pour la pauvre Eleindra que celle-ci du se mordre les lèvres pour ne pas crier de douleur. Mais fort heureusement la douleur laissa rapidement place au plaisir. Les sens de la jeune femme s’affolaient et elle sentait petit à petit monter en elle une telle dose de volupté, qu’elle ne pourrait bientôt plus s’empêcher de hurler. La délivrance finale approchait à grand pas, Eleindra sentait qu’il ne restait plus que quelques coups de boutoir à attendre et elle serait enfin au septième ciel
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le jeudi 20 mai 2010, 17:51:01
Le dernier coup de Boutoir de Brimstone fut tellement puissant que le lit ne résista pas la pression et fut démolis dans un craquement de bois brisé. Eleindra s'en rendit à peine compte tandis que bristone l'empêcha de tomber et la retins pour ensuite la plaquer au mur pour mieux copuler avec comme une bête.

Eleindra était à la limite de l'orgasme et continuait de crier tandis que Brimstone la besognait avec une certaine violence controlé. Bien involontairement elle se mis à démolir le mur avec son bras armé.

Elle ne tarda pas à exploser de plaisir litéralement tandit que Brimstone jouissat en elle. Elle sentis le liquide chaud du régulateur la remplir. Eleindra eu le droit à une petite mort la plus exquise. Jamais de toute sa vie elle n'avait été prise de cette manière.

Brimstone enleva son membre de son vagin et la porta sur ce qui restait du lit afin qu'elle se repose.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le vendredi 21 mai 2010, 17:49:04
Brimstone mettait tellement de vigueur dans ses actes que le lit fini par rompre. La tueuse s’était parfaitement rendue compte de cet état de fait, mais elle avait franchement autre chose en tête à ce moment là. D’ailleurs, elle se serait probablement enfoncée dans le lit si Brimstone ne l’avait pas retenue.

Elle était très excitée par ce que lui faisait subir le régulateur. Le plaisir la dévorait et la rendait folle. Sans le vouloir le mur sur lequel elle avait été précédemment plaquée par le Dieu machine eut le droit à des coups de par sa mécha greffe qui le fit s’écrouler.

L’explosion finale atteint enfin Eleindra qui hurla de tout son être alors que Brimstone se répandait en elle. Elle manqua presque de défaillir, jamais elle n’avait eut un tel orgasme. Le régulateur la posa gentiment sur le lit afin qu’elle puisse récupérer. La jeune femme reprenait doucement son souffle. Elle patienta un peu avant de se relever pour se rasseoir au bord du lit la tête un peu dans les étoiles.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 21 mai 2010, 21:56:30
Eleindra fut quelque peu sonnée. C'était compréhensible aprés une baise pareil. Brimstone la laissa se reposer un instant tout en regardant la chambre. Cette dernière était encore plus ravagé qu'à leur entré remarque cela ne changait pas grand chose en tout cas il lui fallait reprendre un bain et Eleindra aussi vu le sperme qui s'écoulait de son vagin.

Il se demanda si sa maitresse d'un jour serait assez endurante pour remètre le couvert. En terme général on avait beaucoup de mal à ce passer de lui aprés ses services. Il lui restait deux bonne heures avant de partir. Il lui demanda alors si elle était encore suffisament chaude pour un autre tour de manège ou se reposer jusqu'à la mission.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le dimanche 23 mai 2010, 00:53:01
La jeune femme reprenait ses esprits et avait dans l’idée de prendre un bain pour…se laver. Elle ne pouvait pas décemment remettre ses vêtements dans l’état où elle était. Alors qu’elle commençait à se lever pour prendre la direction de la salle d’eau Brimstone lui posa une question qui étonna un peu la jeune femme.

Au premier abord elle pensait que l’homme machine avait accepté sa requête uniquement pour lui faire plaisir à elle. Et puis là c’était lui qui demandait une suite ? La jeune femme n’était pas au point de dépendance du Dieu machine mais par contre la curiosité et l’envie de passer du bon temps étaient bien là.

La jeune femme était de bonne constitution, normal quand on a les gènes trafiqués. Une humaine lambda n’aurait, de une pas comprit ce qui lui arrivait pendant le rapport précédent et de deux se serait évanouie à sa demande.

 - Je vous en prie… et cette fois ci vous pouvez explorer d’autre chemin si le cœur vous en dit.

A bon entendeur…
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 23 mai 2010, 01:36:14
Brimstone pris tendrement Eleindra et la porta susqu'à la salle de bain. L'eau du bain était encore un peu trouble mais encore potable quand Brimstone et sa compagne s'y émergèrent.

Cette fois le régulateur se montra un peu plus doux avec Eleindra. Il la lava tout en la caressant. Mieux valait faire durer les préliminaires. Il caressa doucement son vagin quelque peu endolorie d'Eleindra réveillant son désir et la faisant fondre dans l'eau tiede devenue chaude. Elle s'allongea sur la poitrine de Brimstone qui netoyait ses seins et les petris vicieusement avec sa main.

Eleindra Tressauta ensuite quand elle sentis le doigt de la machine s'enfoncer dans son anus afin de la mètre en condition.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le dimanche 23 mai 2010, 17:47:04
La jeune femme fut agréablement surprise de l’attitude de Brimstone. Contrairement à ce qu’elle pensait il se montrait bien plus tendre qu’auparavant. Il la porta jusqu'au baquet d’eau et plongea avec elle dans l’eau encore tiède.

Le régulateur voulait faire durer le plaisir et caressait doucement la peau d’Eleindra. Lorsqu’il passa sur son vagin la jeune femme eut  un soupir d’aise et se laissa aller contre la poitrine de son amant. L’envie de la tueuse n’était bien loin encore sous l’effet de l’orgasme précèdent.

Elle ferma les yeux afin de mieux apprécier les caresses qu’il lui faisait sur ses seins. Elle eut  un frémissement lorsqu’il insinua un de ses doigts dans son anus. Elle fit se mouvoir ses hanches de façon à stimuler encore plus. Eleindra sentait son corps se réchauffer à nouveau…
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 23 mai 2010, 18:08:42
La jeune femme soupira et se laissa aller dans le bain. Ses joue s'empourprèrent sous les carresse de la machine et remua au fur et à mesure que le doigt du régulateur faisait des va et vien en elle.

Au bout d'un instant Eleindra vis la queue de la machine en erection émerger de l'eau. Quand il sentis que l'anus de la jeune femme fut assez dilaté, le regulateur la souveva pour la mètre en position sur son pieu dressé.

Quand Eleindra retomba ses yeux s'équarquillèrent quand le membre énorme s'enfonça dans dans son fondement. Brimstone l'allongea sur lui dans l'eau tout en carressant ses seins et titillant ses mamellons. Il donna de léger coups de reins afin qu'Eleindra ne souffre pas de ce traitement et afin qu'elle s'habitue au corps étranger en elle qui l'écartelait quelque peu.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le vendredi 28 mai 2010, 23:07:34
Alors que le régulateur faisait des va et vient en elle, la jeune femme sentait l’excitation revenir. Elle ondulait des hanches un peu plus vite et laissait s’échapper de sa bouche de nombreux soupirs qui se muaient petit à petit en gémissements.

Après un temps de stimulation de la part du régulateur, la jeune femme vit le sexe de Brimstone sortir de l’eau annonçant qu’il était prêt à s’en servir. Ce dernier comprenant que la jeune femme était aussi prête, la souleva et la positionna au dessus du membre dressé.

Quand Eleindra senti le phallus s’enfoncer dans son anus elle eut un moment de surprise qui lui fit écarquiller ses mirettes. Elle se senti rallongé sur le torse du régulateur qui reprit ses caresses au niveaux de ses seins les faisant pointer ostensiblement. Brimstone donnait quelques coups de rein sans violence ce qui permit à la demoiselle de se décontracter pour laisser la gêne, plus que la douleur, s’en aller et laisser place au bien-être. Quand la jeune femme sentit des vagues de plaisirs s’emparer d’elle, elle accompagna les mouvements de reins de son partenaire pour l’inciter à prendre les choses en main.   
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le dimanche 30 mai 2010, 11:43:58
Eleindra se mis à accompagner les mouvements des coups de reins du Régulateur afin de les rendre plus brutaux. Brimstone agripa donc les reins d'Eleindra et donna des coups de butoir un peu plus fort. Eleindra se mis à nouveau à gémir et crier tandis que ses seins se soulevèrent en rytme des coups de béliers du régulateur.

Alors qu'il la besognait le régulateur remonta ses mains jusqu'à la poitrine généreuse d'éleindra  pour mieux les carresser et les malaxer avec douceur. La langue pendante de la machine se mis à succer un de ses tétons bien dur tandis qu'il souleva l'autre seins de la jeune femme pour que Eleindra suce son propre tétons.

Aussi incroyable que cela puisse paraitre Eleindra était sur le point d'avoir un autre orgasme et sans être pénétré dans son vagin qui plus est.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le mercredi 02 juin 2010, 13:14:19
Brimstone intensifia ses coups de reins, ce qui fit crier, plus que gémir, la jeune femme. Elle sentait sa poitrine rebondir sous chaque mouvement du régulateur.

La jeune femme senti les mains du dieu machine s’emparer de sa poitrine pour la caresser. Avec sa langue serpentine il lécha l’un des seins pendant que la main remontait l’autre vers la bouche de la jeune femme. Elle ne comprit pas tout de suite ce qu’il voulait qu’elle fasse n’étant pas habituée à s’auto sucer la poitrine. Elle posa alors sa langue sur le mamelon pour le lécher et le suçoter.

La jeune femme avait l’impression que sont corps la brûlait de l’intérieur, si l’orgasme précédent avait été déjà au dessus de ses espérances, celui qui était en train de lui venir promettait d’être des plus dévastateur pour la tueuse.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le mercredi 02 juin 2010, 13:26:49
Ce fut effectivement dévastateur Eleindra ne pouvait plus s'empècher de crier tandis que Brimstone donna de méchant coup de piston. Elle ne tarda pas à jouir mais elle eu un orgasme tellement fort qu'un liquide jaillis de son vagin pour mieux se meller à l'eau du bain tandis que l'énorme queue de la machine l'emplissait de sa crème.

Eleindra assez seccouer par l'experience plutôt intense sombra dans l'inconscience. Elle se réveilla sur le lit défoncé sêché et habiller le grand manteau de Brimstone posé sur elle. Il faisait nuit noire Brimstone ne dormait pas et était sur le point de réveiller la jeune femme aprés c'être préparer.


" Nous allons y aller. Tu te sent mieux reposé ? " Demanda t'il.
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Eleindra le vendredi 27 août 2010, 18:06:16
Eleindra ne s’attendait pas à ce qu’un tel plaisir se voit lui être donné par le régulateur. Encore  une fois elle avait jugé avant de connaître et comme d’habitude elle s’en mordait les doigts, du moins façon de parler car ses doigts bien loin d’être mordu s’enfoncèrent dans le bois de la bassine tant l’orgasme la secouait.

Ses cordes vocales montèrent dans les décibels jusqu'à ce que sa voix ne sorte plus du tout. La jeune femme venait tout simplement de tomber dans l’inconscience. Elle se réveilla un peu plus tard sous le manteau de Brimstone. Elle enleva le vêtement afin de s’habiller mais se rendit compte que le régulateur avait non seulement pensé à la sécher mais aussi à ses habits.

Le Dieu machine la prévint qu’ils allaient devoir passer  à l’action et s’inquiéta de savoir si elle était remise de son choc.

 - Oui oui, je vais très bien merci, répondit elle en se levant. Je suis prête à te suivre.

C’est fou ce qu’un corps modifié par la technologie Tekhane peut récupérer vite. La jeune femme se dirigea donc vers la sortie de la chambre dont il ne restait plus grand-chose.

-HJ: Encore une fois désolée du temps de réponse...HJ-
Titre: Re : Soleil de plomb [PV Brimstone]
Posté par: Brimstone le vendredi 27 août 2010, 19:26:49
Une fois dehors Brimstone se dirigea vers sa Murdercycle et ouvris le coffre situer à l'avant du véhicule. Eleindra pus voir que son compagnon avait en sa possétion un véritable arsenal pour la plupart d'origine Tekkos et d'autre plus rustique ou médiéval.

Le régulateur fit son choix et se saisit d'un trés gros révolvers modèle End Day à crosse noire. Cet arme était puissante et parfaite pour faire face à une confrontation. Vu l'état du village dont les écorcheurs avait mis à sac, Brimstone s'attendait à une confrontation bien plus musclé que la rigolade de tout à l'heure et de l'artillerie complémentaire était la bienvenue.

Aprés avoir pris des munitions et deux grenades défensives pour complèter, Brimstone se poussa et demanda à Eleindra si elle avait besoin d'une arme complémentaire.