Nom/Prenom/Surnom : Mayura Seno (Mayu)
Age : 19 ans
Sexe : Femelle
Race : Humaine
Orientation sexuelle: bi
Description physique : Mayura est bien faite, elle n'est pas spécialement grande et assez maigre. La première chose que les gens voient chez elle c'est bien sur sa poitrine imposante qui plait beaucoup. Sinon son visage ressemble plus à celui d'une petite fille, de grands yeux bleus et une jolie chevelure brune accompagnée souvent de petits rubans. Elle s'habille le plus souvent avec son uniforme de plongeuse puisqu'elle passe un temps incroyable à son boulot. Elle aime mettre en valeur sa jolie poitrine et ses autres formes. Elle adore aussi les kimonos japonais.
Caractère : Mayu a un tempérament d'allumeuse, elle fait tout ce qu'elle peut pour draguer les gens qu'elle trouve "potable" (la marge est longue), c'est une fille d'une nuit, elle n'a jamais connu l'amour et ne pense pas le trouver un jour heureuse de ces relations agréables. C'est une grande manipulatrice, elle sait toujours arriver à ses fins.Mais il lui arrive aussi d'avir des relations amicales avec certaines personnes mais cela n'est jamais très sérieux, elle ne trouve aucune utilité à avoir des amis. Elle est un peu égoiste sur les bords. Niveau sexe elle est plutôt soumise mais qui sait elle peut jouer la méchante...
Histoire : La vie de Mayura est toute simple. Elle aurait du devenir medecin, femme d'affaire, ou encore avocate.
Elle est née dans une famille de la fausse bourgeoisie et vécu dans le bonheur avec ses parents qui l'a gatée à un point incroyable. En entrant au lycée, ses idées changèrent, un jeune homme lui montra les plaisirs de la chair et peu à peu la jeune fille tomba dans cette drogue qu'était le sexe, elle enchaina donc les aventures de plus en plus anormales, à trois, sado maso, fétichisme etc... Ses parents virent cela d'un très mauvais oeil et lui dirent d'arreter son passe temps sous peine de la foutre dehors, et leur surprise fut grande quand Mayura décida finalement de partir et de tout laisser derrière elle, et s'installa toute seule et continua ses études. Elle allait en cours plus pour chercher des conquêtes que suivre les cours. Elle commença à être très expérimentée et même à avoir une réputation d'allumeuse si qu'il lui plut énormément. Elle fit meme un petit carnet avec le nom (ou bien la description quand elle ne sait pas qui c'était) de ses conquêtes et s'amuse le soir à les compter.
Situation de départ : Déjà très expérimentée.
Autres : ///
Comment avez vous connu le forum: Par le forum serf neko et maitre ^^